Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

encore de la cruauté pour s'amuser

+21
Norimatys
lynane
calimero
Christa
wilfrid
zangra
flodalu
Nelly
nathanF
hellogege
criss
Marley59
poupard
Cactus1
bijounie
gaelle95
Allan
The only Véro
Léo37
Kit kat
doudoune
25 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

encore de la cruauté pour s'amuser - Page 2 Empty Re: encore de la cruauté pour s'amuser

Message  flodalu Dim 16 Aoû 2009, 21:04

criss a écrit:
Sanchica a écrit:
Marleyd a écrit:
Tartiflette a écrit:
bijounie a écrit:alors eux je me demande ce qu'il mérite.. a part de crever, des enfants comme ca, seront des adultes encore pire alors, autant s'en débarrasser jeunes... Sad
Même si la torture affligée à ce chien est inexcusable, tes propos me font autant d'effet. Sad
Il peut facile de dire qu'il y a un problème d'éducation, j'aurais dis également que là, un psy s'impose.
désolé de te contredire mais je suis d'accord avec Bijounie......................il mérite qu'on leur fasse la même chose , voir de les tuer!!!!
je suis triste par rapport au chien et énérvé contre ces abrutis d'impitoyables idiots de m***e!!!!! furious furious irritated
Dans ce cas la, tu deviens comme eux, tu te rabaisses a leur niveau.

Je tombe sur ce sujet et bien vos propos me font hurler . Bien sur qu'il est lamentable de mettre le feu à tout être vivant et que ça mérite que ces jeunes soient jugés mais quand même parler de la sorte je suis d'accord avec Sanchica et Tarti c'est ce mettre au même niveau qu'eux et c'est bas , très bas ....

Je vous souhaite sincèrement que vos enfants ne fassent pas un jour une énorme connerie car malgré une bonne éducation comme vous dites qui peut dire qu'un humain ne fera pas un jour un geste horrible et irréparable ? il n'y a qu'à lire les journaux ....

Sans dire que la violence resoud les choses, s'il m'arrivait de tombé sur le fait je pense qu'une bonne rouste leur ferait le plus grand bien..... On a beau etre un homme de loi, le coté boxeur ressortirait sans doute devant une telle cruauté.... Twisted Evil
flodalu
flodalu
Membre
Membre

Masculin Messages postés : 493
Mon chien : Border & Dogue Argentin
Sport canin ou activité : Education

Revenir en haut Aller en bas

encore de la cruauté pour s'amuser - Page 2 Empty Re: encore de la cruauté pour s'amuser

Message  zangra Dim 16 Aoû 2009, 21:16

on a eu un jeune au refuge qui avait fait du mal à un chiot (brule à l'acide chlorhydrique)
son conseiller de probation connaissait notre president
on lui a laisse les pires corvees à faire et il a dû faire gaffe à certains chiens, il vallait mieux pas les chatouiller
quand un rott s'est fait euthanasier ,il a pleure
je crois qu'à ce moment là qu'il a passer un cap

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268

Message  hellogege Dim 16 Aoû 2009, 21:26

Ca c'est la meilleure des condamnations!

J'ai eu un chien maintenant opérationnel en explo qui avait été brûlé à l'acide chlorydrique. Son maître, agent de sécurité, le sortait dans le parc de la cité, ce qui déplaisaient aux jeunes... Ils ont mis l'acide sur les haies où le chien avait l'habitude de se frotter... Bad
hellogege
hellogege
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 3516
Mon chien : Angus BBMM, Lexie des crocs de Montmirail BAF
Sport canin ou activité : Monitrice recherche olfactive

Message  Invité Dim 16 Aoû 2009, 23:06

zangra a écrit:on a eu un jeune au refuge qui avait fait du mal à un chiot (brule à l'acide chlorhydrique)
son conseiller de probation connaissait notre president
on lui a laisse les pires corvees à faire et il a dû faire gaffe à certains chiens, il vallait mieux pas les chatouiller
quand un rott s'est fait euthanasier ,il a pleure
je crois qu'à ce moment là qu'il a passer un cap
c'est en effet une peine tres pedagogique qui a été mise en place et forcement plus forte pour faire prendre conscience de ce qu'il a fait a ce chien plutot que de le mettre en prison ou de lui mettre une bonne trempe. j'aime ce genre de choses.
je trouve que ça devrait plus se développer en vue de la réinsertion des jeunes déliquants.

