Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
proplan marre!!
+62
isolde
pearl
canis
quismy
Krystel24
Oriane
tistou
Positive
narcose
vidocqlenoir
coco4418
Ichâna
burdy
emilie34
Christa
sade
marie-josee
Asphodèle
Czana
chris54
Red-Carlin57
Menzo
chloé83
Guest
AudreyDob
Vidock
NANOU
yannick511
ofsaintjohns
patou90
Noulane
louhasia
gab
invité
Norimatys
delphine
Oakland
taquine
Nelly
zangra
Vix
emilieddbx
ouchacha
chris53
minous54
VolcaniX
divadiesel
Yves
deppa
edwige77310
ben&co
criss
bali79
sissiou43
scoubidou
chris38
sherkahn
Patoune
towtue
despayscevenols
ORLA 66
florian13500
66 participants
Page 4 sur 9
Page 4 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: proplan marre!!
De rien ! Échange de bon procédé lol
delphine- Membre
-
Messages postés : 752
Mon chien : Violette croisée York&fox ; Ascko border collie ; Cadela terrier brésilien
Sport canin ou activité : agility ; éducation
gab a écrit:delphine a écrit:Moi j'ai essayer plusieurs grande marque, et j'en avais marre de payer bonbon en animalerie.
Alors j'ai trouvé une autre marque qui a des compo équivalente à Proplan. Ils ont une grande gamme qui convient à pas mal de chien.
Il livre à domicile, font des chèques cadeaux, de parrainage et souvent des p'tits cadeaux.
Perso j'ai pas envis de rechanger mais chiens les adorent je me casse plus la tête et je paye moins chère.
Pour les éleveurs je connais pas les conditions mais y'a sans doute moyen de moyenner comme on dit
Si ça vous dit la marque par MP.
Je veux bien connaître la marque s'il te plait.
vi moi aussi je veux bien silteplait
merci d'avance
VolcaniX- Membre
-
Messages postés : 371
Mon chien : Corniaud Griffon et Rhodesian Ridgeback
delphine a écrit:Je crois que j'ai oublié personne...
Et j'ai pas d'action chez eux, je les trouve vachement commercant.
J'veux bien aussi stepl
Mes gros sont passés par PP (trop cher), RC mais jamais de selles vraiment dignes de ce nom et bien d'autres marques, Bent* kr**** convenait bien à ma grosse mais pas de distributeur dans mon coin, Flataz**, bon transit mais croquettes trop p'tites donc finissait sa gamelle et me la remplissait... heurk.... !!
Ce qui m'ennuie pas mal c'est de voir qu'on paye vraiment un prix fou pour des sacs hautes gammes (soit disant !!)qui contiennent beaucoup de céréales, de farine animale et que ces belles marques font partit des listes de greenpeace contenant des OGM
Tiens en passant, quelqu'un à tester les Décathl** ???la compo semble très bien, le prix très intéressant...
J'ai essayé les croquettes de chez Dec..... ça m'a foutu des démangeaisons à mes wouaffs. Depuis un an je suis chez E......a et c'est vraiment top, enfin ce n'est que mon avis
[quote="Noulane"]J'ai essayé les croquettes de chez Dec.....
je connais pas cette marque, tu peux m'envoyer le nom entier en MP stp ? Merci
minous54- Membre
-
Messages postés : 102
Mon chien : Dogue Argentin pot de colle
Sport canin ou activité : je ne peux pas en faire
[quote="minous54"]
c'est outdog 500 vendu chez decathlon
Noulane a écrit:J'ai essayé les croquettes de chez Dec.....
c'est outdog 500 vendu chez decathlon
zangra- Membre
-
Messages postés : 20268
Il va falloir que le fofo se face sponsorisé par les marques de croc a force de les citer
invité- Membre
-
Messages postés : 14027
Info : je ne sais pas si c'est dans tous les Gamm Vert , mais dans le mien , les 15Kg Puppy sont a 59.90€ au lieu de 72€ ...
VolcaniX- Membre
-
Messages postés : 371
Mon chien : Corniaud Griffon et Rhodesian Ridgeback
florian13500 a écrit:alors voila je voulais demander aux éleveurs affiliés proplan si ils osnt au courant qu'a partir de 2010, les sacs éleveurs vont passer de 20 kg à 18kg, pour surement rester au meme prix, et que les gammes Dog Chow vont encore augmenter??
