Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Demonstration cynotechnique de la PN
+8
doki
Éloïse
Nelly
Norimatys
lissyfamily
chris53
invité
hellogege
12 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Demonstration cynotechnique de la PN
Heuuuuuuuuu je crois que ca passe pas
Pourtant j'ai pas écoutée Hellogégé
Pfffffffffff mais quelle quiche
lissyfamily- Membre
-
Messages postés : 23569
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll
Si si ça marche
gaelle95- Membre
-
Messages postés : 4464
Mon chien : Ulyss croisé border collie qui vit toujours dans mon coeur, Dana croisée shi-tzu
Sport canin ou activité : obé rythmé
ouffffffffffffffffffffff, je vous en met d'autre alors
Bon celle que je viens de mettre c'est biensur la prestation d'Hellogégé
Je lui laisse commenter si le coeur lui en dit, mais moi je dit
Bon celle que je viens de mettre c'est biensur la prestation d'Hellogégé
Je lui laisse commenter si le coeur lui en dit, mais moi je dit
lissyfamily- Membre
-
c'est pour la recherche.... et effectivement le chien aime son joujou ...
Nelly- Membre
-
Messages postés : 14938
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club
plaisante pas cela fonctionne très bienlissyfamily a écrit:Heuuuuuuuuu je crois que ca passe pas
Nelly- Membre
-
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club
Super la démo d'Héllogégé C'est quoi qui a cloché ?? Que le chien garde son joujou à la fin ??
gaelle95- Membre
-
Mon chien : Ulyss croisé border collie qui vit toujours dans mon coeur, Dana croisée shi-tzu
Nelly a écrit:plaisante pas cela fonctionne très bienlissyfamily a écrit:Heuuuuuuuuu je crois que ca passe pas
oui oui oui mais ca ma fait un truc bizarre
Heeeeeeeeeee Hellogégé t'es ou
lissyfamily- Membre
-
Bin pas de quoi avoir honte gégé!!
Ton chien a trouvé la valoche tout de suite....
Bon après il a pas voulu te rendre le boudin.. Mais le principal c'est qu'il t'ai ramené le paquet. Non?
Ton chien a trouvé la valoche tout de suite....
Bon après il a pas voulu te rendre le boudin.. Mais le principal c'est qu'il t'ai ramené le paquet. Non?
+1 Sylvain, le boudin c'est le jeu la recommence aprés le travail.
Moi je le trouve bien ce petit hyper rapide en plus non ????
lissyfamily- Membre
-
oui avec beaucoup d'envie .... mais heureusement qu'il n'est pas en détection d'explosif .... il est un peu brute avec les objets ......lissyfamily a écrit:+1 Sylvain, le boudin c'est le jeu la recommence aprés le travail.
Nelly- Membre
-
Bon, allez , je lâche le morceau...
Angus était tellement dans les tours qu'il fonce comme une balle sans s'appliquer à flairer chaque valise...
Comme j'ai mis du cannabis et qu'il fait super chaud, avec un temps d'émanation important (10 mn) pour ce type de produit et les conditions climatiques, il prend ça de super loin et s'applique pas trop...
Il commence à detecter au niveau de l'avant dernière, tellement qu'il fonce, puis revient sur la bonne...ouf !!! J'ai cru un instant qu'il allait finir en hot-dog!!!
On dirait qu'il se ballade ce couillon!!!
Bon, c'est pas le drame non plus, mais en entrainement la veille il était mieux... et je suis assez perfectionniste et chiante dans mon boulot!!!
Non Gaelle, pour le boudin à la fin, c'est moi qui lui laisse, car normalement, je joue beaucoup plus longtemps avec lui, (en général, je fais "disparaitre" l'objet dans mon dos, à son insu, comme ça les chiens gardent une motivation pour "retrouver" l'objet sur chaque nouvelle recherche...) mais là, on devait enchainer rapidement, et liberer la place...
D'ailleurs, j'ai oublié que je lui avais laissé dans la voiture... de retour au chenil... il me l'avait dépouiller en miette: paix à son ame, le boudin!!!)
Pour ce qui est du côté "brute", en fait en stup le chien gratte ou mord sur la fixation (à l'inverse des explos, où le chien ne doit pas toucher et désigner au maitre en prenant la position "assis" ou "couché".)
Angus défonçant tout, et mordant comme un cinglé dans le bois, le fer et tous matériaux, il a déjà les crocs cassés et deux incisives sautées...
