Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
des questions
+2
Norimatys
kennye
6 participants
Page 1 sur 1
des questions
bonjour
voila je me pose des questions jaimerais faire de lagility avec ma chienne pour le monment juste pour manuse et passe du temp avec ma kennye mais je sais pas comment faire et ou alle?? combien sa peu coute et si ma chienne et pas trop vielle (elle a 9ans mais plien de vitamines lol) jatent vos reponse merci
voila je me pose des questions jaimerais faire de lagility avec ma chienne pour le monment juste pour manuse et passe du temp avec ma kennye mais je sais pas comment faire et ou alle?? combien sa peu coute et si ma chienne et pas trop vielle (elle a 9ans mais plien de vitamines lol) jatent vos reponse merci
kennye- Nouveau membre
-
Messages postés : 7
Re: des questions
Si elle est trop vieille, ce ne serait pas sérieux du tout de commencer à cet âge là!
Pauvre mamie de 9 ans quand meme
Luly- Membre
-
Messages postés : 2158
Mon chien : 6 DT / 2 CC au paradis des toutous <3
Sport canin ou activité : Expos et Soigneur en refuge
oh si vou la verai kan je la promene vous dirai pas sa lol quand je fait du velo pendans 1H a2H bin elle continurais lol
kennye- Nouveau membre
-
C'est super Mamie lol!
Yves- Membre
-
Messages postés : 946
Mon chien : 3 shar-pei: Scapin, Pernelle et Creon
kennye et moi
et oui lol il dirai ka a 1ans toujour aussi folle sais pour sa ke jaimerais faire du sport avec elle pour kelle garde sa jeumese et pas comme je voir les chiens vieu kil bouge pas bocoup mon copin a un shair pei mais je pense pas faire de lagility avec lol elle et peu etre mignone mais pas tro de tete lol
kennye- Nouveau membre
-
Ce serait bien plus agréable d'éviter le langage SMS qui est d'ailleurs interdit sur le forum!
ok desole je suis toute nouvelle juste le dans de m abitue
kennye- Nouveau membre
-
Si ta chienne est celle ne photos, ça doit être un chien qui saute en catégorie C, ce qui signifie qu'il devra sauter des obstacles de 60 cm de haut !
A cet âge là, de même que pour un chiot (avant la fin de croissance), c'est impensable !!
Si le club t'autorise à le faite sauter en A (= sauts de 35 cm) à la limite... idem pour les obstacles tels que le "Pointu", le slalom où le chien doit onduler rapidement etc... prudence !
Pour faire de l'agility il faut donc être inscrit en club canin, les prix sont très variables selon les clubs ! (moi c'est 90 € l'année)
Et la liste des clubs est ici :
http://www.france-agility.com/clubs/clubs_deptlist.asp
A cet âge là, de même que pour un chiot (avant la fin de croissance), c'est impensable !!
Si le club t'autorise à le faite sauter en A (= sauts de 35 cm) à la limite... idem pour les obstacles tels que le "Pointu", le slalom où le chien doit onduler rapidement etc... prudence !
Pour faire de l'agility il faut donc être inscrit en club canin, les prix sont très variables selon les clubs ! (moi c'est 90 € l'année)
Et la liste des clubs est ici :
http://www.france-agility.com/clubs/clubs_deptlist.asp
Haworthia- Membre
-
Messages postés : 375
merci
merci pour vos reponses
je pense que je vais l assait tombe vue se que vous me dite je vais continue a faire comme avant la promenais je voulais faire de lagility juste pour etre avec ma chienne et la depense un peu parceque elle et toujour folle lol je pensai pas faire de concour avec juste passe plu de temp avec comme tou se que je lui demande elle le fais (sauter ,courire etc...) meme alle dans leau en plien hiver sa la derange pas je sais pas si je fait bien de la laissse faire
merci de vos reponses
je pense que je vais l assait tombe vue se que vous me dite je vais continue a faire comme avant la promenais je voulais faire de lagility juste pour etre avec ma chienne et la depense un peu parceque elle et toujour folle lol je pensai pas faire de concour avec juste passe plu de temp avec comme tou se que je lui demande elle le fais (sauter ,courire etc...) meme alle dans leau en plien hiver sa la derange pas je sais pas si je fait bien de la laissse faire
merci de vos reponses
kennye- Nouveau membre
-
ben oui je pense ue c'est risqué de lui faire faire de l'agility
bali79- -----
-
Messages postés : 7726