Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Eden, un bonheur de chaque instant.
+94
Savana&edjy
cloclo82
Educalins
Yannn
Sataky
Gwendid
Roxane
lyly88
Figue
laure51
Halfye44170
khéops
Mawasko
ElectraOne
mama1
fab
Flamiou
margzai
-Claire-
christophe20
floozer
Isatis
Zarkava
lalie34
Alyana
Kass
Hänsel
orlane
Anay
Nuz``
melodymage
Guest
Kanouk
evangeline
Easy life
Willow
Zouzpinette
Fidji'mom
Maïa
Hidan
Fuerza
Keiko San
Juliette_
staffie67
cliptocyde
Erilaz
Bulljo
Fouillie
kensha
nefuu
Virginie et F'Rocky
Lune
hopelaika
Ichâna
sde
Toya_x3
falko22
NANOU
Marley59
chris54
sundays
Gustave
Celcel
nessie72
liozzz
criss
lissyfamily
zangra
easy
cyno24
louhasia
Ershkan
Hagalaz
dianne
PeteThornton
Tiwele
gab
Bleiz Du
Yves
Choubaïka
Sabaya
predelaubois
JAVAFOLIE
SophieTG
gaelle95
sissiou43
bali79
Patoune
domaine
Tatoo
Nelly
Norimatys
Allan
ouchacha
98 participants
Page 1 sur 18
Page 1 sur 18 • 1, 2, 3 ... 9 ... 18
Eden, un bonheur de chaque instant.
Ce mercredi, je suis allée voir Eden, mon futur berger des shet bleu merle LOF
Je n'ai pas pu le toucher malheureusement car il n'a pas encore ses vaccins... j'avais le choix entre lui ou un de ses frères, je suis allée sur le coup de coeur (l'éleveuse était persuadée que j'allais prendre son frère parce qu'il à les yeux bleus, qui n'est pas forcément la couleur définitive).
Sa truffe se pigmentera en grandissant, elle sera bien noire, pas rose tachetée lol.
Nous avons été très bien reçus (moi et mes parents), ont a pu voir tous leurs chiens, les origines et récompenses des shet, les parents de mon "bébé", les installations (sauf les nurseries par principe d'hygiène) etc.
Voici donc les première photos d'Eden (avec son frérot ) :
Il sera vacciné, pucé et vermifugé le 15 octobre et nous irons le chercher le 28 octobre. Je ne sais pas si je ferais des expos, enfin si un jour l'occasion se présente, pourquoi pas...
Sinon, il fera de l'agility en club et de l'obé rythmée (j'ai enfin trouvée une école de dressage qui à des équipes !) ainsi qu'un peu de cani cross avec mes parents (des marathoniens), bon quand il sera grand bien entendu.
J'ai hâte de l'avoir, je compte les jours lol.
PS : j'ai pris une longe, pas une laisse à enrouleur et les mêmes croquettes que l'éleveuse, des pro plan puppy poulet & riz .
Je n'ai pas pu le toucher malheureusement car il n'a pas encore ses vaccins... j'avais le choix entre lui ou un de ses frères, je suis allée sur le coup de coeur (l'éleveuse était persuadée que j'allais prendre son frère parce qu'il à les yeux bleus, qui n'est pas forcément la couleur définitive).
Sa truffe se pigmentera en grandissant, elle sera bien noire, pas rose tachetée lol.
Nous avons été très bien reçus (moi et mes parents), ont a pu voir tous leurs chiens, les origines et récompenses des shet, les parents de mon "bébé", les installations (sauf les nurseries par principe d'hygiène) etc.
Voici donc les première photos d'Eden (avec son frérot ) :
Il sera vacciné, pucé et vermifugé le 15 octobre et nous irons le chercher le 28 octobre. Je ne sais pas si je ferais des expos, enfin si un jour l'occasion se présente, pourquoi pas...
Sinon, il fera de l'agility en club et de l'obé rythmée (j'ai enfin trouvée une école de dressage qui à des équipes !) ainsi qu'un peu de cani cross avec mes parents (des marathoniens), bon quand il sera grand bien entendu.
J'ai hâte de l'avoir, je compte les jours lol.
PS : j'ai pris une longe, pas une laisse à enrouleur et les mêmes croquettes que l'éleveuse, des pro plan puppy poulet & riz .
Re: Eden, un bonheur de chaque instant.
Il est super beau! J'adore les bleus merle!!
Allan- Membre
-
Messages postés : 5464
Mon chien : Brighton- cavalier king charles. né le 06/10/2006
Sport canin ou activité : SPA, promenades
tu es sur que la truffe va se pigmenter ?
j'attends les avis des pros de shetland .... mais j'émets un doute .....
j'attends les avis des pros de shetland .... mais j'émets un doute .....
