Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Akenn, reprise d'entrainement
+5
mircash
invité
bali79
zangra
Myriam
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Akenn, reprise d'entrainement
Après un entrainement en pointillé déjà depuis quelques mois et un mois sans entraînement du tout (HA blessé et opéré du genou, son fils absent pour cause de bac puis vacances, le troisième HA pompier retenu à sa caserne), l'équipe a décidé de se remotiver un peu.
Quelques photos d'hier, avec Jean-Michel (bordeaux et blanc) et Vivien (rouge) dans la toile, un peu floues mais bon, on fera avec
On essaye bousculer Akenn en ce moment, pour la faire serrer mieux ses prises et monter aussi. Les photos où elle est en haut de cuisse, c'est soit sur la défense, soit sur la garde au ferme. Je n'ai pas une crocomalou mais ma nénette me donne tout ce qu'elle peut et ça me fait vraiment plaisir.
Quelques photos d'hier, avec Jean-Michel (bordeaux et blanc) et Vivien (rouge) dans la toile, un peu floues mais bon, on fera avec
On essaye bousculer Akenn en ce moment, pour la faire serrer mieux ses prises et monter aussi. Les photos où elle est en haut de cuisse, c'est soit sur la défense, soit sur la garde au ferme. Je n'ai pas une crocomalou mais ma nénette me donne tout ce qu'elle peut et ça me fait vraiment plaisir.
Myriam- Membre
-
Messages postés : 480
Re: Akenn, reprise d'entrainement
super nouvelle je suis vachement contente
je t'avais sentie vachement demotive dernierement
je t'avais sentie vachement demotive dernierement
zangra- Membre
-
Messages postés : 20268
C'est riende le dire... Le ring me manque profondément mais on dira que certaines personnes m'ont profondément écoeurée à côté...
Suite des photos !
en fuyante
recherche
Suite des photos !
en fuyante
recherche
Myriam- Membre
-
elle s'eclate la Kanette
t'as raison de reprendre et il vaut mieux laisser certaines personnes de cote
t'as raison de reprendre et il vaut mieux laisser certaines personnes de cote
zangra- Membre
-
superbe la reprise des entrainement
bali79- -----
-
Messages postés : 7726
De bien belles photos
Bonne reprise alors.Merci du partage
Bonne reprise alors.Merci du partage
invité- Membre
-
Messages postés : 14027
bonnes reprises et bon courage pour la suite ! laisse les blaireaux de coté et fooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnce !
Invité- Invité
Tu auras toujours des "blaireaux" comme dit Elo, éclate toi un max avec ton loup. Laisse les jaloux causer !
Elles me font saliver tes photos !
Elles me font saliver tes photos !
Invité- Invité
dis donc z'avez bien le droit de vous faire plaisir, Kekenne et toi !!!!!!!!!!!!
laisser dire et faire de son mieux, c'est ça le sport
laisser dire et faire de son mieux, c'est ça le sport
mircash- Membre
-
Messages postés : 3726
Haaa ca fait plaisir de te revoir toi et la nenette de nouveau sur un terrain !
Superbes photos!
Une vrai "multi-prise" ta tiote !
Superbes photos!
Une vrai "multi-prise" ta tiote !
sympa tes photos et jolie chienne
les autres ont raison le principal c'est de s'éclater les autres tu t'en fou !
les autres ont raison le principal c'est de s'éclater les autres tu t'en fou !
Invité- Invité
Superbes photos.
sophiedragon- Membre
-
Messages postés : 24
Merci à tous !
Oui Greg, multi-prises ma nénette Elle s'est vraiment fait plaisir dimanche, même si elle était HS à la fin (faisait très chaud et les HA ne'ont pas ménagée).
Coco, c'est clair que le principal est de se faire plaisir... mais tu sais comme moi qu'en ring, "on" a la compétitionite aigüe et quand tu as un "petit" chien - ho pardon, pire, "une petite chienne" - dans les mains, difficile d'entrainer... Heureusement j'ai pu retrouver l'équipe qui va bien pour Akenn, qui accepte ses limites, mais les soucis de santé de l'HA principal (genoux morts), le fait que son fils ne soit là que tous les 15 j et que le le 3ème HA (débutant mais avec un vrai sens de la toile) soit un pompier professionnel souvent retenu par ses obligations font que j'hésite vraiment à reprendre un chiot. Déjà en temps normal on n'entraine qu'une fois par semaine, alors avec un chiot.... Et puis l'ambiance des terrains de concours, les jugements du mauvais côté de la laisse, les réflexions personnelles débiles que j'ai pu entendre ont aussi sacrément entamé ma motivation pour la compétition. M'enfin, avec un chien qui tiendrait la route, sans doute que...
