Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Appel aux dons, Cette louloute va bientot mourrir
+13
Choubaïka
Patoune
Yves
taquine
celiavolker
lissyfamily
chris53
patou90
doudoune
ORLA 66
criss
Sabaya
mel35
17 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Appel aux dons, Cette louloute va bientot mourrir
Urgence pour dior.
Dior est une femelle Doberman de 18 mois. Il y a peu, elle a du subir une intervention chirurgicale. Mais le véto l'a charcutée et a tout fait pour dissimuler le massacre qu'il avait commis! Une plainte ordinale a été déposée à son encontre.
Sa propriétaire a découvert l'horreur que vivait sa chienne à la faveur d'un glissement d'un pansement au retour de la clinique. Le choc a été épouvantable pour elle!
Chaque jour, elle faisait 100kms pour faire refaire le pansement de Dior mais, le véto ne voulait pas qu'elle y assiste............. Et, pour cause!!!!!!!!!!!!!!!!
Aujourd'hui, Dior a besoin d'etre opérée de toute urgence mais cette opération (chirurgie réparatrice de pointe) coute 3000€. Sa propriétaire n'a réussi à faire qu'un petit prêt mais elle est loin d'avoir la somme nécessaire pour sauver Dior!
Nous faisons donc appel à votre générosité pour lui sauver la vie!
Pour contacter la propriétaire, voici ses coordonnées :
Patricia RUIZ
Mas de Péchaures
Chemin de Montpeyroux
34725 Saint-André de SANGONIS
France
tél: + 33 (0) 660750473
piazadoramali@orange.fr
Vous pouvez envoyer un don par chèque (au nom de Patricia Ruiz et à l'adresse indiquée ci-dessus) ou par virement banquaire :
Code IBAN: FR68 2004 1010 0908 9430 1M03 005
Merci pour elle et pour sa maitresse qui ne vit plus!
Mel
Dior est une femelle Doberman de 18 mois. Il y a peu, elle a du subir une intervention chirurgicale. Mais le véto l'a charcutée et a tout fait pour dissimuler le massacre qu'il avait commis! Une plainte ordinale a été déposée à son encontre.
Sa propriétaire a découvert l'horreur que vivait sa chienne à la faveur d'un glissement d'un pansement au retour de la clinique. Le choc a été épouvantable pour elle!
Chaque jour, elle faisait 100kms pour faire refaire le pansement de Dior mais, le véto ne voulait pas qu'elle y assiste............. Et, pour cause!!!!!!!!!!!!!!!!
Aujourd'hui, Dior a besoin d'etre opérée de toute urgence mais cette opération (chirurgie réparatrice de pointe) coute 3000€. Sa propriétaire n'a réussi à faire qu'un petit prêt mais elle est loin d'avoir la somme nécessaire pour sauver Dior!
Nous faisons donc appel à votre générosité pour lui sauver la vie!
Pour contacter la propriétaire, voici ses coordonnées :
Patricia RUIZ
Mas de Péchaures
Chemin de Montpeyroux
34725 Saint-André de SANGONIS
France
tél: + 33 (0) 660750473
piazadoramali@orange.fr
Vous pouvez envoyer un don par chèque (au nom de Patricia Ruiz et à l'adresse indiquée ci-dessus) ou par virement banquaire :
Code IBAN: FR68 2004 1010 0908 9430 1M03 005
Merci pour elle et pour sa maitresse qui ne vit plus!
Mel
mel35- Membre
-
Messages postés : 180
Re: Appel aux dons, Cette louloute va bientot mourrir
C'est épouvantable des vétos comme ça ! C'est à lui de payer cette opération pas à la maîtresse du chien !
Je suis désolée mais je n'ai pas vraiment les moyens pour l'aider... Si j'avais pu ça aurait été avec plaisir...
Je suis désolée mais je n'ai pas vraiment les moyens pour l'aider... Si j'avais pu ça aurait été avec plaisir...
Sabaya- Membre
-
Messages postés : 242
Mon chien : Saya, bichon havanais et Kaly, york-pékinois
merci quand meme Sabaya.
Je metterais une photo bientot pour vous montrer l'étendu des dégats.
Mel
Je metterais une photo bientot pour vous montrer l'étendu des dégats.
Mel
mel35- Membre
-
Plusieures choses m'interpellent dans ton message .
-comment se fait il que l'assurance du véto n'intervienne pas s'il y a faute professionelle ?
-quelle est exactement sa pathologie et quelle opération est prévue parce que le prix de l'intervention me parait très élevé ?
-comment se fait il que l'assurance du véto n'intervienne pas s'il y a faute professionelle ?
-quelle est exactement sa pathologie et quelle opération est prévue parce que le prix de l'intervention me parait très élevé ?
Moi aussi je trouve que c'est très cher comme opé
et je suis d'accord avec Criss si il y a faute le veto est assuré.
Meme maintenant avec les certificat de bonne santé les veto s'engage
puisque il signe ce fameux certificat
et je suis d'accord avec Criss si il y a faute le veto est assuré.
