Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Présentation de Vidocqlenoir
+13
Duddyboy
poca
gaelle95
Norimatys
Nelly
Bloodye
scheherazade
JAVAFOLIE
doudoune
chris53
ROSE29
Sabaya
vidocqlenoir
17 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Présentation de Vidocqlenoir
Bonjour à tous et à toutes,
je m'appelle Marie-Jeanne, je suis une jeune éleveuse de Berger des Shetland ou Shetland Sheepdog. Mon affixe "Les Diablotins de Nooch" colle parfaitement aux poils des petits "Anges parfait" qui naissent à la maison. Cette nuit est née ma 4ème nichée. Mes tous premiers chiots bleus merles jusqu'à présent je n'avais eu que des fauves et des tricolores. Cette jolie nichée a une histoire pas des plus banale pour moi qui élève depuis un peu moins de deux ans. La maman Bimbo ne m'appartient pas, elle a un particulier qui m'a demandé si j'étais d'accord de faire naitre et élever la nichée de sa chienne, vu que c'est l'un de mes étalons le papa, Vidocq (vous comprenné d'où vient mon speudo).
Alors voilà ma petite meute
Timon mâle fauve de 7 ans
Uka femelle fauve de 6 ans stérilisée (hors standard pas sa taille, trop grande)
Vidocq mâe tricolore de 5 ans
Ambre Bonde dite Cacahouète femelle fauve de 4 ans
Ambre dite Chouchoute femelle fauve de 4 ans
Dance avec les Loups dite Orinoco ou Coco femelle tricolore de 14 mois
Et ma petite dernière
Exquise et Délicieuse Lily Dorée dite Lily femelle fauve de 5 mois
Avec ma petite meute nous faisont pas mal d'expositions de beauté, ils se débrouillent plustôt bien. Vidocq lui travaille en plus sur troupeaux (brebies), il adore ça, il l'a dans le sang.
je m'appelle Marie-Jeanne, je suis une jeune éleveuse de Berger des Shetland ou Shetland Sheepdog. Mon affixe "Les Diablotins de Nooch" colle parfaitement aux poils des petits "Anges parfait" qui naissent à la maison. Cette nuit est née ma 4ème nichée. Mes tous premiers chiots bleus merles jusqu'à présent je n'avais eu que des fauves et des tricolores. Cette jolie nichée a une histoire pas des plus banale pour moi qui élève depuis un peu moins de deux ans. La maman Bimbo ne m'appartient pas, elle a un particulier qui m'a demandé si j'étais d'accord de faire naitre et élever la nichée de sa chienne, vu que c'est l'un de mes étalons le papa, Vidocq (vous comprenné d'où vient mon speudo).
Alors voilà ma petite meute
Timon mâle fauve de 7 ans
Uka femelle fauve de 6 ans stérilisée (hors standard pas sa taille, trop grande)
Vidocq mâe tricolore de 5 ans
Ambre Bonde dite Cacahouète femelle fauve de 4 ans
Ambre dite Chouchoute femelle fauve de 4 ans
Dance avec les Loups dite Orinoco ou Coco femelle tricolore de 14 mois
Et ma petite dernière
Exquise et Délicieuse Lily Dorée dite Lily femelle fauve de 5 mois
Avec ma petite meute nous faisont pas mal d'expositions de beauté, ils se débrouillent plustôt bien. Vidocq lui travaille en plus sur troupeaux (brebies), il adore ça, il l'a dans le sang.
Re: Présentation de Vidocqlenoir
Bienvenue sur ce forum
Tes chiens sont magnifiques j'ai complètement craqué !!
Tes chiens sont magnifiques j'ai complètement craqué !!
Sabaya- Membre
-
Messages postés : 242
Mon chien : Saya, bichon havanais et Kaly, york-pékinois
Bienvenue, un régal tes photos
ROSE29- Membre
-
Messages postés : 7514
Mon chien : BAYA, type Parson Russell Terrier et DILLON, Staffordshire Bull Terrier
Sport canin ou activité : Soigneuse animalière
Bienvenue
chris53- Membre
-
Messages postés : 30732
Mon chien : dogues du tibet
Bienvenue sur le forum
Tes chiens sont absolument magnifiques, j'adore
Tes chiens sont absolument magnifiques, j'adore
JAVAFOLIE- Membre
-
Messages postés : 9666
Mon chien : Folie : croisée épagneul tricolore et Guinness : Border Collie tricolore
Sport canin ou activité : grandes balades,calins,course à pied,RU
A toi et ta tribu.