Nelly- Membre
-
Messages postés : 14938
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club
oooouuuuuu! il est trop mimi! quel amour! je suis sur que quand il sera grand il sera trèp beau!!
allè courage! il arrivera bientot!
allè courage! il arrivera bientot!
Merci, c'est clair que je suis super impatiente, je ne tiens plus !!!
Ben je fais confiance à l'éleveuse et elle m'a clairement affirmée que sa truffe sera bien noire (sinon je crois qu'il ne pourra pas passé de confirmation)...
Pourquoi à tu des doutes ?
tu es sur que la truffe va se pigmenter ?
Ben je fais confiance à l'éleveuse et elle m'a clairement affirmée que sa truffe sera bien noire (sinon je crois qu'il ne pourra pas passé de confirmation)...
parce que dans le cas de ce chiot il y manque beaucoup de pigment ..... c'est vrai que le noir va s'intensifier .... mais sur autant de surface ?ouchacha a écrit:Merci, c'est clair que je suis super impatiente, je ne tiens plus !!!tu es sur que la truffe va se pigmenter ?
On va attendre que certains habitués de ce genre de problème viennent nous en parler ......
Nelly- Membre
-
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club
J'espère (et je pense) qu'elle dit vrai. En tout cas elle m'a parlée d'un des grands frères d'Eden qui à un très beau type (selon elle, moi je n'y connais pas encore beaucoup de choses) et elle m'a montrée des photos, il à bien la truffe noire... alors vu qu'Eden à les même parents...
Son élevage est connu, il est passé à la télé et dans le "atout chien" d'août 2009... donc je pense qu'elle tiens à sa réputation et donc qu'elle se doit de fournir de "beaux" sujets (enfin j'en suis arrivée à cette conclusion)...
Et puis au "pire", je l'aimerais même avec la truffe rose je ne compte pas le faire reproduire et pas spécialement lui faire faire des expos alors...
Enfin, je veux bien aussi que les pros des shet donnent leurs avis
Son élevage est connu, il est passé à la télé et dans le "atout chien" d'août 2009... donc je pense qu'elle tiens à sa réputation et donc qu'elle se doit de fournir de "beaux" sujets (enfin j'en suis arrivée à cette conclusion)...
Et puis au "pire", je l'aimerais même avec la truffe rose je ne compte pas le faire reproduire et pas spécialement lui faire faire des expos alors...
OK mais pour avoir vu une truffe dé-pigmenté il faut EN PERMANENCE et dés qu'il y a du soleil, lui mettre de l'écran total dessus .... autrement c'est un cancer .....ouchacha a écrit:J'espère (et je pense) qu'elle dit vrai. En tout cas elle m'a parlée d'un des grands frères d'Eden qui à un très beau type (selon elle, moi je n'y connais pas encore beaucoup de choses) et elle m'a montrée des photos, il à bien la truffe noire... alors vu qu'Eden à les même parents...
Nelly- Membre
-
vraiment tres beau le petit bout
encore un peut de patiance et bientot il sera la
encore un peut de patiance et bientot il sera la
domaine- Membre
-
Messages postés : 206
Mon chien : shadow ourak djerba lobo qui n'est plus la et le petit dernier saint bernard eragon
Sport canin ou activité : educateur canin obeissance dans un club agility en concour
hoooo la tite tête! il est à croquer!
tu me le donnes?!
tu me le donnes?!
Patoune- Membre
-
Messages postés : 7299
Mon chien : Les Pouilleuses, l'Uruk'haï (bhpl) et le Troll (bhpc).
Sport canin ou activité : Obéissance - RCI - (Mondioring & Sécu pour l'homme) - Randonnées.
Merci !!!
Non patoune, je ne le prête pas !!!
A d'accord... j'espère quand même qu'il aura la truffe noire parce si il fat le poursuivre avec la crème solaire toute la journée...
Non patoune, je ne le prête pas !!!
OK mais pour avoir vu une truffe dé-pigmenté il faut EN PERMANENCE et dés qu'il y a du soleil, lui mettre de l'écran total dessus .... autrement c'est un cancer ....
A d'accord... j'espère quand même qu'il aura la truffe noire parce si il fat le poursuivre avec la crème solaire toute la journée...
Demain Eden sera chez nous !!!
Son enclos est terminer : merci papa !!!
Pour ceux qui auraient peur ---> Eden n'y sera pas la nuit, il sera à la maison, ni quand il pleuvra des trombes !
Il n'y sera que quand il n y aura personne à la maison (environ 2h/jour la semaine sauf le week-end) et cas exceptionnel.
