Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Chien mâle/femme & femelle/homme ?
+27
*Marie*
specimen57
emmamour
Toya_x3
Mina
nicolas03
ally
divadiesel
Cactus1
gaelle95
bali79
Eïden85
thalya
Sabaya
URZ26
fye
Monique
MAD
Norimatys
criss
jehel jean- michel
AudreyDob
ouala
nini
ben&co
didi
Manoon
31 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Chien mâle/femme & femelle/homme ?
et question vie de tous les jours?
ally- Membre
-
Messages postés : 263
comment ça ?
nicolas03- Membre
-
Messages postés : 386
Mon chien : bouledogue francais et staffordshire bull terrier et si tout se passe bien bientot 1 bull terrier !
ben les avantages et inconvenients
chalurs pour le femelles
fugues pour les males, plus pipi toutes les 2 minutes sur chauqe poteau
.......
chalurs pour le femelles
fugues pour les males, plus pipi toutes les 2 minutes sur chauqe poteau
.......
ally- Membre
-
la femelle est sterilisée et le malle n'a encore jamais essayer de se barré !
nicolas03- Membre
-
Mon chien : bouledogue francais et staffordshire bull terrier et si tout se passe bien bientot 1 bull terrier !
les miens c etait des vrais magaciens pour disparaitre
ally- Membre
-
lol moi nickel mais il est encore jeune ça va ptt changer ! une foit j'avais mal fermer la porte le temps de sortir les poubelle quand je suis rentré la porte été grande ouverte et les 2 chiens été assis a attendre que j'arive ! mais quand il m'ont vue il sont sorti comme d dingue ! mdr
nicolas03- Membre
-
j ai retrouvé un sujet un peu similaire mais plus porté sur le travail. impossible de se mettre d accord
ally- Membre
-
Comme je l'ai dit sur la 1ere page, j'ai male et femelle et même si j'ai une grande complicité avec mon gros, j'accroche plus avec les femelles. Pareil chez les chevaux d'ailleurs, je préfère en général les pisseuses.
Maintenant, encore une fois, cela dépend de la personne et du chien.
Maintenant, encore une fois, cela dépend de la personne et du chien.
Invité- Invité
ah question chevaux je me suis toujours mieu entendu avec les males, quitte des fois a prendre de sacré gamelle
c est les contraintes, sur lesquelles je m interroge car mon comapgnon n est pas fan des chiens (enfin il n en a jamais eu il sait pas le bonheur que ce st) donc je veux les limiter au max
c est les contraintes, sur lesquelles je m interroge car mon comapgnon n est pas fan des chiens (enfin il n en a jamais eu il sait pas le bonheur que ce st) donc je veux les limiter au max
ally- Membre
-
Si c'est les chaleurs qui dérangent, tu fais stérilisé et puis c'est tout.
Mon gris n'a été castré que récemment et pourtant il n'a jamais fugué pour une femelle en chaleur (il a 5 ans et des brouettes).
Mon gris n'a été castré que récemment et pourtant il n'a jamais fugué pour une femelle en chaleur (il a 5 ans et des brouettes).
Invité- Invité
je vais prendre un chien de race donc pas question de le steriliser.
je ne compte pas reproduire mais on sait jamais de quoi sera fait demain.
je pense que je vais choisir en fonction de l individu et non du sexe.
je ne compte pas reproduire mais on sait jamais de quoi sera fait demain.
je pense que je vais choisir en fonction de l individu et non du sexe.
ally- Membre
-
Ma chienne est plus proche de mon ami...Nous aussi on a pensé comme toi mâles/femme et femelle/homme...Car mon chat (mâle et castré) est beaucoup plus proche de moi..Bon c'est lui qui m'a choisi, et c'est moi qui l'est soigné, il le sait je pense!
Mais avec Kaly... Si on est tout les deuxsur le canapé avec mon chéri, c'est sur ses genoux à lui qu'elle va posée sa tête! et sur les miens si je suis toute seule! Mais le soir, à l'heure de la sortie du travail, elle va m'attendre si je ne suis pas arriver à l'heure, et pareil pour mon ami!
Mais avec Kaly... Si on est tout les deuxsur le canapé avec mon chéri, c'est sur ses genoux à lui qu'elle va posée sa tête! et sur les miens si je suis toute seule! Mais le soir, à l'heure de la sortie du travail, elle va m'attendre si je ne suis pas arriver à l'heure, et pareil pour mon ami!
Mina- Membre
-
Messages postés : 2065
Mon chien : Fayah, X Berger Allemand
Sport canin ou activité : des gratouilles et des balades
Et bien moi Princesse est plus après mon père que après ma mère ! malgré que c'est ma mère qui l'éduque au club canin ... et qui sans occupe plus ... Furio pour l'instant toujours coller à moi mais on peut pas trop dire il est encore petit... et nous aussi avons penser a sa mâle/femme et femelle/homme
Toya_x3- Membre
-
Messages postés : 544
Mon chien : 6 Bergers Allemands
Pour apporter ma petite contribution, mon mâle est le plus câlin mais ma première fille (la première arrivée) est la plus pot de colle.
