Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Ca déborde .......
+12
gaelle95
lotus
nathalto
Manoon
feeceline
mircash
Norimatys
cassiopée
Wolfgrey
Charlotte au Chocolat
sissiou43
criss
16 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Ca déborde .......
Voilà envie de lancer un coup de gueule , j'en ai marre des gens impolis, qui fixent des rendez vous et ne viennent pas , qui réservent un chiot puis après avoir fait leur chèque de réservation changent d'avis ,qui veulent absolument visiter l'élevage un dimanche pour me dire deux jours après que tout bien réfléchi ils n'ont pas les moyens d'acheter un chiot ............
Puis ceux qui ont leur chiot qui ne suivent pas nos conseils d'élevage, ou qui achètent en animalerie sur un coup de tête , qui changent d'alimentation comme de chemise, qui trouvent inadmissible qu'à 2 mois un chiot ne fasse pas tous ces besoins dehors et qu'il n'obéisse pas et tout et tout ........... voilà la coupe est pleine ça déborde
Est ce vous les éleveurs vous n'avez pas ce même raz le bol parfois ? ne me dites pas que je suis un cas isolé
Puis ceux qui ont leur chiot qui ne suivent pas nos conseils d'élevage, ou qui achètent en animalerie sur un coup de tête , qui changent d'alimentation comme de chemise, qui trouvent inadmissible qu'à 2 mois un chiot ne fasse pas tous ces besoins dehors et qu'il n'obéisse pas et tout et tout ........... voilà la coupe est pleine ça déborde
Est ce vous les éleveurs vous n'avez pas ce même raz le bol parfois ? ne me dites pas que je suis un cas isolé
Re: Ca déborde .......
je compatis
il n'y a pas qu'en élevage....si ça peut te consoler....moi en commerce, eh ben des fois faut se les farcir les clients
et en élevage de poneys de sport : j'ai une super 4 ans à vendre 2900 € ( autant dire que je gagne rien !) et ben on trouve le moyen de marchander !
des envies de meurtres des fois!!!!!!!!
aller demain sera un autre jour
il n'y a pas qu'en élevage....si ça peut te consoler....moi en commerce, eh ben des fois faut se les farcir les clients
et en élevage de poneys de sport : j'ai une super 4 ans à vendre 2900 € ( autant dire que je gagne rien !) et ben on trouve le moyen de marchander !
des envies de meurtres des fois!!!!!!!!
aller demain sera un autre jour
sissiou43- Membre
-
Messages postés : 3024
Mon chien : Cherry Lee du Bois d'Eden, Frimousse des Merles Enchanteurs et For Ever Ino du Mas de l'Ensoleihado, tous des phalènes
Sport canin ou activité : expositions, équitation, élevage de poneys de sport
Oui je sais c'est dans tous les boulots pareil en ce moment, les gens sont difficiles ......j'espère qu'on n'est pas pareil avec les autres
Ce ras le bol peut se généraliser en fait a tous les gens qui cherchent a avoir un chien comme ils achèteraient un jeu, ou une peluche !
mais bon il faut garder espoir : a force d'informations, les gens prennent conscience , et il y en a qui sont vraiment bien intentionnés
Mais c'est vrai que ça ne doit pas être facile a vivre au quotidien tous ces désistements, changements d'avis... j'ai des amies éleveuses (qui ne sont pas sur le forum) mais qui vivent la meme chose, donc soit rassurée ! elles en ont marre parfois, mais tiennent le coup du mieux qu'elles peuvent.
Courage ^^
mais bon il faut garder espoir : a force d'informations, les gens prennent conscience , et il y en a qui sont vraiment bien intentionnés
Mais c'est vrai que ça ne doit pas être facile a vivre au quotidien tous ces désistements, changements d'avis... j'ai des amies éleveuses (qui ne sont pas sur le forum) mais qui vivent la meme chose, donc soit rassurée ! elles en ont marre parfois, mais tiennent le coup du mieux qu'elles peuvent.
Courage ^^
Charlotte au Chocolat- Membre
-
Messages postés : 470
Mon chien : Carrie, et Beedle
Sport canin ou activité : Comportementaliste/Educateur
Oui heureusement qu'il y a quand même une majorité de gens super qui donnent des nouvelles, sont sympas et tout , ça rassure et ça redonne la pêche !
C'est la saison on dirait.
Ici j'ai aussi eu mon lot de cas, entre une nana qui m'appelle pour échanger un chiot BA contre une voiture (elle a même pas eu le temps de me dire la marque) et un autre pour partir en afrique... il doit y avoir des périodes propices à la connerie, apparement on est en plein dedans !
