Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
proplan marre!!
+62
isolde
pearl
canis
quismy
Krystel24
Oriane
tistou
Positive
narcose
vidocqlenoir
coco4418
Ichâna
burdy
emilie34
Christa
sade
marie-josee
Asphodèle
Czana
chris54
Red-Carlin57
Menzo
chloé83
Guest
AudreyDob
Vidock
NANOU
yannick511
ofsaintjohns
patou90
Noulane
louhasia
gab
invité
Norimatys
delphine
Oakland
taquine
Nelly
zangra
Vix
emilieddbx
ouchacha
chris53
minous54
VolcaniX
divadiesel
Yves
deppa
edwige77310
ben&co
criss
bali79
sissiou43
scoubidou
chris38
sherkahn
Patoune
towtue
despayscevenols
ORLA 66
florian13500
66 participants
Page 1 sur 9
Page 1 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
proplan marre!!
alors voila je voulais demander aux éleveurs affiliés proplan si ils osnt au courant qu'a partir de 2010, les sacs éleveurs vont passer de 20 kg à 18kg, pour surement rester au meme prix, et que les gammes Dog Chow vont encore augmenter??
Re: proplan marre!!
j'ai vu le mien vendredi et il m'a glissé ca, info ou intox, sinon ca va commencer à m'agacer sévère!!
ben...va falloir changer de marque, faut pas nous prendre pour des "guignols" !!!
à la dernière livraison on m'a dit que justement ils passeraient à 15 kg, pour 48 € (pour la gamme chiot). c'est abusé, ils ne s'emmerdent pas
nous on a déjà trouvé une autre marque, ça s'appelle Delcon, le hic pour nous en tant que particulier il faut qu'on commande pour 16 sacs minimum (chats y compris) mais bon on va être à 3 ça devrait le faire. et vu les tarifs on y gagne même par rapport à maintenant....
nous on a déjà trouvé une autre marque, ça s'appelle Delcon, le hic pour nous en tant que particulier il faut qu'on commande pour 16 sacs minimum (chats y compris) mais bon on va être à 3 ça devrait le faire. et vu les tarifs on y gagne même par rapport à maintenant....
en tant que particulier, j'ai arrêté proplan cet été... marre de payer des sacs hors de prix et, qui plus est, augmentaient constamment. le dernier m'a coûté 68€... le puppy, 75€!!
je me suis redirigée (merci Elo!) vers une marque équivalente. le sac de 15kg, 44€, ça fait du bien au porte-feuilles.
je me suis redirigée (merci Elo!) vers une marque équivalente. le sac de 15kg, 44€, ça fait du bien au porte-feuilles.
Patoune- Membre
-
Messages postés : 7299
Mon chien : Les Pouilleuses, l'Uruk'haï (bhpl) et le Troll (bhpc).
Sport canin ou activité : Obéissance - RCI - (Mondioring & Sécu pour l'homme) - Randonnées.
oh ben suis bien contente de mes sacs de 17 kilos RC pour 30 euros en tant qu'éleveur.
sherkahn- Membre
-
Messages postés : 158
Mon chien : Inti, Leeora et Goya
Sport canin ou activité : Troupeau, Recherche Utilitaire, Accompagnement
-PaToUnE- a écrit:en tant que particulier, j'ai arrêté proplan cet été... marre de payer des sacs hors de prix et, qui plus est, augmentaient constamment. le dernier m'a coûté 68€... le puppy, 75€!!
pourrais-tu me dire de quelle marque il s'agit (éventuellement par MP). Merci.
oui mais est ce que la qualité est la même ?
moi je prends les proplan saumon, j'en suis contente et la miss adore...
sissiou43- Membre
-
Messages postés : 3024
Mon chien : Cherry Lee du Bois d'Eden, Frimousse des Merles Enchanteurs et For Ever Ino du Mas de l'Ensoleihado, tous des phalènes
Sport canin ou activité : expositions, équitation, élevage de poneys de sport
J'ai jamais eu de problème avec les proplan poulet... mais peut être qu'on paie surtout la marque
Oula Elo, dur le matin C'est Advance viSanchica a écrit:c'est les adavence.
