Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
ah les hommes...
+7
nini
doudoune
Norimatys
hellogege
Yves
zangra
poca
11 participants
Page 1 sur 1
ah les hommes...
Comme vous les déjà dit, mon mari m'a offert un chien et ne s'en occupe quasiment jamais sauf quand je ne suis pas là (il n'a pas le choix).
Et hier quand j'étais au boulot, je ne sais pas ce qu'il lui à pris.
Il a voulu l'avez le chien mais il ne voulait pas le mettre dans la baignoire, donc il c'est mis dehors et la shampouiné avec devinez quoi...........du shampoing anti-pelliculaire tout ça parce que le pauvre loulou a des pellicules...
Je l'ai su car quand je suis arrivée il me dit il sent bon et il n'a plus de pellicules devine pourquoi? Et quand j'ai su j'ai cru que je l'étranglais.
Et je lui ai dit tu l'as bien rincer pour rattraper ta connerie et là il me répond bein oui je sais ce que je fais
Finalement je préfère quand il ne fais rien
Mais plus serieusement j'ai regardé sa peau n'a pas l'air irrité, pensez vous que ça peux lui créer une allergie ou une maladie de peau dans les jours qui suivent ou sa ce serait manifesté de suite?
Je lui avait pourtant expliqué même si je sais qu'il s'en fiche je lui explique toujours ce qu'il faut et ne faut pas faire avec un chien.
Et vous vos compagnons/vos femmes/copines etc qui ne partagent pas vos passions ont ils fait une gaffe?
Et hier quand j'étais au boulot, je ne sais pas ce qu'il lui à pris.
Il a voulu l'avez le chien mais il ne voulait pas le mettre dans la baignoire, donc il c'est mis dehors et la shampouiné avec devinez quoi...........du shampoing anti-pelliculaire tout ça parce que le pauvre loulou a des pellicules...
Je l'ai su car quand je suis arrivée il me dit il sent bon et il n'a plus de pellicules devine pourquoi? Et quand j'ai su j'ai cru que je l'étranglais.
Et je lui ai dit tu l'as bien rincer pour rattraper ta connerie et là il me répond bein oui je sais ce que je fais
Finalement je préfère quand il ne fais rien
Mais plus serieusement j'ai regardé sa peau n'a pas l'air irrité, pensez vous que ça peux lui créer une allergie ou une maladie de peau dans les jours qui suivent ou sa ce serait manifesté de suite?
Je lui avait pourtant expliqué même si je sais qu'il s'en fiche je lui explique toujours ce qu'il faut et ne faut pas faire avec un chien.
Et vous vos compagnons/vos femmes/copines etc qui ne partagent pas vos passions ont ils fait une gaffe?
poca- Membre
-
Messages postés : 895
Mon chien : Type Rottweiler
Re: ah les hommes...
ben s'il te l'a offert c'est ton chien donc il n'a pas à s'en occuper (mentalite mec)
un shampooing pour humain utilisé une fois ça va pas tuer le chien et maintenant connaissant les mecs, il va plus du tout s'en occuper puisque tu l'as enguirlander
un shampooing pour humain utilisé une fois ça va pas tuer le chien et maintenant connaissant les mecs, il va plus du tout s'en occuper puisque tu l'as enguirlander
zangra- Membre
-
Messages postés : 20268
ouai je les "un peu" enguirlandé mais malgré tout il arreté pas de le sentir ce couillon et de me dire il sent vraiment bon et avait un air satisfait hihihihi
poca- Membre
-
Qu'est ce que tu as contre les hommes, poca??
Dernière édition par Tartiflette le Jeu 19 Nov 2009, 16:57, édité 1 fois (Raison : Abus d'émoticones)
Yves- Membre
-
Messages postés : 946
Mon chien : 3 shar-pei: Scapin, Pernelle et Creon
euh mon rien, je l'ai aimes bien, c'est plutôt contre mon Zhom
poca- Membre
-
poca a écrit: Et vous vos compagnons/vos femmes/copines etc qui ne partagent pas vos passions ont ils fait une gaffe?
Ben moi, j'ai trouvé la solution: je ne prends que des mecs qui partagent ma passion des chiens... Condition sine qua non!!!
De toute façon, z'ont pas le choix, faut passer le premier test :franchir le portail derrière lequel Cerbère attend patiemment... parce que s'ils aiment pas les chiens c'est la toile d'HA obligatoire sur le dos toute la journée, ça craint quand même!!!
hellogege- Membre
-
Messages postés : 3516
Mon chien : Angus BBMM, Lexie des crocs de Montmirail BAF
Sport canin ou activité : Monitrice recherche olfactive
Arfff, si c'était qu'une!!!!