Ici j'ai aussi eu mon lot de cas, entre une nana qui m'appelle pour échanger un chiot BA contre une voiture (elle a même pas eu le temps de me dire la marque) et un autre pour partir en afrique... il doit y avoir des périodes propices à la connerie, apparement on est en plein dedans !
Invité- Invité
J'ai aussi mon lot si ça peut vous rassurez les copains !
* Le mec qui exige d'avoir le chiot à Noël pour offrir à sa femme !
* Le mec (en l'occurence le même...) qui s'y connait super bien en Saarloos alors qu'il n'en a jamais vu qu'en photo sur le net !
* Les gens qui s'obstinent à vouloir visiter l'élevage, le confondant très certainement avec DisneyLand !
* Les gens qui ont mes coordonnées sur mon site avec les horaires d'appel téléphonique et qui quand même téléphonent avant 14h00 (merci c'est sympa, mais moi la nuit je bosse et donc le matin je dors!) ou alors qui appellent à 23h00 (merci c'est sympa aussi mais à cette heure là je suis au boulot et j'ai d'autres chats à fouetter que de renseigner les gens au tel) !
* Les gens qui voient très bien qu'il n'y a aucune portée d'annoncée sur mon site mais qui appellent quand même pour acheter un chiot !
* Les gens qui veulent aussi m'acheter mes adultes ! Alors là ils rêvent !!!
J'en oublie certainement. Je constate juste de plus en plus un manque de savoir vivre des gens...
* Le mec qui exige d'avoir le chiot à Noël pour offrir à sa femme !
* Le mec (en l'occurence le même...) qui s'y connait super bien en Saarloos alors qu'il n'en a jamais vu qu'en photo sur le net !
* Les gens qui s'obstinent à vouloir visiter l'élevage, le confondant très certainement avec DisneyLand !
* Les gens qui ont mes coordonnées sur mon site avec les horaires d'appel téléphonique et qui quand même téléphonent avant 14h00 (merci c'est sympa, mais moi la nuit je bosse et donc le matin je dors!) ou alors qui appellent à 23h00 (merci c'est sympa aussi mais à cette heure là je suis au boulot et j'ai d'autres chats à fouetter que de renseigner les gens au tel) !
* Les gens qui voient très bien qu'il n'y a aucune portée d'annoncée sur mon site mais qui appellent quand même pour acheter un chiot !
* Les gens qui veulent aussi m'acheter mes adultes ! Alors là ils rêvent !!!
J'en oublie certainement. Je constate juste de plus en plus un manque de savoir vivre des gens...
+1 Wolfgrey
Un cas irrécupérable , une femme m'appelle pour un chiot chihuahua sur ma portée à venir. Je lui dis calmement que je n'élève pas du chihuahua mais du phalène. Et là elle m'engueule et monte sur ses grands chevaux en me disant que je ne suis pas une éleveuse sérieuse parce que je ne connais même pas la race que j'élève, et elle persiste : ce sont des chihuahuas poils longs ! Bref pas de temps à perdre, je raccroche rarement au nez des gens mais là !...
Un cas irrécupérable , une femme m'appelle pour un chiot chihuahua sur ma portée à venir. Je lui dis calmement que je n'élève pas du chihuahua mais du phalène. Et là elle m'engueule et monte sur ses grands chevaux en me disant que je ne suis pas une éleveuse sérieuse parce que je ne connais même pas la race que j'élève, et elle persiste : ce sont des chihuahuas poils longs ! Bref pas de temps à perdre, je raccroche rarement au nez des gens mais là !...
Invité- Invité
eh oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
remarque, cette nuit , j'ai fait une naissance de chichi avec une amie
bien fatiguées , nous annonçons 2 femelles 1 mâles ,
le seul soucis c'est que ce matin , avec la pleine Lune et le temps venteux , les filles se sont transformées en 2 magnifiques Gars
en plus cela la f.... mal pour deux nanas qui n'en sont pas , mais alors pas du tout à leur 1ere portée ................
remarque, cette nuit , j'ai fait une naissance de chichi avec une amie
bien fatiguées , nous annonçons 2 femelles 1 mâles ,
le seul soucis c'est que ce matin , avec la pleine Lune et le temps venteux , les filles se sont transformées en 2 magnifiques Gars
en plus cela la f.... mal pour deux nanas qui n'en sont pas , mais alors pas du tout à leur 1ere portée ................
criss a écrit:Ouf ça me rassure, je croyais qu'on m'avait jetté un sort
Non non, en ce moment c'est la fète aux cons, c'est même une série spéciale halloween pour faire faire des cauchemards aux éleveurs!