Un plaisir des yeux toutes tes photos, merci
Invité- Invité
Bienvenue
scheherazade- Membre
-
Messages postés : 1917
bienvenue et pour tes loulou qui sont très jolis
Nelly- Membre
-
Messages postés : 14938
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club
Bienvenue sur le fofo et merci pour toutes ces photos
J'ai une petite préférence pour chouchoute, j'aime beaucoup sa bouille
J'ai une petite préférence pour chouchoute, j'aime beaucoup sa bouille
gaelle95- Membre
-
Messages postés : 4464
Mon chien : Ulyss croisé border collie qui vit toujours dans mon coeur, Dana croisée shi-tzu
Sport canin ou activité : obé rythmé
bienvenur, ils sont trop mimi
poca- Membre
-
Messages postés : 895
Mon chien : Type Rottweiler
tchadécosse- Membre
-
Messages postés : 96
Mon chien : trox dit tchad et litornord's décosse
Sport canin ou activité : obé,agility,expo
Merci à tous pour vos souhaits de bienvenue, je n'ai malheureusement pas trop de temps en ce moment pour être un peu plus présente sur ce forum, mes chiots me prennent beaucoup de mon temps libre et comme je travaille, je n'en ai pas temps que ça, j'ouvrirai bientôt un poste pour ma nichée.
Mon appareil photo est un Nikon D50 (une partie des photos a été faite avec, les autres ont été faite avec l'appareil d'une amie, Nikon D60), avec un zoom 70-300 motorisé stabilisateur d'image.
Mon appareil photo est un Nikon D50 (une partie des photos a été faite avec, les autres ont été faite avec l'appareil d'une amie, Nikon D60), avec un zoom 70-300 motorisé stabilisateur d'image.
me disais bien aussi...
merciiiiiiiiiiii pour ta réponse, arfff en ce moment j'aimerais bien m'en acheter un, un canon D50 (voui j'ai toujours eu canon....donc..)
en tout cas tres jolie photo!!
merciiiiiiiiiiii pour ta réponse, arfff en ce moment j'aimerais bien m'en acheter un, un canon D50 (voui j'ai toujours eu canon....donc..)
en tout cas tres jolie photo!!
Ca fait longtemps que je ne suis pas venue ici, j'ai des nouveaux à vous présenter.
Tout d'abord ma Lily a grandit, elle eu un an le 1er mai. Elle est devenue une belle jeune fille
au Luxembourg de mars, elle termine 4ème sur 8
au troupeau en avril
après le troupeau en avril
Ma petite puce arrivée un peu par hasard dans ma vie, elle vient de Hongrie, elle a un pédigree hongrois qui j'espère sera confirmé en octobre à l'exposition d'Orléans. Elle s'appelle Silver Dream Nobody's Dairy de son petit nom Youmie
à son arrivée en France, elle a trois mois
à 4 mois
à 8 mois
le lendemain de l'expo de Semur-en-Auxois, elle a presque 9 mois, elle termine meilleur puppy de race
le 25 juillet, elle a presque 10 mois, c'est ça deuxième expo, elle termine meilleur jeune de la Régionale d'Elevage Auvergne du SCF.
Ma petite Belge, elle est la nièce de ma petite Orinoco puisque sa maman est la soeur de nichée de Coco. Elle est bleue, une petite pile électrique. Magique Dune Joliemôme de son petit nom Speedy
à 7 semaines, quelques jours avant son arrivée chez moi
à 3 mois plantée devant les moutons
à 4 mois
à 5 mois
à 6 mois, sa première expo à la Régionale, elle fait TP en classe puppy
Et mon petit dernier, mon petit mec fauve, Fan-de-Toi Anakin Skywalker des Romarins de Mayerling, mon petit prince d'amour. Son petit nom est Junior
à 7 semaines, quelques jours avant son arrivée à la maison
à 9 semaines
à 11 semaines, en vacances chez ma soeur
à 3 mois
à presque 4 mois (il les a eu le lendemain), à sa première expo également la Régionale, il fait TP en classe baby.
