Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
croquettes pour chien Dog Lovers Gold
+58
figoulute
Faïly
aylanne
Dioud
christelle68
Gunther
choupa
*Aurélie*
yangolden
Enya85
Chris39
nicole30620
Oriane
Gina64
Lou
Ariane
Fidji'mom
helojojo
AudreyDob
perouet
Faline
coralie
vani
djazz50
JulieB
Cansas
kensha
narcose
Celcel
bouddha81
lissyfamily
Yumi & Epice
Hagalaz
rorocore
Tiwele
djumbouna
erby
Nerylka
fab-one
cooper
brithany
sissiou43
Asphodèle
Marie l
didi
patou90
liozzz
chris53
towtue
luvic
Enzoetlolo
SophieTG
Yves
invité
rhevane
Norimatys
VolcaniX
zangra
62 participants
Page 13 sur 16
Page 13 sur 16 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16
Re: croquettes pour chien Dog Lovers Gold
Bonsoir, il y a très longtemps que je ne suis venue sur le forum. quelques soucis personnels.
J'espère que ça ne vous empêchera pas de me donner des réponses.
Ma briarde va avoir des chiots et j'aimerai savoir combien de g je dois lui donner, elle entame la 5è semaine de gestation.
Combien de sac de croquettes il faudrait prévoir avec les chiots et mes 4 autres chiennes.
n'ayant pas eu de réponse de la personne qui vend ces croquettes, je m'adresse à vous qui avez plusieurs chiens et faites l'élevage.
Merci pour vos réponses
J'espère que ça ne vous empêchera pas de me donner des réponses.
Ma briarde va avoir des chiots et j'aimerai savoir combien de g je dois lui donner, elle entame la 5è semaine de gestation.
Combien de sac de croquettes il faudrait prévoir avec les chiots et mes 4 autres chiennes.
n'ayant pas eu de réponse de la personne qui vend ces croquettes, je m'adresse à vous qui avez plusieurs chiens et faites l'élevage.
Merci pour vos réponses
Alors à la 5è semaine de gestation les besoins de la chienne augmentent de 1,2 et à la fin elle doit être à 1,6 fois.
Pour les chiots il faut estimer le poids adulte c'est ce qui est pour moi le point sensible. C'est pour cela qu'en gestation, lactation et chiot je suis au Taste of the wild Wetland.
Pour les chiots il faut estimer le poids adulte c'est ce qui est pour moi le point sensible. C'est pour cela qu'en gestation, lactation et chiot je suis au Taste of the wild Wetland.
Chris39- Membre
-
Messages postés : 1327
Voilà ce que j'ai trouvé sur le guide des rations de Dog Lovers Gold:
Chiennes en gestation: quantité normale les 5 premières semaines puis environ +50% les 4 dernières.
Sinon, j'ai passé ma chienne au Dog Lovers Gold depuis 2 mois: poil bien mieux et selles beaucoup moins nombreuses.
Chiennes en gestation: quantité normale les 5 premières semaines puis environ +50% les 4 dernières.
Sinon, j'ai passé ma chienne au Dog Lovers Gold depuis 2 mois: poil bien mieux et selles beaucoup moins nombreuses.
Invité- Invité
bonjour en découvrant votre POST, j'ai commandé hier 2 sacs pour essayer cette croquette sur mes loulous...
je me pose quand même quelques question et peut être que les éleveurs qui les utilisent pourrais me répondre...
quand vous avez des chiots au sevrage, comment calculez vous les quantité a donner?
et au départ du chiot, un chiot de 8 semaines, si on regarde la façon de calculer les dosages pour un chiot, on prend le poids théorique qu'il ferra adulte et on rajoute 50 % de plus, mais un boubou de 2 mois ne peut pas ingurgiter presque 700gr de croquette par jour, ça me semble énorme..
comment faites vous? il me semblais plus logique de prendre le poid du moment en croissance et de rajouter 50 % de plus, mais je me trompe surement...
y a t'il quelqu'un qui peut m'apporter ses lumières???
je me pose quand même quelques question et peut être que les éleveurs qui les utilisent pourrais me répondre...
quand vous avez des chiots au sevrage, comment calculez vous les quantité a donner?
et au départ du chiot, un chiot de 8 semaines, si on regarde la façon de calculer les dosages pour un chiot, on prend le poids théorique qu'il ferra adulte et on rajoute 50 % de plus, mais un boubou de 2 mois ne peut pas ingurgiter presque 700gr de croquette par jour, ça me semble énorme..
comment faites vous? il me semblais plus logique de prendre le poid du moment en croissance et de rajouter 50 % de plus, mais je me trompe surement...
y a t'il quelqu'un qui peut m'apporter ses lumières???
yangolden- Nouveau membre
-
Messages postés : 9
Bon je ne suis pas éleveuse mais quand j'ai eu mon chiot à 2 mois, j'aurais effectivement dû lui donner 700g de croquettes par jour. Autant dire qu'il ne les mangeait pas, il tournait à environ 300g à 400g. Je lui préparais 450g et il mangeait ce qu'il voulait. Quand il a commencé à manger ses 450g sans en laisser là j'ai augmenté la ration jusqu'à 700g.