L'enclos est très grand (les photos ne sont pas très représentatives, il faudrait le prendre de haut) et il y a un préau, il y a aussi des espaces d'herbe. Il aura bien sur une niche avec des couvertures et tous ses jouets.
Pour l'instant, ce sont les lapins qui en profitent !
Le portillon
Et une petite vidéo pour montrer un peu mieux l'espace :
http://www.wat.tv/video/p1200087-1vwgw_1vwgx_.html
Son enclos est terminer : merci papa !!!
Pour ceux qui auraient peur ---> Eden n'y sera pas la nuit, il sera à la maison, ni quand il pleuvra des trombes !
Il n'y sera que quand il n y aura personne à la maison (environ 2h/jour la semaine sauf le week-end) et cas exceptionnel.
L'enclos est très grand (les photos ne sont pas très représentatives, il faudrait le prendre de haut) et il y a un préau, il y a aussi des espaces d'herbe. Il aura bien sur une niche avec des couvertures et tous ses jouets.
Pour l'instant, ce sont les lapins qui en profitent !
Le portillon
Et une petite vidéo pour montrer un peu mieux l'espace :
http://www.wat.tv/video/p1200087-1vwgw_1vwgx_.html
Eden est chez nous !!!
Il est superbe et à un caractère en or !!! Il nous fait la fête tout le temps, est content pour un rien, est autonome. Il fait ses besoins sur les journaux, jamais à côté !
Cette nuit il à dormi dans ma chambre mais n'a pas pleurer ! Par contre il à été super malade en voiture (il à vomi 3 fois pendant les 2h30 de route...) du coup en arrivant il à eu un bain parce qu'il était plein de bave et de vomi mais il a beaucoup aimé l'eau !!
Il connait son prénom et vient quand on l'appel et réagi très bien en laisse, il fait des progrès super vite !!!
Voilà les photos !!!
Eden qui découvre son "chez lui" :
Son reflet dans le piano (il à eu peur ) :
"Je veux monter sur tes genoux !!" :
Eden qui joue :
Dehors :
Il fait connaissance avec Divine :
Et après deux heures de cavales dehors, mon sieurs était claqué :
Vidéos : Eden qui joue avec sa corde :
[en cours d'encodage]
Eden et son os en peau de boeuf :
[en cours d'encodage]
Eden dehors :
[en cours d'encodage]
Sa truffe sera noire, elle va continuer à se colorer jusqu'à ses 6 mois et il à une tache bleu dans un oeil, qui partira peut être en grandissant.
Là il dort à mes pieds !
Il est superbe et à un caractère en or !!! Il nous fait la fête tout le temps, est content pour un rien, est autonome. Il fait ses besoins sur les journaux, jamais à côté !
Cette nuit il à dormi dans ma chambre mais n'a pas pleurer ! Par contre il à été super malade en voiture (il à vomi 3 fois pendant les 2h30 de route...) du coup en arrivant il à eu un bain parce qu'il était plein de bave et de vomi mais il a beaucoup aimé l'eau !!
Il connait son prénom et vient quand on l'appel et réagi très bien en laisse, il fait des progrès super vite !!!
Voilà les photos !!!
Eden qui découvre son "chez lui" :
Son reflet dans le piano (il à eu peur ) :
"Je veux monter sur tes genoux !!" :
Eden qui joue :
Dehors :
Il fait connaissance avec Divine :
Et après deux heures de cavales dehors, mon sieurs était claqué :
Vidéos : Eden qui joue avec sa corde :
[en cours d'encodage]
Eden et son os en peau de boeuf :
[en cours d'encodage]
Eden dehors :
[en cours d'encodage]
Sa truffe sera noire, elle va continuer à se colorer jusqu'à ses 6 mois et il à une tache bleu dans un oeil, qui partira peut être en grandissant.
Là il dort à mes pieds !
Merci pour lui !
Juste une tite question vite fait : il fait ses besoins sur le journal, il n y a pas de problème, il à compris le truc, par contre aujourd'hui je l'ai sortie 4 heures après ses derniers besoins et nous sommes restés 2 heures dehors pour qu'il joue et j'espérais qu'il fasse ses besoins aussi, seulement je voyaéis qu'il avait envi de les faire mais qu'il n'osai pas...
Du coup quand on est rentré il est allé direct sur ses journaux pour faire pipi...
Comment lui faire comprendre qu'il faut qu'il fasse dehors ? lui présenter les journaux dehors ? ou alors il est encore trop tôt pour qu'il comprenne ?
Juste une tite question vite fait : il fait ses besoins sur le journal, il n y a pas de problème, il à compris le truc, par contre aujourd'hui je l'ai sortie 4 heures après ses derniers besoins et nous sommes restés 2 heures dehors pour qu'il joue et j'espérais qu'il fasse ses besoins aussi, seulement je voyaéis qu'il avait envi de les faire mais qu'il n'osai pas...