Voila la composition (poulet/riz, medium adult):
Poulet (20%), riz (15%), protéines déshydratées de volailles, blé, maïs, farine de gluten de maïs, graisses animales (stabilisées avec de la vitamine E), pulpe de betterave, protéines animales hydrolysées, huile de poisson, œuf déshydraté, levure, chlorure de potassium, protéines plasmatiques, pyrophosphate tétrasodique, sel, extraits d’agrumes riches en bioflavonoïdes.
Vitamine A 20 000 UI/kg ; Vitamine D3 1500 UI/kg ; Vitamine E (alpha-tocophérol) 450 mg/kg ; Vitamine C 350mg/kg ; Cuivre (sulfate de cuivre pentahydraté) 8,8 mg/kg ; Taurine 1.200mg.
Patoune- Membre
-
Sport canin ou activité : Obéissance - RCI - (Mondioring & Sécu pour l'homme) - Randonnées.
Moi aussi et je ne changerais passissiou43 a écrit:oui mais est ce que la qualité est la même ?
moi je mangerai moins et se s era bon pour tout le monde
il est vrai que je n'ai jamais eu de problème avec les proplan saumon, que ce soit adult ou puppy
mais il est vrai que les tarifs deviennent de plus en plus chers, et je pense que si proplan recevait en masse des mails de ses clients et bien peut etre refléchiraient ils un peu plus avant de faire des changements!!
mais il est vrai que les tarifs deviennent de plus en plus chers, et je pense que si proplan recevait en masse des mails de ses clients et bien peut etre refléchiraient ils un peu plus avant de faire des changements!!
moi je donne RC et sa me conviengt
bali79- -----
-
Messages postés : 7726
Quand tu prend le haut de gamme proplan c cher aussi
et pour le BA je trouve qu'il devienne grand j'ai un ami qui nourrit avec et cela fait le deuxieme chiot trop grand .
alors comme il descende la taille chaque année au scba
je reste au proplan saumon
et pour le BA je trouve qu'il devienne grand j'ai un ami qui nourrit avec et cela fait le deuxieme chiot trop grand .
florian13500 a écrit:il est vrai que je n'ai jamais eu de problème avec les proplan saumon, que ce soit adult ou puppy
Je pense exactement la même chose mais pour l'instant je n'ai pas entendu parler d'augmentation .
ORLA 66 a écrit:Quand tu prend le haut de gamme proplan c cher aussi
ce sont les croquettes maintenant qui font que le chien est dans le standard ou non ...
Que les croquettes fassent grandir TROP VITE oui mais pas qu'elles lui rajoutent 4 cm !
Invité- Invité
alors moi j'ai arreté les proplan d'1 parce que 70e les 15kg, ça commence a faire et de 2 parce que j'ai trouvé que mes chiens n'avaient plus le meme beau poil ni les meme "jolies" selles et que maya et chica recommençaient la corpophagie a haute dose choses qu'elles ne faisaient plus que rarement.
Invité- Invité
+1, et de mon côté j'ai également eu de sacrées pertes de poids malgré une augmentation des rations et en sachant que Laïka est une chienne qui prend très facilement du poids mais qui à l'inverse mais énormément de temps à en perdreSanchica a écrit:alors moi j'ai arreté les proplan d'1 parce que 70e les 15kg, ça commence a faire et de 2 parce que j'ai trouvé que mes chiens n'avaient plus le meme beau poil ni les meme "jolies" selles et que maya et chica recommençaient la corpophagie a haute dose choses qu'elles ne faisaient plus que rarement.
Patoune- Membre
-
J'ai eu la meme chose que toi avec proplan plus des alergies ect ...
Du coup j'ai abandonné les proplans!
Du coup j'ai abandonné les proplans!
ben&co- Membre
-
Messages postés : 740
Mon chien : malinois, berger des pyrénnées et beauceron
Page 1 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9