Invité- Invité
merci catarthes..
yangolden- Nouveau membre
-
Messages postés : 9
d'autres retours? merci
*Aurélie*- Membre
-
Messages postés : 157
Mon chien : BT & BH
Sport canin ou activité : un peu de tout
pour les chiots, chez moi, c'est à volonté....
là j'ai Gadget qui a 4 mois et "tourne" à 2x 100gr par jour (il pèse 9,7kgs) petit à petit je diminuerai jusqu'à la dose "normale" au fur et à mesure qu'il prendra de l'âge
Tropic, 10 ans - 11kgs mange 2x60gr par jour
Abanita 7ans - 10kgs mange 2x50gr par jour
Flanelle 2ans - 10kgs mange 2x65gr par jour
il y a trois semaines de ça, Gadget mangeait 3x150gr par jour..... et franchement , ça passait tout seul!! parcontre ,il "évacuait" beaucoup et pétait en conséquence
là j'ai Gadget qui a 4 mois et "tourne" à 2x 100gr par jour (il pèse 9,7kgs) petit à petit je diminuerai jusqu'à la dose "normale" au fur et à mesure qu'il prendra de l'âge
Tropic, 10 ans - 11kgs mange 2x60gr par jour
Abanita 7ans - 10kgs mange 2x50gr par jour
Flanelle 2ans - 10kgs mange 2x65gr par jour
il y a trois semaines de ça, Gadget mangeait 3x150gr par jour..... et franchement , ça passait tout seul!! parcontre ,il "évacuait" beaucoup et pétait en conséquence
Ganesh (mon DDB) était au dog lover gold depuis petit... mais perso, il ne prennait pas assez de masse, etait tout fin, n'arrivait pas a prendre du gras, il gazait a mort ^^
La j'ai changer de croquette, bonne reprise de masse, mais euh bonjour les gaz encore et toujours ^^
Je pense que ce sont des bonnes croquettes pourtant, mais tous les chiens sont differents
La j'ai changer de croquette, bonne reprise de masse, mais euh bonjour les gaz encore et toujours ^^
Je pense que ce sont des bonnes croquettes pourtant, mais tous les chiens sont differents
choupa- Membre
-
Messages postés : 230
Mon chien : Ganesh DDB et Gunner Dob
choupa a écrit:Ganesh (mon DDB) était au dog lover gold depuis petit... mais perso, il ne prennait pas assez de masse, etait tout fin, n'arrivait pas a prendre du gras, il gazait a mort ^^
Le mien c'est l'inverse, je sais pas où il va s'arrêter en masse Pas de gaz non plus juste des selles un peu molles parfois mais sinon il a eu une croissance top jusque là. Comme tu le dis ça dépend des chiens.
Invité- Invité
merci, quelqu'un connait les tarifs eleveurs (à la palette par ex)? car j arrive pas a les joindre
*Aurélie*- Membre
-
*Aurélie* a écrit:merci, quelqu'un connait les tarifs eleveurs (à la palette par ex)? car j arrive pas a les joindre
Ils sont en vacances ils rentrent lundi, moi aussi me suis faite avoir, je voulais commander!
Invité- Invité
ils sont en vacances ,là, mais la jeune femme est adorable et , si tu lui fais un mail, elle te répondra dès son retour
merci pour l'info, j avais fais un mail et pas de réponse
*Aurélie*- Membre
-
Nicole, j'ai pris des bab'in
choupa- Membre
-
je viens de regarder la composition..... maïs!!! le roi des micotoxines
Oui oui je sais bien qu'il y a du mais, j'ai pris connaissance de la compo avant, demain je t'enverrais via mp, la compo, car il y a plusieurs gammes assez differentes.
En attendant a part des gaz toujours présent, les chiens ont une bonne masse, ils sont en forme, ont des selles normales, ont un bon appetit ni trop ni pas assez (ils sont a volonté)
Après je sais bien que je ne resterais pas sur ces croquettes ci, tout simplement car ce ne sont toujours pas les croquettes idéales pour nos loulous ^^
(mais bon tout là on fait du Hs ^^)
En attendant a part des gaz toujours présent, les chiens ont une bonne masse, ils sont en forme, ont des selles normales, ont un bon appetit ni trop ni pas assez (ils sont a volonté)
Après je sais bien que je ne resterais pas sur ces croquettes ci, tout simplement car ce ne sont toujours pas les croquettes idéales pour nos loulous ^^
(mais bon tout là on fait du Hs ^^)
choupa- Membre
-
chez moi, il a fallu quatre mois pour éliminer la production de "gaz à effet de serre" et presque autant pour que je trouve la dose exacte correspondant à chacun de mes chiens (je pèse au gramme près su ma balance de cuisine, parce que je me suis rendue compte qu'avec un gobelet doseur, on peut évaluer "à 10gr près" et 20gr de plus par jour, pour un chien de 10kgs, c'est l'obésité totale en six mois
Voilà je m'adresse aux personnes qui connaissent bien cette marque,
J'ai un chien (berger hollandais) de 10 mois, il fait 28 kg, il est plutôt mince/maigre (on peut sentir ses os de hanche et un peu de la colonne vertébrale).
