Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Comment faire reconnaitre une nouvelle race ?
+34
Epsylon59225
lissyfamily
invité
Cyril
Patoune
hellogege
Mamzelle...
carlin53
Ange
mtbess
sissiou43
ouala
Greg
luvic
chris53
Léo37
Allan
Semper55
towtue
bali79
Luly
mircash
liozzz
Sylvain
lynane
Cactus1
Baya29
Norimatys
didi
zangra
Nelly
criss
ROSE29
jerome06
38 participants
Page 11 sur 13
Page 11 sur 13 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13
Re: Comment faire reconnaitre une nouvelle race ?
eh ben c'est une autre blague ou non ?
vani- Membre
-
Messages postés : 667
Mon chien : coton de tuléar : Vanille, Diva / Yorshire terrier : Cléo, Nino /Croisée Pinsher Gaia/ Bella golden retriever
naaaaannnnn c'est pas possible
bali79- -----
-
Messages postés : 7726
c'est clair je suis mdr! Des nouvelles aventure ce prépare sur cani! Pop corn?
Ange- Membre
-
Messages postés : 1314
Mon chien : Grand caniche Blanc
Sport canin ou activité : Obéissance
et quand je pense que je vais rater ça
Nelly- Membre
-
Messages postés : 14938
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club
Didi a écrit:
faut appeler mircash !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
présennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnte
mircash- Membre
-
Messages postés : 3726
Super!!
J'ai pas de rdv aujourd'hui!!
Je vais me régaler!!
J'ai pas de rdv aujourd'hui!!
Je vais me régaler!!
hé ouai juste mon point de vue ms ce que je dit n'est pas faut apres ce que vous pouvez en pensez c'est votre point de vue et de plus je pensais tt de meme etre sur un forum de discution et non de critique ;apres question troll vaut mieux etre un troll mal torché qu'un mouton
bien sur je plaisante ^^
bien sur je plaisante ^^
Epsylon59225- Membre
-
Messages postés : 14
le mouton voudrait apprendre :
c'est quoi un concours de potentiel de beauté ?
mircash- Membre
-
noris a écrit:Epsylon59225 a écrit:didi a écrit:ben à ce moment là on repertorie tous les croisements et on les fait reconnaitre !!!! ca me rend dingue ca, ce serait ni plus ni moins l'extinction des chiens de race.
Bonsoir a tous
désolé moi je trouve ta remarque un peu futile car qu'est ce que tu appele chien de race ???
berger allemand par exemple qui est un chien crééer par un croisement de chien de berger en au alentour de 1900 ^^!!
et j'en passe ROTT etc;...
moi je n'en sais pas plus au sujet des race reconnu mais j'ai un chiot de type berger allemand croisé berger beauce avec des parent LOF confirmé et malheureusement je ne pourrai le faire pour elle!
Alors que ce croisement dont j'ai deja vu des chiens adulte qui on un bon potentiel pour les concour de potentiel de beaute etc;;;;
suivant le standard de quelle race ???
c'est un défilé ce soir
tt a fait pas evidant de choisir mais je penserai que se serai bien un concour generale ou chaque chien serai noté individuellement " mais sur ce fait cela ne s'appelerai plus un concour ^^
Epsylon59225- Membre
-
pour discuter il faut connaître un minimum le sujet que l'on aborde ...... et visiblement ce n'est pas ton cas .... autrement on demande, on cherche à s'instruire, mais on ne donne pas un avis qui est totalement à côté
Nelly- Membre
-
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club
Sylvain a écrit:
Mircash!!!
Je peux publier les bancs??
ohh, on attend quand même un peu, faut profiter des fiançailles
mircash- Membre
-
mircash a écrit:le mouton voudrait apprendre :
Merci Mircash, moi aussi je brûle de le découvrir!
tu veux noter quoi ? sur quels critéres ?Epsylon59225 a écrit:
tt a fait pas evidant de choisir mais je penserai que se serai bien un concour generale ou chaque chien serai noté individuellement " mais sur ce fait cela ne s'appelerai plus un concour ^^
et si c'est pas un concours c'est quoi ?
Nelly- Membre
-
Epsylon59225 a écrit:noris a écrit:Epsylon59225 a écrit:didi a écrit:ben à ce moment là on repertorie tous les croisements et on les fait reconnaitre !!!! ca me rend dingue ca, ce serait ni plus ni moins l'extinction des chiens de race.
Bonsoir a tous
désolé moi je trouve ta remarque un peu futile car qu'est ce que tu appele chien de race ???
berger allemand par exemple qui est un chien crééer par un croisement de chien de berger en au alentour de 1900 ^^!!
et j'en passe ROTT etc;...
moi je n'en sais pas plus au sujet des race reconnu mais j'ai un chiot de type berger allemand croisé berger beauce avec des parent LOF confirmé et malheureusement je ne pourrai le faire pour elle!
