Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
ELITE , jeune cavalier king charles
+11
lissyfamily
narcose
bali79
Nelly
kensha
dianne
zangra
sissiou43
Yves
cassiopée
criss
15 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: ELITE , jeune cavalier king charles
Merci, je m'en remettrais mais c'est vrai que c'est un coup dur . De plus il y a des chiens comme ça avec lesquels on "accroche " particulièrement . Je pense sans me vanter que j'avais une graine de champion entre les mains et avec certaines de mes femelles j'aurais vraiement fait du bon boulot . Tous les juges, éleveurs qui l'ont vu sont tombés raides dingues et j'avais déjà des saillies en commande .!!!!
Je sais que beaucoup n'auraient rien dit , fait confirmer et on utilise mais bon c'est pas mon truc . Cette affection est rédhibitoire pour le club , j'accepte .
Il aura un traitement à vie pour apporter des larmes , j'espère qu'il n'en souffrira pas trop .
Je sais que beaucoup n'auraient rien dit , fait confirmer et on utilise mais bon c'est pas mon truc . Cette affection est rédhibitoire pour le club , j'accepte .
Il aura un traitement à vie pour apporter des larmes , j'espère qu'il n'en souffrira pas trop .
pfffff dégoutée pour toi....
sissiou43- Membre
-
Messages postés : 3024
Mon chien : Cherry Lee du Bois d'Eden, Frimousse des Merles Enchanteurs et For Ever Ino du Mas de l'Ensoleihado, tous des phalènes
Sport canin ou activité : expositions, équitation, élevage de poneys de sport
Du coup mes projets d'expos 2010 début 2011 tombent à l'eau Je n'ai que Easy sa soeur à présenter et elle n'est pas finie ...... encore trop juvénile
je pense que tu as raison d'en parler sur ce forum car ici on peut comprendre et partager ta deception
zangra- Membre
-
Messages postés : 20268
C'est clair que vous comprenez .
J'ai hésité avant d'en parler car je sais que certains sont prêt à sauter sur l'occasion pour casser du sucre sur telle ou telle lignée . ..... mais bon rien n'a cacher et tant pis pour les c***. Cette maladie n'a pour l'instant pas de mode de transmission connu mais par mesure de précaution le club a décidé d'éliminer de la repro les sujets atteints ce qui n'est pas plus mal .
J'ai hésité avant d'en parler car je sais que certains sont prêt à sauter sur l'occasion pour casser du sucre sur telle ou telle lignée . ..... mais bon rien n'a cacher et tant pis pour les c***. Cette maladie n'a pour l'instant pas de mode de transmission connu mais par mesure de précaution le club a décidé d'éliminer de la repro les sujets atteints ce qui n'est pas plus mal .
oh NON !!!!!!!!!!!
je suis réellement d"solée pour toi
en attendant de te rencontrer de nouveau , je te fais un gros bisou
je suis réellement d"solée pour toi
en attendant de te rencontrer de nouveau , je te fais un gros bisou
on se verra quand même en expo pour présenter de jolis phalènescriss a écrit:Du coup mes projets d'expos 2010 début 2011 tombent à l'eau Je n'ai que Easy sa soeur à présenter et elle n'est pas finie ...... encore trop juvénile
à Mâcon, vu qu'on a attendu plus de 2 h avant de passer en phalènes, on a eu tout le loisir de regarder les nombreux cavaliers passer avec Mme Desserne....c'était très interessant car elle expliquait le pourquoi de son jugement au public, il y avait de nombreux jolis chiens ;....tout ça pour dire que en cavaliers la concurrence est raide ! j'espère que ta petite Easy comblera toutes tes espérances.
sissiou43- Membre
-
Messages postés : 3024
Mon chien : Cherry Lee du Bois d'Eden, Frimousse des Merles Enchanteurs et For Ever Ino du Mas de l'Ensoleihado, tous des phalènes
Sport canin ou activité : expositions, équitation, élevage de poneys de sport
dégoutée pour toi .... et je comprend particuliérement, ayant été confronté à la situation ......