Meme maintenant avec les certificat de bonne santé les veto s'engage
puisque il signe ce fameux certificat
Je sais qu'une plainte à été déposé mais je ne connais pas la suite de celle-ci (je ne fait que passer le message). Apparement, le véto est un escrot, il n'utilisait pas de compress stérilles entre autres.
Pour ce qui est de l'opération, c'est une opération de pointe que seul quelques vétos pratiquent et une technologie de pointe très cher sans compter plusieurs jours d'hospitalisation et des soins post-opératoire qui coutent très cher.
J'ai une amie qui a fait opéré une chienne pour une patte (je ne sais pas trop ce qu'elle avait) mais en tous cas, elle a payé une fortune pour sauver sa chienne. Les opérations, pour peu qu'elles soit délicatent soutent vite très cher.
Mel
Pour ce qui est de l'opération, c'est une opération de pointe que seul quelques vétos pratiquent et une technologie de pointe très cher sans compter plusieurs jours d'hospitalisation et des soins post-opératoire qui coutent très cher.
J'ai une amie qui a fait opéré une chienne pour une patte (je ne sais pas trop ce qu'elle avait) mais en tous cas, elle a payé une fortune pour sauver sa chienne. Les opérations, pour peu qu'elles soit délicatent soutent vite très cher.
Mel
mel35- Membre
-
est ce quil ny a pas possibilité d'aller à l'ordre des vétérinaires enfin que ce con paye et quil soit radié aussi?!!!!
Les coordonnées que tu nous donnent correspondent à un élevage de dobermann et la chienne en question, c'est bien : Dior-Eris ???
Voici une photo pour vous montrer la plaie (qui est énorme) :
Mel
Mel
mel35- Membre
-
Oui, ca propriétaire a un élevage de Doberman. Mais l'éleveuse refuse de se séparer des ses chiot en les donnant à n'importe qui juste pour sauver Dior.
Je suis complètement d'accord avec elle, inutile de sacrifier deux chiens pour en sauver un.
Mel
Je suis complètement d'accord avec elle, inutile de sacrifier deux chiens pour en sauver un.
Mel
mel35- Membre
-
mel35 a écrit:Oui, ca propriétaire a un élevage de Doberman. Mais l'éleveuse refuse de se séparer des ses chiot en les donnant à n'importe qui juste pour sauver Dior.
Mel
Désolée mais là je ne comprends rien, si elle les vends en quoi les sacrifie t elle ?
Tout ça n'est pas très clair pour moi .
+ 1 pas clair du tout.
Mel tu transmet ou tu connais personnellement ?
Mel tu transmet ou tu connais personnellement ?
Invité- Invité
D'après ce qu'on peut trouver sur internet Dior Eris est une femelle marron et feu, alors même la photo me parait bizarre...
Un peu des deux.
J'explique ce qu'elle m'a dit : Elle ne fait que très peu porté et sélectionne très soigneusement les futurs adoptants. Elle a donc très peu de famille pour ses chiots. Ce que je voulais dire c'est qu'elle ne vendra pas ses chiots à n'importe qui pour sauver Dior. Non pas qu'elle n'aime pas ca chienne mais c'est inutile de sacrifier un chien (ici les chiots) pour un autre (Dior).
Mel
J'explique ce qu'elle m'a dit : Elle ne fait que très peu porté et sélectionne très soigneusement les futurs adoptants. Elle a donc très peu de famille pour ses chiots. Ce que je voulais dire c'est qu'elle ne vendra pas ses chiots à n'importe qui pour sauver Dior. Non pas qu'elle n'aime pas ca chienne mais c'est inutile de sacrifier un chien (ici les chiots) pour un autre (Dior).
Mel
mel35- Membre
-
Ben puisque vous mettez ma parole en doute, je vais demander d'autres photos.
Mel
Mel
mel35- Membre
-
Voici la cause première de l'opération :
Je viens de demander d'autres photos mais je pense qérieusement que certaines personnes n'ont que ca à foutres que de faire passer les autres pour des menteurs, aranaqueurs, voleurs et j'en passe !!! A ces personnes, si vous avez que ca à foutre, passez votre chemin !!!
Mel
La cause est un épillet qui s'est logé entre les côtes (il a fallut lui enlever 2 côtes). Epillet trouvé après 2 scanners et lors de la deuxième chirurgie. Mais, la première opération ayant été un massacre, l'on m'a de nouveau rendu Dior avec CE TROU BEANT dans le flanc........................
https://www.facebook.com/l/48b72;www.clinique-mandarine.fr/photo/small/457.jpg
Ces épis ont une forme élancée qui leur permet de piquer la peau de l'animal et de migrer ensuite sous la peau, parfois sur plusieurs centimètres.
Il faut être vigilant car ces épillets peuvent migrer le long de la patte. Il arrive (heureusement dans de très rares cas) que les vétérinaires retrouvent ces epillets dans une articulation, dans le thorax, l'abdomen et même dans la colonne vertébrale!!