Le véto a fait tous les examens possible, et tout est nickel
Peut être une intolérance au gluten, ou allergie alimentaire ?
Bref, je voulais savoir quelle dose lui donner, il est assez nerveux/stressé, actif (1H30 de balade active par jour plus me suivre partout lors de mes déplacements).
Si quelqu'un peu m'aider
J'ai un chien (berger hollandais) de 10 mois, il fait 28 kg, il est plutôt mince/maigre (on peut sentir ses os de hanche et un peu de la colonne vertébrale).
Le véto a fait tous les examens possible, et tout est nickel
Peut être une intolérance au gluten, ou allergie alimentaire ?
Bref, je voulais savoir quelle dose lui donner, il est assez nerveux/stressé, actif (1H30 de balade active par jour plus me suivre partout lors de mes déplacements).
Si quelqu'un peu m'aider
Gunther- Membre
-
Messages postés : 894
Mon chien : Ambre croisée border collie/épagneul breton, Piloute croisé beagle, Anka croisée chien loup de saarloos, Caïla croisée chiens roumains, Franklin croisé pinscher/jack russell, Georges croisé jack russell/yorkmout en FA, Gunther berger hollandais LOF, Gregor malinois LOF, H'Aria berger hollandais LOF, H'Abby malinoise LOF et Halma malinoise LOF
Sport canin ou activité : Balades en meute, et Ring pour les Hollandais et Belges
pour un chien de 10 kgs, qui a besoin de grossir un peu, je donne 70gr matin et soir.....
nicole30620 a écrit:pour un chien de 10 kgs, qui a besoin de grossir un peu, je donne 70gr matin et soir.....
Ok merci. Pour l'instant je donne 500gr c'est bien ou pas selon vous ?
Gunther- Membre
-
Messages postés : 894
Mon chien : Ambre croisée border collie/épagneul breton, Piloute croisé beagle, Anka croisée chien loup de saarloos, Caïla croisée chiens roumains, Franklin croisé pinscher/jack russell, Georges croisé jack russell/yorkmout en FA, Gunther berger hollandais LOF, Gregor malinois LOF, H'Aria berger hollandais LOF, H'Abby malinoise LOF et Halma malinoise LOF
Sport canin ou activité : Balades en meute, et Ring pour les Hollandais et Belges
Chaque chien est différent mais ...
J'ai une berger australienne qui a tendance a être très fine ( trop ... ) et qui est assez nerveuse.
Hé bien depuis qu'elle n'est plus au Dog Lovers Gold, elle a pris du poids. Elle avait beau manger 300grammes par jours, ça ne changeais rien au problème.
Je suis passé au acana pour cette chienne et en plus ou moins 5 mois, elle a pris un peu plus de 3 kilos et a enfin un bon poids.
Je vais peut-être d'ailleurs m'y remettre si la compo des acana a changée ! ( a voir si la chienne en question ne maigris pas ... a suivre ? ! )
Sinon les Dog Lovers Gold sont très très bien, vraiment ^^
J'ai une berger australienne qui a tendance a être très fine ( trop ... ) et qui est assez nerveuse.
Hé bien depuis qu'elle n'est plus au Dog Lovers Gold, elle a pris du poids. Elle avait beau manger 300grammes par jours, ça ne changeais rien au problème.
Je suis passé au acana pour cette chienne et en plus ou moins 5 mois, elle a pris un peu plus de 3 kilos et a enfin un bon poids.
Je vais peut-être d'ailleurs m'y remettre si la compo des acana a changée ! ( a voir si la chienne en question ne maigris pas ... a suivre ? ! )
Sinon les Dog Lovers Gold sont très très bien, vraiment ^^
Invité- Invité
Si jamais des gens de la Vienne sont intéressés, on a la chance d'avoir deux revendeurs dans le département.
On fonctionnait avec celui de sud Vienne (qui a un BH ), vraiment nickel à recommander
On fonctionnait avec celui de sud Vienne (qui a un BH ), vraiment nickel à recommander
Lou- Membre
-
Messages postés : 1625
Mon chien : Border Terrier, Berger Hollandais
Page 13 sur 16 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16