Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
bruxelles dog show ..........
+22
Tootsy
Norimatys
christophe20
matwe72
taquine
Yves
Gladys
SophieTG
cahuete
Tiwele
Sylvain
invité
towtue
canicats
zangra
ofsaintjohns
bali79
liozzz
domaine
Cactus1
didi
scoubidou
26 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
bruxelles dog show ..........
le 12 et 13 decembre aura lieu le "bruxelles dog chow" a brussel
a cette ocasion un village de 60 boutiques concernant les accessoires et nourritures canines sera present !!
l organisation parle de marche de noel pours chiens !!!!
quand on connait l ecart de prix des articles pours chiens dans ce pays, cela semble etre une oportunite pour concilier expo et bonnes affaires !!!!!!!
j y serai avec 3 chiens .....
y a t il des membres du forums qui participerons a cette exposition ????
a cette ocasion un village de 60 boutiques concernant les accessoires et nourritures canines sera present !!
l organisation parle de marche de noel pours chiens !!!!
quand on connait l ecart de prix des articles pours chiens dans ce pays, cela semble etre une oportunite pour concilier expo et bonnes affaires !!!!!!!
j y serai avec 3 chiens .....
y a t il des membres du forums qui participerons a cette exposition ????
Re: bruxelles dog show ..........
oui nous y serons aussi
Cactus1- Membre
-
Messages postés : 2285
Mon chien : Cactus, Ficus et Cash
moi aussi mais sans ergaon trop tard pour inscription
je vient en touriste
je vient en touriste
domaine- Membre
-
Messages postés : 206
Mon chien : shadow ourak djerba lobo qui n'est plus la et le petit dernier saint bernard eragon
Sport canin ou activité : educateur canin obeissance dans un club agility en concour
Youpi je verrai enfin Cactus
liozzz- Membre
-
Messages postés : 957
Mon chien : 3 dogues du Tibet, 1 croisé
Sport canin ou activité : expo
Bonne chance a tout le monde et ramené nous des coupes
bali79- -----
-
Messages postés : 7726
allez c'est partit !!!!!!!!!!!!!!!
départ vers 10h - 10h30 !!
j'essaie de vous prendre un max de tof !
départ vers 10h - 10h30 !!
j'essaie de vous prendre un max de tof !
didi tu pourrai, si tu a 5 min, nous photographiez des stands il y en a toujours des originaux
de plus il y a normalement une portraitiste pour chien, elle rend une super expression
de plus il y a normalement une portraitiste pour chien, elle rend une super expression
zangra- Membre
-
Messages postés : 20268
possible d'avoir des photos de caniche nain noir et de dogue allemand???
et bon courage
et bon courage
les filles sont sur la route !!! BONNE CHANCE !!!!!
bali79- -----
-
Messages postés : 7726
nous voila de retour :
donc si l on se resume :
un probleme d acceuil a l entree de l exposition , avec des bouchons et une grosse perte de temps pour les exposants (une demie heure de bouchon pour ceux qui etaient present a l entree a 8 h !!!! je n ose imaginer ce qui c est passe apres !!!!)
ceci du au peage du parking demande a l entree ..........il aurait ete plus inteligent de faire payer le parking a la sortie comme au luxembourg !!!!
sinon pas mal de stands interressants !! des prix sans concurence par rapport a la france !!!!(exemple : 50 oreilles de cochon pour 19.5 euros !!!!)
des rings par contre de petite dimensions et donc mal adapte aux "grandes races !!"
le pipi dog trops exigues !!!!!!!! c est souvent le cas en belgique !!!
de nombreux juges etrangers ...... si seulement cela pouvait etre ainsi en france lors d une expositions internationnale !!!!!!!!!!
un petit souvennir pour tous les participants (en fait des bougies avec leur supports, c est a la mode !!!!!!)
des coupes remplacees par des plaques de verre dans lequels sont incrustes une medaille ainsi que le resultat obtennus !!! du plus bel effet !!
voila pour le premier commentaire !!!!
a oui j oubis les resultats de mes loulous :
VALTAT classe ouverte male : 2 ex exellent RCACIB RCAC
rien a dire , le premier etait un tres joli chien , que j avais remarque avant le passage sur le ring !!!