Je viens de demander d'autres photos mais je pense qérieusement que certaines personnes n'ont que ca à foutres que de faire passer les autres pour des menteurs, aranaqueurs, voleurs et j'en passe !!! A ces personnes, si vous avez que ca à foutre, passez votre chemin !!!
Mel
mel35- Membre
-
mel35 a écrit:Voici la cause première de l'opération :La cause est un épillet qui s'est logé entre les côtes (il a fallut lui enlever 2 côtes). Epillet trouvé après 2 scanners et lors de la deuxième chirurgie. Mais, la première opération ayant été un massacre, l'on m'a de nouveau rendu Dior avec CE TROU BEANT dans le flanc........................
https://www.facebook.com/l/48b72;www.clinique-mandarine.fr/photo/small/457.jpg
Ces épis ont une forme élancée qui leur permet de piquer la peau de l'animal et de migrer ensuite sous la peau, parfois sur plusieurs centimètres.
Il faut être vigilant car ces épillets peuvent migrer le long de la patte. Il arrive (heureusement dans de très rares cas) que les vétérinaires retrouvent ces epillets dans une articulation, dans le thorax, l'abdomen et même dans la colonne vertébrale!!
Mel
Si c'est pour moi que tu dis ça , je n'ai pas que ça à foutre et ce n'est pas mon habitude mais excuses moi les arnaques sont plus que fréquentes si tu ne le sais pas c'est que tu es bien naïve .
Je vais passer mon chemin comme tu dis , tu sais ce week end on organise une fête pour récolter des fonds pour une enfant qui a la maladie des os de verres alors si ça t'interresse de donner, tu peux .
Mel, pas la peine de t'énerver, comme je te l'ai expliqué par MP Caniforum ne peut engager sa responsabilité, il est normale qu'il y ait des vérifications.
Un forum comme le notre a déjà eu et évité pas mal d'arnaques, sans être parano, normal que l'on soit suspicieux.
D'ailleurs nous allons modifier le règlement pour que ce genre d'appel soit soumis à l'approbation de l'équipe modération.
Un forum comme le notre a déjà eu et évité pas mal d'arnaques, sans être parano, normal que l'on soit suspicieux.
D'ailleurs nous allons modifier le règlement pour que ce genre d'appel soit soumis à l'approbation de l'équipe modération.
Invité- Invité
Je ne suis pas aussi NAIVE que tu le crois. Ya juste que vous m'agressez depuis tout à l'heure et ca commence à me prendre le choux. Je sais encore reconnaitre les gens qui ont besoin d'aide des escrots. Et si tu le prends pour toi c'est que tu as des choses à te reprocher.
Maintenant, si vous ne voulez pas aider malgrés les explications et les photos, je ne vois pas ce que je peu faire de plus.
Cette éleveuse est aussi connue pour ces actions dans la PA. Aujourdh'ui, c'est elle qui a besoin, je pense normal de l'aider.
Pour ce qui est de mes dons PERSONNELS, ca ne regarde que moi !!!
Mel
Maintenant, si vous ne voulez pas aider malgrés les explications et les photos, je ne vois pas ce que je peu faire de plus.
Cette éleveuse est aussi connue pour ces actions dans la PA. Aujourdh'ui, c'est elle qui a besoin, je pense normal de l'aider.
Pour ce qui est de mes dons PERSONNELS, ca ne regarde que moi !!!
Mel
mel35- Membre
-
Tartiflette a écrit:Mel, pas la peine de t'énerver, comme je te l'ai expliqué par MP Caniforum ne peut engager sa responsabilité, il est normale qu'il y ait des vérifications.
Merci tartiflette. Depuis tout à l'heure, je me sens questionné. Je ne suis pas là pour arnaquer qui que ce soit et j'espère vous fournir assez de preuve sur cette urgence.
Mel
mel35- Membre
-
Si on te pose des question, ce n'est pas que l'on met ta parole en doute.
On vérifie, en général quand ça semble très louche, on ne discute pas, on supprime.
On vérifie, en général quand ça semble très louche, on ne discute pas, on supprime.
Invité- Invité
J'ai une de mes chienne à qui on avait fait une césarienne le matin qui na pas bougé à son pansement de toute la journéemel35 a écrit:Voici une photo pour vous montrer la plaie (qui est énorme) :
Mel
par contre la nuit elle s'etait régalé a arrache ses fils le matin c'étais une grosse et grande plaie aussi qui ma couté un dizaine d'agraffe
mel35 a écrit:Je ne suis pas là pour arnaquer qui que ce soit
Personne n'a dit ni pensé ça mais qui dit forum dit vérification,rien de choquant
chris53- Membre
-
Messages postés : 30732
Mon chien : dogues du tibet
ce n'est pas ta parole ni celle de la personne que l'on met en doute mais pour avoir habité dans le biterois je sais que beaucoup de veto sont des arnaqueur dans ce coin la et souvent pas sérieux
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3