Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Les tribulations d'un canadien sur cani
+18
Marianne29343
OSCARS
Baya29
didi
chris53
flodalu
mircash
criss
hellogege
mtbess
invité
towtue
lissyfamily
Norimatys
Léo37
scheherazade
Nelly
.45
22 participants
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Les tribulations d'un canadien sur cani
En attente de présentation...
Post prônant la violence envers un animal.
Post prônant la violence envers un animal.
.45- Banni du forum
-
Messages postés : 16
Re: Les tribulations d'un canadien sur cani
.45 ....... 2 choses:
- la 1er c'est que tu te présente avant de poster c'est la moindre des politesses
- la 2em ....... Ici nous sommes des gens civilisés et on ne donne pas ce genre de conseils digne d'un abruti ......
- la 1er c'est que tu te présente avant de poster c'est la moindre des politesses
- la 2em ....... Ici nous sommes des gens civilisés et on ne donne pas ce genre de conseils digne d'un abruti ......
Nelly- Membre
-
Messages postés : 14938
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club
.45 a écrit:...
Ben dis donc en voilà des conseils pas très catholiques !!!!!
scheherazade- Membre
-
Messages postés : 1917
et la boxe avec les femelles staffies ça marche aussi ? Je demande parce que comme je suis nulle en éduc et que je vis seule et que j'ai peur du grand méchant loup, ça me permettrait et d'une de combler ma frustration en foutant des beignes à ma chienne, et de deux d'impressionner d'éventuels goujats trop entreprenants.
C'est qui le modo déguisé en troll qui nous fait une blague ce matin ?
C'est qui le modo déguisé en troll qui nous fait une blague ce matin ?
Le post de .45 à été édité, Caniforum ne peut cautionner ce genre de méthode préhistorique et abérante !
Invité- Invité
vu la teneur de ma réponse, je pense que tu peux l'éditer aussi
ouffffff tu me soulages ..... j'ai eu peur que tu n'emploies cette méthode sur nousTartiflette a écrit:Le post de .45 à été édité, Caniforum ne peut cautionner ce genre de méthode préhistorique et abérante !
Nelly- Membre
-
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club
Nelly a écrit:ouffffff tu me soulages ..... j'ai eu peur que tu n'emploies cette méthode sur nousTartiflette a écrit:Le post de .45 à été édité, Caniforum ne peut cautionner ce genre de méthode préhistorique et abérante !
Ah mais on est contre pour les chiens, pour les membres ça peut être une solution intérressante!!!!
Tiens maintenant que tu le dis....Nelly a écrit:ouffffff tu me soulages ..... j'ai eu peur que tu n'emploies cette méthode sur nousTartiflette a écrit:Le post de .45 à été édité,
Caniforum ne peut cautionner ce genre de méthode préhistorique et
abérante !
Invité- Invité
heuuuuuuuuuu je vais peut être aller voir ailleurs quoique cela nous rendrez plus teigneux encore, s'il en était besoinNorimatys a écrit:Nelly a écrit:ouffffff tu me soulages ..... j'ai eu peur que tu n'emploies cette méthode sur nousTartiflette a écrit:Le post de .45 à été édité, Caniforum ne peut cautionner ce genre de méthode préhistorique et abérante !
Ah mais on est contre pour les chiens, pour les membres ça peut être une solution intérressante!!!!
Nelly- Membre
-
Ma chienne est nourrie au manger de table elle couche dans le meme lit que moi, elle a accet a toute la maison et elle marche sans chocker.... En realiter elle est surement bien mieux traiter que les votres et oui je l ai entrainer durement mais pour son bien puisque qu elle garde la maison le reste de la proprieter et ma femme. Un chien c est un chien la cruauter envers les animaux n est pas acceptable et il en n est pas question dans mes posts ! Je sais que les methodes actuel de dressage canin pour la defence et protection son obsolete puisque le chien n encaisse pas les coups.....Un chien de garde oui mais capable et en mesure ! La seule chose que je n ais pas reussi a faire est l attaque au coup puisque elle est trop lourde pour sauter facilement mais j ai commander un hybride(femelle loup)(male chien) directement d alaska. D apres moi ce chien sera vraiment special au niveau de la defence, j ai hate de l avoir.......Et j espere que ma chienne m aidera a le dompter ce qu elle fera surement.......... Sinon si vous voulez dompter un chien castrer fefi a la defence avec des petits coups de bagette cela est votre affaire mais malheureusement il ne fera pas le poids vis a vis un homme. Mais sinon pour le sujet un st-bernard+ berger allemand donnerais un mix d une grande valeur au niveau de la garde. Moi j aurais un st-bernard c est sur mais sa bave trop pour rester dans la maison. Et en passant je l ai entrener de 1 a 2 ans depuis ce temps elle ce la coule douce ))))))))) Et oublier pas que les chiens de race pur son bien aimer des veterinaire puisque toujours malade............. Surement un forum d eleveur puisque mon post a ete editer tres rapidement meme si il repondait bien a la question !!!
.45- Banni du forum
-
Messages postés : 16
.45 nous attendons ta présentation ainsi que la lecture et l'acceptation du règlement seulement ensuit nous pourrons "débattre".
.45
Merci de bien vouloir passer par la rubrique présentation et par le bureau du big boss pour y lire et accepter le réglement.
