Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Chien qui monte toute les femelles .
+7
criss
AudreyDob
towtue
Sylvain
Norimatys
nova scotia
Diego-x
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Chien qui monte toute les femelles .
Et l'elevage sa s'apprend, on ne fais pas une portée juste pour avoir un "petit X". Les chiots ne seront jamais des "petits Diego" mais ils auront leur personnalité, leur caractere et leur physique.
Allan- Membre
-
Messages postés : 5464
Mon chien : Brighton- cavalier king charles. né le 06/10/2006
Sport canin ou activité : SPA, promenades
Allan a écrit:Et l'elevage sa s'apprend, on ne fais pas une portée juste pour avoir un "petit X". Les chiots ne seront jamais des "petits Diego" mais ils auront leur personnalité, leur caractere et leur physique.
Allan
chris53- Membre
-
Messages postés : 30732
Mon chien : dogues du tibet
Allan a écrit:Et l'elevage sa s'apprend, on ne fais pas une portée juste pour avoir un "petit X". Les chiots ne seront jamais des "petits Diego" mais ils auront leur personnalité, leur caractere et leur physique.
Allan
chris53 a écrit:Allan a écrit:Et l'elevage sa s'apprend, on ne fais pas une portée juste pour avoir un "petit X". Les chiots ne seront jamais des "petits Diego" mais ils auront leur personnalité, leur caractere et leur physique.
Allan
Copiteur!
J'ai bien appris ma leçon.
Allan- Membre
-
On peut toujours rêver
Diego-x- Membre
-
Messages postés : 44
Mon chien : Diego Croisé Griffon & Berger
Sport canin ou activité : Dressage
aux chiens en refuge ?
Pourquoi avoir marqué cela ?
Pourquoi avoir marqué cela ?
Diego-x- Membre
-
je pense pouvoir répondre a la place d'Oriane (tu as vu Oriane, me suis pas trompée cette fois lol).
Les refuges sont peuplés de chiens (chats aussi) nés chez des particulieres qui n'assument pas jusqu'au bout leur égoisme en voulant avoir un chiot de son chien.
De plus, tu as le male donc ce n'est pas toi qui va devoir t'occuper des chiots ni assumer les depenses qu'une portée engendre.
Les refuges sont peuplés de chiens (chats aussi) nés chez des particulieres qui n'assument pas jusqu'au bout leur égoisme en voulant avoir un chiot de son chien.
De plus, tu as le male donc ce n'est pas toi qui va devoir t'occuper des chiots ni assumer les depenses qu'une portée engendre.
Invité- Invité
Ok Mais Je voudrais signaler , Que Je n'ai pas envie de le castrer .
En aucun cas Je ne me permettrais de mettre des chiens en refuge que cela soit clair .
J'ai voulu un chien Je l'ai adopté en refuge pour la bonne cause , Alors que J'aurais pu aller chez un éleveur pour avoir tel race et parceque je souhaite avoir un tout petit chiot , ben non . Donc ne me dites pas sa a moi .
S'il il arrive que Pour X raison Je décide de faire une portée a Diego , C'est que J'aurais trouvé des Personnes voulant aquérir un chien et Que Bien sur J'en ai les moyens . De toute fason Aucune portée n'est envisagée avant un bon moment , Je n'ai pas envie de le castrer c'est mon choix .
Je n'ai pas spécialement envie d'une portée , amon age je ne pourrais pas l'assumer J'ai dis sa comme sa
En aucun cas Je ne me permettrais de mettre des chiens en refuge que cela soit clair .
J'ai voulu un chien Je l'ai adopté en refuge pour la bonne cause , Alors que J'aurais pu aller chez un éleveur pour avoir tel race et parceque je souhaite avoir un tout petit chiot , ben non . Donc ne me dites pas sa a moi .
S'il il arrive que Pour X raison Je décide de faire une portée a Diego , C'est que J'aurais trouvé des Personnes voulant aquérir un chien et Que Bien sur J'en ai les moyens . De toute fason Aucune portée n'est envisagée avant un bon moment , Je n'ai pas envie de le castrer c'est mon choix .
Je n'ai pas spécialement envie d'une portée , amon age je ne pourrais pas l'assumer J'ai dis sa comme sa
Diego-x- Membre
-
tu l'as adopté en refuge et tu veux lui faire une portée ? tu n'en as pas assez vu ? toi peut-être tu n'iras pas l'abandonner mais il n'y aura peut-être pas qu'un chiot sur la portée.... qui te dit que les autres chiots seront placés dans une même famille de leurs 2 mois jusqu'à la fin de leur vie ?
