Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

proplan marre!!

+62
isolde
pearl
canis
quismy
Krystel24
Oriane
tistou
Positive
narcose
vidocqlenoir
coco4418
Ichâna
burdy
emilie34
Christa
sade
marie-josee
Asphodèle
Czana
chris54
Red-Carlin57
Menzo
chloé83
Guest
AudreyDob
Vidock
NANOU
yannick511
ofsaintjohns
patou90
Noulane
louhasia
gab
invité
Norimatys
delphine
Oakland
taquine
Nelly
zangra
Vix
emilieddbx
ouchacha
chris53
minous54
VolcaniX
divadiesel
Yves
deppa
edwige77310
ben&co
criss
bali79
sissiou43
scoubidou
chris38
sherkahn
Patoune
towtue
despayscevenols
ORLA 66
florian13500
66 participants

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

proplan marre - proplan marre!! - Page 3 Empty Re: proplan marre!!

Message  Invité Ven 27 Nov 2009, 21:19

prenez donc du bon vieux CC à 26€ les 20kg ... et arrêtez d'engraisser, pour rien, les multinationale de l'alimentation canine Smile

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message  emilieddbx Ven 27 Nov 2009, 21:21

minous54 a écrit:
emilieddbx a écrit:alors moi aussi j'etais au Pro plan et j'en ai eut marre de payer 67 euros les 15 kg surtout qu'avec chili ça ne me fait qu'un mois alors je me suis renseigné auprès d'éleveurs...et je me suis donc tourner vers la marque BELCANDO c'est la même qualité que Proplan voir meilleur ma chienne les apprécient encore plus et c'est 15 euros de gagner tout les mois puisque en achetant par 2 je les payent 51 euros les 15 kg.Et si vous commandez par 5 ça ne vous revient plus qu'a 47 euros les 15 kg.

je ne suis pas d'accord avec toi, Belcando n'est pas du tout pareil Surprised

Ah bon et pourquoi?Pour moi la qualité est équivalente je parle bien sur du belcando premium
emilieddbx
emilieddbx
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 426
Sport canin ou activité : Elevage

http://delatribudelaza.chiens-de-france.com

Message  Invité Ven 27 Nov 2009, 21:26

noris a écrit:prenez donc du bon vieux CC à 26€ les 20kg ... et arrêtez d'engraisser, pour rien, les multinationale de l'alimentation canine Smile
CC ?

Invité
Invité

Message  Invité Ven 27 Nov 2009, 21:27

Sanchica a écrit:
noris a écrit:prenez donc du bon vieux CC à 26€ les 20kg ... et arrêtez d'engraisser, pour rien, les multinationale de l'alimentation canine Smile
CC ?

de chez royal canin Smile

Invité
Invité

Message  zangra Ven 27 Nov 2009, 21:28

parce que royal canin c'est pas une multinationale? et le CC avec ses 90% de cereales c 'est bon pour les poules

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268

Message  Invité Ven 27 Nov 2009, 21:31

zangra a écrit:parce que royal canin c'est pas une multinationale? et le CC avec ses 90% de cereales c 'est bon pour les poules

26€ les 20kg ... tu les engraisses pas trop vite !

et toute cette gamme CC, HE, AGR ... existe depuis des lustres et tous nos chiens vont très bien ! hello

Invité
Invité

Message  Nelly Ven 27 Nov 2009, 21:33

zangra a écrit:parce que royal canin c'est pas une multinationale? et le CC avec ses 90% de cereales c 'est bon pour les poules
je crois que tu exagéres beaucoup ....... hello
R.C. est au moins français ... même si des étrangers ont pris des parts dessus .... le gros de l'élaboration et de la recherche est en France
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club

Message  zangra Ven 27 Nov 2009, 21:35

RC a ete rachete par une grosse multinationale et les sacs preniumsont vendu fort cher
ben au refuge on etait au CC , et on avait des chiasses terribles parfois notamment quand les croquettes changeaient de couleur à cause des cereales
pour moi le CC est un bas de gamme au meme titre que brekkies, yock etc