Merci de bien vouloir passer par la rubrique présentation et par le bureau du big boss pour y lire et accepter le réglement.
lissyfamily- Membre
-
Messages postés : 23569
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll
towtue a écrit:roooo, ça me brûle les doigts tout ça....
A tient toi aussi
lissyfamily- Membre
-
Messages postés : 23569
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll
.45 a écrit:Ma chienne est nourrie au manger de table elle couche dans le meme lit que moi, elle a accet a toute la maison et elle marche sans chocker.... En realiter elle est surement bien mieux traiter que les votres et oui je l ai entrainer durement mais pour son bien puisque qu elle garde la maison le reste de la proprieter et ma femme. Un chien c est un chien la cruauter envers les animaux n est pas acceptable et il en n est pas question dans mes posts ! Je sais que les methodes actuel de dressage canin pour la defence et protection son obsolete puisque le chien n encaisse pas les coups.....Un chien de garde oui mais capable et en mesure ! La seule chose que je n ais pas reussi a faire est l attaque au coup puisque elle est trop lourde pour sauter facilement mais j ai commander un hybride(femelle loup)(male chien) directement d alaska. D apres moi ce chien sera vraiment special au niveau de la defence, j ai hate de l avoir.......Et j espere que ma chienne m aidera a le dompter ce qu elle fera surement.......... Sinon si vous voulez dompter un chien castrer fefi a la defence avec des petits coups de bagette cela est votre affaire mais malheureusement il ne fera pas le poids vis a vis un homme. Mais sinon pour le sujet un st-bernard+ berger allemand donnerais un mix d une grande valeur au niveau de la garde. Moi j aurais un st-bernard c est sur mais sa bave trop pour rester dans la maison. Et en passant je l ai entrener de 1 a 2 ans depuis ce temps elle ce la coule douce ))))))))) Et oublier pas que les chiens de race pur son bien aimer des veterinaire puisque toujours malade............. Surement un forum d eleveur puisque mon post a ete editer tres rapidement meme si il repondait bien a la question !!!
j'ai rien compris !
PS : me tape pas tout de suite ... je ne suis pas éleveur
Invité- Invité
.45 a écrit:Ma chienne est nourrie au manger de table elle couche dans le meme lit que moi, elle a accet a toute la maison et elle marche sans chocker.... En realiter elle est surement bien mieux traiter que les votres et oui je l ai entrainer durement mais pour son bien puisque qu elle garde la maison le reste de la proprieter et ma femme. Un chien c est un chien la cruauter envers les animaux n est pas acceptable et il en n est pas question dans mes posts ! Je sais que les methodes actuel de dressage canin pour la defence et protection son obsolete puisque le chien n encaisse pas les coups.....Un chien de garde oui mais capable et en mesure ! La seule chose que je n ais pas reussi a faire est l attaque au coup puisque elle est trop lourde pour sauter facilement mais j ai commander un hybride(femelle loup)(male chien) directement d alaska. D apres moi ce chien sera vraiment special au niveau de la defence, j ai hate de l avoir.......Et j espere que ma chienne m aidera a le dompter ce qu elle fera surement.......... Sinon si vous voulez dompter un chien castrer fefi a la defence avec des petits coups de bagette cela est votre affaire mais malheureusement il ne fera pas le poids vis a vis un homme. Mais sinon pour le sujet un st-bernard+ berger allemand donnerais un mix d une grande valeur au niveau de la garde. Moi j aurais un st-bernard c est sur mais sa bave trop pour rester dans la maison. Et en passant je l ai entrener de 1 a 2 ans depuis ce temps elle ce la coule douce ))))))))) Et oublier pas que les chiens de race pur son bien aimer des veterinaire puisque toujours malade............. Surement un forum d eleveur puisque mon post a ete editer tres rapidement meme si il repondait bien a la question !!!
Allez une chtite présentation que l'on puisse "rigoler"
invité- Membre
-
Messages postés : 14027
suis pas une experte, mais décidément ça sent TRES fort le troll dans le coin...
je suis tout à fait d'accord avec toi .......Léo37 a écrit:suis pas une experte, mais décidément ça sent TRES fort le troll dans le coin...
Nelly- Membre
-
d'autre part de telles affirmations ne sont là que pour tenter de mettre le feu et sont tellement abérantes que le dialogue n'est pas possible ...... c'est du grand n'importe quoi .......
Nelly- Membre
-
45 la terre c'est en dessous, tout droit.
mtbess- membre (dernier avertissement)
-
Messages postés : 159
Mon chien : ba et berger picard
Sport canin ou activité : ring
Nelly a écrit:d'autre part de telles affirmations ne sont là que pour tenter de mettre le feu et sont tellement abérantes que le dialogue n'est pas possible ...... c'est du grand n'importe quoi .......
on est bien d'accords mais entre nous.Cela fait du bien un troll
invité- Membre
-
Messages postés : 14027
c'est vrai cela permet de se lâcherguil a écrit:Nelly a écrit:d'autre part de telles affirmations ne sont là que pour tenter de mettre le feu et sont tellement abérantes que le dialogue n'est pas possible ...... c'est du grand n'importe quoi .......
Nelly- Membre
-
guil a écrit:Nelly a écrit:d'autre part de telles affirmations ne sont là que pour tenter de mettre le feu et sont tellement abérantes que le dialogue n'est pas possible ...... c'est du grand n'importe quoi .......
quoi que ... y'en a tellement par ici
Invité- Invité
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5