Invité
Invité

Message  wilfrid Lun 17 Aoû 2009, 01:56

je pense que je les condamnerai egalement a des travaux d'interet public dans une SPA ceci dit bien sure assortie d'une peine de prison avec sursi.
il ne merite pas mieux mais j'avoue que si je les avais choper ils aurai prit mon poing dans la gueule ,par contre je ne sai pas comment j'aurai reagit si le loulou avait ete mon chien Twisted Evil
wilfrid
wilfrid
Membre
Membre

Masculin Verseau
Messages postés : 152
Mon chien : bouledogue francais (diego)

Message  Christa Ven 21 Aoû 2009, 10:43

encore de la cruauté pour s'amuser - Page 2 Mambo-10
Christa
Christa
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5572
Mon chien : Nizinny

http://www.mazurow.fr

Message  criss Ven 21 Aoû 2009, 11:05

Pauvre petit lou ,il doit bien souffrir . Sad2

criss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 11212
Mon chien : EPAGNEUL PHALENE
Sport canin ou activité : PASSION PHALENE

http://www.charmesantan.com

Message  calimero Ven 21 Aoû 2009, 11:07

je pense qu'en ce qui concerne la degradation de materiel c'est partout pareil.il faudrait que certains parents s'occupent de l'education de leurs enfants et au pire leur faire remboursé les degats occasionnés.les gens n'aiment pas qu'on touche a leur porte monnaie.
en ce qui concerne les enfants je les ferrais bosser w-e et vacances scolaires dans les spa ou refuges .
de toute facon il s'agit d'act inadmissible mais que l'on voit partout malheureusement.
calimero
calimero
Membre
Membre

Masculin Scorpion
Messages postés : 174
Mon chien : dogue du tibet

Message  lynane Ven 21 Aoû 2009, 11:18

Sad2 pauvre loulou
il a une petit bouille à bisous
ca me retourne l'estomac cette histoire.
Dans mon quartier les petits essayé de donnée des coup a mon petit père parce qu'il veux jouer avec eux et pas eux chaque fois je me prend la tête avec leurs mères. Dès fois faudrait attaché les gamins Twisted Evil
lynane
lynane
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 485
Mon chien : Evil mon staffie
Sport canin ou activité : Papouille, promenade, Sieste....

Message  Norimatys Ven 21 Aoû 2009, 11:21

Elle me retourne le coeur cette photo, pauvre petite bestiole qui ne doit rien y comprendre! Sad2
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Message  Invité Ven 21 Aoû 2009, 11:37

pauvre ti pere...

Invité
Invité

Message  hellogege Ven 21 Aoû 2009, 22:36

Quelle horreur... comment peut-on???

Pauvre ti père, j'imagine ses souffrances et j'espère qu'il s'en sortira...
Cette histoire me retourne.
hellogege
hellogege
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 3516
Mon chien : Angus BBMM, Lexie des crocs de Montmirail BAF
Sport canin ou activité : Monitrice recherche olfactive

Message  Luly Ven 21 Aoû 2009, 23:33

J'ai la haine, et ça me déchire le coeur de le voir en photo.

