Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Tests génétique de filiation
+14
ataneq
Pandore
glute
sherkahn
perouet
AudreyDob
mircash
marie-josee
Marie l
ORLA 66
Norimatys
Nelly
Sylvain
criss
18 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Tests génétique de filiation
je l'ai fait par antagène pour ma dernière femelle en meme temps que l'apr mais pour cela ils n'ont pas réussi à me donner une réponse.
aux usa pour les malas ils le font automatiquement car ils utilisent généralement deux étalons!!!!!
aux usa pour les malas ils le font automatiquement car ils utilisent généralement deux étalons!!!!!
Non c'est vrai que ça doit vite douiller de faire une portée entière, mais par exemple pour le PRA ( atrophie progressive rétinienne) de l'ACD c'est franchement intéressant de savoir avant d'acheter si le chiot est A ou B, je ne parle même pas du C.
Moi par exemple j'ai un chien B (donc porteur même si lui ne pourra pas développer la maladie), je dois donc le marier qu'avec des femelles A. Voulant acheter une chienne, je suis prête à payer pour que l'éleveuse fasse le test plutôt que d'avoir une femelle qui ne pourra jamais reproduire avec Inti.
Moi par exemple j'ai un chien B (donc porteur même si lui ne pourra pas développer la maladie), je dois donc le marier qu'avec des femelles A. Voulant acheter une chienne, je suis prête à payer pour que l'éleveuse fasse le test plutôt que d'avoir une femelle qui ne pourra jamais reproduire avec Inti.
sherkahn- Membre
-
Messages postés : 158
Mon chien : Inti, Leeora et Goya
Sport canin ou activité : Troupeau, Recherche Utilitaire, Accompagnement
Pour nous (BHCF) c'est demandé à partir de la cotation 4 (Recommandé).
J'ai fait identifier mes 4 reproducteurs en 2008 (2 mâle et 2 femelles dont une avec filiation vu que les parents sont chez moi).
L'an dernier, il y a eu tellement de méchancetés dites sur ma portée (c'est pas possible que le père soit le père, il y a 2 pères,...), que j'ai fait identifier avec filiation les chiots qui n'avaient pas quitté l'élevage.
Ca a fermé quelques clapets !!!
Suite à ça, j'ai décidé de faire identiifer avec filiation (dans la mesure où les parents sont identifiés) tous les chiots qui naitront à la maison.
Je sais ça va me couter bonbon, mais au moins on ne viendra pas me faire caguer sur ce terrain !
D'ailleurs à l'heure actuelle, je suis la seule en France à identifier ADN les Saarloos...
J'ai fait identifier mes 4 reproducteurs en 2008 (2 mâle et 2 femelles dont une avec filiation vu que les parents sont chez moi).
L'an dernier, il y a eu tellement de méchancetés dites sur ma portée (c'est pas possible que le père soit le père, il y a 2 pères,...), que j'ai fait identifier avec filiation les chiots qui n'avaient pas quitté l'élevage.
Ca a fermé quelques clapets !!!
Suite à ça, j'ai décidé de faire identiifer avec filiation (dans la mesure où les parents sont identifiés) tous les chiots qui naitront à la maison.
Je sais ça va me couter bonbon, mais au moins on ne viendra pas me faire caguer sur ce terrain !
D'ailleurs à l'heure actuelle, je suis la seule en France à identifier ADN les Saarloos...
oui!! en shihtzu c'est obligatoire pour les cotations.....
je l'ai faite, et lorsque j'ai appeler antagéne pour les kits de mes 2 fifilles...
ils avait déja bandi dans leurs banque de donnés...
avec celle de son papa...
je l'ai faite, et lorsque j'ai appeler antagéne pour les kits de mes 2 fifilles...
ils avait déja bandi dans leurs banque de donnés...
avec celle de son papa...
chez nous on fait les parents et les chiots que l'on garde par Génindexe par proplan
ensuite pour les personnes qui le veulent on le fait mais à leur charge!!
ce que je regrette c'est qu'il n' y ai pas de carte, comme pour d'autres labo
ensuite pour les personnes qui le veulent on le fait mais à leur charge!!
ce que je regrette c'est qu'il n' y ai pas de carte, comme pour d'autres labo
Moi c prévu pour la prochaine NE .
invité- Membre
-
Messages postés : 14027
Page 2 sur 2 • 1, 2