Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
La galerie photo
+15
invité
rafa
hellogege
orphena
susu
Nelly
sissiou43
Norimatys
criss
bali79
Christa
Patoune
lynane
ROSE29
Wolfen
19 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
La galerie photo
Pour vous annoncer la réouverture prochaine de la galerie photo qui est en cours de restructuration donc inutilisable pour le moment...
La Galerie sera organisée par race et permettra à chacun d'avoir son album photo privé (au nom de son chien) .
Tous les éleveurs pourront avoir également leur propre album photo sur caniforum (au nom de leur élevage)
Pas mal de boulot en perspective donc va bien falloir quelques jours , voir une semaine ou deux avant la fin du chantier..
Pour info, dans la foulée, quelques modifications seront apportées également aux pages sur les races
La Galerie sera organisée par race et permettra à chacun d'avoir son album photo privé (au nom de son chien) .
Tous les éleveurs pourront avoir également leur propre album photo sur caniforum (au nom de leur élevage)
Pas mal de boulot en perspective donc va bien falloir quelques jours , voir une semaine ou deux avant la fin du chantier..
Pour info, dans la foulée, quelques modifications seront apportées également aux pages sur les races
Wolfen- Fondateur forum
-
Messages postés : 2534
Re: La galerie photo
joli travail, j'ai vu la section album dans la barre ça a l'air sympa
bon courage
bon courage
ROSE29- Membre
-
Messages postés : 7514
Mon chien : BAYA, type Parson Russell Terrier et DILLON, Staffordshire Bull Terrier
Sport canin ou activité : Soigneuse animalière
Super cool bon courage pour le boulot que ca va prendre
lynane- Membre
-
Messages postés : 485
Mon chien : Evil mon staffie
Sport canin ou activité : Papouille, promenade, Sieste....
et si nos chiens sont des croisés.... on aura aussi le droit de créer un album?
en tout cas, bon courage!!
en tout cas, bon courage!!
Patoune- Membre
-
Messages postés : 7299
Mon chien : Les Pouilleuses, l'Uruk'haï (bhpl) et le Troll (bhpc).
Sport canin ou activité : Obéissance - RCI - (Mondioring & Sécu pour l'homme) - Randonnées.
Wolfen a écrit:Pour vous annoncer la réouverture prochaine de la galerie photo qui est en cours de restructuration donc inutilisable pour le moment...
Beaucoup de travail en perspective.
Y aura peut-être le "Nizinny" aux pages sur les races ?
COURAGES et MERCI
super bonne idée
bali79- -----
-
Messages postés : 7726
A vos photos, le big boss a bien bosser... y'a plus qu'à !
http://chiens.forumactif.fr/informations-suggestions-aide-f3/la-galerie-photo-t14471.htm
http://chiens.forumactif.fr/informations-suggestions-aide-f3/la-galerie-photo-t14471.htm
Invité- Invité
Informations
Vous n'êtes pas autorisé à créer votre album personnel.
Snif, je peux pas!
Snif, je peux pas!
J'ai une question qui me vient à la tête .
Est ce que les photos que l'on met sur le forum sont libres de droit ? c'est à dire est ce que tout le monde peut faire un copier coller et s'en servir ailleurs ?
Est ce que les photos que l'on met sur le forum sont libres de droit ? c'est à dire est ce que tout le monde peut faire un copier coller et s'en servir ailleurs ?
Nori... faut pas lire les consignes en travers...Norimatys a écrit:Informations
Snif, je peux pas!
Invité- Invité
C'est le problème des photos sur le net, du moment que tu post, tu peut les retrouver à droite ou à gauche, comme nos photos mises sur les sites d'élevage.criss a écrit:J'ai une question qui me vient à la tête .
La loi est assez flou sur le sujet, mais du moment que tu en es l'auteur, les droits t'appartiennent et tu peux intervenir au cas où elles serait utiliser à ton insus.
C'est cependant un sujet à approfondir.
Dernière édition par Tartiflette le Mar 08 Sep 2009, 19:16, édité 1 fois
Invité- Invité
Ca y est j'ai trouvé comment poster une photo, je crois que je vais me monter en assos avec Chris, on va faire un groupe de soutiend pour les daubes en informatique!
Page d'accueil, colonne de droite, vous pouvez consulter les 10 dernières photos postées dans la galerie.
Wolfen- Fondateur forum
-
mince j'ai mis une photo dans épagneul nain continental mais ja'imerai la supprimer (j'ai pas mis le nom...)
comment on fait please
comment on fait please
sissiou43- Membre
-
Messages postés : 3024
Mon chien : Cherry Lee du Bois d'Eden, Frimousse des Merles Enchanteurs et For Ever Ino du Mas de l'Ensoleihado, tous des phalènes
Sport canin ou activité : expositions, équitation, élevage de poneys de sport
jai mis mes photos
bali79- -----
-
Messages postés : 7726
Je supprime, il te restera à la repostersissiou43 a écrit:mince j'ai mis une photo dans épagneul nain continental mais ja'imerai la supprimer (j'ai pas mis le nom...)
comment on fait please
Invité- Invité
Les conditions sont exactement les memes que lorsque l'on met des photos dans nos messages sur le forum.criss a écrit:J'ai une question qui me vient à la tête .
Personne ne peut empecher quelqu'un de prendre une photo sur le net.
Aucune solution n'est efficace et surement pas les scripts du genre "anti clic droit" sur les images
La meilleur solution pour ceux qui souhaites protéger leurs photos (?), c'est de superposer un texte en philigramme directement sur le sujet de la photo (au risque de la défigurer), et encore, tout dépend de comment c'est fait.
La meilleur solution... c'est encore de ne pas en publier !
Mais bon un elevage qui publie pas de photo...
Pour moi, la seule raisons qui justifie de se tracasser avec ça c'est d'essayer de les vendre, comme le font certains photographes....
Wolfen- Fondateur forum
-
Je n'ai aucune prétention de vendre mes photos mais c'est vrai que ça m'agace quand les gens "piquent" des photos sans au moins mettre le nom du chien et de l'élevage ou il est né . On avait vu ça sur des petites annonces ......
Je crois que Wolfen voulaitt dire les piquer pour les revendre.
Oui Criss, tout ce qu'on peut faire c'est de demander leur supression dans les sites concernés, encore faut-il le voir.
Oui Criss, tout ce qu'on peut faire c'est de demander leur supression dans les sites concernés, encore faut-il le voir.
Invité- Invité
Bon encore une à supprimer dans ENC , désolée j'avais pas compris où il fallait mettre le titre
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3