ABY classe ouverte femelle : 1 er exellent CACIB CAC , aby a donc acqui sont troisieme titre de championne avec le titre de championne de belgique
DAMPA classe jeune : 2 eme tres prometteur !! la je suis un peu decu
le juge a concidere que mon chien serre de l arriere ...........ce qui n est pas exacte !!! mais bon c est ainsi !!!
voila donc une agreable journee de passe avec une equipe sympathique et des rencontres agreables !!
les photos dans l apres midi !!!!
donc si l on se resume :
un probleme d acceuil a l entree de l exposition , avec des bouchons et une grosse perte de temps pour les exposants (une demie heure de bouchon pour ceux qui etaient present a l entree a 8 h !!!! je n ose imaginer ce qui c est passe apres !!!!)
ceci du au peage du parking demande a l entree ..........il aurait ete plus inteligent de faire payer le parking a la sortie comme au luxembourg !!!!
sinon pas mal de stands interressants !! des prix sans concurence par rapport a la france !!!!(exemple : 50 oreilles de cochon pour 19.5 euros !!!!)
des rings par contre de petite dimensions et donc mal adapte aux "grandes races !!"
le pipi dog trops exigues !!!!!!!! c est souvent le cas en belgique !!!
de nombreux juges etrangers ...... si seulement cela pouvait etre ainsi en france lors d une expositions internationnale !!!!!!!!!!
un petit souvennir pour tous les participants (en fait des bougies avec leur supports, c est a la mode !!!!!!)
des coupes remplacees par des plaques de verre dans lequels sont incrustes une medaille ainsi que le resultat obtennus !!! du plus bel effet !!
voila pour le premier commentaire !!!!
a oui j oubis les resultats de mes loulous :
VALTAT classe ouverte male : 2 ex exellent RCACIB RCAC
rien a dire , le premier etait un tres joli chien , que j avais remarque avant le passage sur le ring !!!
ABY classe ouverte femelle : 1 er exellent CACIB CAC , aby a donc acqui sont troisieme titre de championne avec le titre de championne de belgique
DAMPA classe jeune : 2 eme tres prometteur !! la je suis un peu decu
le juge a concidere que mon chien serre de l arriere ...........ce qui n est pas exacte !!! mais bon c est ainsi !!!
voila donc une agreable journee de passe avec une equipe sympathique et des rencontres agreables !!
les photos dans l apres midi !!!!
3 ème TB pour Dolmen en classe inter mâle.
je suis rentrée dimanche soir car j'étais accompagnée d'une amie qui présentait des carlins.
expo bien organisée dans l'ensemble, de la place sur les rings, bonne ambiance, des toilettes propres lol !
un peu déçu de n'avoir eu que un classement mais sans appréciations du juge.
périple compliqué pour nous entre une grève qui nous a fait perdre 1h30 à l'allée et ce p *** de GPS qui nous a planté à Paris. bref 10h de route au lieu de 7h bien fatiguée !
ravie d'avoir rencontré des membres comme cahuete avec son cliff déchainé lol !
une photo gratuite de 10X15 nous était proposé sur un stand, ca rend super bien, j'essaierai de scanner celle de Dolmen et de vous la montrer.
voilà une bonne expérience pour moi pour une premiere à l'étranger.
je suis rentrée dimanche soir car j'étais accompagnée d'une amie qui présentait des carlins.
expo bien organisée dans l'ensemble, de la place sur les rings, bonne ambiance, des toilettes propres lol !
un peu déçu de n'avoir eu que un classement mais sans appréciations du juge.
périple compliqué pour nous entre une grève qui nous a fait perdre 1h30 à l'allée et ce p *** de GPS qui nous a planté à Paris. bref 10h de route au lieu de 7h bien fatiguée !
ravie d'avoir rencontré des membres comme cahuete avec son cliff déchainé lol !
une photo gratuite de 10X15 nous était proposé sur un stand, ca rend super bien, j'essaierai de scanner celle de Dolmen et de vous la montrer.
voilà une bonne expérience pour moi pour une premiere à l'étranger.
Bravo pour les résultats
invité- Membre
-
Messages postés : 14027
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3