Maintenant, la prochaine portée de Bounty devrait naître en début d'année je pense, donc d'ici mi février j'ai le temps de voir évoluer les choses et de prendre une décision en conséquence.
Oui Greg, multi-prises ma nénette Elle s'est vraiment fait plaisir dimanche, même si elle était HS à la fin (faisait très chaud et les HA ne'ont pas ménagée).
Coco, c'est clair que le principal est de se faire plaisir... mais tu sais comme moi qu'en ring, "on" a la compétitionite aigüe et quand tu as un "petit" chien - ho pardon, pire, "une petite chienne" - dans les mains, difficile d'entrainer... Heureusement j'ai pu retrouver l'équipe qui va bien pour Akenn, qui accepte ses limites, mais les soucis de santé de l'HA principal (genoux morts), le fait que son fils ne soit là que tous les 15 j et que le le 3ème HA (débutant mais avec un vrai sens de la toile) soit un pompier professionnel souvent retenu par ses obligations font que j'hésite vraiment à reprendre un chiot. Déjà en temps normal on n'entraine qu'une fois par semaine, alors avec un chiot.... Et puis l'ambiance des terrains de concours, les jugements du mauvais côté de la laisse, les réflexions personnelles débiles que j'ai pu entendre ont aussi sacrément entamé ma motivation pour la compétition. M'enfin, avec un chien qui tiendrait la route, sans doute que...
Maintenant, la prochaine portée de Bounty devrait naître en début d'année je pense, donc d'ici mi février j'ai le temps de voir évoluer les choses et de prendre une décision en conséquence.
Myriam- Membre
-
didi a écrit:clair et elle s'éclate, j'ai l'impression que ca rentre aussi !
T arrive a voir si ca rentre sur photo toi ???
Elle est trop forte ma meuf !!!
Si t es ok mimi quand tu repasse dans le coin, faudrait que je te la passe ta nenette
Greg a écrit:didi a écrit:clair et elle s'éclate, j'ai l'impression que ca rentre aussi !
T arrive a voir si ca rentre sur photo toi ???
Elle est trop forte ma meuf !!!
Si t es ok mimi quand tu repasse dans le coin, faudrait que je te la passe ta nenette
euhhhhhhh quand même Greg
invité- Membre
-
Messages postés : 14027
pauv didi mais defois c'est vraii tu en loupe aucunedidi a écrit:vous voyez aucune pitié même moi il me loupe pas
Dernière édition par Kit kat le Mer 12 Aoû 2009, 21:32, édité 1 fois (Raison : faute de smiley :))
Kit kat- Membre
-
Messages postés : 865
Mon chien : Nut's , Ma Shar-peï
didi a écrit:vous voyez aucune pitié même moi il me loupe pas
Mais c est comme ca qu on s aime ma tite cherie
Bon ... treve de baliverne... cessons d atomiser le post de mymy !
didi a écrit:vous voyez aucune pitié même moi il me loupe pas
ça c'est sa revanche pour Morphée (c'est qui celui là? )
zangra- Membre
-
Greg a écrit:didi a écrit:vous voyez aucune pitié même moi il me loupe pas
ca sert à rien de te rattraper c'est mort pour ce soir!!
Greg a écrit:didi a écrit:vous voyez aucune pitié même moi il me loupe pas
alors là c'est facile, tu atomises et puis quand t'as fini tu demandes :
NETTOYAGE DEMANDE et tu as conchita , pardon, sanchica qui arrive
plus fort que la Mere DENIS
zangra- Membre
-
Myriam a écrit:Merci à tous !
Myriam : fermes tes oreilles et fonces ! des cons y'en a partout, fait ce que tu aimes et le reste, tu t'en fou !
Invité- Invité
guil a écrit:
euhhhhhhh quand même Greg
Arfff... tu sait guil... j'croit myriam a tout subit deja avec moi (cf : Final ring du touquet 2008 )
elle est plus a ca pret
Zangra...tu peut prevenir Morphée que j ai mis un contrat sur sa tete !
Didi ; dans 5 minutes je te fait oublié Morphée
Page 1 sur 2 • 1, 2