Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Collier anti-aboiements help
+20
Farouk
ABSCo
taquine
aline
pascale59
Ange
mircash
liozzz
chris53
Jerry
Cyril
invité
Seraphin
bianca
Norimatys
bali79
earthling67
rhevane
Nelly
ROSE29
24 participants
Page 5 sur 6
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Collier anti-aboiements help
Je viens de lire votre post et ayant ete dans la meme situation je me permet de vous informer que je suis en train de mettre en place mon site de location et vente en ligne de produits animaliers afin de venir en aide aux proprietaires face a des situations difficiles avec leurs compagnons.
Produits alimentaires, jouets, accessoires... mais dans votre cas surtout differents types de solutions anti-aboiement.
Ces produits sont souvent chers selon le modele et en fonction du caractere de votre chien les resultats sont parfois insuffisants. Par consequent, je propose aux proprietaires un peu desespere de louer certains produits afin de trouver le produit ideal.
Vous pouvez egalement acheter directement le produit souhaite ou l'acheter apres location.... peu de contraintes, beaucoup de choix et moin de stress.
J'ai ete dans la meme situation et je comprends a quel point cela peu etre stressant.
Mon site sera tres bientot en ligne , si vous le souhaitez je peux vous contacter. Si votre probleme est resolu vous pourrez me rendre visite et decouvrir des produits de grande qualite .
Alex
a...@yahoo.com
Produits alimentaires, jouets, accessoires... mais dans votre cas surtout differents types de solutions anti-aboiement.
Ces produits sont souvent chers selon le modele et en fonction du caractere de votre chien les resultats sont parfois insuffisants. Par consequent, je propose aux proprietaires un peu desespere de louer certains produits afin de trouver le produit ideal.
Vous pouvez egalement acheter directement le produit souhaite ou l'acheter apres location.... peu de contraintes, beaucoup de choix et moin de stress.
J'ai ete dans la meme situation et je comprends a quel point cela peu etre stressant.
Mon site sera tres bientot en ligne , si vous le souhaitez je peux vous contacter. Si votre probleme est resolu vous pourrez me rendre visite et decouvrir des produits de grande qualite .
Alex
a...@yahoo.com
Dernière édition par Sanchica le Mar 29 Nov 2011, 07:26, édité 1 fois (Raison : Pas de pub en dessous de 100 messages.)
ABSCo- Nouveau membre
-
Messages postés : 9
Mon chien : Viky
Bonjour,
J'ai été dans la même situation et n'ayant pas forcement les moyens d'acheter différents produits sans garanties de résultats, j'ai recherche a plusieurs endroits ou en louer pour essayer les différents modèles et n'ai rien trouvé.
C'est pourquoi, par la suite, j'ai mi en place un site internet qui offre la possibilité de louer et/ou acheter des produits aidant à stopper les aboiements incessants de votre compagnon. Cela permettra d’éviter des frais pour des produits qui ne vous conviennent pas forcément. Vous avez également la possibilité de découvrir des jouets et accessoires qui vous aideront au quotidien et dont vous ne vous pourrez plus vous passer.
Vos chiens vont adorer!
Participez a notre grand Concours Photos, beaucoup de surprises au menu
J'ai été dans la même situation et n'ayant pas forcement les moyens d'acheter différents produits sans garanties de résultats, j'ai recherche a plusieurs endroits ou en louer pour essayer les différents modèles et n'ai rien trouvé.
C'est pourquoi, par la suite, j'ai mi en place un site internet qui offre la possibilité de louer et/ou acheter des produits aidant à stopper les aboiements incessants de votre compagnon. Cela permettra d’éviter des frais pour des produits qui ne vous conviennent pas forcément. Vous avez également la possibilité de découvrir des jouets et accessoires qui vous aideront au quotidien et dont vous ne vous pourrez plus vous passer.
Vos chiens vont adorer!
Participez a notre grand Concours Photos, beaucoup de surprises au menu
Dernière édition par Norimatys le Jeu 08 Déc 2011, 08:19, édité 1 fois (Raison : Liens non conformes)
ABSCo- Nouveau membre
-
Messages postés : 9
Mon chien : Viky
bien , on parlait d'un chiot , donc vous préconisez le collier anti aboiement sur un chiot?
taquine- Membre
-
Messages postés : 6809
Bonjour,
J'ai lu le sujet bien. Ce site peut vous aider
Ciao,
J'ai lu le sujet bien. Ce site peut vous aider
Ciao,
Dernière édition par Norimatys le Sam 07 Jan 2012, 20:00, édité 1 fois (Raison : Lien non autorisé)
Farouk a écrit:seul le dieu peut me juger
Farouk, merci d'aller lire et accepter le règlement, encore un seul lien non autorisé et c'est un avertissement!
