Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
prise apres deux mois de mise bas
+10
taquine
Pincemaille
criss
Nelly
invité
Patoune
towtue
zangra
Norimatys
dauphine411
14 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: prise apres deux mois de mise bas
l'interet c'est de la faire quand il y a mons de 3 semaines de gestation non?
zangra- Membre
-
Messages postés : 20268
zangra a écrit:l'interet c'est de la faire quand il y a mons de 3 semaines de gestation non?
Ben oui, à un mois avec une écho on voit bien les ampoules!
tout a fait d'accord...totalement inutile cette prise de sang...une rapide petite echo eut été tout aussi fiable et efficace...et juste un détail également : tu dis que cette chienne etait sous pilule depuis longtemps...donc, pour ta gouverne, saches que laisser une chienne sous pilule pdt des années la conduit invariablement et systématiquement vers un cancer...une stérilisation ne t'aurait pas couté plus cher que eds années de pilule et stt bien moins cher que la future opération de son futur cancer...
Pincemaille- Membre
-
Messages postés : 214
pour ma part mes chiens couts assez chere donc selection des clients comme ça
apres plusieurs echanges de mails de coup de tel pour me faire une idée du futur cadre de vie de mes loulous
et quand je sent que ça passe pas c'est claire que je vend pas
je reste apres la vente en contacte avec mes clients pour toute questions
j'arrive meme a les convaincre de les sortir une fois en expos pour la confirmation.
Pour le cas ou il y a un probléme je recupere le chien leprix ou je lai vendus en France ou à L 'etrangers ( j'ai eut le cas en Belgique)
et si un jours une spa me tel me disant qu'un chien de chez moi et labas je ne reflechit pas je fonce le chercher desuite
il est vrai que se post souleve la question de la non sterilisation en refuge , j'ai vu un femelle boston terrier recuperer en refuge qui a réussit a etres confirmé et qui sert dans un elevage c'est un peut contre l'esprit des refuges
apres plusieurs echanges de mails de coup de tel pour me faire une idée du futur cadre de vie de mes loulous
j'arrive meme a les convaincre de les sortir une fois en expos pour la confirmation.
Pour le cas ou il y a un probléme je recupere le chien leprix ou je lai vendus en France ou à L 'etrangers ( j'ai eut le cas en Belgique)
et si un jours une spa me tel me disant qu'un chien de chez moi et labas je ne reflechit pas je fonce le chercher desuite
il est vrai que se post souleve la question de la non sterilisation en refuge , j'ai vu un femelle boston terrier recuperer en refuge qui a réussit a etres confirmé et qui sert dans un elevage c'est un peut contre l'esprit des refuges
carlin53 a écrit:pour ma part mes chiens couts assez chere donc selection des clients comme ça
Il y a une difference entre steriliser des batards et des chiens de race
le boston est rare et si elle ne sert pas uniquement de ventre à chiot , ça ne me choque pas
les chiens LOF que j'ai eu à mon refuge n'ont jamais ete sterilisé et l'un d'entre d'eux est champion de france et a reproduit de tres jolis chiens
zangra- Membre
-
là c'est vraiment dommage
zangra- Membre
-
oui mais ça arrive helas
se qui m'ecoeure aussi c des femelles qui reproduise chez plusieurs eleveurs
ils font une portée avec garde souvent une femelle de leur affixe et revende la mere qui se retrouve chez un eleveur et rebelot , j'ai vu le cas helas trop souvent
ps dsl ça na rien avoir avec lepost de depart
se qui m'ecoeure aussi c des femelles qui reproduise chez plusieurs eleveurs
ils font une portée avec garde souvent une femelle de leur affixe et revende la mere qui se retrouve chez un eleveur et rebelot , j'ai vu le cas helas trop souvent
ps dsl ça na rien avoir avec lepost de depart
oui c'est triste tout sa ...... l'appat du gain malheureusement
bali79- -----
-
Messages postés : 7726
resulta negatif pour la portee,
dauphine411- Membre
-
Messages postés : 24
Tant mieux, j'espère que la nenette sera bientôt stérilisée que cette question ne se pose plus dans l'avenir!
bon ben ca c'est une tres tres bonne nouvelle !
la sterilisation, c'est pour quand ?
la sterilisation, c'est pour quand ?
Invité- Invité
oui heureusement ouf oui jespere que tu va la faire stérilisé mnt
bali79- -----
-
Messages postés : 7726
bonne nouvelle
taquine- Membre
-
Messages postés : 6809
mon veto rentre fin de semaine prochaine donc j'espere debut septembre
dauphine411- Membre
-
Messages postés : 24
heu...résultat négatif ? sur quelle base ? comme déjà dit, une prise de sang n'est pas forcément valable hein...et pour stériliser la chienne, faut attendre 3 mois après ses chaleurs pour éviter le risque hémorragique...
Pincemaille- Membre
-
Ha bon ? Pourquoi les vetos acceptent juste apres les chaleurs alors ?Pincemaille a écrit:heu...résultat négatif ? sur quelle base ? comme déjà dit, une prise de sang n'est pas forcément valable hein...et pour stériliser la chienne, faut attendre 3 mois après ses chaleurs pour éviter le risque hémorragique...
Invité- Invité
a chacun de prendre ses responsabilités...mais iln'est pas raisonnable de le faire de suite après les chaleurs, encore moins pendant, car il y a vasodilatation, et risque hémorragique augmenté...les miens de vétos ont tjs refusé de stériliser de suite, seutm 3 mois plus tard et perso, je trouve que c'est une sage précaution, tout a fait élémentaire....mais bien entendu, chacun fait comme il l'entend...
Pincemaille- Membre
-
si la chienne est en chaleur tous les 4 mois .......Pincemaille a écrit:a chacun de prendre ses responsabilités...mais iln'est pas raisonnable de le faire de suite après les chaleurs, encore moins pendant, car il y a vasodilatation, et risque hémorragique augmenté...les miens de vétos ont tjs refusé de stériliser de suite, seutm 3 mois plus tard et perso, je trouve que c'est une sage précaution, tout a fait élémentaire....mais bien entendu, chacun fait comme il l'entend...
Nelly- Membre
-
Messages postés : 14938
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4