Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Les maloches chez Noris
+22
zangra
fye
PeteThornton
orphena
Norimatys
marinedaxx
invité
Cactus1
Frédérique
gaelle95
Léo37
sissiou43
JulieB
mircash
hellogege
bali79
ouchacha
Onlygirl68
Allan
chris53
Patoune
MAD
26 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Les maloches chez Noris
Nelly a écrit:C'est du toutou ......
par contre 3 chiots à monter en même temps c'est pas évident
on est 2
Invité- Invité
noris a écrit:Nelly a écrit:C'est du toutou ......
on est 2
Ca fait 1 et demi chacun!
Je plaisante mais comment vous vous organisez par rapport aux 3 chiens? Parceque moi j'ai décidé de n'en bosser qu'un sur les 3 que je me garde cette année mais comme je ne suis pas seule........
Noris,elle mets les gosses aux chenils et ils s'occupent des chiensNorimatys a écrit:noris a écrit:Nelly a écrit:C'est du toutou ......
on est 2
Je plaisante mais comment vous vous organisez par rapport aux 3 chiens? Parceque moi j'ai décidé de n'en bosser qu'un sur les 3 que je me garde cette année mais comme je ne suis pas seule........
J'suis loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
invité- Membre
-
Messages postés : 14027
guil a écrit:Noris,elle mets les gosses aux chenils et ils s'occupent des chiensNorimatys a écrit:noris a écrit:Nelly a écrit:C'est du toutou ......
on est 2
Ce serait un peu mon idée, d'exploiter les gosses, faut bien qu'ils servent à quelque chose!
Norimatys a écrit:guil a écrit:Noris,elle mets les gosses aux chenils et ils s'occupent des chiensNorimatys a écrit:noris a écrit:Nelly a écrit:C'est du toutou ......
on est 2
Ce serait un peu mon idée, d'exploiter les gosses, faut bien qu'ils servent à quelque chose!
bonne idée mais moi je peux pas exploiter mes enfants avec le type de chien que j'ai et la discipline qu'on pratique ...
En fait, ce n'était pas prévu comme ça (comme d'hab chez moi !).
Alors, moi, je bosse Dyson.
Mon z'hom bosse Durban (sécu et ring) et Dragonne. Sauf que pour Dragonne, il y a eu grosse mésentente entre eux donc je l'ai reprise provisoirement.
Monter un chien c'est déjà super difficile : Dyson a 3 entrainements mordant, et 2 entrainements plat par semaine (pas les mêmes jours évidement !), et à cela, il faut rajouter les sorties aération de son neurone et du miens (plage, foret ... etc). Dans cet emploi du temps, il va falloir que j'introduise le travail de fond
Voyez le temps passer ... et puis il parait que j'ai des enfants, une maison et un boulot aussi
Invité- Invité
c'est quasiment impossible de "monter" 2 chiens en même temps .... l'un des 2 est sacrifiés .......
Avoir un chien déjà en concours et travailler un petit: ok .... mais c'est tout ....
Avoir un chien déjà en concours et travailler un petit: ok .... mais c'est tout ....
Nelly- Membre
-
Messages postés : 14938
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club
Nelly a écrit:c'est quasiment impossible de "monter" 2 chiens en même temps .... l'un des 2 est sacrifiés .......
Tout à fait juste, et c'est pour cela que je n'en ai qu'un (pour le moment). Je ne me sens pas capable (ni l'envie d'ailleurs) d'en monter 2
Invité- Invité
Superbe tes loulous
ben&co- Membre
-
Messages postés : 740
Mon chien : malinois, berger des pyrénnées et beauceron
merci a vous pour vos commentaires sur mes chiens
KAD est toujours là DRAGONNE aussi elle a fait 2 portées depuis !
Juste une pensé pour toi mon gros DUDU la vie nous a séparé a cause cette passion du chien que certaine personne font passée avant tous sans pensé aux préjudices que sa peut faire en laissant les autres dans merde et te vendre pour les réparer;
Ont a emmené en 3 avec Christophe apres et c est notre fierté malgré cette blessure qui a mis fin a ta carrière. Tu nous a laisser avec Dragonne un fils qui a une belle carrière devant lui ; Je te sait heureux PARDON
KAD est toujours là DRAGONNE aussi elle a fait 2 portées depuis !
Juste une pensé pour toi mon gros DUDU la vie nous a séparé a cause cette passion du chien que certaine personne font passée avant tous sans pensé aux préjudices que sa peut faire en laissant les autres dans merde et te vendre pour les réparer;
Ont a emmené en 3 avec Christophe apres et c est notre fierté malgré cette blessure qui a mis fin a ta carrière. Tu nous a laisser avec Dragonne un fils qui a une belle carrière devant lui ; Je te sait heureux PARDON
gemo- Nouveau membre
-
Messages postés : 9
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3