Nelly- Membre
-
Messages postés : 14938
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club
Oui on se verra en expo phalènes bien sur mais comme j'élève deux races j'aime bien présenter les deux
Je vais dire à Easy de faire pousser son poil et hop hop au boulot sur les rings
Je crois qu'on a tous été un jour ou l'autre confronté à ça , une bonne douche froide , une remise en question des projets ... et puis on repart pour d'autres projets et d'autres galères , on est un peu mazos !!!!
Je vais dire à Easy de faire pousser son poil et hop hop au boulot sur les rings
Je crois qu'on a tous été un jour ou l'autre confronté à ça , une bonne douche froide , une remise en question des projets ... et puis on repart pour d'autres projets et d'autres galères , on est un peu mazos !!!!
je confirme ...... on trouve toujours à rebondir, à positiver .....criss a écrit:Oui on se verra en expo phalènes bien sur mais comme j'élève deux races j'aime bien présenter les deux
Nelly- Membre
-
Messages postés : 14938
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club
Fais lui poser des extensions
Bon, ok, je sors ----->
Bon, ok, je sors ----->
Invité- Invité
Sanchica a écrit:Fais lui poser des extensions
Bon, ok, je sors ----->
Tu as les cheveux longs , vient vite je t'offre la coupe
oula quel dommage il est vraiment magnifique, vous avez quand même un moral de béton pour faire ce métier je vous admire
bali79- -----
-
Messages postés : 7726
je suis sincèrement désolée pour toi, mais je ne peux que te féliciter dans le fond pour ta responsabilité de bon éleveur de ne pas faire reproduire un chien qui a un souci de maladie génétique (ou de maladie tout court) !
narcose- Membre
-
Messages postés : 3244
Sincèrement désolée pour toi Criss.
lissyfamily- Membre
-
Messages postés : 23569
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll
Il est superbe ce chien, la nature est bien mal faite.
Invité- Invité
Je comprenais pas ton poste dans les "grandes désillusions" alors j'ai cherché le topic d'Elite... Vraiment désolée pour toi, j'espère que sa soeur te fera une belle carrière d'expo quand même !
Criss !
Vraiment désolée pour toi et tes projets avec Elite.... mais qu'est-ce qu'on est content, nous, d'avoir de bons éleveurs comme toi avec une certaine éthique !!
Bonne chance pour la suite de tes nouveaux projets !
Céline
Vraiment désolée pour toi et tes projets avec Elite.... mais qu'est-ce qu'on est content, nous, d'avoir de bons éleveurs comme toi avec une certaine éthique !!
Bonne chance pour la suite de tes nouveaux projets !
Céline
Céline25- Membre
-
Messages postés : 69
Bien voilà , ELite a perdu ses attributs masculins aujourd'hui
Ne l'ayant pas vu dans la journée , je l'ai trouvé encore plus beau dans la salle d'attente du véto .
Je dois prendre la décision de lui trouver une bonne maison , il a tellement d'amour à donner .
Ne l'ayant pas vu dans la journée , je l'ai trouvé encore plus beau dans la salle d'attente du véto .
Je dois prendre la décision de lui trouver une bonne maison , il a tellement d'amour à donner .
Nul doute que tu lui trouvera la famille qu'il lui faut.
Elite doit se sentir plus léger pour sa nouvelle vie.
Bon courage
Elite doit se sentir plus léger pour sa nouvelle vie.
Bon courage
Invité- Invité
c'est affreux il y a toujours un truc qui cloche , on fait de beaux projets et paf rien ne se passe comme prévu Désolée pour toi et ton joli petit mâle , surtout que les jolis tri ça ne court pas les rings ...
Ichâna- Membre
-
Messages postés : 209
Mon chien : cavaliers king charles et eurasier
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3