Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Harpagophytum
+4
Charline
Marie l
hellogege
JAVAFOLIE
8 participants
Page 1 sur 1
Harpagophytum
Bonsoir,
Quelqu'un connait-t-il ce produit homéopathique pour soulager l'arthrose ?
Est-ce que vous en donnez à votre chien ? si oui en quelle quantité ? Y a-t-il des effets secondaires ?
Ma chienne Java de 13 ans souffre d'arthrose, et les traitements classiques ne la soulagent pas vraiment, et il y a des effets secondaires notamment sur le foie, donc je cherche d'autres traitements.
Merci pour vos conseils
Quelqu'un connait-t-il ce produit homéopathique pour soulager l'arthrose ?
Est-ce que vous en donnez à votre chien ? si oui en quelle quantité ? Y a-t-il des effets secondaires ?
Ma chienne Java de 13 ans souffre d'arthrose, et les traitements classiques ne la soulagent pas vraiment, et il y a des effets secondaires notamment sur le foie, donc je cherche d'autres traitements.
Merci pour vos conseils
JAVAFOLIE- Membre
-
Messages postés : 9666
Mon chien : Folie : croisée épagneul tricolore et Guinness : Border Collie tricolore
Sport canin ou activité : grandes balades,calins,course à pied,RU
Re: Harpagophytum
as-tu essayé les chondro-protecteurs?
hellogege- Membre
-
Messages postés : 3516
Mon chien : Angus BBMM, Lexie des crocs de Montmirail BAF
Sport canin ou activité : Monitrice recherche olfactive
en ce moment elle prend du COSEQUIN DS - à base de glucosamine et chondroitine sulfate
JAVAFOLIE- Membre
-
Mon chien : Folie : croisée épagneul tricolore et Guinness : Border Collie tricolore
ok... parce-que quasiment tous les chiens qui ont pris des chondro-protecteurs ont eu de bons résultats, mais le traitement avait été mis en place plus tot...
Pour l"homeopathie, personnellement je ne suis pas convaincue de l'efficacité, mais ce n'est que mon avis... de toute facon, je pense que si ca ne fait pas de bien, ca ne fait pas de mal non plus, donc pourquoi pas tenter effectivement...
Bon courage à toi et à Java
Pour l"homeopathie, personnellement je ne suis pas convaincue de l'efficacité, mais ce n'est que mon avis... de toute facon, je pense que si ca ne fait pas de bien, ca ne fait pas de mal non plus, donc pourquoi pas tenter effectivement...
hellogege- Membre
-
Messages postés : 3516
Mon chien : Angus BBMM, Lexie des crocs de Montmirail BAF
Sport canin ou activité : Monitrice recherche olfactive
merci hellogege
je ne suis pas non plus convaincue de l'efficacité sur l'homme mais j'ai vu de bons résultats sur les chevaux, alors je me dis que pour Java ça peut bien fonctionner. Lundi je vais chez le véto pour faire bilan sanguin et je vais lui en parler .... si je n'oublie pas, car suivant le résultat du bilan je vais stresser comme une malade ..... ses dernières analyses n"étaient pas bonnes
je ne suis pas non plus convaincue de l'efficacité sur l'homme mais j'ai vu de bons résultats sur les chevaux, alors je me dis que pour Java ça peut bien fonctionner. Lundi je vais chez le véto pour faire bilan sanguin et je vais lui en parler .... si je n'oublie pas, car suivant le résultat du bilan je vais stresser comme une malade ..... ses dernières analyses n"étaient pas bonnes
JAVAFOLIE- Membre
-
ben je me soigne a l'omeopathie pour pas mal de chose, et ça marche bien.
Sur les chevaux et les chiens aussi.
Sur les chevaux et les chiens aussi.
Invité- Invité
je l'ai utilisé mais avec en plus du cassis et ca a soulagé mon chien mais c'est un traitement pour etre efficace qui se donne longtemps
Marie l- Membre
-
Messages postés : 302
pour le foie, tu peux lui donner du curcuma, c'est ce qu'une dame ma conseiller pour ma dogue allemand qui avait un traitement pour la leischmaniose.