D'ailleurs sur un autre article ils disent "Dans le cortège, certains manifestants brandissaient des images insoutenables du chien, brûlé au troisième degré sur 50 % de son corps, les chairs à vif, rappelle RTL"

Sad2
Luly
Luly
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 2158
Mon chien : 6 DT / 2 CC au paradis des toutous <3
Sport canin ou activité : Expos et Soigneur en refuge

Message  zangra Sam 22 Aoû 2009, 15:41

à honfleur il y a 11 ans de ça , unpetit fox a ete asperge d'acide chlorhydrique,
meme indignation du plublic
il n'y avait pas de SPA là bas et c'est l'ecole du chat de trouville qui la pris en charge
une fois guerit mais gardant de terrible cicatrice, patricia, la presidente , me l'a amenait chez moi
une fois descendu de la voiture , ce petit fox a ete chercher un caillou pour que je lui lance
il ne me connaissait pas mais il m'invitait au jeu
j'ai ramasse le caillou en pleurant Sad2
3 mois plus tard je commençais à travailler au refuge

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau

Message  gaelle95 Sam 22 Aoû 2009, 15:47

Petit pépère, on a qu'une envie c'est de lui des big câlins Heart2
Ça fout vraiment les boules de voir ça Sad2
gaelle95
gaelle95
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 4464
Mon chien : Ulyss croisé border collie qui vit toujours dans mon coeur, Dana croisée shi-tzu
Sport canin ou activité : obé rythmé

Message  zangra Sam 22 Aoû 2009, 15:59

Sad2 http://fr.news.yahoo.com/63/20090822/tfr-chien-brl-prs-de-perpignan-lundi-il-019dcf9.html

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau

Message  Christa Sam 22 Aoû 2009, 17:44

a ce moment là c'est bien d'être seule car personne me voit pleurer...
pour le chien
par colère
et que autant d'idiotie existe..........

Sad2
Christa
Christa
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5572
Mon chien : Nizinny

http://www.mazurow.fr

Message  The only Véro Sam 22 Aoû 2009, 18:16

Sad2 quelle lâcheté ! Sad
The only Véro
The only Véro
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 647
Mon chien : 1 Tervueren

Message  Invité Dim 23 Aoû 2009, 00:12

pour le mome, TIG dans un refuge. Quand a la nenette, un leger passage par la case prison et pareil TIG dans un refuge ou chez un veto...

Invité
Invité

Message  vani Dim 23 Aoû 2009, 00:59

pfffffffffffffffffffffff quel horreur !! indigné

furious Sad2
vani
vani
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 667
Mon chien : coton de tuléar : Vanille, Diva / Yorshire terrier : Cléo, Nino /Croisée Pinsher Gaia/ Bella golden retriever

Message  doudoune Dim 23 Aoû 2009, 01:38

pauvre pt pére Sad2
doudoune
doudoune
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 15460
Mon chien : ma labrador que j'aime
Sport canin ou activité : faire des calins toujours des calins

http://pitchounette1372.skyrock.com/

Message  karchel Dim 23 Aoû 2009, 16:05

Sad2 comment peut-on faire des choses pareilles ? Les parents ne leur ont pas appris le respect de la vie, qu'elle soit animal, humaine ou végétale ?
karchel
karchel
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 408

Message  doudoune Dim 23 Aoû 2009, 16:29

je transmet :

"Ce que je peux dire aujourd hui c'est que Mambo souffre moins depuis qu'il a des injections de
morphine. Hier et les jours précedents, il fallait qu'une personne verifie toute la journée et meme la nuit, la perfusion qu'il arrivait a arracher tellement il souffrait.
Pyrénées-Orientales. Un jeune barbare met le feu à un chien errant
Mambo a été aspergé d'essence et brûlé vif. Les auteurs de ce crime seront jugés en décembre.
Espira de l'agly (Pyrénées-Orientales) , le chien brulé à plus de 40% sur le corps est à la SPA de Perpignan.