Donc, j'ai calmé les fixations (oui, oui, là il mord plus beaucoup) il mord légèrement et s'asseoit. Parfois il prend seul la position "assis" comme un chien explo.
En démo, ça fait plus propre, mais en opérationnel, je veux encore qu'il morde légèrement... donc je le laisse faire comme il veut.
Angus était tellement dans les tours qu'il fonce comme une balle sans s'appliquer à flairer chaque valise...
Comme j'ai mis du cannabis et qu'il fait super chaud, avec un temps d'émanation important (10 mn) pour ce type de produit et les conditions climatiques, il prend ça de super loin et s'applique pas trop...
Il commence à detecter au niveau de l'avant dernière, tellement qu'il fonce, puis revient sur la bonne...ouf !!! J'ai cru un instant qu'il allait finir en hot-dog!!!
On dirait qu'il se ballade ce couillon!!!
Bon, c'est pas le drame non plus, mais en entrainement la veille il était mieux... et je suis assez perfectionniste et chiante dans mon boulot!!!
Non Gaelle, pour le boudin à la fin, c'est moi qui lui laisse, car normalement, je joue beaucoup plus longtemps avec lui, (en général, je fais "disparaitre" l'objet dans mon dos, à son insu, comme ça les chiens gardent une motivation pour "retrouver" l'objet sur chaque nouvelle recherche...) mais là, on devait enchainer rapidement, et liberer la place...
D'ailleurs, j'ai oublié que je lui avais laissé dans la voiture... de retour au chenil... il me l'avait dépouiller en miette: paix à son ame, le boudin!!!)
Pour ce qui est du côté "brute", en fait en stup le chien gratte ou mord sur la fixation (à l'inverse des explos, où le chien ne doit pas toucher et désigner au maitre en prenant la position "assis" ou "couché".)
Angus défonçant tout, et mordant comme un cinglé dans le bois, le fer et tous matériaux, il a déjà les crocs cassés et deux incisives sautées...
Donc, j'ai calmé les fixations (oui, oui, là il mord plus beaucoup) il mord légèrement et s'asseoit. Parfois il prend seul la position "assis" comme un chien explo.
En démo, ça fait plus propre, mais en opérationnel, je veux encore qu'il morde légèrement... donc je le laisse faire comme il veut.
hellogege- Membre
-
Messages postés : 3516
Mon chien : Angus BBMM, Lexie des crocs de Montmirail BAF
Sport canin ou activité : Monitrice recherche olfactive
Une autre petite vidéo de la présentation de l'équipe Cynotechnique et L'HA est une femme
lissyfamily- Membre
-
Merci pour ces explications
Eh ben en tout cas, je te dit , c'est un super boulot que tu fais là !! Et il à l'air bien sympa le ptit Angus
Eh ben en tout cas, je te dit , c'est un super boulot que tu fais là !! Et il à l'air bien sympa le ptit Angus
gaelle95- Membre
-
et enfin un chien d'intervention qui cesse aux attaques mais c'est un B.A.
merci pour les explications sur la 1er vidéo
merci pour les explications sur la 1er vidéo
Nelly- Membre
-
Et bien je dis et je m' hellogege.
La 2eme vidéo charge, je suis pas prete de la voir lol
La 2eme vidéo charge, je suis pas prete de la voir lol
Invité- Invité
C'etait vraiment une superbe journée, et ce dans toutes les demonstrations Brigades de Gymnastique et Rollers super aussi
lissyfamily- Membre
-
lissyfamily- Membre
-
quelques tardes ...
Hellogégé, je crois que je vais venir faire un stage chez toi !! mon rêve !
je suis vraiment passée à côté de ma carrière professionnelle
Hellogégé, je crois que je vais venir faire un stage chez toi !! mon rêve !
je suis vraiment passée à côté de ma carrière professionnelle
Invité- Invité
lissyfamily a écrit:
la musique d'entrée d'une finale ring
Invité- Invité
Roxanne est la première femme HA dans la police Nationale.
Elle a beaucoup de mérite car affectée il y a a peine un an, elle a du faire preuve de beaucoup de courage, sur le plan physique biensur mais aussi mental... car le milieu est un peu (beaucoup) macho. Elle a su convaincre et a intégré parfaitement l'équipe de formation!!!
Bravo a elle!!!