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau

Message  minous54 Ven 27 Nov 2009, 22:58

enfin ... toutes les marques que l'on trouves en supermarché c'est de la cochonnerie pure et dure, maintenant les compositions sont très importantes encore + que les analyses, parce-ce que tu peux avoir 30% d'apport protéinique avec du céréale en ingrédient principale comme des croquettes avec de la protéine animale en ingrédient principale, perso je préfère la deuxième solution.
Maintenant je sais plus qui le disait, mais effectivement, nos toutous ne sont pas des poules que diable !! Very Happy et comme le disait notre ami Jean-Pierre, c'est de la M E R D E U H
Mais bon, y'a aussi des marques connues qui ont leur composition qui commence par céréale ... efffrayant !!!
minous54
minous54
Membre
Membre

Masculin Balance
Messages postés : 102
Mon chien : Dogue Argentin pot de colle
Sport canin ou activité : je ne peux pas en faire

Message  taquine Sam 28 Nov 2009, 09:09

je ne suis pas convaincue de la supériorité de telle ou telle marque
je parle du haut de gamme
RC est comme les autres , son interêt est de faire de l'argent
des exemples où ça se passe mal avec une marque , il y en a partout
une amie a été en litige avec RC après avoir perdu une portée , d'autres c'est avec Proplan qui rendait leurs chiens malades , moi c'est avec eukanuba

je pense que c'est à nous de faire pression massivement pour éviter les augmentations
beaucoup d'éleveurs sont sur internet et l'idée d'envoyer des mails de protestations est bonne , à condition que l'on soit nombreux
une mauvaise pub , ils n'aiment pas

taquine
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 6809

Message  zangra Sam 28 Nov 2009, 10:47

minous54 a écrit:enfin ... toutes les marques que l'on trouves en supermarché c'est de la cochonnerie pure et dure, maintenant les compositions sont très importantes encore + que les analyses, parce-ce que tu peux avoir 30% d'apport protéinique avec du céréale en ingrédient principale comme des croquettes avec de la protéine animale en ingrédient principale, perso je préfère la deuxième solution.
Maintenant je sais plus qui le disait, mais effectivement, nos toutous ne sont pas des poules que diable !! Very Happy et comme le disait notre ami Jean-Pierre, c'est de la M E R D E U H
Mais bon, y'a aussi des marques connues qui ont leur composition qui commence par céréale ... efffrayant !!!

c'est pour cela que je suis ravie que les dog lover gold soient enfin vendus en France proplan marre - proplan marre!! - Page 3 995671

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau

Message  towtue Sam 28 Nov 2009, 11:56

zangra a écrit:RC a ete rachete par une grosse multinationale et les sacs preniumsont vendu fort cher
ben au refuge on etait au CC , et on avait des chiasses terribles parfois notamment quand les croquettes changeaient de couleur à cause des cereales
pour moi le CC est un bas de gamme au meme titre que brekkies, yock etc

+1, pour moi CC c'est loin d'être génial déjà niveau compo... de toutes façons je suis une anti RC alors bon... lol

pour l'instant je suis chez proplan, quand je les aurai fini je passe chez delcon...
surtout que mon sac de 15 kg me dure 10 jours pour 2 des 3 chiens.
towtue
towtue
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1503
Mon chien : djumbé, déclic et tip top

http://pataudssanscollier.forumactif.org

Message  minous54 Sam 28 Nov 2009, 14:11

+1, pour moi CC c'est loin d'être génial déjà niveau compo... de toutes façons je suis une anti RC alors bon... lol

pour l'instant je suis chez proplan, quand je les aurai fini je passe chez delcon...
surtout que mon sac de 15 kg me dure 10 jours pour 2 des 3 chiens.

pense bien à faire la transition[quote]
minous54
minous54
Membre
Membre

Masculin Balance
Messages postés : 102
Mon chien : Dogue Argentin pot de colle
Sport canin ou activité : je ne peux pas en faire

Message  VolcaniX Sam 28 Nov 2009, 19:42

ORLA 66 a écrit:
VolcaniX a écrit:je tourne aussi au proplan ... c'est vraix que ce n'est pas donné ... mais leurs selles sont "superbes " ( lol ) ... jamais de diarhhé ou autres

je prends celle au poulet/ riz ...

