Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Problème sur le forum
+15
Wolfen
nika
Allan
Greg
gaelle95
Mado
lissyfamily
Nelly
Norimatys
mircash
doudoune
taquine
chris53
JAVAFOLIE
invité
19 participants
Page 4 sur 7
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Problème sur le forum
quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne ?
avant j'ai l'impression qu'il y avait un point vert à côté du titre du post ou j'avais répondu...c'était bien pratique pour retrouver des messages interessants j'ai rêvé ou c'est moi qui ai un problème
avant j'ai l'impression qu'il y avait un point vert à côté du titre du post ou j'avais répondu...c'était bien pratique pour retrouver des messages interessants j'ai rêvé ou c'est moi qui ai un problème
sissiou43- Membre
-
Messages postés : 3024
Mon chien : Cherry Lee du Bois d'Eden, Frimousse des Merles Enchanteurs et For Ever Ino du Mas de l'Ensoleihado, tous des phalènes
Sport canin ou activité : expositions, équitation, élevage de poneys de sport
Il y a une patte verte si y a pas de nouveau message et rouge sil il y en a...
Invité- Invité
oui mais les posts où j'ai déjà posté, comment les reconnaitre ?
sissiou43- Membre
-
Mon chien : Cherry Lee du Bois d'Eden, Frimousse des Merles Enchanteurs et For Ever Ino du Mas de l'Ensoleihado, tous des phalènes
ben non j'ai plus de points
sissiou43- Membre
-
ça y est, chez Sissiou, le fofo est en train de s'autodétruire
Invité- Invité
heuuuu... quelque millions de dollars minimum !! en dessous ça m'interesse pointchris53 a écrit:(Wolfen,ça me couterai combien pour rajouter la p'tite ligne dont tu parlais a Lissy )
Je te rappelle que Lissyfamily est Modératrice suprême 2ème échelon 7 étoiles donc unique ! si si !
Tu peux chercher sur internet tu trouveras pas de modératrice aussi titrée dans le monde.
Alors pas touche à son fichier hosts, hein Chris ?
Tiens, Lissy.... t'as pas envie de changer de pseudo pour Million de dollars baby je trouve que ça t'irais bien moi !!
Wolfen- Fondateur forum
-
Messages postés : 2534
Wolfen a écrit:heuuuu... quelque millions de dollars minimum !! en dessous ça m'interesse pointchris53 a écrit:(Wolfen,ça me couterai combien pour rajouter la p'tite ligne dont tu parlais a Lissy )
Je te rappelle que Lissyfamily est Modératrice suprême 2ème échelon 7 étoiles donc unique ! si si !
Tu peux chercher sur internet tu trouveras pas de modératrice aussi titrée dans le monde.
Alors pas touche à son fichier hosts, hein Chris ?
Tiens, Lissy.... t'as pas envie de changer de pseudo pour Million de dollars baby je trouve que ça t'irais bien moi !!
C'est plutot pour Nori que j'envisageait cette hypothese
C'est bien elle qui a émis des menaces graves envers mon intégrité physique et ce que femme veut
chris53- Membre
-
Messages postés : 30732
Mon chien : dogues du tibet
c'est un truc pour nettoyer ton ordi et reparer les erreurs qu'il peut y avoir dessus, donc ça résoudrait peut etre ton probleme.Norimatys a écrit:Non Elo, je ne sais même pas ce que c'est!
Invité- Invité
Hé!!! LISSY !!!! T'es ou ????????
encore bloqué dans le passé ?? n'oublie pas que Caniforum a été créé en mars 2007, et que si tu vas trop loin dans le passé, tu risque de ne plus pouvoir revenir dans le futur !!!
encore bloqué dans le passé ?? n'oublie pas que Caniforum a été créé en mars 2007, et que si tu vas trop loin dans le passé, tu risque de ne plus pouvoir revenir dans le futur !!!
Wolfen- Fondateur forum
-
chris53- Membre
-
Messages postés : 30732
Mon chien : dogues du tibet
Bon alors résumons.... qui est touché par ce problème spatio-temporel sur le forum ??? (merci de préciser quel navigateur et version ,vous utilisez) et quels sont les symptomes ??
Wolfen- Fondateur forum
-
chris53 a écrit:
heuuu... Chris... je préfère "alive" tant que possible !!! ça serait quand même mieux
Wolfen- Fondateur forum
-
Wolfen a écrit:Bon alors résumons.... qui est touché par ce problème spatio-temporel sur le forum ??? (merci de préciser quel navigateur et version ,vous utilisez) et quels sont les symptomes ??
