Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
1ere visite chez le véto
+3
gaelle95
Nelly
athena59400
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: 1ere visite chez le véto
Alors ça c'est bien passé chez le véto ?
gaelle95- Membre
-
Messages postés : 4464
Mon chien : Ulyss croisé border collie qui vit toujours dans mon coeur, Dana croisée shi-tzu
Sport canin ou activité : obé rythmé
Bonjour tout le monde !!
Je viens vous donnez quelques news de mon Wolf ,il a etait malade , le véto m'a de suite dis que le vermifuge que j'employé c'etait de la MERDE !!
donc mon petit Wolf a eu des vers beark c'était deg !! pis il a eu de la fièvre !!après traitement du véto pendant 4 jrs il va super bien , on retourne chez le véto samedi 22 aout pour cette fois puccer et vacciner !!
le véto m'a dis aussi ce que vous m'aviez dis que c'était illégal de vendre un animal a cette age la et que les ex proprio était donc dans le profit !!
comme j'ai dis au véto !! on en apprend tous les jours !! et y'a un manque d'infos a ce sujet !!!!
enfin bref wolf va super bien et suis contente d'avoir eu le bon véto et vos conseils
Merci !! bonne journée à tous
Je viens vous donnez quelques news de mon Wolf ,il a etait malade , le véto m'a de suite dis que le vermifuge que j'employé c'etait de la MERDE !!
donc mon petit Wolf a eu des vers beark c'était deg !! pis il a eu de la fièvre !!après traitement du véto pendant 4 jrs il va super bien , on retourne chez le véto samedi 22 aout pour cette fois puccer et vacciner !!
le véto m'a dis aussi ce que vous m'aviez dis que c'était illégal de vendre un animal a cette age la et que les ex proprio était donc dans le profit !!
comme j'ai dis au véto !! on en apprend tous les jours !! et y'a un manque d'infos a ce sujet !!!!
enfin bref wolf va super bien et suis contente d'avoir eu le bon véto et vos conseils
Merci !! bonne journée à tous
athena59400- Membre
-
Messages postés : 23
bonne nouvelle
Kit kat- Membre
-
Messages postés : 865
Mon chien : Nut's , Ma Shar-peï
parfait bonne continuation ......et surtout lorsque tu as des personnes autour de toi qui veulent acheter un chiot renseigne les afin d'éviter qu'ils ne commettent tes erreurs
Nelly- Membre
-
Messages postés : 14938
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club
tu as l'air d'avoir trouvé un bon véto , super
taquine- Membre
-
Messages postés : 6809
Bonne nouvelle Comme dis taquine, ton véto à l'air très bien !!
gaelle95- Membre
-
Messages postés : 4464
Mon chien : Ulyss croisé border collie qui vit toujours dans mon coeur, Dana croisée shi-tzu
Sport canin ou activité : obé rythmé
Bonjour à tous !!
Voilà la 2 emes visites chez le véto c'est bien passé , Wolf a était super sage , il a était puccé et vacciné , c'est impressionnant mais bon Wolf n'a rien dis je mets ca sur le compte du savoir faire du véto et de son assistante , a la pesée ben le gros fait déjà 7 kgs pff je vais plus le prendre a bras sou peu
Et encore une fois il m'a expliqué pourquoi c'était important les conseils éleveurs car il m' a expliqué le type des chiens , les démarches selon la race car moi je découvre tout , je dois acheter une laisse et collier pour wolf car le collier deviens juste !! pourriez vous me conseiller sur ça quelle type de laisse est mieux pour un Wolf qui n'aime pas trop la laisse , et qui est du genre a camper sur ses positions
Je vous souhaite une agréable semaine
Voilà la 2 emes visites chez le véto c'est bien passé , Wolf a était super sage , il a était puccé et vacciné , c'est impressionnant mais bon Wolf n'a rien dis je mets ca sur le compte du savoir faire du véto et de son assistante , a la pesée ben le gros fait déjà 7 kgs pff je vais plus le prendre a bras sou peu
Et encore une fois il m'a expliqué pourquoi c'était important les conseils éleveurs car il m' a expliqué le type des chiens , les démarches selon la race car moi je découvre tout , je dois acheter une laisse et collier pour wolf car le collier deviens juste !! pourriez vous me conseiller sur ça quelle type de laisse est mieux pour un Wolf qui n'aime pas trop la laisse , et qui est du genre a camper sur ses positions
Je vous souhaite une agréable semaine
athena59400- Membre
-
Messages postés : 23
ce qui est fou c'est que l'éleveur n'ai pas nourri les chiots ect et que au lieu de ça elle s'en est vite débarrassé. ma chienne aussi n'a plus de lait depuis que les chiots ont 2semaines et demie et c'est nous qui nous occupont des chiots jusqua leur 8 semaines (en plus la chienne les ignore un peu, elle est pas maternelle).
chamalow73- Membre
-
Messages postés : 48
en tout heureusement wolf va bien et tu ten occupe très bien.
chamalow73- Membre
-
Messages postés : 48
Page 2 sur 2 • 1, 2