Aspergé d'essence à deux reprises puis enflammé c'est le cruel scénario qui s'est noué la semaine dernière sur la place du village d'Espira-de-L'Agly prés de Perpignan (Pyrénées-Orientales). La victime ? Un petit chien abandonné, errant qui cherchait la compagnie des hommes au mauvais moment, au mauvais endroit, en pleine nuit de désœuvrement d'une bande de jeunes. Après avoir siphonné le réservoir d'une mobylette, à deux reprises, un jeune de 17 ans est passé à l'action au briquet. Une fille d'une vingtaine d'années est allée récupérer le chien et lui a livré. Le chien s'est enfui, en torche vivante dans la nuit étouffante du village. Brûlé au troisième degré sur plus de 50 % du corps, les chairs à vif. Le chien a été recueilli au petit matin prés de la mairie, puis soigné au dispensaire de la SPA de Perpignan (Pyrénées-Orientales). Au village le caractère sauvage, barbare de cet acte et l'indignation des amis des animaux ont fini par faire craquer les témoins de ce « cruel amusement ». Et les langues ont fini par désigner le coupable, un jeune défavorablement connu des gendarmes pour différents petits larcins. Les habitants et les militants de la SPA ont manifesté leur indignation lundi matin en brandissant des photos insoutenables de ce chien brûlé par la bêtise humaine. « Ce sont des esprits criminels qui ont fait cela. C'était un chien gentil, pas agressif du tout. Il allait vers les gens. Il cherchait de l'affection » se désole une habitante écœurée. « C'est un acte de salopards. Il doit être très sévèrement puni. La commune paie les frais médicaux pour soigner le chien. Mais nous présenterons la facture à la famille. Ici les chiens font partie de notre vie quotidienne » explique Gérard Bile le maire outré qui a déposé plainte dans la foulée de la procédure initiée par la SPA. Pendant ce temps, Mambo, c'est le nom qu'on lui a donné, survit difficilement au dispensaire SPA sous perfusion de morphine, avec les pansements sous anesthésie. Les vétérinaires et les bénévoles se relaient à son chevet, lui apportent soins et affection.Et Banny Goyzé, une habitante d'Espira s'est portée volontaire pour adopter Mambo, chien martyr.

Il sera jugé en décembre à Perpignan

Les autorités judiciaires ont longuement discuté hier à Perpignan pour fixer le sort de J. ce jeune homme de 17 ans qui a avoué son geste sans l'expliquer.

Après vingt-quatre heures de garde à vue, il a finalement été mis en examen pour sévices graves envers un animal par le juge pour enfants puisqu'il est mineur. Il n'a pas été incarcéré comme le souhaitait à un moment donné le parquet de Perpignan puisque la peine encourue (deux années d'emprisonnement) est inférieure à trois ans. Le placement au foyer a été refusé par le juge des libertés. Il a finalement été laissé libre sous contrôle judiciaire au domicile de ses parents avec interdiction de sortir la nuit. Il comparaîtra devant le tribunal correctionnel de Perpignan en décembre prochain avec une jeune femme de 22 ans, qui aurait tenu l'animal pendant qu'il y mettait le feu et qui devra répondre de complicité..

De nombreuses associations de défense des animaux dont celle de Brigitte Bardot pourraient se porter partie civile dans cette affaire devenue symbole de la lutte contre les tortures infligées aux animaux.

Les propriétaires qui avaient abandonné « Mambo » dans les rues d'Espira ne se sont pas faits connaître.

voici l'adresse de la spa

SPA
chemin de la llabanère
66000 PERPIGNAN

Mettez bien "pour Mambo" avec un petit mot indiquant votre ecoeurement. Ce message sera ajouté au cahier de petition.
Merci pour lui pour envoyer des dons, des compresses etc...."

je met une pétition à signer dans la rubrique appropriée
doudoune
doudoune
Membre
Membre

Féminin Poissons

Message  doudoune Dim 23 Aoû 2009, 16:32

Mambo sur RTL.

Pour écouter:

http://www.rtl.fr/fiche/5927003842/chien-brule-vif-deux-jeunes-gens-juges-en-decembre-a-perpignan.html
doudoune
doudoune
Membre
Membre

Féminin Poissons

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant