Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
La terreur du parc à chiot!
+17
chris53
Allan
callie02
taquine
mircash
doudoune
Cactus1
SophieTG
marinedaxx
Nelly
towtue
gaelle95
criss
pti_youx
zangra
bijounie
Norimatys
21 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
La terreur du parc à chiot!
Vouala, je me garde un petit mâle de la portée Nori X Urko, c'est un chiot qui a un caractère relativement épouvantable, n'hésitant pas à grogner et à essayer de s'imposer aux grands bébés de 5 mois et à certains de mes adultes.
Nori est une bonne mère mais un peu trop souple pour ce genre de caractère, j'ai donc un dilemme, est-ce que je le mets en meute avec son père histoire qu'il se fasse recadrer très sérieusement ou est-ce que je le laisse avec sa fratrie et que je le préserve encore quelques semaines, actuellement il en a 11. Je me garde ce chiot comme futur étalon et j'aimerais lui faire pratiquer une discipline, je pense de l'obé ou du pistage.
Nori est une bonne mère mais un peu trop souple pour ce genre de caractère, j'ai donc un dilemme, est-ce que je le mets en meute avec son père histoire qu'il se fasse recadrer très sérieusement ou est-ce que je le laisse avec sa fratrie et que je le préserve encore quelques semaines, actuellement il en a 11. Je me garde ce chiot comme futur étalon et j'aimerais lui faire pratiquer une discipline, je pense de l'obé ou du pistage.
Re: La terreur du parc à chiot!
j'adore le titre du post..
ca ma fait rire....
il manque une photo de la terreur...
ca ma fait rire....
il manque une photo de la terreur...
bijounie- Membre
-
Messages postés : 2125
Mon chien : malinois
Sport canin ou activité : équitation
elle est où la photo ou encore mieux la video?
tout depend du caractere du pere
à la maison, c'etait mon rott , un vrai papa poule qui remettait en place les turbulents et dominant mais sans mechancete et en toute securite
donc à toi de voir mais c'est une excellente idee
tout depend du caractere du pere
à la maison, c'etait mon rott , un vrai papa poule qui remettait en place les turbulents et dominant mais sans mechancete et en toute securite
donc à toi de voir mais c'est une excellente idee
zangra- Membre
-
Messages postés : 20268
il a trop une bonne bouille ^^
pti_youx- Membre
-
Messages postés : 2705
Mon chien : twixx (croisé ba et bouvier bernois/braque de weimar)
Sport canin ou activité : éducation et débute en agility
ben euhhhhhh c'est pas possible qu'avec une bouille pareille ce soit une terreur
zangra- Membre
-
demain j'essaye de faire une vidéo, vous regarderez le "petit ange" avec d'autres yeux!
Quand j'ai un caïd je le met avec une chienne dominante (sous surveillance) il se prend une ramonée et en général ça suffit ou alors je le met seul pendant une heure ou deux , en fait ça dépend jusqu'ou il va . J'ai eu une petite femelle qui toute les 5 minutes mordait ses frères et soeurs , la mère ne disait rien, je l'ai mise avec une femelle adulte , ça a été vite réglé .
bah moi je le laisserai faire ce petit père ... j'aime bien quand ça a du carafon ... et pour la suite de sa carrière, c'est utile
Invité- Invité
euhhhhhhhhh noris, c'est PAS un malinois
zangra- Membre
-
C'est mon dilemme, je voudrais qu'il reste gérable en meute mais qu'il ne perde pas son assurance et sa confiance en lui.
o nory...
la bouille qu'il a....
il est trop mignon pour étre une terreur...
la bouille qu'il a....
il est trop mignon pour étre une terreur...
bijounie- Membre
-
Messages postés : 2125
Mon chien : malinois
Sport canin ou activité : équitation
sauf si tu le mets avec un chien "debile" ça n'arrivera pas mais au moins il sera gerable
un chien casse rarement le caractere d'un chiot mais il le rend gerable
un chien casse rarement le caractere d'un chiot mais il le rend gerable
zangra- Membre
-
Norimatys a écrit:C'est mon dilemme, je voudrais qu'il reste gérable en meute mais qu'il ne perde pas son assurance et sa confiance en lui.
c'est pour ça que je pense que c'est trop tôt
Zangra ... j'ai bien vu que c'était pas un mali mais j'ai cru deviner les futures attentes de Norimatys pour son chiot
Invité- Invité
Comme Tia et Disney sont hors services, je crois que je vais le mettre un peu avec Ulkie, elle saura faire et sera plus fine que mon mâle qui lui va pas supporter du tout du tout qu'on lui parle sur ce ton là!
Par contre faut pas que je laisse Nori, c'est une louve avec ses bébés et elle ve s'interposer voir se prendre la tête avec Ulkie!
Par contre faut pas que je laisse Nori, c'est une louve avec ses bébés et elle ve s'interposer voir se prendre la tête avec Ulkie!
Oh la bouillle, j'adoooore
Hâte de voir la ptite terreur en vidéo
Hâte de voir la ptite terreur en vidéo
gaelle95- Membre
-
Messages postés : 4464
Mon chien : Ulyss croisé border collie qui vit toujours dans mon coeur, Dana croisée shi-tzu
Sport canin ou activité : obé rythmé
noris a écrit:Norimatys a écrit:C'est mon dilemme, je voudrais qu'il reste gérable en meute mais qu'il ne perde pas son assurance et sa confiance en lui.
Zangra ... j'ai bien vu que c'était pas un mali mais j'ai cru deviner les futures attentes de Norimatys pour son chiot
J'ai pas de grandes ambitions, juste sortir un catalan dans une discipline, histoire de promouvoir un peu ma race.
Pis bon, je suis en train de réorienter ma sélection un peu différement, j'en dirais pas plus sinon je vais me faire moquer!
Non non, vous allez me prendre pour une folle, même moi je me prends pour une folle alors que d'habitude mes idées saugrenues je les trouve excellentes!
Norimatys a écrit:noris a écrit:Norimatys a écrit:C'est mon dilemme, je voudrais qu'il reste gérable en meute mais qu'il ne perde pas son assurance et sa confiance en lui.
J'ai pas de grandes ambitions, juste sortir un catalan dans une discipline, histoire de promouvoir un peu ma race.
Pis bon, je suis en train de réorienter ma sélection un peu différement, j'en dirais pas plus sinon je vais me faire moquer!
du catalan en ring ??????
Invité- Invité
Oh bah non c'est pas marrant, moi aussi ze veux savoir !!!!
gaelle95- Membre
-
Messages postés : 4464
Mon chien : Ulyss croisé border collie qui vit toujours dans mon coeur, Dana croisée shi-tzu
Sport canin ou activité : obé rythmé
Elle va faire du catalan français d'attaque ...... ou leur apprendre le maniement du balai espagnol . on verra
tu peux pas lacher qu'un morceau on veut savoir maintenant ^^
pti_youx- Membre
-
Messages postés : 2705
Mon chien : twixx (croisé ba et bouvier bernois/braque de weimar)
Sport canin ou activité : éducation et débute en agility
tu as déjà commencer avec le troupeau ....... c'est sa prédilection ......
Noris, réve pas, elle ne viendra pas, hélas, nous faire de l'ombre il n'est pas autorisé au mordant
Noris, réve pas, elle ne viendra pas, hélas, nous faire de l'ombre il n'est pas autorisé au mordant
Nelly- Membre
-
Messages postés : 14938
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3