Dernière en date, nourrir la meute de chien pendant 1 WE avec des croquettes pour chat!
Une autre: Lacher les chiens toilettés pour expo dans un terrain tout boueux la veille de l'expo, avec les poils longs imagine la galère..
Mais bon il est plein de bonne volonté, c'est le principal!
oui c'est sûre mieux vos l'envisager sous cette angle!!!Mais bon heureusement qu'il c'est remis à faire très bon et que nous avons 15°c depuis 1 semaine car lui même avec -10°c il m'aurait dit, bein quoi fallait bien le laver, je sais il ne bouge plus et ressemble à un glaçon donc je l'ai mis à côté du four pour qu'il fonde, je le vois bien faire ça!!!
poca- Membre
-
oh il a voulu faire une bonne action , prend le à la rigolade comme ca il continura a essayer de simpliquer
mdr pauvre eros
sa va s'est une fois s'est pas trop grave
il a encore son hot spot?
Norimatys a écrit:Et vous vos compagnons/vos femmes/copines etc qui ne partagent pas vos passions ont ils fait une gaffe?
Arfff, si c'était qu'une!!!!
Dernière en date, nourrir la meute de chien pendant 1 WE avec des croquettes pour chat!
Une autre: Lacher les chiens toilettés pour expo dans un terrain tout boueux la veille de l'expo, avec les poils longs imagine la galère..
Mais bon il est plein de bonne volonté, c'est le principal!
Oh la la, pas de chance, les filles. Moi, mon homme adore les chiens et s'en occupe super bien, niveau éduc. entretien, jeux, etc...
Frédérique- Membre
-
Messages postés : 219
Mon chien : Talia
Sport canin ou activité : Promendes, jeux et câlins
nini a écrit:mdr pauvre eros
Non guéri nickel avec les antibiotique pendant 10 jours, il faut que les poils repoussent et ça sera invisible.
poca- Membre
-
je sais pas quoi dire... peut etre changer de z'hom !!?
mais oui, je sais, on si attache à ces trucs là...
pour répondre à la question, si un mec n'aime pas ou n'accepte pas mes chiens, ben, il a plus qu'a tracer sa route.. c'est certain !!!
celui qui accepte, je gère tout au max, et si jamais je peux pas et qu'il doit faire à ma place, il a intérêt d'assurer !!! sinon....
pour répondre à la question, si un mec n'aime pas ou n'accepte pas mes chiens, ben, il a plus qu'a tracer sa route.. c'est certain !!!
celui qui accepte, je gère tout au max, et si jamais je peux pas et qu'il doit faire à ma place, il a intérêt d'assurer !!! sinon....
SOFT- Membre
-
Messages postés : 985
Mon chien : Diva et Byron, cane corso
Sport canin ou activité : canapé
SOFT a écrit:je sais pas quoi dire... peut etre changer de z'hom !!?
Oh, ben dis donc, dur dur pauvre homme !! Toi, t'es une femme qui porte la culotte !!
Frédérique- Membre
-
Messages postés : 219
Mon chien : Talia
Sport canin ou activité : Promendes, jeux et câlins
Frédérique a écrit:SOFT a écrit:je sais pas quoi dire... peut etre changer de z'hom !!?
Oh, ben dis donc, dur dur pauvre homme !! Toi, t'es une femme qui porte la culotte !!
bah moi le prochain sa devra etre pareil !! il devra accepter chien, chat et enfant !! sinon bye bye !! vais pas m'emmerder ...
sophie32- Membre
-
Messages postés : 7346
Mon chien : Dino épagneul breton, Cora malinois, Dirka xBA/malnois et Gin x porte et fenêtre :D
l'un de mes ex a dégagé pour cette raison (entre autre)SOFT a écrit:je sais pas quoi dire... peut etre changer de z'hom !!?
Patoune- Membre
-
Messages postés : 7299
Mon chien : Les Pouilleuses, l'Uruk'haï (bhpl) et le Troll (bhpc).
Sport canin ou activité : Obéissance - RCI - (Mondioring & Sécu pour l'homme) - Randonnées.
ah ben voilà ! suis pas toute seule !! lol
SOFT- Membre
-
Messages postés : 985
Mon chien : Diva et Byron, cane corso
Sport canin ou activité : canapé