Du coup quand on est rentré il est allé direct sur ses journaux pour faire pipi...
Comment lui faire comprendre qu'il faut qu'il fasse dehors ? lui présenter les journaux dehors ? ou alors il est encore trop tôt pour qu'il comprenne ?
Mets lui un bout de journal dehors, si il y a déjà un peu de pipi dessus c'est encore mieux.
Il n'est pas trop jeune, il n'a pas l'habitude c'est tout.
Moi je n'utilise pas de journal, c'est direct dehors pour mes portées et eux par contre une fois chez leurs nouveaux maîtres ils cherchent les touffes d'herbe!
Il n'est pas trop jeune, il n'a pas l'habitude c'est tout.
Moi je n'utilise pas de journal, c'est direct dehors pour mes portées et eux par contre une fois chez leurs nouveaux maîtres ils cherchent les touffes d'herbe!
Oui mais la nuit il n'arrive pas à se retenir super longtemps...
Merci pour ta réponse, je vais essayer et puis je dirais ce qu'il en ai !
Merci pour ta réponse, je vais essayer et puis je dirais ce qu'il en ai !
Voilà les vidéos !
Eden avec sa corde à noeuds :
https://www.dailymotion.com/video/xayxjh_eden-et-sa-corde-a-noeuds_animals
Son os en peau de boeuf :
https://www.dailymotion.com/video/xayxnc_eden-et-son-os-en-peau-de-boeuf_animals
Eden dehors :
https://www.dailymotion.com/video/xayy0d_eden-joue-dehors_animals
Sinon, pour les nouvelles du jour : cette nuit il à été très sage et à dormi 8 heures d'affilées en étant propre !
Nous avons fait une ballade d'une demie heure en laisse, il à fait quelques petits écarts quand une voiture passait mais sinon il s'est très bien comporté et voulait faire la fête à chaque passant !
Il à voulu faire la loi à un shitzu mais après un "non" en lui tenant la peau du cou, il à vite arrêté d'aboyer !
Eden avec sa corde à noeuds :
https://www.dailymotion.com/video/xayxjh_eden-et-sa-corde-a-noeuds_animals
Son os en peau de boeuf :
https://www.dailymotion.com/video/xayxnc_eden-et-son-os-en-peau-de-boeuf_animals
Eden dehors :
https://www.dailymotion.com/video/xayy0d_eden-joue-dehors_animals
Sinon, pour les nouvelles du jour : cette nuit il à été très sage et à dormi 8 heures d'affilées en étant propre !
Nous avons fait une ballade d'une demie heure en laisse, il à fait quelques petits écarts quand une voiture passait mais sinon il s'est très bien comporté et voulait faire la fête à chaque passant !
Il à voulu faire la loi à un shitzu mais après un "non" en lui tenant la peau du cou, il à vite arrêté d'aboyer !
Bon..... C'est quoi ton adresse que je viennes te le voler?
Il est MA-GNI-FI-QUE !
Il est MA-GNI-FI-QUE !
Patoune- Membre
-
Messages postés : 7299
Mon chien : Les Pouilleuses, l'Uruk'haï (bhpl) et le Troll (bhpc).
Sport canin ou activité : Obéissance - RCI - (Mondioring & Sécu pour l'homme) - Randonnées.
Merci pour lui ! (faut que je pense à faire installer une alarme... )
Là il dort à mes pieds (c'est lui tout seul qui s'inflige sa...le pauvre... ) parce qu'on à fait une graaande ballade d'une heure (bon il à fait 1,5kms et après il à finit dans mes bras )
Là il dort à mes pieds (c'est lui tout seul qui s'inflige sa...le pauvre... ) parce qu'on à fait une graaande ballade d'une heure (bon il à fait 1,5kms et après il à finit dans mes bras )
il est adorable ton bébé
bali79- -----
-
Messages postés : 7726
Merci !!
Et puis je suis bien tombée car c'est vraiment une crème !
Et puis je suis bien tombée car c'est vraiment une crème !
merci pour le mitraillage....lol
il a l'air d'être en forme et à l'aise dans sa nouvelle demeure ce loulou
il a l'air d'être en forme et à l'aise dans sa nouvelle demeure ce loulou
sissiou43- Membre
-
Messages postés : 3024
Mon chien : Cherry Lee du Bois d'Eden, Frimousse des Merles Enchanteurs et For Ever Ino du Mas de l'Ensoleihado, tous des phalènes
Sport canin ou activité : expositions, équitation, élevage de poneys de sport
Page 1 sur 18 • 1, 2, 3 ... 9 ... 18