Voilà, c'est officiel : A partir d'Avril 2010, les sacs éleveurs vont passer de 20 à 18 kgs mais avec le même prix au kilo.
La gamme dog Chow augmente de 2%.
Non pas pour le même prix , le prix sera revu à la baisse et calculé sur 18 kgs !
J'ai vu ma représentante hier , elle m'a annoncé 1% d'augmentation et effectivement les sacs vont passer à 18 kgs ce qui n'est pas plus mal pour mon dos !
Yadlabu
Je prends des proplan depuis 5 ans pour mes chiens (berger all et york) mais la ça devient de l'abus. Non seulement les paquets sont passés à 18 kg, mais le prix est monté !! Pour mieux faire passer ça ils nous ont remplacer la papier kraft par du beau papier brillant ces ####!! Je cherche vraiment toujours des croquettes premium qui seraient à environ 45€ les 20 kg, c'est a dire au prix que je payait les proplan il y a 5 ans... Si vous connaissez...
Et j'allais oublier le pire : je suis passé à Hills pendant quelques mois car les paquets de proplan était remplis de LARVES !!!! Et ça m'est arrivé plusieurs fois à plusieurs mois d'intervalles !! Heureusement le revendeur m'a échangé ceux que je lui ait ramenés. C'est scandaleux des croquettes pleine de larves à ces prix là.
Et j'allais oublier le pire : je suis passé à Hills pendant quelques mois car les paquets de proplan était remplis de LARVES !!!! Et ça m'est arrivé plusieurs fois à plusieurs mois d'intervalles !! Heureusement le revendeur m'a échangé ceux que je lui ait ramenés. C'est scandaleux des croquettes pleine de larves à ces prix là.
yannick511- Nouveau membre
-
Messages postés : 1
Merci de passer par la présentation et par la lecture et l'acceptation du règlement.
la présentation http://chiens.forumactif.fr/presentation-des-participants-f7/
le règlement http://chiens.forumactif.fr/reglement-h4.htm
l'acceptation du règlement http://chiens.forumactif.fr/informations-suggestions-aide-f3/reglement-lu-et-approuve-t19060.htm
la présentation http://chiens.forumactif.fr/presentation-des-participants-f7/
le règlement http://chiens.forumactif.fr/reglement-h4.htm
l'acceptation du règlement http://chiens.forumactif.fr/informations-suggestions-aide-f3/reglement-lu-et-approuve-t19060.htm
Invité- Invité
J ai lu beaucoup de post mais pas tous ,et je m arrete la car c est vrai que c est cher des croquettes mais ce que je voudrais vraiment SAVOIR SI les c roquettes achetees chez des noms reconnus sont elles MIEUX ET MEILLEUR pour la sante de nos chiens ou est ce tout simplement la marque que l on paye;je connais certaines personnes qui achetent des croquettes 30 POUR CENT DE PROTEINES sac 20 kg les chiens ont des poils superbes PRIX DES CROQUETTES 18 euros et OUI ;je n ai pas moi meme essaye mais c est vrai que desfois ça me 'demange' car as t on vraiment à 60 euros le sac comme je prends toute la securite d un bon aliment ou commeje dis plus haut la marque uniquementVix a écrit:On est prêt à tout pour la santé de nos chiens et les fabriquants en profitent.
Une cynotechnicienne de RC a dit à un copain éleveur que les paquets "spécial race" étaient en fait tous les mêmes (même composition et emballages différents mais prix plus chers).
Il parait aussi qu'il faut avant tout regarder le taux de protéine (c'est aussi souvent ce taux qui fait varier de gamme et de prix). Les "hautes énergies" ont plus de protéines (et donc sont plus chères).
Il faut aussi regarder les excréments : les plus petites possibles (le corps du chien assimile tout donc très peu de déchets rejetés!)
Je crois que les fabricants vont arriver à nous faire tourner en bourrique, on ne sait plus en qui avoir confiance .
J'ai été Pédigré Pal, puis Royal Canin et encore d'autres puis Pro plan et au final on se pose toujours la même question : pourquoi un tel prix par rapport à la qualité ? pourquoi des changements de composition sans même nous avertir ? ..
J'ai été Pédigré Pal, puis Royal Canin et encore d'autres puis Pro plan et au final on se pose toujours la même question : pourquoi un tel prix par rapport à la qualité ? pourquoi des changements de composition sans même nous avertir ? ..
J'ai essayer des croquettes canailloux sur un de mes chiens, j'ai rien eu a dire, beau poil, belles crottes et en plus pas chères ses croquettes là.
