Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
MATIN DE NAPLE
+4
chris53
criss
Norimatys
CHRIS95670
8 participants
Page 1 sur 1
MATIN DE NAPLE
BONJOUR
QUI A UN MATIN DE NAPLE ????? MERCI DE BIEN VOULOIR ME RACONTER VOS PROBLEMES OU PAS AVEC CETTE RACE!!!!!! CAR CARA A 2ANS ET DEMI MAIS JE N' AI PAS L'IMPRESSION QU'ELLE VA SE CALMER DE CI TOT!!!!!!!!!!!!!! merci
QUI A UN MATIN DE NAPLE ????? MERCI DE BIEN VOULOIR ME RACONTER VOS PROBLEMES OU PAS AVEC CETTE RACE!!!!!! CAR CARA A 2ANS ET DEMI MAIS JE N' AI PAS L'IMPRESSION QU'ELLE VA SE CALMER DE CI TOT!!!!!!!!!!!!!! merci
CHRIS95670- Membre
-
Messages postés : 10
Mon chien : CARA
Sport canin ou activité : FOOT ET GROSSES BETISES
Re: MATIN DE NAPLE
Merci de ne pas écrire les messages en majuscules, sur les forums ça signifie qu'on crie donc ce n'est pas agréable!
Bon ok pour les majuscules!!!!!!!!! désolée je ne savais pas
Cara est dominatrice donc pas toujours facile !!!!!!!! mais c ma tite pousse jolie quand même
Cara est dominatrice donc pas toujours facile !!!!!!!! mais c ma tite pousse jolie quand même
CHRIS95670- Membre
-
CHRIS95670 a écrit:Bon ok pour les majuscules!!!!!!!!! désolée je ne savais pas
Le matin de naples est une race dominante donc elle le restera a vie
chris53- Membre
-
Messages postés : 30732
Mon chien : dogues du tibet
Avant de choisir cette race tu t'es documenté ? tu peux demander aussi conseil à ton éleveur ou expliquer mieux ton problème .
Oui criss je me suis documentée!!!!! et pour les conseils auprès de l'èleveur ben vraiment pas la peine !!!!! nous nous sommes apperçus quelque mois après avoir acheté Cara (6mois) qu'une nouvelle portées etait déja prèvue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai téléphoné une fois car Cara a développée la démodécie!!!!! mais non non cela ne venait pas de chez eux !!!!
Pour les problèmes que je rencontre avec Cara c qu'elle nous aime trop, il faut toujours qu'elle soit avec nous, elle ne sait pas jouer toute seule, réclame toujours des caresses, elle ouvre toutes les portes de la maison, quand des amis, ou les enfants viennent à la maison c la fête pendant plus d'une demi heure, et impossible de la calmer, les seules moments ou elle est calme c quand elle dor ou en promenade!!!!!!! mais là c pareil elle va chercher sa laisse et se met à aboyer comme une folle avec le cul en l'air et en remuant la queue!!!!!
en se moment nous la faisont éduquer!!!! ça se passe bien!!!! ben oui normal elle fait des super ballades en voiture et ensuite c dans la campagne en laisse ou pas et comme on s'interresse à elle ben tous va bien!!!!
voila les problèmes que je rencontre avec ma tite pousse de 65kg!!!!!
bon l'éducateur me dis toujours que c de ma faute!!!que je l'aime trop???? et c vrai qu'elle cherche toujours mon regard quand il lui donne un ordre!!!! et si je suis derriere elle quand il la promène elle se retourne tout les 10 pas pour voir si je suis là!!!!!!
donc je voulais juste savoir si tous les matins de naples sont comme cela???
