Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
CACIB de MACON le 5 et 6 septembre
+21
Cactus1
susu
doudoune
hellogege
gaelle95
sissiou43
bali79
lissyfamily
Tam69
whitedragon
4cockers
Yzabo01
rhevane
tiss
Luly
carlin53
Wolfgrey
criss
Norimatys
chris53
didi
25 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: CACIB de MACON le 5 et 6 septembre
Résultats des phalènes
Males :
1 CACS CACIB BOB : Calypso du domaine de l'aristochien (pour le prestige des charmes d'antan x Passion des charmes d'antan)
2 RCACS RCACIB Crakers des charmes d'antan (up and down el pino x nina ricci des charmes d'antan) à Criss
Femelles
1 CACS Desirless des charmes d'antan (Arielle des charmes d'anta x Unic des charmes d'antan) à Tartiflette
1 RCACS Divine Idylle des charmes d'antan (Noble Nadirs Jaggo x Brice des charmes d'antan) à Maminou
Un grand merci à Tartiflette et Maminou qui se sont occupées de mes chiens sur cette expo . Et un grand bravo à Calypso qui est vraiement un très beau chien !
Toutes mes félicitations à la Désirless qui a fait de très gros progrès et qui semble apprécier les expos
Comme prévu mon cavalier n'a pas fait un bon résultat il a obtenu un 4 TB ! ce sera pour la prochaine .......
Males :
1 CACS CACIB BOB : Calypso du domaine de l'aristochien (pour le prestige des charmes d'antan x Passion des charmes d'antan)
2 RCACS RCACIB Crakers des charmes d'antan (up and down el pino x nina ricci des charmes d'antan) à Criss
Femelles
1 CACS Desirless des charmes d'antan (Arielle des charmes d'anta x Unic des charmes d'antan) à Tartiflette
1 RCACS Divine Idylle des charmes d'antan (Noble Nadirs Jaggo x Brice des charmes d'antan) à Maminou
Un grand merci à Tartiflette et Maminou qui se sont occupées de mes chiens sur cette expo . Et un grand bravo à Calypso qui est vraiement un très beau chien !
Toutes mes félicitations à la Désirless qui a fait de très gros progrès et qui semble apprécier les expos
Comme prévu mon cavalier n'a pas fait un bon résultat il a obtenu un 4 TB ! ce sera pour la prochaine .......
Bravo a tous pour vos résulats ! Sont super nos caniFOUrumiens
Wolfgrey, merci pour cet excellent recit (comme d'hab quoi)
Wolfgrey, merci pour cet excellent recit (comme d'hab quoi)
Invité- Invité
Merci pour le résumé Criss.
Tout est rangé, désinfecté...
J'ajoute le résultat de Décibel en westie avec mon fiston en bout de laisse : 1ère trés bon en inter sur 1
Gros coup de flip pour la puce a l'entrée de ring, pas grâve le slip n'est pas mauvais se sera pour la prochaine fois.
Des photos plus tard, la meute à faim
Tout est rangé, désinfecté...
J'ajoute le résultat de Décibel en westie avec mon fiston en bout de laisse : 1ère trés bon en inter sur 1
Gros coup de flip pour la puce a l'entrée de ring, pas grâve le slip n'est pas mauvais se sera pour la prochaine fois.
Des photos plus tard, la meute à faim
Invité- Invité
Ben là!!! Y a de quoi être fiers de nos caniforumiens!!!
Bravo à vous tous pour vos résultats...
PS: la prochaine fois... laissez en quand même un peu aux autres!!!
Bravo à vous tous pour vos résultats...
PS: la prochaine fois... laissez en quand même un peu aux autres!!!
hellogege- Membre
-
Messages postés : 3516
Mon chien : Angus BBMM, Lexie des crocs de Montmirail BAF
Sport canin ou activité : Monitrice recherche olfactive
nous super contents; Duke 3eme EXC classe ouverte sur 7 chiens et surtout Ice 1ere classe champion + CACIB il y avait 2 chiennes en champion, et 12 en ouverte, très fière de ma puce !
à tous !
Comme d'habitude je n'ai vu personne mais bon en même temps je n'y suis restée qu'une heure !
En tout cas j'ai trouvé cet expo très agréable , de la place , des cages à disposition , des horaires de jugements , la possibilité de partir si son chien n'était pas classé , ........ aux organisateurs
Comme d'habitude je n'ai vu personne mais bon en même temps je n'y suis restée qu'une heure !
En tout cas j'ai trouvé cet expo très agréable , de la place , des cages à disposition , des horaires de jugements , la possibilité de partir si son chien n'était pas classé , ........ aux organisateurs
Idem, hormis Criss biensur, Didi, Greg, Diam's, Ysaboo pas vraiment eu le temps de faire le tour.
Oui bonne organisation, cage à dispo et bonne ambiance.
Les juges très sympa, qui prend le temps d'expliquer surtout en Phalène et tout ça sans secretaire de ring. Nous sommes ravies, le stress de Maminou est retombé on passe au champagne !
Oui bonne organisation, cage à dispo et bonne ambiance.
Les juges très sympa, qui prend le temps d'expliquer surtout en Phalène et tout ça sans secretaire de ring. Nous sommes ravies, le stress de Maminou est retombé on passe au champagne !