Ici je suis au proplan pour tous mes chiens mais je crois que ja vais reprendre des canailloux pour les autres et resters au proplan pour les beaucerons
Ici je suis au proplan pour tous mes chiens mais je crois que ja vais reprendre des canailloux pour les autres et resters au proplan pour les beaucerons
pourquoi ne pas privilégier une marque "locale" ? elles ne sont pas forcément plus chères et ne rechignent pas sur une baisse de tarif quand ils prennent conscience qu'on peut leur rapporter quelques clients...
j'essaie de m'expliquer : on sait tous que plus le groupe est gros et plus il faut que ça rapporte, que le consommateur est juste un numéro.
il existe des marques plus "locales" qui sont plus à l'écoute du client.
je paie mon sac de 20 kg 38 €, les sacs sont tout simplement blancs, la qualité du poil de mon dernier a évolué, l'appétit de mon second est meilleur...
après j'avoue on pense tout de suite aux marques les plus importantes et on ne connait pas forcément les autres. mais je pense que justement ils comptent de trop sur leur notoriété et oublient le plus important : les consommateurs
j'essaie de m'expliquer : on sait tous que plus le groupe est gros et plus il faut que ça rapporte, que le consommateur est juste un numéro.
il existe des marques plus "locales" qui sont plus à l'écoute du client.
je paie mon sac de 20 kg 38 €, les sacs sont tout simplement blancs, la qualité du poil de mon dernier a évolué, l'appétit de mon second est meilleur...
après j'avoue on pense tout de suite aux marques les plus importantes et on ne connait pas forcément les autres. mais je pense que justement ils comptent de trop sur leur notoriété et oublient le plus important : les consommateurs
c'est rigolot sur le dernier Atout Chien il ya un encart de Proplan qui dit "qu'à compter du 14 septembre, Pro Plan lance une campagne de promotion qui emportera forcément votre adhésion : pour tout achat d'un sac de 14 kgs, vous recevrez une magnifique peluche boxer"
est ce qu'ils ont une baisse de leur clientèle ou....
est ce qu'ils ont une baisse de leur clientèle ou....
sissiou43- Membre
-
Messages postés : 3024
Mon chien : Cherry Lee du Bois d'Eden, Frimousse des Merles Enchanteurs et For Ever Ino du Mas de l'Ensoleihado, tous des phalènes
Sport canin ou activité : expositions, équitation, élevage de poneys de sport
tres recemment la grande societe ou je prends mes croquettes m apprends lors de ma commande que le produit que j utilise depuis 10 ans ne se fait plus ; BONJOUR LA NOUVELLE.changement sur autre chose vendu en 15 kg celui ci pas 20 comme l autre;deja le produit etait cher LA avec les 5 kg de plus sur l autre sac me fais 6 euros de plus par sac sans compter qu il a fallu faire tres rapidement le changement de croquettes ce qui n est pas toujours evident;que vont donner ses nouvelles croquettes,a suivre car il peut y avoir chez certains chiens un probleme d allergies ou autres,je sais qu elles vont encore augmenter du aux cereales alors pour tous bonne rentree
Le chien d'une amie n'a pas supporté la nouvelle compo de PP ! Elle est obligée de changer de marque d'urgence ! Je suis bien contente d'avoir pris les devants et changé de marque il y a quelques mois ! Je suis passée chez eukanuba qui sont maintenant de meilleure qualité et bien bien moins chers !!!
PUNAISE C EST DEGUEULASSE et le mot est faibleyannick511 a écrit:Je prends des proplan depuis 5 ans pour mes chiens (berger all et york) mais la ça devient de l'abus. Non seulement les paquets sont passés à 18 kg, mais le prix est monté !! Pour mieux faire passer ça ils nous ont remplacer la papier kraft par du beau papier brillant ces ####!! Je cherche vraiment toujours des croquettes premium qui seraient à environ 45€ les 20 kg, c'est a dire au prix que je payait les proplan il y a 5 ans... Si vous connaissez...
Pour le moment Euka n'a pas changer de compo, n'a pas diminué la quantité ni augmenté le prix .
Do plus, il n'y à pas d'OGM, de conservateurs ou de colorants .
Donc je continue de nourrir mes loulous avec .
Do plus, il n'y à pas d'OGM, de conservateurs ou de colorants .
Donc je continue de nourrir mes loulous avec .
Guest- -----
-
Messages postés : 15826
Page 4 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9