Invité- Invité
Merci pour tous vos conseils
lundi je retourne chez le véto et je vais lui demander ce qu'elle en pense
je note le curcuma, merci Sanchica
lundi je retourne chez le véto et je vais lui demander ce qu'elle en pense
je note le curcuma, merci Sanchica
JAVAFOLIE- Membre
-
Sanchica : merci pour l'info pour les sauces
JAVAFOLIE- Membre
-
l'harpagophytum c'est de la phytothérapie. j'utilise sa sur ma chienne qu'en elle souffre de son arthrose. sa marche très bien mais il faut le donner pendant 2 mois non stop. je l'utilise que en automne et hiver qui sont les periode ou l'arthrose fait le plus mal a cause de l'humidité.
sinon tout le reste de l'année je donne du coseflex DS non stop et du PVB rhumatisme (homeopathie). les chondro protecteur n'ont aucun effet sur la douleur, c'est juste pour ralentir la progression de l'arthrose. par contre le PVB est un traitement homéopathique qui joue sur la douleur, sa marche vraiment très bien mais pareil je le donne en continue 1ml matin et soir. le pvb est un exelent produit et le resultat se voit rapidement. dès que j'arrête la chienne a dut mal a se lever c'est hallucinant.
sinon tout le reste de l'année je donne du coseflex DS non stop et du PVB rhumatisme (homeopathie). les chondro protecteur n'ont aucun effet sur la douleur, c'est juste pour ralentir la progression de l'arthrose. par contre le PVB est un traitement homéopathique qui joue sur la douleur, sa marche vraiment très bien mais pareil je le donne en continue 1ml matin et soir. le pvb est un exelent produit et le resultat se voit rapidement. dès que j'arrête la chienne a dut mal a se lever c'est hallucinant.
Vous voyez que vos chiens souffrent moins avec les produits homéopatiques mais est-ce que cela soigne la cause de la douleur ? Si oui, comment le voyez-vous ?
Actuline- Membre
-
Messages postés : 190
Mon chien : 1 Croisé boxer/rottweiller
Sport canin ou activité : balades à vélo
Pour ma part je voit le resultat car ma chienne était complètement bloqué et cagneuse. avec le ttm homéo elle est super mobile, elle ne pigne plus en se levant et on a même recommencer le velo alors que c'était même pas pensable il y a 2 ans. c'est hallucinant la métamorphose. elle est suivie par un veto osteo et il est aussi très surpris ,il conseille maintenant a ses clients le pvb rhumatisme. et les clients sont aussi surpris et satisfait.
Charline a écrit:Pour ma part je voit le resultat car ma chienne était complètement bloqué et cagneuse. avec le ttm homéo elle est super mobile, elle ne pigne plus en se levant et on a même recommencer le velo alors que c'était même pas pensable il y a 2 ans. c'est hallucinant la métamorphose. elle est suivie par un veto osteo et il est aussi très surpris ,il conseille maintenant a ses clients le pvb rhumatisme. et les clients sont aussi surpris et satisfait.
ça marche aussi pour l'humain ?
car je souffre beaucoup d'arthrose post opératoire
sissiou43- Membre
-
Messages postés : 3024
Mon chien : Cherry Lee du Bois d'Eden, Frimousse des Merles Enchanteurs et For Ever Ino du Mas de l'Ensoleihado, tous des phalènes
Sport canin ou activité : expositions, équitation, élevage de poneys de sport
il doit exister des trucs pour humain. perso je soigne beaucoup mes chiens mais moi je m'oublie un peut des fois. sa doit faire 2ans que j'ai pas vue un medecin......
Je reviens sur le curcuma , on en donne combien ? et à chaque repas ? On peut en donner en prévention , juste pour améliorer la digestion ?
Merci
Merci
cooper- Membre
-
Messages postés : 194
Mon chien : HippoX malinois, Cooper Xmontagne/husky et Confettis mon petit nu chinois !
Sport canin ou activité : Ballades avec mes chiens et un peu d'obéissance et d'agylité avec Cooper
pour ma grosse, je lui faisais une petite sauce ac de l'eau chaude et je mettais dans ses croquettes. je lui mettais 1 a 2 cuillère a soupe a peu pres (chienne de 60kg).
Invité- Invité
Ah oui tout de même , merci sanchica !
cooper- Membre
-
Messages postés : 194
Mon chien : HippoX malinois, Cooper Xmontagne/husky et Confettis mon petit nu chinois !
Sport canin ou activité : Ballades avec mes chiens et un peu d'obéissance et d'agylité avec Cooper
hellogege a écrit:ok... parce-que quasiment tous les chiens qui ont pris des chondro-protecteurs ont eu de bons résultats, mais le traitement avait été mis en place plus tot...
Il existe des produits qui mêlent harpagophytum pour soulager la douleur et chondroprotecteurs. J'en connais un qui en plus coute bien moins cher au jour de traitement que le cosequin ds.
Demande moi la marque par message privé si tu veux plus d'infos.
Page 1 sur 1