Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Gamelle d'eau
+4
Norimatys
Florence72
Patoune
kitty05
8 participants
Page 1 sur 1
Gamelle d'eau
Bonjour à tous
Voila j'ai 2gamelles d'eau une pour mes chat dans la cuisine et une autre pour ma chienne à la salle à manger, mes ils partages leurs gamelles d'eau.
Pourait-il avoir un probleme?
Merci
Voila j'ai 2gamelles d'eau une pour mes chat dans la cuisine et une autre pour ma chienne à la salle à manger, mes ils partages leurs gamelles d'eau.
Merci
kitty05- Membre
-
Messages postés : 107
Re: Gamelle d'eau
pourquoi il y aurait-il un problème? ma minette boit dans la gamelle de mes chiennes
Patoune- Membre
-
Messages postés : 7299
Mon chien : Les Pouilleuses, l'Uruk'haï (bhpl) et le Troll (bhpc).
Sport canin ou activité : Obéissance - RCI - (Mondioring & Sécu pour l'homme) - Randonnées.
Ok merci bien ( sa me rassure )
Bonne journé
Bonne journé
kitty05- Membre
-
Messages postés : 107
Non aucun problème pour te rassuré mes chiennes boivent dans l'abreuvoir de mon cheval et l'inverse et depuis aucun problème ils se portent très bien !
Florence72- Membre
-
Messages postés : 48
Mon chien : Hadès (Cane corso) Geaïh ( Caniche toy) Anjie ( Russkiy toy) Gwen ( xbriard) poupette ( pure corniaud)
Sport canin ou activité : Exposition canine , calins collectif avec tout mes loulous !
kitty05 a écrit:Bonjour à tous
Merci
d'avance désolé du hors règlement mais là :
mais t'es folle fait gaffe ! c'est hyper dangereux ! c'est pas du tout la même eau pour les chiens que pour les chats !! ton véto ne te l'a pas dit ???
Invité- Invité
Guil t'a raison ... ça mérite un épluchage de profil ... on a du raté des choses ...
Invité- Invité
Mheuuuuuuuuuuuuu ,non.noris a écrit:Guil t'a raison ... ça mérite un épluchage de profil ... on a du raté des choses ...
invité- Membre
-
Messages postés : 14027
je suis juste
bas moi je donne de l'evian a mes chiens et nous on boit l'eau de pluie c'est pas comme ça qu'il faut faire
bas moi je donne de l'evian a mes chiens et nous on boit l'eau de pluie c'est pas comme ça qu'il faut faire
orphena- Membre
-
Messages postés : 3081
Mon chien : Des chouettes
Sport canin ou activité : trouver le troll!!
Je vous trouve vache sur ce coup là. Elle n'y connais rien mais veut bien faire.
Elle à le mérite de vouloir faire au mieux pour sa chienne et même si certaine questions nous paraissent bétes, elles sont posé car Kitty est novice et que vue la provenance de son chiot, rien n'a du lui etre expliqué. Dans le pays numéro 1 des abandons, c'est plutot bon signe quelqu'un qui se renseigne et veut faire au mieux.
Elle à le mérite de vouloir faire au mieux pour sa chienne et même si certaine questions nous paraissent bétes, elles sont posé car Kitty est novice et que vue la provenance de son chiot, rien n'a du lui etre expliqué. Dans le pays numéro 1 des abandons, c'est plutot bon signe quelqu'un qui se renseigne et veut faire au mieux.
lotus- Membre
-
Messages postés : 331
Mon chien : Djazz
Sport canin ou activité : Freesbee, flirtpole, course, obéissance en amateur
Regarde c autres postes Lotus
Chacun son point de vue
Chacun son point de vue
invité- Membre
-
lotus a écrit:Je vous trouve vache sur ce coup là. Elle n'y connais rien mais veut bien faire.
ah non, mais je t'assure, on est resté vachement zen .... mais c'est le 48ème post comme ça, alors, on commençait à fatiguer
Invité- Invité
Sanchica a écrit:detends toi Lotus, on le droit de deconner de temps en temps...
mets toi en position du lotus, ça détend
Invité- Invité
Mais je suis détendu lol je ne disais pas ça sur un ton méchant ou agressif, mais simplement de constatation. Je me met à sa place et ça ne dois pas être facile.
lotus- Membre
-
Je suis d'accord avec Lotus, chacun est libre de poser ses questions, bête ou pas, elle veut juste se renseigner !
Florence72- Membre
-
Messages postés : 48
Mon chien : Hadès (Cane corso) Geaïh ( Caniche toy) Anjie ( Russkiy toy) Gwen ( xbriard) poupette ( pure corniaud)
Sport canin ou activité : Exposition canine , calins collectif avec tout mes loulous !
Florence72 a écrit:Je suis d'accord avec Lotus, chacun est libre de poser ses questions, bête ou pas, elle veut juste se renseigner !
oh eh ! pété un coup ça ira mieux !
Invité- Invité
a 22 ans de tel question
Faudrait sortir alors et pas que le chien
Faudrait sortir alors et pas que le chien
invité- Membre
-
noris a écrit:Florence72 a écrit:Je suis d'accord avec Lotus, chacun est libre de poser ses questions, bête ou pas, elle veut juste se renseigner !
Une réfléxion très inteligente!
lotus- Membre
-
lotus a écrit:noris a écrit:Florence72 a écrit:Je suis d'accord avec Lotus, chacun est libre de poser ses questions, bête ou pas, elle veut juste se renseigner !
Une réfléxion très inteligente!
Merci, c'est naturelle chez moi
Invité- Invité
l'eau des gamelles : pas délicats les toutous !
Pas de souci pour nos amis à quatre pattes :
tout le monde fréquente les mêmes points d'eau ...Sans souci sanitaire !
Du point de vue des chiens ,et s'ils ont le choix ,
nos chiens préfèrent de beaucoup de l'eau "vieillie" trouvée dans une gamelle oubliée au fond du jardin(où peuvent nager des aiguilles de pin ou des feuilles mortes) , ou dans la brouette ,
à leur eau de maison servie régulièrement dans des gamelles propres ...
Les eaux vieillies doivent sûrement avoir meilleur goût !
Dernière édition par Bleiz Du le Sam 31 Oct 2009, 12:52, édité 1 fois (Raison : i oublié à point d'eau)
Page 1 sur 1