Il a quel âge Diego?
Allan- Membre
-
On ne remet pas en question ton choix de ne pas vouloir castrer ton chien. Ca c'est a toi de voir.
Tu sais, j'ai fait la connerie de faire une portée sauvage. J'avais, a la base 6 chiots de réservés. Au final, la derniere est partie a presque 4 mois et je n'en avais que 3 à placer.
Tu sais, j'ai fait la connerie de faire une portée sauvage. J'avais, a la base 6 chiots de réservés. Au final, la derniere est partie a presque 4 mois et je n'en avais que 3 à placer.
Invité- Invité
Réponse a Towtue : Non Je ne veux pas J'ai dis sa comme sa .
Mon Diego a 12 Mois environ
Mon Diego a 12 Mois environ
Diego-x- Membre
-
Je sais , je dis sa Pour les Messages Précédents
Diego-x- Membre
-
Ok. Alors maintenant que tu est au courant, et que tu as même eu un temoignage, j'espere que ton jeune Diego n'auras pas de portée.
Allan- Membre
-
Je comprends toutes ces histoires d'abandon , J'ai parler de portée car Je sais pas qui ne rêve pas d'avoir une famille . Mais je sais que J'ai 14 ans et que je ne pas assumer tout cela , donc il serait hors de question de faire sa . Je suis au courant de tous ces abandons et comme vous Sa menerve a mon plus haut point .
Toute fason , je sais que les maitres prennent souvent des chiens et ne le garde pas jusqu'a la fin de sa vie , mais c'est le même principe d'élevage .
Toute fason il n'est p$as question de reproduction
Toute fason , je sais que les maitres prennent souvent des chiens et ne le garde pas jusqu'a la fin de sa vie , mais c'est le même principe d'élevage .
Toute fason il n'est p$as question de reproduction
Diego-x- Membre
-
Toute façon il n'est pas question de reproduction
Ok, ben c'est le principal.
Allan- Membre
-
Si on en revient a ton probleme de base qui est que ton chien grimpe toute les femelles et si tu ne veux pas avoir a l'enfermer ou le reprimander a chauqe fois ou encore prendre le risque d'une portée non désirée, la meilleur solution reste la castration. Ton chien pourra vaquer a ses occupations sans que personne ne se fasse de souci.
Invité- Invité
le chien ne reve pas d'avoir une famille. Pas de sentiment a ce niveau la, c'est juste l'instinct...qui ne rêve pas d'avoir une famille
Invité- Invité
mon Darzan à 15 mois et depuis ces 3 mois est excité tout le temps et même sur les coussins, sa maman qui est stérilisée, les chats....il est sous traitement "Sédatif sexuel de chez Boiron" durant 3 semaines...
Pose la question à ton véto, peut-être peut-il te conseiller pour apasier un peu se tempéramment passager ?!
Pose la question à ton véto, peut-être peut-il te conseiller pour apasier un peu se tempéramment passager ?!
Merci du conseil .
j'en touche quelques mots sur la stérilisation a mon pere .
J'ai suivi les conseils de l'éducateur , je suis plus ferme avec lui . Et a chaque fois qu'il tente de monter une femelle Je le réprimande .
Déja cela a évolué Ce matin il a joué avec une femelle sans trop essayer de la monter dessuite .
Merci louhasia du conseil , Si sa passe pas Je le ferait
j'en touche quelques mots sur la stérilisation a mon pere .
J'ai suivi les conseils de l'éducateur , je suis plus ferme avec lui . Et a chaque fois qu'il tente de monter une femelle Je le réprimande .
Déja cela a évolué Ce matin il a joué avec une femelle sans trop essayer de la monter dessuite .
Merci louhasia du conseil , Si sa passe pas Je le ferait
Diego-x- Membre
-
Sanchica a écrit:je pense pouvoir répondre a la place d'Oriane (tu as vu Oriane, me suis pas trompée cette fois lol).
oui c'est effectivement ce que je voulais dire mais je vois que depuis cela a fait son chemin dans et que diego pense différemment...
Surtout qu'en fait en l'occurrence c'est aussi une question d'éducation pour son chien pour le moment...
et avec les conseils de l'éducateur cela se passe déjà beaucoup mieux..
Page 2 sur 2 • 1, 2