Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
délit de sale gueule
+2
YOSHE
chloé83
6 participants
Page 1 sur 1
délit de sale gueule
ça fait un moment que je n'étais plus venue sur le forum mais là ...
hier j'arrive au boulot (je bosse dans une mairie) et je vois sur le balcon un rott belle très belle bête impressionant je demande qu'est qu'il fait là ??? (on n'a pas de fourrière et d'habitude c'est les chiens de chasse qu'on récupère) le policier municipal visiblement énervé me dit c'est le rott des jeunes, (qui ont aussi un staff mais déclaré x dogue argentin !!!) "il s'est barré et tous les gens du village se plaignent je le descend à la SPA". je sors et vais vers le chien : une patte un gros loup très gentil un peu paniqué de se trouver là. je lui dis si tu l'amènes à la SPA ils vont avoir des problèmes le chien n'est pas lof, mais il l'ont quand même déclaré en mairie. il me répond je m'en fout y a marre . alors là je répond ok à ce moment tu verbalises tous les chiens errants et il y en a tout le temps et pourquoi celui là en particulier c'est la première fois qu'on le retrouve en dehors de chez lui !! bon le policier municipal est un brave gars mais la pression est desfois difficile à gérer. il appelé les proprios qui sont venus récupérer leur chien ils ont quitté leur boulot et on eu quand même 35 euros d'amende !!!
hier j'arrive au boulot (je bosse dans une mairie) et je vois sur le balcon un rott belle très belle bête impressionant je demande qu'est qu'il fait là ??? (on n'a pas de fourrière et d'habitude c'est les chiens de chasse qu'on récupère) le policier municipal visiblement énervé me dit c'est le rott des jeunes, (qui ont aussi un staff mais déclaré x dogue argentin !!!) "il s'est barré et tous les gens du village se plaignent je le descend à la SPA". je sors et vais vers le chien : une patte un gros loup très gentil un peu paniqué de se trouver là. je lui dis si tu l'amènes à la SPA ils vont avoir des problèmes le chien n'est pas lof, mais il l'ont quand même déclaré en mairie. il me répond je m'en fout y a marre . alors là je répond ok à ce moment tu verbalises tous les chiens errants et il y en a tout le temps et pourquoi celui là en particulier c'est la première fois qu'on le retrouve en dehors de chez lui !! bon le policier municipal est un brave gars mais la pression est desfois difficile à gérer. il appelé les proprios qui sont venus récupérer leur chien ils ont quitté leur boulot et on eu quand même 35 euros d'amende !!!
chloé83- Membre
-
Messages postés : 1696
Mon chien : chloé, théo argos idyllle
Re: délit de sale gueule
ouf............
YOSHE- Membre
-
Messages postés : 505
Mon chien : Malinois mâle et femelle
Sport canin ou activité : Jeux, balades avec mes loulous
cela se termine bien , tant mieux pour ce loulou
taquine- Membre
-
Messages postés : 6809
pour ton intervention!
Allan- Membre
-
Messages postés : 5464
Mon chien : Brighton- cavalier king charles. né le 06/10/2006
Sport canin ou activité : SPA, promenades
Merci pour ton intervention
Éloïse- membre (dernier avertissement)
-
Messages postés : 103
le rott non LOF reste en 2ème catégorie, donc pas plus de problème que s'il avait été LOF ;-)chloé83 a écrit:ça fait un moment que je n'étais plus venue sur le forum mais là ...
Invité- Invité
Merci pour ton intervention
domaine- Membre
-
Messages postés : 206
Mon chien : shadow ourak djerba lobo qui n'est plus la et le petit dernier saint bernard eragon
Sport canin ou activité : educateur canin obeissance dans un club agility en concour