Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Démarche pour devenir éleveuse
+9
zangra
bianca
Nelly
invité
caro5
mircash
emilieddbx
ouala
Shana30
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Démarche pour devenir éleveuse
Sa y est j'ai recu le coupon pour adherer au club de race, est pour ma petite chienne chihuahua je la ferai operer pour pas avoir des bebes est je prevois d'acheter une petite chichi dans un élevage, j'ai deja passer commande maintenant il y a plus qu'a attendre que l'éleveuse la fasse saillir avec le male, et attendre .... ^^ je langui , j'ai choisi de faire un elevage de chihuahua a poils long
il me manque plus que deux choix a choisir pour un affixe et apres envoyer tout sa .......
mon certificat de capacite , je le passe le 10 mars, (pour l'instant tout a l'aire de bien se passer....) n'hesitez pas a me dire si j'oublie quelque chose ou que j'ai rater un episode)
et si vous avez des idées d'affixe ^^ sa m'aiderai pour les deux qui me manque merci
il me manque plus que deux choix a choisir pour un affixe et apres envoyer tout sa .......
mon certificat de capacite , je le passe le 10 mars, (pour l'instant tout a l'aire de bien se passer....) n'hesitez pas a me dire si j'oublie quelque chose ou que j'ai rater un episode)
et si vous avez des idées d'affixe ^^ sa m'aiderai pour les deux qui me manque merci
Shana30- Membre
-
Messages postés : 42
Mon chien : Easy
Sport canin ou activité : Promenade et gardiennage d'animaux
Re: Démarche pour devenir éleveuse
Comment vous les trouvé? le premier sa sera le futur papa "Archange du doux mystere" et "Cassiopé du royaume des anges"
Shana30- Membre
-
bein voila ça te donne des idées d'affixe : elevage des CHIHKEBABS OK JE SORT.....
Non mais ils m'ont l'air très beaux les parents de ton futur chiot!!!!
Non mais ils m'ont l'air très beaux les parents de ton futur chiot!!!!
oui Mdr, mais j'irai pas jusqu'a mettre sur mes idees d'affixe "chihkebabs" Mdr^^
Shana30- Membre
-
Tu m'etonne quoi que au moins tu te demarquerais des autres et on se souviendrai de ce nom la
pourquoi as-tu choisis un chiot de ce mariage ?
mircash- Membre
-
Messages postés : 3726
Shana30 a écrit:oui Mdr, mais j'irai pas jusqu'a mettre sur mes idees d'affixe "chihkebabs" Mdr^^
pourtant .... ça sonne bien
pour le reste .... sans commentaire pour moi ...
Invité- Invité
pourquoi le choix de ces parents? comment tu peux savoir si le chiot sera assez typé , et si le chiot ne te plait pas?
et j'ai une question,il faut pas justifier de plusieurs années au club de race pour la demande d'affixe??????????
invité- Membre
-
Messages postés : 14027
de mon temps oui(c'était 3 ans minimum et c'était le club de race qui donnait l'accord en 1er) et de plus il fallait justifié d'une chienne confirmée (chez le B.A. c'était une 1er choix à minima) ... mais les choses ont changées .....guil a écrit:et j'ai une question,il faut pas justifier de plusieurs années au club de race pour la demande d'affixe??????????
Nelly- Membre
-
Messages postés : 14938
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club
guil a écrit:et j'ai une question,il faut pas justifier de plusieurs années au club de race pour la demande d'affixe??????????
mais non Guil .... maintenant, tu te lèves le matin et tu te dis : "tiens, je vais faire éleveur ! allons, acheter un chien ...."
Invité- Invité
noris a écrit:guil a écrit:et j'ai une question,il faut pas justifier de plusieurs années au club de race pour la demande d'affixe??????????
mais non Guil .... maintenant, tu te lèves le matin et tu te dis : "tiens, je vais faire éleveur ! allons, acheter un chien ...."
En plus direct,tu as
J'ai pas compris
invité- Membre
-
guil a écrit:noris a écrit:guil a écrit:et j'ai une question,il faut pas justifier de plusieurs années au club de race pour la demande d'affixe??????????
En plus direct,tu as
J'ai pas compris
quel point voudrai tu te voir ré-expliquer mon petit ??
Invité- Invité
noris a écrit:guil a écrit:noris a écrit:guil a écrit:et j'ai une question,il faut pas justifier de plusieurs années au club de race pour la demande d'affixe??????????
En plus direct,tu as
J'ai pas compris
Il faut que j'aille me recoucher alors ma grande???????
invité- Membre
-
guil a écrit:noris a écrit:guil a écrit:noris a écrit:guil a écrit:et j'ai une question,il faut pas justifier de plusieurs années au club de race pour la demande d'affixe??????????
En plus direct,tu as
J'ai pas compris
Il faut que j'aille me recoucher alors ma grande???????
attends je prends un 3ème café, et je fais une relecture
Invité- Invité
je vous trouve bien moqueur!
elle a dit qu'elle passait son attestation de capacité, donc de qu'elle droit vous juger?
pour une fois que les choses sont fait en règle?
bien déçu de certaines reactions
elle a dit qu'elle passait son attestation de capacité, donc de qu'elle droit vous juger?
flûte une psychorigide
faut se detendre
faut se detendre
zangra- Membre
-
Messages postés : 20268
bianca a écrit:je vous trouve bien moqueur!
être en règle, et avoir les connaissances nécessaires sont 2 choses bien différentes !
Un certif capa élevage ne va pas lui donner les connaissances des lignées spécifiques à sa race par exemple
Après, ce n'était pas un jugement, mais plutôt une constatation de la tendance actuelle ...
Invité- Invité
merci le débat est clos, vous pouvez continuer sans moi,coucou à Nelly, bianca
Bianca , tu as le droit de donner ton avis
taquine- Membre
-
Messages postés : 6809
on est juste un peu chahuteurs mais pas mechants
zangra- Membre
-
Messages postés : 20268
Ce n'est pas un choix pris a la légère du genre me lever un matin et dire bin tien je vais faire eleveuse non depuis longtemps je voulais travailler au milieu des chiens, je voulais faire maitre chien au debut, ma sante a fait que je n'ai pas pu et quand je me suis presenter pour rentrer dans l'armer pour me former en tant que maitre chien j'etait trop "vieille", alors je me suis orienter dans l'elevage mais je ne savais pas trop comment y parvenir jusqu'a ce que je tombe sur une personne tres sympa qui ma dit les demarche, avant de me lancer , je prefere avoir plusieur conseils dans ce qu'il faut faire, pour bien demarrer mon futur elevage car c'est un projet que je prend au serieux et je prends le temps de bien le preparer avant de faire n'importe quoi, pour ce qui est des futurs parents de mon futur chiot, je les ai choisi car je les trouve magnifiques et je me suis baser sur leurs portées qu'ils ont deja eu, (puis si jamais par malchance les chiots ne me plaisent pas et bin c'est pas grave j'attendrai les prochaine sailli jusqu'a que j'ai mon coup de coeur) et pour ce qui est de la race, je la connais bien, mes oncles et tantes en avez 3 et mes parent 1, je ne me lancerai pas dans l'inconnu pour commencer
Shana30- Membre
-
Page 1 sur 2 • 1, 2