Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Aie les oreilles !
5 participants
Page 1 sur 1
Aie les oreilles !
Bonjour a tous,alors voila mon pti Engy a les oreilles qui partent en berger allemand,pas tres class pour un staff je les strapp mais alors deja je suis pas doué,la premiere fois j'ai utilisé le rouleau entier pour faire l'oreille et miss Daika lui a enlevé le lendemain,la deuxieme fois (j'ai mis qu'une heure ca progresse ) mais daika lui a de nouveau enlevé mais au bout de 5 petite minute,rebelotte pour une 3eme fois et pfff en 30 secondes c'etait dans la gueule de ma grosse,donc auriez vous d'autres idées pour que je puisse lui faire de belles oreilles sans qu'elle y touche,on m'a parlé de la colle mais comme deja avec le strapp je m'y reprend a 15 fois avant d'y arriver la colle ca me fait peur. et ensuite a cause de ca il a plus du tout de poils sur les oreilles,combien de tps ca prend a peu pres a repousser ? Desolé pour le pavé et merci d'avance pour vos reponses
kimi88- Membre
-
Messages postés : 946
Mon chien : 4
Sport canin ou activité : flyball,agility,éducation,vélo,et bcp de bêtises !!!
Re: Aie les oreilles !
on échange les oreilles de nos chiens ???
Prends de la colle à textile
Prends de la colle à textile
Invité- Invité
pas de probleme nelly tu serais contente avec le mien c'est droit comme un piquet,le pire c'est que je vais chez mon veto pour qu'il me montre comment faire et il m'enroule une bande dedans puis strapp,resultat l'oreille toute droite,je lui dit mais c'est pas un ba que j'ai,et lui a ben moi je sais faire que comme ca,ok super bon ben merci mais dans ce cas j'ai pas besoin d'aide et de la colle pour textile si je l'ai mal fait ca ce decolle qd meme facilement ?
kimi88- Membre
-
t'as un bon véto
Pas de problème la colle à textile, sans danger pour ton chien et ça se décolle bien
Pas de problème la colle à textile, sans danger pour ton chien et ça se décolle bien
Invité- Invité
ok merci nelly j'irais acheter ca demain,en tt cas maintenant je sais comment stapper les oreilles d'un ba
kimi88- Membre
-
ooppss j'ai confondu merci norisSanchica a écrit:c'est pas nelly, c'est noris
kimi88- Membre
-
oui prends la colle texticroche de la marque sader, par contre fais attention il existe un nouveau modèle qui ne marche pas bien (rose et noir), l'ancien produit est impeccable (rouge et noir), si tu commandes sur internet tu risques d'en avoir un nouveau donc je te conseille plutot d'aller chez leroy merlin voir si tu en as un près de chez toi
ROSE29- Membre
-
Messages postés : 7514
Mon chien : BAYA, type Parson Russell Terrier et DILLON, Staffordshire Bull Terrier
Sport canin ou activité : Soigneuse animalière
Et, à l'inverse, pour un colley qui garde 1 oreille droite alors que le port normal est une pliure au tiers supérieur de l'oreille : avez-vous des conseils ? surtout lorsque les copains mangent l'antiphlo ou le chewing-gum ?
La vie est mal faite ! oreille droite chez un colley vs oreille pliée chez le BA ou le staffie ! Mais l'échange parait risqué !!
Isatis
La vie est mal faite ! oreille droite chez un colley vs oreille pliée chez le BA ou le staffie ! Mais l'échange parait risqué !!
Isatis
Isatis- Membre
-
Messages postés : 1558
Mon chien : 2 Collies poil court et 3 Cavalier King Charles [CKC pour les non-avertis]
heu le BA ne doit pas avoir d'oreille plié
bali79- -----
-
Messages postés : 7726
bali79 a écrit:heu le BA ne doit pas avoir d'oreille plié
le message voulait dire : le colley a une oreille droite alors qu'elle devrait être plier et le BA plié alors qu'elle devrait être droite
Invité- Invité
Page 1 sur 1