Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Ambre pas propre!!
+7
gaelle95
Nelly
Patoune
arwen
Norimatys
bali79
ambre0509
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Ambre pas propre!!
Voila tout est dans le titre enfin presque!
Ambre à 3 ans 1/2 et elle n'est toujours pas propre la nuit!! La dernière fois qu'elle sort le soir c'est vers 00h00 1h du matin (oui je suis une couche tard!)
Mon Zhomme rentre du travail a 6h30 donc il l'a met dehors, donc entre 1h et 6h30 il n'y a que 5h30 d'attente!!! La journée je peux la laisser bien + que ça seule et elle ne fait jamais pipi ni caca dans la maison!! J'y comprend rien !!
Pensez vous que c'est une forme de vengeance du fait qu'on l'a laisse seule? Ou peur de la nuit (bien que ça me paraissent impossible)?
On m'a dit de laisser un fond musical (radio ou mm TV) pour qu'elle se sente moins seule, est-ce vrai?
Bref si vous avez quelques conseils je suis preneuse!!
Merci a vous
Ambre à 3 ans 1/2 et elle n'est toujours pas propre la nuit!! La dernière fois qu'elle sort le soir c'est vers 00h00 1h du matin (oui je suis une couche tard!)
Mon Zhomme rentre du travail a 6h30 donc il l'a met dehors, donc entre 1h et 6h30 il n'y a que 5h30 d'attente!!! La journée je peux la laisser bien + que ça seule et elle ne fait jamais pipi ni caca dans la maison!! J'y comprend rien !!
Pensez vous que c'est une forme de vengeance du fait qu'on l'a laisse seule? Ou peur de la nuit (bien que ça me paraissent impossible)?
On m'a dit de laisser un fond musical (radio ou mm TV) pour qu'elle se sente moins seule, est-ce vrai?
Bref si vous avez quelques conseils je suis preneuse!!
Merci a vous
ambre0509- Membre
-
Messages postés : 105
Re: Ambre pas propre!!
elle a "ans et tjrs pas propre et tu va la laissé faire une portée elle ne pourra donc pas apprendre aussi aux chiot les code (reprenné moi si je me trompe)
bali79- -----
-
Messages postés : 7726
Met la en espace réduit (parc, caisse de transport) elle va miraculeusement retrouver le contrôle de sa vessie!
bali79 a écrit:elle a "ans et tjrs pas propre et tu va la laissé faire une portée elle ne pourra donc pas apprendre aussi aux chiot les code (reprenné moi si je me trompe)
Si si, elle va pas pisser dans la caisse avec les chiots, ni plus tard dans le parc, là elle fera l'effort je pense!
Ben la journée je n'ai aucun soucis avec elle, elle réclame pour sortir ou si je ne suis pas là elle se retient jusque mon arrivée. Il n'y a que la nuit que mistinguette fait des siennes!
ambre0509- Membre
-
Ben c'est que sa me fait mal au coeur de l'enfermer la nuit dans une caisse... mais faudra que je my mette car a force d'attendre et de laisser faire elle va penser qu'elle a forcément le droit.
ambre0509- Membre
-
Norimatys a écrit:bali79 a écrit:elle a "ans et tjrs pas propre et tu va la laissé faire une portée elle ne pourra donc pas apprendre aussi aux chiot les code (reprenné moi si je me trompe)
Si si, elle va pas pisser dans la caisse avec les chiots, ni plus tard dans le parc, là elle fera l'effort je pense!
a d'accord je pensais justement quelle ferai l'inverse merci
bali79- -----
-
Messages postés : 7726
Si cela t'ennuie tant que ça de l'enfermer dans une vary, réduit lui au moins son espace la nuit. Ma petite, je la mettais au cellier. Assez grand pour qu'elle puisse bouger, mais trop petit pour que l'idée de s'y soulager l'intéresse.ambre0509 a écrit:Ben c'est que sa me fait mal au coeur de l'enfermer la nuit dans une caisse... mais faudra que je my mette car a force d'attendre et de laisser faire elle va penser qu'elle a forcément le droit.
Patoune- Membre
-
Messages postés : 7299
Mon chien : Les Pouilleuses, l'Uruk'haï (bhpl) et le Troll (bhpc).
Sport canin ou activité : Obéissance - RCI - (Mondioring & Sécu pour l'homme) - Randonnées.
Ben le problème c'est que normalement il ne font pas leur besoin là ou ils dorment mais ya quelque mois de ça mademoiselle faisait carrément pipi sur son tapis donc là ou elle dort, donc tout les matin je l'a félicité car je croyais qu'elle ne faisait pas le voyant pas tout de suite.
ambre0509- Membre
-
elle ne devait pas dormir sur le tapis .... mais à côté ou ailleurs .....ambre0509 a écrit:Ben le problème c'est que normalement il ne font pas leur besoin là ou ils dorment mais ya quelque mois de ça mademoiselle faisait carrément pipi sur son tapis donc là ou elle dort, donc tout les matin je l'a félicité car je croyais qu'elle ne faisait pas le voyant pas tout de suite.
Nelly- Membre
-
Messages postés : 14938
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club
Ben quand je me réveillais je l'a trouvais sur son tapis....
ambre0509- Membre
-
Dans tous les cas, ne la félicite pas le matin.
