Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
covoiturage pour expos
+21
Christa
Séve81
canicats
Tao
CODA
Nelly
marie-josee
AudreyDob
kania
Cactus1
jungle
bali79
Alexia & Lydie
acheb56
isolde
towtue
Oriane
cahuete
bruno
Norimatys
carlin53
25 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: covoiturage pour expos
je suis à 15 km de narbonne ginestas exactement. dans le bon sens pour toi.
jungle a écrit:je suis à 15 km de narbonne ginestas exactement. dans le bon sens pour toi.
je te remercie, pour ton offre, mais finalement j'y vais avec une copine.
je veux pas vous plomber l'ambiance mais certains parmi vous avez l'agrément transport ?
Ma DDSV me la fait avoir et s'est obilgatoire pour les éleveurs d'après leurs dire, mais là ou je comprend pas s'est qu'il y a plusieurs version différentes suivant les DDSV.
L'agrément de transport s'est pas compliqué à avoir, il faut déjà avoir le certificat de capacité à l'élevage, faire une copie de la carte grise du véhicule (il faut la clim) et dire l'emménagement du véhicule
Ma DDSV me la fait avoir et s'est obilgatoire pour les éleveurs d'après leurs dire, mais là ou je comprend pas s'est qu'il y a plusieurs version différentes suivant les DDSV.
L'agrément de transport s'est pas compliqué à avoir, il faut déjà avoir le certificat de capacité à l'élevage, faire une copie de la carte grise du véhicule (il faut la clim) et dire l'emménagement du véhicule
ça c'est dans le cas ou tu transportes des chiens de clients ...... Pour tes propres chiens il n'y a aucune obligation ... de même pour le covoituragemarie-josee a écrit:je veux pas vous plomber l'ambiance mais certains parmi vous avez l'agrément transport ?
Nelly- Membre
-
Messages postés : 14938
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club
Nelly a écrit:marie-josee a écrit:je veux pas vous plomber l'ambiance mais certains parmi vous avez l'agrément transport ?
ça c'est dans le cas ou tu transportes des chiens de clients ...... Pour tes propres chiens il n'y a aucune obligation ... de même pour le covoiturage
je suis pas sure car elle m'a bien dis que c'est pour tout, enfin renseignez vous quand même car suivant les DDSV cela change.
les DSV ne peuvent qu'appliquer des textes de loi ...... elles font allusion lorsque tu livres un animal, lorsque tu prend en charge un animal de client, mais cela ne rentre pas en ligne pour tes propres animauxmarie-josee a écrit:Nelly a écrit:marie-josee a écrit:je veux pas vous plomber l'ambiance mais certains parmi vous avez l'agrément transport ?
ça c'est dans le cas ou tu transportes des chiens de clients ...... Pour tes propres chiens il n'y a aucune obligation ... de même pour le covoiturage
je suis pas sure car elle m'a bien dis que c'est pour tout, enfin renseignez vous quand même car suivant les DDSV cela change.
Nelly- Membre
-
Messages postés : 14938
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club
En effet la directive de la DSV n'est que pour les professionnel
handleur
Eleveur transportant autre que leur animaux
taxis chiens
ect
Moi en particulier je peu transporter qui je veux du moment ou je le fais gratuitement.
Pour Bilbao je vais presenter un chien autre que le mien j'ai pas besoin pour le transport de faire la demande à qui que se soi .
Je fais du covoiturage avec une amie eleveuse idem on prend ma voiture sans clim (je roule pas en plein cagnard pour le confort des chiens )
handleur
Eleveur transportant autre que leur animaux
taxis chiens
ect
Moi en particulier je peu transporter qui je veux du moment ou je le fais gratuitement.
Pour Bilbao je vais presenter un chien autre que le mien j'ai pas besoin pour le transport de faire la demande à qui que se soi .
Je fais du covoiturage avec une amie eleveuse idem on prend ma voiture sans clim (je roule pas en plein cagnard pour le confort des chiens )
kania- Membre
-
Messages postés : 700
Mon chien : Priska cocker anglais Austen Of Glewnaljude schnauzer geant et D'just For Me des Coteaux de Porte Teny terrier de chasse allemand
Sport canin ou activité : expos , bringues, et grasse mat. Je bosse aussi quand même
exellente idée mais la voiture de mon pere est trop petite par contre pas de probleme pour faire du covoiturage.
je suis dans le var plus presicement a SIX FOURS LES PLAGES
je suis dans le var plus presicement a SIX FOURS LES PLAGES
CODA- Membre
-
Messages postés : 378
Mon chien : GOLDEN RETRIEVER
Sport canin ou activité : EXPOSITIONS
si quelqu'un du grand ouest ( moi proche du 53 61 50 14 72 76) interressé par des expos a étrangers moi je suis partant
Moi je le fais avec les adoptant de mes chiots, mais j'ai de la place dans la voiture (j'ai un monospace) donc si y a des gens dans le loiret que ca interesse hesitez pas
je vais en parler aux eleveurs avec qui je boss TAO, dogue allemand/ cane corso, ou caniche/cesky, sa te derange pas?
tu y va tous le week end? tu reste combien de temp exactement?
tu y va tous le week end? tu reste combien de temp exactement?
Ca depend des expos... je suis en train de preparer mon calendrier pour 2010 des expos ou je suis présente, j'ai possibilité d'empreinter une remorque a chien (mais pas a chaque expo tout depend si la personne qui me la prete en a besoin ou pas) mais oui tu peux en parler pas de soucis, apres il suffit de s'organiser.
bin TAO , en ce moment je sort surtout une jeune dogue all. et d jeune cane corso, ils sont dans le45. donc proche de chez toi.
Pour 2010 je fait le PDS , et bourg en bresse en fevrier
enfin pour le moment ya que ca de prevu
Pour 2010 je fait le PDS , et bourg en bresse en fevrier
enfin pour le moment ya que ca de prevu
Intéressé pour faire du co-voiturage avec partage des frais.
J'ai une 307 Break avec clim, et n'expose que ma Bergère Blanche Suisse.
Prochaine expo, surement Bordeaux en Janvier 2010...
Qui du coin serait intéressé???
Séve81 a écrit:Intéressé pour faire du co-voiturage avec partage des frais.
et aprés tu va ou??????
Pour ceux que ca interesse au départ de Montargis, Orleans, Gien, nous allons a Bourges, Chateauroux, Angers, Romoratin et Chartres...
TAO , a tu une adresse MSN stp qu'on en discute car je ferais certainement une grande partie de ces expos. envoie les moi par mp stp
Juste pour préciser que Chartres sera remplacé par Dreux, il me semble à la même date.Tao a écrit:Pour ceux que ca interesse au départ de Montargis, Orleans, Gien, nous allons a Bourges, Chateauroux, Angers, Romoratin et Chartres...
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3