Invité- Invité
rhevane a écrit:bravo didi
ils sont encore plus jolis en live mais leur maitresse est un courant d'air,j'ai vu tes chiens mais pas toi.
je pense que c'est toi que j'ai aperçu en arrivant mais plus personne quand je suis repassé!
ce n'est pas toi avec la queue de cheval et le tee shirt noir avec un diablotin dans le dos?
si oui on s'est vu et parlé deux secondes, j'étais la première cage avec les deux staffies rouge à l'entrée
à tous pour vos résultats et merci pour ton récit Wolfgrey
Cactus1- Membre
-
Messages postés : 2285
Mon chien : Cactus, Ficus et Cash
oui c'est moi, et j'ai bien reconnu tes deux staffies.
mais dans le groupe a cote de toi, y avait d'autres chiens a toi?
en discutant avec tes voisins, si j'ai bien compris, un des chiens qui jouait avec moi est a toi
mais dans le groupe a cote de toi, y avait d'autres chiens a toi?
en discutant avec tes voisins, si j'ai bien compris, un des chiens qui jouait avec moi est a toi
rhevane- Membre
-
Messages postés : 1041
Mon chien : rottweilers
Sport canin ou activité : eleveur rott et chevaux
le gros rouge dolmen était sur toi à un moment effectivement, il t'a fait des grosses papouilles !
ben pour les papouilles, y etaient tous volontaires
par contre j'ai vu des tetes autour du ring qui surfent sur l'elevage des races a la mode qui, si ils sont irreprochables vis a vis de la dsv, sont tres loin de mon(notre?) optique de l'elevage,pour rester poli. pas forcement une bonne nouvelle pour l'avenir de la race.
par contre j'ai vu des tetes autour du ring qui surfent sur l'elevage des races a la mode qui, si ils sont irreprochables vis a vis de la dsv, sont tres loin de mon(notre?) optique de l'elevage,pour rester poli. pas forcement une bonne nouvelle pour l'avenir de la race.
rhevane- Membre
-
c'est malheureusement le probleme du staffie: vu qu'il n'est pas categorisé, il devient interressant...
Félicitation a tous et toutes
Nous aussi nous sommes tres contents, de tres bons commentaires, notre tiote a fait tres prometteur, notre jeune male aussi, et notre femelle 1er excellent en classe inter
Peut etre que certains d'entre vous nous ont vu, nous étions un graaaaaaaand groupe de Dogues du Tibet a l'exterieur a coté de notre ring.
Nous aussi nous sommes tres contents, de tres bons commentaires, notre tiote a fait tres prometteur, notre jeune male aussi, et notre femelle 1er excellent en classe inter
Peut etre que certains d'entre vous nous ont vu, nous étions un graaaaaaaand groupe de Dogues du Tibet a l'exterieur a coté de notre ring.
Luly- Membre
-
Messages postés : 2158
Mon chien : 6 DT / 2 CC au paradis des toutous <3
Sport canin ou activité : Expos et Soigneur en refuge
j'ai vu le groupe de DT(difficile de faire autrement,ça passe pas inaperçu ces betes là) , mais tous ronflaient ou "revaient" du genre"putain qu'est-ce que je fous là", (pas sur le ring)
('')pour les resultats
('')pour les resultats
rhevane- Membre
-
Alors là y a pas de doute, c'était bien les dogues du Tibet
Luly faut venir jusqu'ici pour avoir les résultats de tes loulous, pas cool
Luly faut venir jusqu'ici pour avoir les résultats de tes loulous, pas cool
liozzz- Membre
-
Messages postés : 957
Mon chien : 3 dogues du Tibet, 1 croisé
Sport canin ou activité : expo
Qu'est ce qu'elle a ma soeuretteuh
Luly- Membre
-
Messages postés : 2158
Mon chien : 6 DT / 2 CC au paradis des toutous <3
Sport canin ou activité : Expos et Soigneur en refuge
Crakers et Divine des Charmes d'Antan...
Desirless des Charmes d'Antan...
Décibel & Alexandre, fin prêt...
Carham Careless Whisper CKC à Criss...
Pas de grande qualité les photos, on fera mieux la prochaine fois
Desirless des Charmes d'Antan...
Décibel & Alexandre, fin prêt...
Carham Careless Whisper CKC à Criss...
Pas de grande qualité les photos, on fera mieux la prochaine fois
Invité- Invité
Bravo à Alex. Trés sérieux ton petit homme
J'aurais bien aimé l'encourager sur les bords du ring, dit lui que je l'attend à Paris, pour la prochaine expo. Bisous a lui en attendant et encore
J'aurais bien aimé l'encourager sur les bords du ring, dit lui que je l'attend à Paris, pour la prochaine expo. Bisous a lui en attendant et encore
lissyfamily- Membre
-
Messages postés : 23569
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll
Merci Tarti ,
j'adore le sérieux d'Alex , du coup hier il a contaminé mon fils Lylian qui veut se lancer dans le handling
j'adore le sérieux d'Alex , du coup hier il a contaminé mon fils Lylian qui veut se lancer dans le handling
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4