Moi, je suis touchée de plein fouet, j'utlise IE, la version j'en sais rien, les symptômes:
- si je poste et que je vois qu'il y a eu des réponses derrière moi quand je clique pour lire je retombe sur mon dernier post à moi.
Par contre aucun soucis pour lire les sujet sur lesquels je ne poste pas.
Je viens de télécharger CCleaner et de nettoyer' mon ordi, on va voir!
Ben moi, j'ai ça et j'ai Mozilla 3.5.5Wolfen a écrit:Bon alors résumons.... qui est touché par ce problème spatio-temporel sur le forum ??? (merci de préciser quel navigateur et version ,vous utilisez) et quels sont les symptomes ??
0 HTTP/1.1 200 OK Set-Cookie: fa_chiens_forumactif_fr_t=deleted; expires=Fri, 07-Nov-2008 19:09:06 GMT; path=/ Set-Cookie: fa_chiens_forumactif_fr_t=deleted; expires=Fri, 07-Nov-2008 19:09:06 GMT; path=/; domain=.chiens.forumactif.fr Set-Cookie: fa_chiens_forumactif_fr_t=a%3A3%3A%7Bi%3A15795%3Bi%3A1257620947%3Bi%3A15469%3Bi%3A1257598184%3Bi%3A15765%3Bi%3A1257616034%3B%7D; path=/; domain=chiens.forumactif.fr Content-Type: text/html; charset=windows-1252 Cache-Control: no-store, no-cache, must-revalidate Cache-Control: post-check=0, pre-check=0 Expires: Sat, 07 Nov 2009 00:00:00 GMT Pragma: no-cache Last-Modified: Sat, 07 Nov 2009 19:00:00 GMT Content-Encoding: gzip Vary: Accept-Encoding Transfer-Encoding: chunked Date: Sat, 07 Nov 2009 19:09:07 GMT Server: http 3d38 ‹������ì} xG•ð ‡½ùÿr,ù9¶<&‰hŽž{$KA–e[A>°œÃ$Žèi«§»ÝÇH²c–p… ä[ŽþͲXX–ì,Çþáæ‡Í†#ˆ²?áÊ.„cùß«ªîé9$ÍÈ#YQ”ÃîézõÞ«W¯Þ{Uõjç¶ÝÇŽ=4N*NU#‡.Ý591FB‘XìòäX,¶ûÈnrž#û'‰“#–¬Ûª£º¬ÅbãB$Tqs0›Î&£†UŽ9›CXV'P3ª8Jhd'kOQáæX!¢*᪪GfUÅ„ˆ&ëåáP >ÌUµÁ†_º=ܦY)ŸÏóÖ6••‘Žêhtäe´{«”ØE4JJ†åVI„’Ë”$wÆxUêÈD
Mado- Membre
-
Messages postés : 436
Mon chien : une grande meute
Sport canin ou activité : trav. à leau, trav. sur terre, expos et tutti quanti
Toujours pareil, je vois que Mado à posté maios quand je clique dessus j'ai ça:
Wolfen a écrit:
Bon alors résumons.... qui est touché par ce problème spatio-temporel sur le forum ??? (merci de préciser quel navigateur et version ,vous utilisez) et quels sont les symptomes ??
Moi, je suis touchée de plein fouet, j'utlise IE, la version j'en sais rien, les symptômes:
- si je poste et que je vois qu'il y a eu des réponses derrière moi quand je clique pour lire je retombe sur mon dernier post à moi.
Mado, en ayant fait un coup de ccleaner, pour le moment j'ai plus de souci...
Par contre, Nori, la je vois pas...
Par contre, Nori, la je vois pas...
Invité- Invité
Norimatys a écrit:Wolfen a écrit:Bon alors résumons.... qui est touché par ce problème spatio-temporel sur le forum ??? (merci de préciser quel navigateur et version ,vous utilisez) et quels sont les symptomes ??
Ben voilà Norimatys a tout dit
J'ai exactement la même chose et j'utilise IE aussi.
J'ai testé du boulot (houuuuuuuuuuuu je sais pas bien) et j'ai exactement la même chose idem avec mon pseudo que celui de Jess' dit Docteur ca se soigne
Chrissssssssssssss dit moi tout qui est derriére cette z'olie pancarte car je te connais tu n'as pas se talent
lissyfamily- Membre
-
Messages postés : 23569
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7