Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
vol d'un chiot bouledogue français dans l'Aisne [RETROUVE]
5 participants
Page 1 sur 1
vol d'un chiot bouledogue français dans l'Aisne [RETROUVE]
trouvée sur un autre forum a faire circuler si possible merci
message laissée par l"éleveur de la petite
je viens d'avoir les propriétaires de ma petite ECATE, on la leur a volée hier dans l'aprés midi je ne vous dis pas ma colère ( surtout envers du SIEV!!!!! ENCORE!!!!!!!!!!!)
le numero de puce d'ECATE: 250269602730743 elle a été volée dans l'AISNE si vous pouviez faire circuler l'info je vous en remercie!!!!!!!!!
ce genre de chose me met hors de moi.
je viens d'avoir les propriétaires de ma petite ECATE, on la leur a volée hier dans l'aprés midi je ne vous dis pas ma colère ( surtout envers du SIEV!!!!! ENCORE!!!!!!!!!!!)
le numero de puce d'ECATE: 250269602730743 elle a été volée dans l'AISNE si vous pouviez faire circuler l'info je vous en remercie!!!!!!!!!
Dernière édition par Tartiflette le Mar 06 Oct 2009, 07:59, édité 3 fois (Raison : modification du titre)
wilfrid- Membre
-
Messages postés : 152
Mon chien : bouledogue francais (diego)
Re: vol d'un chiot bouledogue français dans l'Aisne [RETROUVE]
j'ai déplacé dans la bonne rubrique. Aussi, si tu pouvais transmettre un contact ça serait cool. Merci.
Invité- Invité
le chien vien de l'elevage du manoir des terres froideswilfrid a écrit:trouvée sur un autre forum a faire circuler si possible merci
jais trouvé un numero de telephone:02 48 60 87 69
contact madame Boulanger Francoise.
Adresse : les donnais .
CP / VILLE : 18210 Vernais . voila pour la raison social je precise qu'il s'agit des coordonées de l'eleveur.
wilfrid- Membre
-
merci Tarti pour l'ajout de la race, j'ai zapper.
Merci Wilfrid pour les coordonnées.
Merci Wilfrid pour les coordonnées.
Invité- Invité
bébé boul volé
pouvez vous faire passer l'info ont ne sais jamais un coup de chance, pour les propriètaires.
si je la trouve je la rends pas
zangra- Membre
-
Messages postés : 20268
Ca a déjà été fait en début de semaine:
Mais on peut touhours le remonter, ça mange pas de pain
wilfrid a écrit:trouvée sur un autre forum a faire circuler si possible merci
Mais on peut touhours le remonter, ça mange pas de pain
Citation:
Son éleveuse vous informe : Ecate a été retrouvée, mais la force a du etre employée apres maintes enquetes et recherches personnelles de la part de ses propriétaires, ce soir une personne a vu la petite chienne chez des personnes habitants au bout du village, ces gens sont des marginaux, 1 couple 4 enfants , pas d'eau courante ni éléctricité, les propriétaires se sont donc rendus en force chez ces gens et ont forcée leur porte en menaçant, ils ont niés tout d'abord avoir de chien puis aprés d'autres menaces ont fin par rendre Ecate, les gendarmes avaient étés prévenus mais n'ont pas voulu se déplacés pretextant qu'ils ne pourraient rien faire!!!! voila ce soir je vais bien dormir et Ecate aussi, elle est tout à la joie d'avoir retrouvé sa vraie famille, en tout cas cette fois ci je pense qu'elle ne restera plus jamais seule ne serait ce que 5 mntes dehors au moins une affaire qui se termine bien pour ce chiot.
Cliquez sur la photo
Son éleveuse vous informe : Ecate a été retrouvée, mais la force a du etre employée apres maintes enquetes et recherches personnelles de la part de ses propriétaires, ce soir une personne a vu la petite chienne chez des personnes habitants au bout du village, ces gens sont des marginaux, 1 couple 4 enfants , pas d'eau courante ni éléctricité, les propriétaires se sont donc rendus en force chez ces gens et ont forcée leur porte en menaçant, ils ont niés tout d'abord avoir de chien puis aprés d'autres menaces ont fin par rendre Ecate, les gendarmes avaient étés prévenus mais n'ont pas voulu se déplacés pretextant qu'ils ne pourraient rien faire!!!! voila ce soir je vais bien dormir et Ecate aussi, elle est tout à la joie d'avoir retrouvé sa vraie famille, en tout cas cette fois ci je pense qu'elle ne restera plus jamais seule ne serait ce que 5 mntes dehors au moins une affaire qui se termine bien pour ce chiot.
Cliquez sur la photo
wilfrid- Membre
-
bien je suis heureuse, il y a trop de vol de bouledogue en se momment et surtout chez les éleveurs....bisous a la puce...