Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Rassemblement Boxutil
5 participants
Page 1 sur 1
Rassemblement Boxutil
Boxutil c est une asoce pronant l'utilisation du boxer.
Ce week à lieu à Bages (lieu du championnat de travail du boxer en novembre ) un rassemblement pluridisciplinaire organisé par boxutil.
Toutes les races sont admises avec plaisir ,je met le lien , il y a une date butoire d inscription mais elle est plus formelle qu autre hcose si jamais quelqu un veut venir il est encore temps....Nous y seront avec Vortex et Texan la bobox de ma moitié, Saian est privée de sortie pour cause de chaleurs et oui c est ça d etre une fille pas toujours facile lol...
Le lien:
http://www.boxutil.com/manifestations_boxer.php
Ce week à lieu à Bages (lieu du championnat de travail du boxer en novembre ) un rassemblement pluridisciplinaire organisé par boxutil.
Toutes les races sont admises avec plaisir ,je met le lien , il y a une date butoire d inscription mais elle est plus formelle qu autre hcose si jamais quelqu un veut venir il est encore temps....Nous y seront avec Vortex et Texan la bobox de ma moitié, Saian est privée de sortie pour cause de chaleurs et oui c est ça d etre une fille pas toujours facile lol...
Le lien:
http://www.boxutil.com/manifestations_boxer.php
Re: Rassemblement Boxutil
trop loin !!!!!!!
c'est pas juste !
c'est pas juste !
luvic- Membre
-
Messages postés : 8875
cela doit être sympa tu nous ramene des photos ?
ulkette731- Membre
-
Messages postés : 5163
Mon chien : ulk et velcom berger allemand,malinois chabal du clair vaillant
Sport canin ou activité : ring
c'est bizarre que tu parles de boxutile .......... Dan avait justement remarqué qu'on retrouvait de plus en plus de boxutiliens sur caniforum..............
sonia- Membre
-
Messages postés : 3180
Mon chien : 3 malinois-1 shih-tzu-1 chihuahua-1 caniche
Sport canin ou activité : ring- monitrice éducation & ring-
sonia a écrit:c'est bizarre que tu parles de boxutile .......... Dan avait justement remarqué qu'on retrouvait de plus en plus de boxutiliens sur caniforum..............
normal prend un boxer chez toi et tu craque... j'en ai fait l'experiance ... mais je n'ai pas encore craqué completement, parce que pour moi c'est un boxer et un berger allemand a la maison les deux me convienne bien ! mais l'un sans l'autre c'est meme pas le peine d'y penser!
luvic- Membre
-
sonia a écrit:c'est bizarre que tu parles de boxutile .......... Dan avait justement remarqué qu'on retrouvait de plus en plus de boxutiliens sur caniforum..............
Heu peut être j sais po...et sinon ??C est bien ou c est pas bien ??Comprend po??
Perso faisant partie des fondateurs de l assoce ça me parait normal d en causer et si on est ici c est aussi parce que les forum où l on parle d utilisations ne sont pas nombreux donc bon on fini toujours par se retrouver sur les même au final lol
Tribalmantha : c'était juste une constatation ............... c'est tout ..............
sonia- Membre
-
Oui causons, d'autant qu'il y a plein de fans sur CaniForum.
Ca roule.... Moi je vais découvrir le boxer le week end prochain... parait que c'est une plaie tu m'en veux Luvic ?
pour l'assos Tribalmantha...
Ca roule.... Moi je vais découvrir le boxer le week end prochain... parait que c'est une plaie tu m'en veux Luvic ?
Invité- Invité
tu viens ???Ou tu vas le découvrir ailleurs???
Pour l assos merci mais je ne suis qu une toute petite pierre à l édifice, j ai euvré au début mais après les aléas de la vie ont fait que jai du prendre des distances(déménagement, boulot) mais là j reviens doucement dans le circuit en commençant par cette manifestation.
D ailleurs on parle du nombre de boxutilien du forum mais y en a t il qui viennent???
Pour l assos merci mais je ne suis qu une toute petite pierre à l édifice, j ai euvré au début mais après les aléas de la vie ont fait que jai du prendre des distances(déménagement, boulot) mais là j reviens doucement dans le circuit en commençant par cette manifestation.
D ailleurs on parle du nombre de boxutilien du forum mais y en a t il qui viennent???
Désolée Tribalmantha, je vais scouater chez Luvic pour le concours de Sélestat, mais je vais y découvrir sa fifille à nez plat : Chanel alias Babouinette (4 mois), d'après ce qu'elle raconte, ça promet d'être animé
Invité- Invité
et nous on va l'achever nerveusement avec nos jaunes "hyperactifs" y'en a une qui, comme Heidi va être contente de retourner sur sa montagne au calme avec ses chiens mdr:
sonia- Membre
-
toujours trop loin de mon coté et où sont les labradors, especes en voie disparition sur le site
non je t'en veux pas c'est un fait !!Tartiflette a écrit:Oui causons, d'autant qu'il y a plein de fans sur CaniForum.
luvic- Membre
-
sonia a écrit:et nous on va l'achever nerveusement avec nos jaunes "hyperactifs" y'en a une qui, comme Heidi va être contente de retourner sur sa montagne au calme avec ses chiens
Pas si évident que ça Sonia, imagine que j'attrape la fièvre jaune...
Non pas "hyperactifs"... super actifs ! Et crois moi, j'ai hâte de voir ça !
Invité- Invité
bon....voilà levé 3H pour démarre à 4H....hé bé faut qu on les aiment hein les chiens loooool
bon courage pour cette dure journée moi je me couchais à cette heures là
ulkette731- Membre
-
Bon voici nos chiens en attendant l autorisation de publier les autres participants lol
Initiation cavage
TEXANE
VORTEX BEAUCOUP PLUS INTERRESSE PAR LE RUBAN QUI BOUGE QUE PAR LA TRUFFE
PLAT DE RING,n ayant pas d HA ring nous n avons pas pu faire mordre le gros,ha oui la haie c est une haie d OB mais bon on s en tape ça se saute quand même lol
TEXANE trop contente de mordre sur Pôpa lool
Initiation cavage
TEXANE
VORTEX BEAUCOUP PLUS INTERRESSE PAR LE RUBAN QUI BOUGE QUE PAR LA TRUFFE
PLAT DE RING,n ayant pas d HA ring nous n avons pas pu faire mordre le gros,ha oui la haie c est une haie d OB mais bon on s en tape ça se saute quand même lol
TEXANE trop contente de mordre sur Pôpa lool
merci beaucoup des photos !!
dis moi juste une question, les oreilles pour le saut c'est pour faire parachute?
non je te taquine juste un peu m'en veux pas. tres belle photos, merci
dis moi juste une question, les oreilles pour le saut c'est pour faire parachute?
non je te taquine juste un peu m'en veux pas. tres belle photos, merci
luvic- Membre
-
merci superbe photos
ulkette731- Membre
-