Arès est un BA super performant ... Quant à la cessation à distance, il les eu tardivement mais maintenant c'est acquis.
J'aime beaucoup pour la démo sa garde au ferme avec les antérieurs sur les jambes de l'HA... je trouve ça très visuel et sympa.
Pour conclure sur le pb de la cessation sur les chiens d'interventions de VP: on ne travaille plus les cessations à distance. Maintenant dans les nouvelles techniques d'intervention, le maitre rejoint le chien, et saisi le chien au collier pour faire cesser au commandement. Le chien doit garder sa prise jusqu'alors. Le maître garde ainsi le contrôle du chien. (Cela évite les accidents de reprises indésirées (sur l'individu, sur un collègue à proximité qui viendrait au contact (car tous les collègues ne savent intervenir avec les brigades cyno), un passant à proximité etc...)
Quand mon chien a été formé, on travaillait encore la cessation a distance... et j'avais la chance d'avoir un chien avec une belle cessation...
Pour les ringueurs chevronnées (hein Noris... ) on aura jamais la prétention d'avoir la rigueur de travail du ring.
Au centre, les chiens d'interventions sont des chiens de démos (pas de VP ...Ce qui explique, Lissy, que tu as pu approché, caressé Arès démuselé, chose interdite sur un chien de VP (muselière obligatoire, aucun inconnu ne doit caresser le chien...) ) conduits par des moniteurs et malheureusement, entre les formations, les déplacements en province et à l'étranger, peu d'occasion d'entrainer régulièrement pour peaufiner... En unité cyno, ce sont des chiens de VP, donc que l'on démécanise à chaque fois pour la VP, le travail étant complètement différent...
Elle a beaucoup de mérite car affectée il y a a peine un an, elle a du faire preuve de beaucoup de courage, sur le plan physique biensur mais aussi mental... car le milieu est un peu (beaucoup) macho. Elle a su convaincre et a intégré parfaitement l'équipe de formation!!!
Bravo a elle!!!
Arès est un BA super performant ... Quant à la cessation à distance, il les eu tardivement mais maintenant c'est acquis.
J'aime beaucoup pour la démo sa garde au ferme avec les antérieurs sur les jambes de l'HA... je trouve ça très visuel et sympa.
Pour conclure sur le pb de la cessation sur les chiens d'interventions de VP: on ne travaille plus les cessations à distance. Maintenant dans les nouvelles techniques d'intervention, le maitre rejoint le chien, et saisi le chien au collier pour faire cesser au commandement. Le chien doit garder sa prise jusqu'alors. Le maître garde ainsi le contrôle du chien. (Cela évite les accidents de reprises indésirées (sur l'individu, sur un collègue à proximité qui viendrait au contact (car tous les collègues ne savent intervenir avec les brigades cyno), un passant à proximité etc...)
Quand mon chien a été formé, on travaillait encore la cessation a distance... et j'avais la chance d'avoir un chien avec une belle cessation...
Pour les ringueurs chevronnées (hein Noris... ) on aura jamais la prétention d'avoir la rigueur de travail du ring.
Au centre, les chiens d'interventions sont des chiens de démos (pas de VP ...Ce qui explique, Lissy, que tu as pu approché, caressé Arès démuselé, chose interdite sur un chien de VP (muselière obligatoire, aucun inconnu ne doit caresser le chien...) ) conduits par des moniteurs et malheureusement, entre les formations, les déplacements en province et à l'étranger, peu d'occasion d'entrainer régulièrement pour peaufiner... En unité cyno, ce sont des chiens de VP, donc que l'on démécanise à chaque fois pour la VP, le travail étant complètement différent...
Dernière édition par hellogege le Lun 28 Sep 2009, 22:58, édité 1 fois
hellogege- Membre
-
noris a écrit:lissyfamily a écrit:
la musique d'entrée d'une finale ring
et t'as pas tout vu
lissyfamily- Membre
-
bon, la derniere je regarde pas, je vais faire des cauchemars lol
Super le BA ! Et l'HA ! bravo, faut tenir !
Super le BA ! Et l'HA ! bravo, faut tenir !
Invité- Invité
La démo des gyms est vraiment géniale... J'adore!!!
Ce sont vraiment des sportifs de très haut niveau.
Ce sont vraiment des sportifs de très haut niveau.
hellogege- Membre
-
Bon je sais c'est surement con comme question mais c'est quoi VP hellogégé ??
gaelle95- Membre
-
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5