j'ai un soucis avec un gas qui me certifie que j'ai eu un virement et que je veux fuir avec l'argent .....................et me menace de m'envoyer son avocat !!!!
le seul soucis c'est que je ne lui ai jamais fourni mes coordonnées banquaires ............. donc !!!!!!!!
il va me faire devenir chèvre
VIVE HALLOWEEN
le seul soucis c'est que je ne lui ai jamais fourni mes coordonnées banquaires ............. donc !!!!!!!!
il va me faire devenir chèvre
VIVE HALLOWEEN
la dernière en date :
un chiot vendu à une gentille famille, sauf que la dame est contre les vaccins (donc le chiot n'a pas du avoir ses rappels) et que le chien est parti avec un testicule pas encore en place (noté sur le certificat du véto)
je lui dis de continuer le traitement hormonal, ben non, elle a été voir un mec qui remet les énergies donc bien évidemment, le chiot se retrouve monorchide :
elle pense donc le payer 300 € au lieu de 700 €
un chiot vendu à une gentille famille, sauf que la dame est contre les vaccins (donc le chiot n'a pas du avoir ses rappels) et que le chien est parti avec un testicule pas encore en place (noté sur le certificat du véto)
je lui dis de continuer le traitement hormonal, ben non, elle a été voir un mec qui remet les énergies donc bien évidemment, le chiot se retrouve monorchide :
elle pense donc le payer 300 € au lieu de 700 €
mircash- Membre
-
Messages postés : 3726
bon courage a vous tous je vois que c'est pas facile tous les jours ca ira mieux demain
feeceline- Membre
-
Messages postés : 69
Mon chien : wilson mon york et kenzo mon golden retriever
Arf... c'est drôle de voir à quel point certaines personnes sont... bêtes, ou sans respect.
Manoon- Membre
-
Messages postés : 1335
Le problème c'est qu'on a tellement répété aux gens que les clients sont rois qu'ils se comportent comme tel, ils ont du mal à réaliser que quand ils arrivent dans un élevage ben ils n'entrent pas dans un magazin!
moi aussi j'en ai une, et une vraie de vrai:
j'ai une amie éleveuse d'hovas. Un monsieur l'apelle pooour un chiot pour l'offrir à sa femme. il veut savoir si c'est une race affectueuse, mais très très affectueuse car il est souvent en voyage d'affaires...
Je vous laisse deviner la suite
j'ai une amie éleveuse d'hovas. Un monsieur l'apelle pooour un chiot pour l'offrir à sa femme. il veut savoir si c'est une race affectueuse, mais très très affectueuse car il est souvent en voyage d'affaires...
nathalto- Membre
-
Messages postés : 87
Mon chien : hovawarts, berger catalan, york
nathalto a écrit:moi aussi j'en ai une, et une vraie de vrai:
J'ai eu aussi ... une dame en manque de ...........
Faudrait écrire un livre ! et après on dit que les éleveurs ont sale caractère mais faut s'accrocher parfois
nathalto a écrit:moi aussi j'en ai une, et une vraie de vrai:
vous déconnez là?
lotus- Membre
-
Messages postés : 331
Mon chien : Djazz
Sport canin ou activité : Freesbee, flirtpole, course, obéissance en amateur
criss a écrit:nathalto a écrit:moi aussi j'en ai une, et une vraie de vrai:
J'ai eu aussi ... une dame en manque de ...........
Faudrait écrire un livre ! et après on dit que les éleveurs ont sale caractère mais faut s'accrocher parfois
Vous êtes sérieuse là ??? Faut être carrément pas net là quand même
gaelle95- Membre
-
Messages postés : 4464
Mon chien : Ulyss croisé border collie qui vit toujours dans mon coeur, Dana croisée shi-tzu
Sport canin ou activité : obé rythmé
Pas du tout , je suis très sérieuse . Cette personne a fait le tour téléphonique des élevages de la région il y a qq années .
et sans aucune gêne P....n
lissyfamily- Membre
-
Messages postés : 23569
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll
C'est quoi ces malades!!!!
Questions con mais dans ces cas là, vous faites comment pour les envoyer chier? vous racrochez ou vous prenez les coordoné sans rien dire pour balancé aux autorités?
Questions con mais dans ces cas là, vous faites comment pour les envoyer chier? vous racrochez ou vous prenez les coordoné sans rien dire pour balancé aux autorités?
lotus- Membre
-
Messages postés : 331
Mon chien : Djazz
Sport canin ou activité : Freesbee, flirtpole, course, obéissance en amateur
on a aucune preuve ........lotus a écrit:C'est quoi ces malades!!!!
Nelly- Membre
-
Messages postés : 14938
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2