Norimatys serais donc tu dieu ? Bon ok j'arrète de faire le troll à mon tours
Invité- Invité
Non sur ce forum Dieu c'est Wolfen moi je suis juste un de ses saints!
J'peu pas m’empêcher de comprendre la phrase dans un autre sens c'est bon je m'en vais loiiiiiin....
Invité- Invité
Ici comme chez toi il y a des règles, La différence c'est qu'ici si ça ne te convient pas ... Tu clique sur déconnexion ..Farouk a écrit:seul le dieu peut me juger
Guest- -----
-
Messages postés : 15826
Alors ici il y a pas de dieu, mais plusieurs sorte de modo :
Il Y'a des modos sécateurs, par exemple. Ils prennent les posts, ils les concatènent, les résument, les fusionnent, les découpent en plusieurs. Un boulot dingue !
Y'en a d'autres, c'est des modos nounous. Ils accueillent les nouveaux, les chouchoutent, les dorlottent, leur conseillent les meilleurs trucs.
Y'a des modos bidouilleurs. Ils trafiquent tellement leurs machines, qu'ils savent tout faire avec, alors ils corrigent ce que disent les autres, expliquent la marche à suivre, font du bouche à bouche, tout ça.
Y'a les modos conseillers d'orientation, qui déplacent les posts à toute vitesse, envoient des MP pour expliquer où est passée la question, expliquent le fonctionnement des forums.
Y'a des modos effaceurs, les erasers modos. Eux, ils effacent, ils font les gros yeux, ils répondent aux messages de ceux qui sont pas contents d'avoir eu des trucs effacés.
Et puis y'a les modos bergers. Eux, ils ont des ouailles, ils les tiennent, ou ils essayent. Pour pas qu'elles disent n'importe quoi, pour pas qu'elles ennuient les autres, bref, pour qu'on s'y sente bien, dans les forums, tu vois ?
Tu as eu le droit aux modos conseillers d'orientation, Moi je suis le modo berger, Tel Jésus berger de toute l'humanité, alors à toi de veiller à ne pas avoir affaire aux modos effaceurs
Il Y'a des modos sécateurs, par exemple. Ils prennent les posts, ils les concatènent, les résument, les fusionnent, les découpent en plusieurs. Un boulot dingue !
Y'en a d'autres, c'est des modos nounous. Ils accueillent les nouveaux, les chouchoutent, les dorlottent, leur conseillent les meilleurs trucs.
Y'a des modos bidouilleurs. Ils trafiquent tellement leurs machines, qu'ils savent tout faire avec, alors ils corrigent ce que disent les autres, expliquent la marche à suivre, font du bouche à bouche, tout ça.
Y'a les modos conseillers d'orientation, qui déplacent les posts à toute vitesse, envoient des MP pour expliquer où est passée la question, expliquent le fonctionnement des forums.
Y'a des modos effaceurs, les erasers modos. Eux, ils effacent, ils font les gros yeux, ils répondent aux messages de ceux qui sont pas contents d'avoir eu des trucs effacés.
Et puis y'a les modos bergers. Eux, ils ont des ouailles, ils les tiennent, ou ils essayent. Pour pas qu'elles disent n'importe quoi, pour pas qu'elles ennuient les autres, bref, pour qu'on s'y sente bien, dans les forums, tu vois ?
Tu as eu le droit aux modos conseillers d'orientation, Moi je suis le modo berger, Tel Jésus berger de toute l'humanité, alors à toi de veiller à ne pas avoir affaire aux modos effaceurs
lissyfamily- Membre
-
Messages postés : 23569
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll
lissyfamily a écrit:Alors ici il y a pas de dieu, mais plusieurs sorte de modo :
J'adore, ta vision des modos, faudra que je trouve le moyen de replacer ton post (si tu me le permets bien sur!!!)
Invité- Invité
stocky a écrit:lissyfamily a écrit:Alors ici il y a pas de dieu, mais plusieurs sorte de modo :
J'adore, ta vision des modos, faudra que je trouve le moyen de replacer ton post (si tu me le permets bien sur!!!)
Ce n'est pas de moi, mais j'adore tu peux trouve l'intégralité ici :
https://www.forum-chien.com/t16968-dis-papa-c-est-quoi-un-modo?highlight=Dit+papa
Bonne lecture
C'est notre modo bidouilleur qui a retrouver le post
Dernière édition par lissyfamily le Sam 07 Jan 2012, 21:57, édité 1 fois
lissyfamily- Membre
-
Rhooo Lissy t'a osé ....
Guest- -----
-
Messages postés : 15826
Génial ce descriptif! ça mériterait presque un post à lire à l'inscription!
mama1- Membre
-
Messages postés : 5665
Mon chien : Athos mon doudou, et les FSM Fada dite fesse d'acier et Inou le croco!
.baratt73 a écrit:Rhooo Lissy t'a osé ....
Ben quoi
lissyfamily- Membre
-
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6