Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Faire comprendre le "Recherche"
+5
Marley59
hellogege
kanymat
invité
Allan
9 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Faire comprendre le "Recherche"
Non. Je ne lui donne jamais. Mais pour une autre raison, c'est qu'apres il ne le rend pas. Donc je l'ai toujours en ma possession.
Allan- Membre
-
Messages postés : 5464
Mon chien : Brighton- cavalier king charles. né le 06/10/2006
Sport canin ou activité : SPA, promenades
ça c'est parfait .......... donc s'il est bien accroc dessus dans un premier temps tu met ton chien "coucher, pas bouger" tu caches devant lui le jouet puis tu vas toucher 2 ou 3 autres endroits, tu reviens à lui et excite le avant de le lâcher et donne ton commandement .... qu'il y aille avec envie ....Allan a écrit:Non. Je ne lui donne jamais. Mais pour une autre raison, c'est qu'apres il ne le rend pas. Donc je l'ai toujours en ma possession.
Nelly- Membre
-
Messages postés : 14938
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club
D'accord! L'envie ne lui manque pas au debut. Mais il se met a sentir un peu partout autour du jouet, et puis il arrete en me regardant, donc je continue de l'encourager et il attend que je lui montre ou est le jouet.
Allan- Membre
-
Messages postés : 5464
Mon chien : Brighton- cavalier king charles. né le 06/10/2006
Sport canin ou activité : SPA, promenades
donc il a compris ... que c'est toi qui doit désigner le jouet ..... donc reste sur place, laisse le chercher .... et arréte de parler pendant qu'il recherche ....Allan a écrit:D'accord! L'envie ne lui manque pas au debut. Mais il se met a sentir un peu partout autour du jouet, et puis il arrete en me regardant, donc je continue de l'encourager et il attend que je lui montre ou est le jouet.
Nelly- Membre
-
Messages postés : 14938
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club
c'est un exercice mentale ce que tu fais.
Fait lui voir la croquette, cache la dans une des deux boite, ton chien recherchera la croquette, instinctivement il comprendra que tu es le seul qui puise lui remettre la croquette et qu'a lui-seul il n'en est pas capable, donc soit il commence a gratté la boite, dans ce cas la, si c'est ce geste la que tu attends de lui, félicite-le. ou alors, laisse ton chien gratté la boite, la l'instinct ressortira, donc ton chien te regardera calmement, dans ce cas la, si c'est ce geste la que tu attends de lui, félicite le.
oublie pas de lui donner la croquette
Fait lui voir la croquette, cache la dans une des deux boite, ton chien recherchera la croquette, instinctivement il comprendra que tu es le seul qui puise lui remettre la croquette et qu'a lui-seul il n'en est pas capable, donc soit il commence a gratté la boite, dans ce cas la, si c'est ce geste la que tu attends de lui, félicite-le. ou alors, laisse ton chien gratté la boite, la l'instinct ressortira, donc ton chien te regardera calmement, dans ce cas la, si c'est ce geste la que tu attends de lui, félicite le.
oublie pas de lui donner la croquette
Éloïse- membre (dernier avertissement)
-
Messages postés : 103
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3