Voilou, je vous ai présenté mes petits nouveaux et montrer comment ma Lily a bien grandit. Normalement plus de nouveau cette année sauf si je me décide à garder un des deux petits frères de Lily qui ont un mois aujourd'hui
de gauche à droite : Flagrant Délit d'Amour, Foudre Magique d'Eté et Fast and Furious (le petit qui restera peut-être à la maison, il ressemble beaucoup à sa grande soeur Lily).
Tout d'abord ma Lily a grandit, elle eu un an le 1er mai. Elle est devenue une belle jeune fille
au Luxembourg de mars, elle termine 4ème sur 8
au troupeau en avril
après le troupeau en avril
Ma petite puce arrivée un peu par hasard dans ma vie, elle vient de Hongrie, elle a un pédigree hongrois qui j'espère sera confirmé en octobre à l'exposition d'Orléans. Elle s'appelle Silver Dream Nobody's Dairy de son petit nom Youmie
à son arrivée en France, elle a trois mois
à 4 mois
à 8 mois
le lendemain de l'expo de Semur-en-Auxois, elle a presque 9 mois, elle termine meilleur puppy de race
le 25 juillet, elle a presque 10 mois, c'est ça deuxième expo, elle termine meilleur jeune de la Régionale d'Elevage Auvergne du SCF.
Ma petite Belge, elle est la nièce de ma petite Orinoco puisque sa maman est la soeur de nichée de Coco. Elle est bleue, une petite pile électrique. Magique Dune Joliemôme de son petit nom Speedy
à 7 semaines, quelques jours avant son arrivée chez moi
à 3 mois plantée devant les moutons
à 4 mois
à 5 mois
à 6 mois, sa première expo à la Régionale, elle fait TP en classe puppy
Et mon petit dernier, mon petit mec fauve, Fan-de-Toi Anakin Skywalker des Romarins de Mayerling, mon petit prince d'amour. Son petit nom est Junior
à 7 semaines, quelques jours avant son arrivée à la maison
à 9 semaines
à 11 semaines, en vacances chez ma soeur
à 3 mois
à presque 4 mois (il les a eu le lendemain), à sa première expo également la Régionale, il fait TP en classe baby.
Voilou, je vous ai présenté mes petits nouveaux et montrer comment ma Lily a bien grandit. Normalement plus de nouveau cette année sauf si je me décide à garder un des deux petits frères de Lily qui ont un mois aujourd'hui
de gauche à droite : Flagrant Délit d'Amour, Foudre Magique d'Eté et Fast and Furious (le petit qui restera peut-être à la maison, il ressemble beaucoup à sa grande soeur Lily).
Superbes chiots !
Ma meilleure amie avait un shetland LOF avec un nom à rallonge, il était beau comme tout, c'était un bleu, malheureusement il mort d'un cancer.
Ma meilleure amie avait un shetland LOF avec un nom à rallonge, il était beau comme tout, c'était un bleu, malheureusement il mort d'un cancer.
*Marie*- Membre
-
Messages postés : 958
Mon chien : Eddi, jack russell, feu Pongo & Solo regrettés scottish
La mère de mon loulou s'apelle aussi Danse avec les loups ( sauf que c'est avec un "s" ) .
Tes chiens sont superbes !
Tes chiens sont superbes !
Licheen.- Membre
-
Messages postés : 574
Mon chien : Forest Gump , colley
Sport canin ou activité : Agility
Merci pour mes bébés.
Licheen pour le nom de ma fille ça devait être Danse avec un S mais il y a eu une petite erreur quand les papiers ont été remplis, mais ce n'est pas très grâve, je me suis fait à l'ortographe.
Licheen pour le nom de ma fille ça devait être Danse avec un S mais il y a eu une petite erreur quand les papiers ont été remplis, mais ce n'est pas très grâve, je me suis fait à l'ortographe.
C'est tout aussi joli
Licheen.- Membre
-
Messages postés : 574
Mon chien : Forest Gump , colley
Sport canin ou activité : Agility
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2