Que ce soit pour une félicitation ou une punition, ça doit être fait dans la sec du comportement désiré ou non désiré suivant si c'est félicitation ou punition. Donc là quand tu y allais le matin, je pense pas qu'elle fasse le rapprochement entre tes félicitations et le fait qu'elle n'ai pas fait pipi
Essaye quand même de réduire son endroit de couchage, ça coute rien d'essayer, au pire ça marchera pas, au mieux tu auras une nenette propre la nuit
Que ce soit pour une félicitation ou une punition, ça doit être fait dans la sec du comportement désiré ou non désiré suivant si c'est félicitation ou punition. Donc là quand tu y allais le matin, je pense pas qu'elle fasse le rapprochement entre tes félicitations et le fait qu'elle n'ai pas fait pipi
Essaye quand même de réduire son endroit de couchage, ça coute rien d'essayer, au pire ça marchera pas, au mieux tu auras une nenette propre la nuit
gaelle95- Membre
-
Messages postés : 4464
Mon chien : Ulyss croisé border collie qui vit toujours dans mon coeur, Dana croisée shi-tzu
Sport canin ou activité : obé rythmé
Moi je te donnerai le conseil qu'on m'a donné, de la récompenser quand elle fait dehors à 1h00 du matin avec toi et à 6hOO avec ton mari. Peut être qu'elle comprendra a force de patience.
Frédérique- Membre
-
Messages postés : 219
Mon chien : Talia
Sport canin ou activité : Promendes, jeux et câlins
Rrrrr maintenant au lieu d'avoir un seul pipi la nuit dans la maison, maintenant c'est 3 plus la grosse commission!! Je met ça sur le coup de sa gestation mais bon pas marrant de marcher dedans au réveil
Pourtant j'ai suivi vos conseils je l'a sort avant daller me coucher, donc je l'accompagne jusque dans l'herbe je l'a récompense mais rien n'y fait.
Pourtant j'ai suivi vos conseils je l'a sort avant daller me coucher, donc je l'accompagne jusque dans l'herbe je l'a récompense mais rien n'y fait.
ambre0509- Membre
-
pour l'instant , ne la stresse pas avec ça , tant pis mais ce n'est pas le moment sauf la féliciter quand elle fait dehors
il est possible que les petits appuient et qu'elle ait besoin de faire pipi plus souvent
il est possible que les petits appuient et qu'elle ait besoin de faire pipi plus souvent
taquine- Membre
-
Messages postés : 6809
Non je ne lui dis rien et je fais semblant de rien. J'ai connu ça aussi lorsque j'étais enceinte, jvous rassure jfaisai pas par terre hihihihi
ambre0509- Membre
-
Ta chienne n'a jamais été propre la nuit depuis que tu l'as ? C'est bien ça ambre ?
Actuline- Membre
-
Messages postés : 190
Mon chien : 1 Croisé boxer/rottweiller
Sport canin ou activité : balades à vélo
Oui c'est ça, enfin l'hiver elle n'est pas propre car la porte du jardin reste fermé, tandis que l'été je la laisse ouverte donc là je n'ai jamais de surprise!
Ambre est parmis nous depuis 1 ans 1/2 nous l'avons récupérer car ces maitres s'en séparaient car ils n'avaient plus le temps de s'en occuper de part leur profession mais maintenant je me demande si ce n'est pas plutot a cause qu'elle n'était pas propre.
Ambre est parmis nous depuis 1 ans 1/2 nous l'avons récupérer car ces maitres s'en séparaient car ils n'avaient plus le temps de s'en occuper de part leur profession mais maintenant je me demande si ce n'est pas plutot a cause qu'elle n'était pas propre.
ambre0509- Membre
-
taquine a écrit:pour l'instant , ne la stresse pas avec ça , tant pis mais ce n'est pas le moment sauf la féliciter quand elle fait dehors
Pipi plus souvent, d'accord mais caca ? Quand même !! Je suis de tout cœur avec toi, Ambre et j'espère que tu trouveras une solution. Ma chienne à moi est coquine, elle rêvasse au moment de faire dehors et fais dedans. Parfois, elle demande à ressortir sitôt rentrée. Elle a 8 mois et n'est pas tout à fait propre, encore.
Pour la punir, on la met dehors, dans le jardin et on l'ignore un moment, elle boude et ça marche à peu près, elle est vexée !
Frédérique- Membre
-
Ben oui caca aussi, si l'utérus est très volumineux ça appuie et ça donne envie, même les miennes qui en temps normal se ferait exploser la vessie plutôt que de faire pipi dans la maison ont des oublis en fin de gestation.
Un peu de bienveillance ne serait pas du luxe!
Désolée, je ne savais pas... Peut être que le problème vient de là, alors !!
Frédérique- Membre
-
Norimatys a écrit:Ben oui caca aussi, si l'utérus est très volumineux ça appuie et ça donne envie, même les miennes qui en temps normal se ferait exploser la vessie plutôt que de faire pipi dans la maison ont des oublis en fin de gestation.
Ho mais je suis bienveillante et contribue au bien être de ma chienne. Je comprend qu'elle est des soucis de propreté ces derniers temps et ne lui en tien pas rigueur,mais j'espère trouver une solution pour après la gestation car là ça fait 1 an 1/2 que j'essaye par tous les moyens de la rendre propre mais sans résultats!! Je sais que les teckels sont tétus mais à ce point c'est de l'acharnement hihihi
ambre0509- Membre
-
Page 1 sur 2 • 1, 2