Par contre mes deux fifilles adorent les hommes et bichent beaucoup plus avec eux.
Par contre mes deux fifilles adorent les hommes et bichent beaucoup plus avec eux.
emmamour- Membre
-
Messages postés : 174
Mon chien : 3 chihuahuas
Sport canin ou activité : randonnées, agility, expo
Pour ma part j'ai eu un male et j'ai actuellement une femelle amstaff.
Mon male etait tres tres pot de colle, il faisait meme de l'hyper attachement, j'adore le caractere des males amstaff tres "concon" lol
Mais ma femelle est encore plus proche de moi, pourtant je suis une femme, c'est elle qui m'a choisi petite (elle est venue me bouffer le menton la s.l.perie ^^) et depuis on est inseparables!
Elle est qaund meme assez independante mais je trouve que c'est un plus.
On a vraiment une relation qui est toute differente de celle que j'avais avec mon male.
Et pareil au depart quand je l'ai acheté je pensais que du fait que c'etait une femelle elle serait plus proche de mon cheri mais non, malgres qu'elle est dingue de lui je vois bien qu'elle n'a pas du tout la meme relation avec lui qu'avec moi.
ça s'explique pas trop lol
Mon male etait tres tres pot de colle, il faisait meme de l'hyper attachement, j'adore le caractere des males amstaff tres "concon" lol
Mais ma femelle est encore plus proche de moi, pourtant je suis une femme, c'est elle qui m'a choisi petite (elle est venue me bouffer le menton la s.l.perie ^^) et depuis on est inseparables!
Elle est qaund meme assez independante mais je trouve que c'est un plus.
On a vraiment une relation qui est toute differente de celle que j'avais avec mon male.
Et pareil au depart quand je l'ai acheté je pensais que du fait que c'etait une femelle elle serait plus proche de mon cheri mais non, malgres qu'elle est dingue de lui je vois bien qu'elle n'a pas du tout la meme relation avec lui qu'avec moi.
ça s'explique pas trop lol
Et pour ma chatte c'est pareil! elle etait assez sauvage avec tout le monde maintenant ça va mieux mais ya qu'une personne dans sa vie et c'est moi!
Elle est pire que pot de colle, toujours dans mes jambes (elle prend la douche avec moi pour vous dire :s) et quand elle ne me voit pas pendant 4/5jours ben elle fait une sorte d'exema :s
C'est de l'hyper attachement je me doute mais rien n'y fait :s (au moins elle sait rester seule pendant que je travail)
Elle est pire que pot de colle, toujours dans mes jambes (elle prend la douche avec moi pour vous dire :s) et quand elle ne me voit pas pendant 4/5jours ben elle fait une sorte d'exema :s
C'est de l'hyper attachement je me doute mais rien n'y fait :s (au moins elle sait rester seule pendant que je travail)
Moi j'ai toujours eu des mâles : le premier Pongo était très proche de mon père, le second Solo est toujours collé soit à ma mère soit à moi, et Eddi c'est surtout moi, et parfois ma mère... Comme quoi ça dépend !
Chez les chevaux, mes plus gros coups de coeur ont été pour des juments à gros caractère.
Chez les chevaux, mes plus gros coups de coeur ont été pour des juments à gros caractère.
*Marie*- Membre
-
Messages postés : 958
Mon chien : Eddi, jack russell, feu Pongo & Solo regrettés scottish
je crois aussi que ça dépend du caractère , du mien, du sien,
bisous Manon
bisous Manon
Chiens ou chevaux, j'ai une préférence nette pour les mâles. J'ai toujours plus d'affinité avec eux qu'avec les fifilles.
opercut- Membre
-
Messages postés : 4708
Mon chien : Enzo(hollandais), Fangorn (reisenschnauzer) et Pixie (porte-clefs... Pardon, Chihuahua)
Sport canin ou activité : obr, attelage (neige), recherche substances, mordant intervention et un peu de tout...
Pour moi tout depend de l'attention qu'on lui porte...
lovely83- Membre
-
Messages postés : 42
Mon chien : lovely
Sport canin ou activité : aucun
Idem pour moi...et les chattes que j'ai eue avaient toujours des comportements étrange et agressif??? Donc maintenant c'est le mâle chez le chat comme chez le chien.opercut a écrit:Chiens ou chevaux, j'ai une préférence nette pour les mâles. J'ai toujours plus d'affinité avec eux qu'avec les fifilles.
Gustave- Membre
-
Messages postés : 6201
Mon chien : Gustave-Border Collie
Sport canin ou activité : Agilité, freesbee, marche, vélo
Page 2 sur 2 • 1, 2