par contre cet automne , chez le toileteur , on s'est apercu que mon griffon n'avait plus son poil poivre et sel foncé , mais qu'il avait carrement viré sur le gris !!! le véto n'a pas pu me donner de reponse ... la toileteuse non plus ...
je n'avais pas pensé aux croquettes , mais VOUS m'y avait fait pensé ici meme ! comment etre sur ? en changeant pendant un temps ... bref , ce n'est pas le sujet !

je ne suis pas contre un changement de marque , mais je souhaite vraiment de la qualité !!!!!

d'ailleurs , il y a t-il un topic avec les differentes marques et leurs + et - ??

y'a t-il des commandes groupées via le forum ? est ce possible ??

As tu deja essaye le saumon riz de chez proplan celui la donne de la couleur il est aussi plus nourrisant d'après le delegué
moi je leur donne et j'en suis très contente

Nan jamais car legerement plus cher , mais j'ai deja entendu dire que y'avait du mieux ou niveau de la peau/poils avec le saumon /riz ... donc si j'arrive a trouver un bon plan pour les proplans saumon rz pourquoi pas Wink
VolcaniX
VolcaniX
Membre
Membre

Masculin Taureau
Messages postés : 371
Mon chien : Corniaud Griffon et Rhodesian Ridgeback

Message  Oakland Sam 28 Nov 2009, 20:13

Tous les chiens que mon père à eu (chiens dits "de travail" =>BA, BBM, BdeB...) ont été nourris au RC, depuis des années et des années. J'étais tout môme que je me rapelle encore les sacs entassés dans la remise. Il ne s'est jamais plaint de la marque. Quand j'ai eu ma chienne, je l'ai donc naturellement mise au RC, du HE il me semble. Ca a été un temps, sauf qu'elle avait des flatulences en permanence. Je suis donc passé au PP sur conseil vétérinaire. Y'a eu du mieux sauf que la chienne ne les mangeait pas, enfin il fallait vraiment se battre avec elle pour qu'elle les mange. Elle les boudait tant qu'elle perdait du poids. Je suis ensuite passé à un marque véto stricte, à savoir Virb*c. L'appétit est revenu de suite, des selles magnifiques, pas de flatulence, le poil, j'en parle même pas, on aurait dit une renarde, l'oeil vif, l'énergie au rendez vous... mais bobo le porte feuille. Elle y est resté jusqu'à la fin de sa vie, changeant de gamme avec les années.
Oakland et Anda, en bon traumatisés qu'ils ont été, ont également des soucis digestifs donc bien que j'ai essayé de redescendre sur du RC pendant un temps, je suis finalement revenu sur du Virb*c.

Mais j'imagine que chez Science Pl** ils ont fait des progrès niveau appétence depuis...
Oakland
Oakland
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 629

Message  delphine Sam 28 Nov 2009, 20:31

Moi j'ai essayer plusieurs grande marque, et j'en avais marre de payer bonbon en animalerie.
Alors j'ai trouvé une autre marque qui a des compo équivalente à Proplan. Ils ont une grande gamme qui convient à pas mal de chien.
Il livre à domicile, font des chèques cadeaux, de parrainage et souvent des p'tits cadeaux.
Perso j'ai pas envis de rechanger mais chiens les adorent je me casse plus la tête et je paye moins chère.
Pour les éleveurs je connais pas les conditions mais y'a sans doute moyen de moyenner comme on dit Very Happy

Si ça vous dit la marque par MP.
delphine
delphine
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 752
Mon chien : Violette croisée York&fox ; Ascko border collie ; Cadela terrier brésilien
Sport canin ou activité : agility ; éducation

Message  Norimatys Sam 28 Nov 2009, 20:50

Je veux bien!
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Message  Invité Sam 28 Nov 2009, 20:52