Alors que ce croisement dont j'ai deja vu des chiens adulte qui on un bon potentiel pour les concour de potentiel de beaute etc;;;;
suivant le standard de quelle race ???
c'est un défilé ce soir
Maxi zoo organise des concours pour tous les chiens, la SPA de temps en temps des manifestations avec l'élection du plus beau batard, si tu veux montrer ton chien car tu le trouve magnifique il y a des occasions pour le faire!
Epsylon59225 a écrit :
je penserai que se serai bien un concour generale ou chaque chien serai noté individuellement
noté par rapport à quoi ?????
aux cigognes, aux éléphants, etc............. ????
mircash- Membre
-
mircash a écrit:le mouton voudrait apprendre :
desolé si je me suis mal exprimé mais un concours de potentiel et un concour de beauté qui sont je pense un peu différent ^^
""Les concours de beauté canins sont contrôlés par les sociétés canines de chaque pays, qui établissent les règlements pour le déroulement des concours et l'inscription des chiens à pedigree. Les chiens sont notés selon les critères de beauté définissant la race. Mais il faut tout de même noter que toutes les races n'ont pas un standard bien arrêté, ces races ne font généralement pas l'objet de concours ou expositions.""
evidament on parle de chien de race
Epsylon59225- Membre
-
mircash a écrit:Epsylon59225 a écrit :
je penserai que se serai bien un concour generale ou chaque chien serai noté individuellement
noté par rapport à quoi ?????
aux cigognes, aux éléphants, etc............. ????
mdr je vois qu'ici la discution est fortement difficile mais si tu veux en savoir plus sur les concour de chien je pense que du haut de tes 47 ans de sagesse tu pourrais allé sur internet et faire une recherche google c pas tres dur!!
alors apres les foutage de gueule non merci je ne suis pas ici pour ca
par rapport au note qu'il soit noté comme un autre chien!! son aptidude à l'obéissance son élégance etc etc mais je pense que tu connai deja les regle de concour dit pour les chien de race
Epsylon59225- Membre
-
Epsylon59225 a écrit :
Mais il faut tout de même noter que toutes les races n'ont pas un standard bien arrêté, ces races ne font généralement pas l'objet de concours ou expositions
il y a quasiment 400 races de chiens existantes, et elles ont TOUTES un standard !
et elles sont Toutes concernées par les expositions !!!
comme l'a dit Norimatys certaines chaines de magasins et certaines SPA organisent des concours du "plus beau batard" et qui eux, sont jugés sur des critères totalement subjectifs !
mircash- Membre
-
Faudrait peut-être voir à te renseigner pour savoir de quoi tu parles, en concour de "beauté" les chiens ne sont pas notés sur leur élégance ou sur leur aptitude à l'obéissance, les chiens sont évalué par rapport à leur conformité au standard. Le standard est un document zootechnique précis qui décrit le chien idéal pour chaque race, le but étant de déterminé quel sujet présenté s'en rapproche le plus.
Maintenant on a jamais demandé à un batard de ressembler à quoi que ce soit de précis.
Si tu veux valoriser ton chien tourne toi vers les sports canins ouverts au non LOF, si il en a les capacités tu auras de bons résultats!
Maintenant on a jamais demandé à un batard de ressembler à quoi que ce soit de précis.
Si tu veux valoriser ton chien tourne toi vers les sports canins ouverts au non LOF, si il en a les capacités tu auras de bons résultats!
[quote="Nelly"]pour discuter il faut connaître un minimum le sujet que l'on aborde ...... et visiblement ce n'est pas ton cas .... autrement on demande, on cherche à s'instruire, mais on ne donne pas un avis qui est totalement à côté[/quot
ah bon je ne suis pas sur le salon comment faire reconnaitre une race humm je dois etre blond oups c 'est le cas !! de plus je nai que 22 ans . mais dans ma famille on est éléveur de berger allemand depuis 50 ans enfin mais parent pas moi donc je croi mi connaitre un tentiné sur le berger allemand
mais de bon conseil sont tjr a prendre donc j'attent
mais vu qu'ici critique est le maître mots d'apres tt les post que jai vu voila
sur ceux comme je ne suis pas un NO LIFE je me retire trop occupé
ah bon je ne suis pas sur le salon comment faire reconnaitre une race humm je dois etre blond oups c 'est le cas !! de plus je nai que 22 ans . mais dans ma famille on est éléveur de berger allemand depuis 50 ans enfin mais parent pas moi donc je croi mi connaitre un tentiné sur le berger allemand
mais de bon conseil sont tjr a prendre donc j'attent
mais vu qu'ici critique est le maître mots d'apres tt les post que jai vu voila
sur ceux comme je ne suis pas un NO LIFE je me retire trop occupé
Epsylon59225- Membre
-
Page 11 sur 13 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13