Pour les problèmes que je rencontre avec Cara c qu'elle nous aime trop, il faut toujours qu'elle soit avec nous, elle ne sait pas jouer toute seule, réclame toujours des caresses, elle ouvre toutes les portes de la maison, quand des amis, ou les enfants viennent à la maison c la fête pendant plus d'une demi heure, et impossible de la calmer, les seules moments ou elle est calme c quand elle dor ou en promenade!!!!!!! mais là c pareil elle va chercher sa laisse et se met à aboyer comme une folle avec le cul en l'air et en remuant la queue!!!!!
en se moment nous la faisont éduquer!!!! ça se passe bien!!!! ben oui normal elle fait des super ballades en voiture et ensuite c dans la campagne en laisse ou pas et comme on s'interresse à elle ben tous va bien!!!!
voila les problèmes que je rencontre avec ma tite pousse de 65kg!!!!!
bon l'éducateur me dis toujours que c de ma faute!!!que je l'aime trop???? et c vrai qu'elle cherche toujours mon regard quand il lui donne un ordre!!!! et si je suis derriere elle quand il la promène elle se retourne tout les 10 pas pour voir si je suis là!!!!!!
donc je voulais juste savoir si tous les matins de naples sont comme cela???
CHRIS95670- Membre
-
Je ne vois pas le rapport entre te renseigner auprès de ton éleveur et apprendre qu'il attendait une nouvelle portée mais bon ......
Ton éducateur a répondu à tes questions, il faut que tu te reprennes et laisse la chienne à sa place . Ne pas accepter qu'elle fasse n'importe quoi . Eduquer est chien n'est pas ne pas l'aimer , tu as un molosse ne l'oublie pas sinon tu vas au devant d'ennuis qui pourraient être graves .
Quant au caractère du matin et bien la seule personne que je connais qui en avait un et qui les juge ne m'a pas parlé de ce caractère .
Ton éducateur a répondu à tes questions, il faut que tu te reprennes et laisse la chienne à sa place . Ne pas accepter qu'elle fasse n'importe quoi . Eduquer est chien n'est pas ne pas l'aimer , tu as un molosse ne l'oublie pas sinon tu vas au devant d'ennuis qui pourraient être graves .
Quant au caractère du matin et bien la seule personne que je connais qui en avait un et qui les juge ne m'a pas parlé de ce caractère .
le rapport c que la mère de Cara avait 2 portées par an!!!!!!!!!!!!!!!!!!
d'ailleur Cara a quelques petits problèmes de santé, la démodécie qui a durée + de 6mois, et qui risque de revenir à tout moment, et nous avons dû la faire opérer à deux reprise déja les deux pates arrières , les liguaments avaient complètement explosés!!!!!!! bon maintenant ça va!!!!
hé non je n'oublie pas que j'ai un molosse!!!!! c bien pour cela que je la fait éduquer!!!!!!!!
d'ailleur Cara a quelques petits problèmes de santé, la démodécie qui a durée + de 6mois, et qui risque de revenir à tout moment, et nous avons dû la faire opérer à deux reprise déja les deux pates arrières , les liguaments avaient complètement explosés!!!!!!! bon maintenant ça va!!!!
hé non je n'oublie pas que j'ai un molosse!!!!! c bien pour cela que je la fait éduquer!!!!!!!!
CHRIS95670- Membre
-
j'ai du mal à suivre!
mtbess- membre (dernier avertissement)
-
Messages postés : 159
Mon chien : ba et berger picard
Sport canin ou activité : ring
moi aussi j'ai du mal a suivre
tou ce que je peux dire c'est que en effet le matin de naple a un caractère dominant mais ce n'est pas pour cela que l'on doit se laisser dominer !
tou ce que je peux dire c'est que en effet le matin de naple a un caractère dominant mais ce n'est pas pour cela que l'on doit se laisser dominer !
Marley59- Membre
-
Messages postés : 1240
Mon chien : Marley,type labrador
qu'est ce qui te choque ? je ne comprend pas ......CHRIS95670 a écrit:le rapport c que la mère de Cara avait 2 portées par an!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nelly- Membre
-
Messages postés : 14938
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club
je crois que tu as oublié de te présenter CHRIS95670
Marley59- Membre
-
Messages postés : 1240
Mon chien : Marley,type labrador