Moi aussi ze veux Smile

Invité
Invité

Message  sissiou43 Sam 28 Nov 2009, 21:41

ben moi aussi Very Happy
sissiou43
sissiou43
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 3024
Mon chien : Cherry Lee du Bois d'Eden, Frimousse des Merles Enchanteurs et For Ever Ino du Mas de l'Ensoleihado, tous des phalènes
Sport canin ou activité : expositions, équitation, élevage de poneys de sport

http://desmerlesenchanteurs.chiens-de-france.com/

Message  Yves Dim 29 Nov 2009, 08:20

VolcaniX a écrit:
ORLA 66 a écrit:
VolcaniX a écrit:je tourne aussi au proplan ... c'est vraix que ce n'est pas donné ... mais leurs selles sont "superbes " ( lol ) ... jamais de diarhhé ou autres

par contre cet automne , chez le toileteur , on s'est apercu que mon griffon n'avait plus son poil poivre et sel foncé , mais qu'il avait carrement viré sur le gris !!! le véto n'a pas pu me donner de reponse ... la toileteuse non plus ...
je n'avais pas pensé aux croquettes , mais VOUS m'y avait fait pensé ici meme ! comment etre sur ? en changeant pendant un temps ... bref , ce n'est pas le sujet !

je ne suis pas contre un changement de marque , mais je souhaite vraiment de la qualité !!!!!

d'ailleurs , il y a t-il un topic avec les differentes marques et leurs + et - ??

As tu deja essaye le saumon riz de chez proplan celui la donne de la couleur il est aussi plus nourrisant d'après le delegué

Nan jamais car legerement plus cher , mais j'ai deja entendu dire que y'avait du mieux ou niveau de la peau/poils avec le saumon /riz ... donc si j'arrive a trouver un bon plan pour les proplans saumon rz pourquoi pas Wink

Oui, pour les shar-pei qui sont sensibles au niveau du poil, on leur donne ou PP saumon/riz ou agneau/riz, mais pas poulet.
Yves
Yves
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 946
Mon chien : 3 shar-pei: Scapin, Pernelle et Creon

Message  invité Dim 29 Nov 2009, 08:27

Yves a écrit:
VolcaniX a écrit:
ORLA 66 a écrit:

Oui, pour les shar-pei qui sont sensibles au niveau du poil, on leur donne ou PP saumon/riz ou agneau/riz, mais pas poulet.

oui c bien connu tous les chiens a plis sont au Pro plan Mdr C ton cas peut être,mais pas de tous hello

invité
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 14027

Message  delphine Dim 29 Nov 2009, 09:36

Je crois que j'ai oublié personne... Very Happy
Et j'ai pas d'action chez eux, je les trouve vachement commercant.
delphine
delphine
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 752
Mon chien : Violette croisée York&fox ; Ascko border collie ; Cadela terrier brésilien
Sport canin ou activité : agility ; éducation

Message  gab Dim 29 Nov 2009, 09:55

delphine a écrit:Moi j'ai essayer plusieurs grande marque, et j'en avais marre de payer bonbon en animalerie.
Alors j'ai trouvé une autre marque qui a des compo équivalente à Proplan. Ils ont une grande gamme qui convient à pas mal de chien.
Il livre à domicile, font des chèques cadeaux, de parrainage et souvent des p'tits cadeaux.
Perso j'ai pas envis de rechanger mais chiens les adorent je me casse plus la tête et je paye moins chère.
Pour les éleveurs je connais pas les conditions mais y'a sans doute moyen de moyenner comme on dit Very Happy

Si ça vous dit la marque par MP.

Je veux bien connaître la marque s'il te plait. Smile

gab
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 530
Mon chien : Epsilon le dalmatache, Jade la cairnette, Vodoux le Boubou & Elfie la croisée porte et fenêtre !
Sport canin ou activité : Equitation, Agility !

http://epsithedalmadog.canalblog.com/

Message  sissiou43 Dim 29 Nov 2009, 10:15

merci Delphine pour le tuyau hello
sissiou43
sissiou43
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 3024
Mon chien : Cherry Lee du Bois d'Eden, Frimousse des Merles Enchanteurs et For Ever Ino du Mas de l'Ensoleihado, tous des phalènes
Sport canin ou activité : expositions, équitation, élevage de poneys de sport

http://desmerlesenchanteurs.chiens-de-france.com/

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant