Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
problème éventuel de train arrière avec notre BA
+4
Nelly
chris53
lotus
bech
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
problème éventuel de train arrière avec notre BA
Bonjour,
notre BA a 4 mois, il traîne un peu du train arrière, lorsqu'il marche il baisse de l'arrière et ne marche pas droit, il glisse quand il se lève sur le carrelage.
Il est bien nourri au Royal Canin. On pensait lui donner de l'apport en calcium qu'en pensez vous? que pouvons nous faire?
Merci pour votre aide,
Yoann
notre BA a 4 mois, il traîne un peu du train arrière, lorsqu'il marche il baisse de l'arrière et ne marche pas droit, il glisse quand il se lève sur le carrelage.
Il est bien nourri au Royal Canin. On pensait lui donner de l'apport en calcium qu'en pensez vous? que pouvons nous faire?
Merci pour votre aide,
Yoann
bech- Nouveau membre
-
Messages postés : 7
Mon chien : ELCKO DU BOIS DES VOLCANS
Sport canin ou activité : Agility en prévision
Re: problème éventuel de train arrière avec notre BA
les parents sont radiographié dysplasie?
lotus- Membre
-
Messages postés : 331
Mon chien : Djazz
Sport canin ou activité : Freesbee, flirtpole, course, obéissance en amateur
oui il sont certifier sans probleme de dysplasie
cordialement
cordialement
bech- Nouveau membre
-
En attendant les réponses,merci de passer par la case présentation ainsi que par l'acceptation du réglement
chris53- Membre
-
Messages postés : 30732
Mon chien : dogues du tibet
oupssssssss j'avais pas vu qu'il n'était pas présentébech a écrit:Bonjour,
Merci pour votre aide,
Yoann
Nelly- Membre
-
Messages postés : 14938
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club
desoler ou et la case présentation ainsi que par l'acceptation du réglement puis ou faut il aller pour metre la photos du chien
bech- Nouveau membre
-
la presentation http://chiens.forumactif.fr/presentation-des-participants-f7/
le reglement http://chiens.forumactif.fr/reglement-h4.htm
l'acceptation du reglement http://chiens.forumactif.fr/informations-suggestions-aide-f3/reglement-lu-et-approuve-t273.htm
Pour les photos,tu peux créér un sujet dans "le journal de vos chiens"
le reglement http://chiens.forumactif.fr/reglement-h4.htm
l'acceptation du reglement http://chiens.forumactif.fr/informations-suggestions-aide-f3/reglement-lu-et-approuve-t273.htm
Pour les photos,tu peux créér un sujet dans "le journal de vos chiens"
chris53- Membre
-
Messages postés : 30732
Mon chien : dogues du tibet
merci et encore desoler
bech- Nouveau membre
-
si votre chien est nourrir avec un aliment adapté à son âge de chez RC il est INUTILE de donner des suppléments
d'autre part c'est assez jeune pour effectuer une radio mais si vous pensez vraiment que c'est cela faites la exécuter si c'est grave cela se verra .... dans le cas contraire il faudra s'orrienter vers des boiteries de croissance ....
attention à cet âge les B.A. ne doivent pas faire de longues promenade 10-15 minutes maxi par promenade 3-4 fois par jour et surtout le laisser dormir ....
d'autre part c'est assez jeune pour effectuer une radio mais si vous pensez vraiment que c'est cela faites la exécuter si c'est grave cela se verra .... dans le cas contraire il faudra s'orrienter vers des boiteries de croissance ....
attention à cet âge les B.A. ne doivent pas faire de longues promenade 10-15 minutes maxi par promenade 3-4 fois par jour et surtout le laisser dormir ....
Nelly- Membre
-
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club
Bonjour
Primo ne jamais donner de calcium pour un chiot si il a une bonne alimpentation il trouve tout dedans
tu nous dit qu'il est certifié quel lettre ou adjectif
Maintenant à 4 mois et demi il n'est certainement pas très musclé des arrière voila pourquoi il est un peu flagellant
mais aussi le carrelage est trés mauvais pour les chiens car cela glisse
Primo ne jamais donner de calcium pour un chiot si il a une bonne alimpentation il trouve tout dedans
tu nous dit qu'il est certifié quel lettre ou adjectif
Maintenant à 4 mois et demi il n'est certainement pas très musclé des arrière voila pourquoi il est un peu flagellant
mais aussi le carrelage est trés mauvais pour les chiens car cela glisse
pas grave, on est sur la même longueur ..... et répéter ne peut que renforcer les dire de chacunORLA 66 a écrit:Dsl nelly plus rapide que moi
Nelly- Membre
-
merci pour les infos, ça me rassure. On a déjà eu un BA, et il nous a quitté en mai brutalement à l'âge de 6 ans, et on a jamais su ce qui c'était passé... Elko se nourri au RC, donc ok aucun complément, ce la lui suffira pour sa croissance. Merci à tous !
bech- Nouveau membre
-
Il faudra attendre qu'il ait un an et l'emmener faire une radio pour voir s'il n'est pas dysplasique, car faire une radio maintenant serait inutile (croissance non terminée).
En attendant petit passage par la case véto pour soulager sa douleur.
Je viens de repenser à autre chose, il souffre peut être de panostéite ou ostéochondrose. Ce sont deux maladies intervenant pendant la phase de croissance.
Enfin dans tous les cas, passage obligé chez le véto.
désolé de te contredire, on peut faire une radio à cet âge .... les cas grave se voient ....... donc ce n'est pas inutile ..... les radios peuvent être effectuées avant les 12 mois et envoyé en lecture auprés du lecteur officiel de la race ...... la seule chose cette lecture ne sera pas officielle il faudra en refaire une à 12 mois.... mais si le chien est réellement dysplasique cela permet de rapidement contacter l'éleveur et de se mettre d'accordamiQure a écrit:Il faudra attendre qu'il ait un an et l'emmener faire une radio pour voir s'il n'est pas dysplasique, car faire une radio maintenant serait inutile (croissance non terminée).
Nelly- Membre
-
amiQure a écrit:Je viens de repenser à autre chose, il souffre peut être de panostéite ou ostéochondrose. Ce sont deux maladies intervenant pendant la phase de croissance.
Bonsoir,
Elle ne dit pas que le chiot à mal elle dit que il descend de l'arrière qu'il est flagolant sur ces pattes et qu'il glisse sur le carrelage
arrete de chercher des maladie ou il n'y en à pas tout nos ba descende tous plus ou moins de l'arrière ses l'angulation qui veut ca , tant qu'il ne sont pas muscle et que les ligament
sont encore un peu faible il ballance le cul et tout les chiots glisse sur du carrelage.
Alors si il à mal c veto mais il faut arreter de raconter des betisse et des maladies imaginaire
Si il y a des inquiétudes il est utile de faire une radio, à savoir qu'en cas de dysplasie, ce sont les examens fait avant l'âge de un an qui permettent à l'acheteur de faire valoir ses droits!
le faire nager pour le muscler doucement serait une bonne solution
surtout pas de courses et jeu violent avec un chien ou enfant tant que c'est pas solide
surtout pas de courses et jeu violent avec un chien ou enfant tant que c'est pas solide
zangra- Membre
-
Messages postés : 20268
meme apres l'age d'un an les radios sont valables en vices cachés mais il n'y a qu'un delai de 30 jours des la decouverte du probleme pour faire une action en justice mais on en est pas làNorimatys a écrit:Si il y a des inquiétudes il est utile de faire une radio, à savoir qu'en cas de dysplasie, ce sont les examens fait avant l'âge de un an qui permettent à l'acheteur de faire valoir ses droits!
zangra- Membre
-
zangra a écrit:meme apres l'age d'un an les radios sont valables en vices cachés mais il n'y a qu'un delai de 30 jours des la decouverte du probleme pour faire une action en justice mais on en est pas làNorimatys a écrit:Si il y a des inquiétudes il est utile de faire une radio, à savoir qu'en cas de dysplasie, ce sont les examens fait avant l'âge de un an qui permettent à l'acheteur de faire valoir ses droits!
C'est pas ce qui est marqué sur mes attestations et c'est pas moi qui les rédige!
Non on en est pas là, c'est vrais que ma Troïka flageolait aussi étant chiot et pourtant dysplasique elle n'est pas (enfin sur la radio)!
Pourquoi deja avant toute chose se chiot à de la dysplasie ??
POurquoi deja la justice et le vice caché
Quand à l'action en justice ce n'est pas toujour gagné car il y a enormement de jurisprudence a causse de toute ses personne qui allait en justice , la dysplasie n'est pas que genetique
POurquoi deja la justice et le vice caché
Quand à l'action en justice ce n'est pas toujour gagné car il y a enormement de jurisprudence a causse de toute ses personne qui allait en justice , la dysplasie n'est pas que genetique
faut pas s'emballer
nous on le sait que la dysplasie n'est pas QUE genetique mais la loi non
on en parle parce que son veto lui en parlera certainement ils le font tous
maintenant à 4 mois, le chiot est en phase de croissance exponnentielle, s'ajoute à ça la pousse des dents adultes et la mise en place du systeme de reproduction
tout ça pompe sur l'organisme d'où des faiblesses et une fragilite toute relative donc attention au chiot à cette periode là
nous on le sait que la dysplasie n'est pas QUE genetique mais la loi non
on en parle parce que son veto lui en parlera certainement ils le font tous
maintenant à 4 mois, le chiot est en phase de croissance exponnentielle, s'ajoute à ça la pousse des dents adultes et la mise en place du systeme de reproduction
tout ça pompe sur l'organisme d'où des faiblesses et une fragilite toute relative donc attention au chiot à cette periode là
zangra- Membre
-
Calsium complément allimentaire obésité mauvaise alimentation (genre croquettes du lidll ) et toute les semaine grimper le canigou à partir de 4 mois bonjour les degat ou un coup tout simplement meme en jouant alors vaste les dommage qui peuvent créer une dysplasie
Il y a aussi les veto incompétant qui ne savent pas faire les radios,
et j'en oublie encore certainement
Il y a aussi les veto incompétant qui ne savent pas faire les radios,
et j'en oublie encore certainement
Page 1 sur 2 • 1, 2