Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Une louloute tant attendue
+18
bali79
SOFT
towtue
ataneq
Charlotte au Chocolat
Greg
mircash
Oakland
louhasia
SophieTG
didi
ben&co
Patoune
JAVAFOLIE
emivane
ouchacha
doudoune
Tiwele
22 participants
Page 1 sur 6
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Une louloute tant attendue
Je peux enfin vous présentez... Dora ! oui oui vous avez bien lu... Dora ! Autant vous le dire tout de suite, il va falloir que vous aidiez à trouver un nom avec les mêmes sonorités parce que voir la tête de cette sale gamine de dessin animé "cheepeur arrete de cheeper" à chaque fois que j'appelle ma chienne ça va pas être possible Et pas Dona parce que ça me fait pensé à beverly hills
Son histoire, ben elle va sur ses 9 mois et elle a déjà connu une famille et 3 famille d'accueil ... Son problème, hyper attachement et de part le fait anxiété de séparation. Mais à part ça elle aime les chats, les chiens, les enfants, apprend vite, bref voilà c'est une magnifique chienne que je vous laisse admirer avec ces deux photos. Et plein d'autres dés qu'elle nous aura rejoint
D'ailleurs elle est sur Laval et j'ai aucun tgv qui fait le trajet direct donc si l'un d'entre vous fait un jour un trajet qui pourrait la rapprocher du sud est ou même de Paris, pensez à moi ^^
Son histoire, ben elle va sur ses 9 mois et elle a déjà connu une famille et 3 famille d'accueil ... Son problème, hyper attachement et de part le fait anxiété de séparation. Mais à part ça elle aime les chats, les chiens, les enfants, apprend vite, bref voilà c'est une magnifique chienne que je vous laisse admirer avec ces deux photos. Et plein d'autres dés qu'elle nous aura rejoint
D'ailleurs elle est sur Laval et j'ai aucun tgv qui fait le trajet direct donc si l'un d'entre vous fait un jour un trajet qui pourrait la rapprocher du sud est ou même de Paris, pensez à moi ^^
Dernière édition par lissyfamily le Dim 03 Jan 2010, 19:40, édité 1 fois (Raison : Supression des photos)
Re: Une louloute tant attendue
J'avais jamais vu cette couleur !!! 0.0
Un mélange de sable et de bleu merle, c'est original !
Elle est très jolie en tout cas, bravo pour ce geste !
Un mélange de sable et de bleu merle, c'est original !
Elle est très jolie en tout cas, bravo pour ce geste !
c'est rigolo sa couleur ! Sur le dos elle est comme ma Maya lol !
Invité- Invité
C'est marrant son dos arlequin!
Elle est très belle en tous cas
Elle est très belle en tous cas
emivane- Membre
-
Messages postés : 921
Sport canin ou activité : obéissance
doudoune a écrit:j'habite à perigueux
Tu sais pas encore que je suis nulle en géographie
Oui sa couleur est excellente mais je sais pas si elle va gardé son dos comme ça parce qu'il y a 3 mois elle avait le merle jusqu'aux pattes... Je sais pas si ça peut encore changer à 9 mois ?
edit : j'ai oublié de dire qu'elle était croisée lab/colley, d'où ce mélange de couleur ^^
Elle est super belle joli croisement, j'espère que tu trouveras une solution pour l'avoir rapidement à tes cotés
J'habite près d'Orange donc désolée je ne peux t'aider pour le co-voiturage
Vivement les prochaines photos
J'habite près d'Orange donc désolée je ne peux t'aider pour le co-voiturage
Vivement les prochaines photos
JAVAFOLIE- Membre
-
Messages postés : 9666
Mon chien : Folie : croisée épagneul tricolore et Guinness : Border Collie tricolore
Sport canin ou activité : grandes balades,calins,course à pied,RU
elle est superbe ta nouvelle louloute
je vous souhaite que du bonheur!
je vous souhaite que du bonheur!
Patoune- Membre
-
Messages postés : 7299
Mon chien : Les Pouilleuses, l'Uruk'haï (bhpl) et le Troll (bhpc).
Sport canin ou activité : Obéissance - RCI - (Mondioring & Sécu pour l'homme) - Randonnées.
le covoit, il te le faut de laval a ou exactement ? tu peux aller jusqu'ou ?
Invité- Invité
elle est superbe cette miss ! elle me dit quelques choses je les vu quelques part sur un forum certainement !!!
ben&co- Membre
-
Messages postés : 740
Mon chien : malinois, berger des pyrénnées et beauceron
Ben je peux me déplacer qu'en train et des directs pour Laval ben y a pas bien sur, donc soit jusqu'à Paris soit encore mieux jusqu'à Lyon mais les jours où je travaille pas du tout donc lundi, mercredi ou dimanche ^^' oui je sais jsuis chiante
Je sais pas trop si y a d'autres villes que je peux faire en trajet direct. J'avais regardé bordeaux mais 3h d'attentes à Montpellier donc pas faisable en une journée...
Je sais pas trop si y a d'autres villes que je peux faire en trajet direct. J'avais regardé bordeaux mais 3h d'attentes à Montpellier donc pas faisable en une journée...
alors bienvenue à ta louloute !
j'ai une Dona à la maison (pas choisi son nom non plus) et moi le premier truc qui me vient à l'idée ce sont les sandwichs: dauna, dauna, dauna !
j'ai une Dona à la maison (pas choisi son nom non plus) et moi le premier truc qui me vient à l'idée ce sont les sandwichs: dauna, dauna, dauna !
ben&co a écrit:elle est superbe cette miss ! elle me dit quelques choses je les vu quelques part sur un forum certainement !!!
Merci pour elle
Je sais qu'elle est sur "r*scucu", sur "espoir de vivr*" et sur "uncoll*y unevie" ^^
Tiwele a écrit:doudoune a écrit:j'habite à perigueux
Oui sa couleur est excellente mais je sais pas si elle va gardé son dos comme ça parce qu'il y a 3 mois elle avait le merle jusqu'aux pattes... Je sais pas si ça peut encore changer à 9 mois ?
edit : j'ai oublié de dire qu'elle était croisée lab/colley, d'où ce mélange de couleur ^^
cest en dordogne
Tiwele a écrit:ben&co a écrit:elle est superbe cette miss ! elle me dit quelques choses je les vu quelques part sur un forum certainement !!!
Merci pour elle
Je sais qu'elle est sur "r*scucu", sur "espoir de vivr*" et sur "uncoll*y unevie" ^^
Ok bon alors rescu* j'ai du la voir
ben&co- Membre
-
Messages postés : 740
Mon chien : malinois, berger des pyrénnées et beauceron
didi a écrit:alors bienvenue à ta louloute !
Rah non me dit pas ça, cette fois c'est sur Dona ce sera pas possible Je sais pas comment je vais la rebaptiser
Et non pas encore bienvenue , il faut encore que je trouve un moyen de la rapproché de nous les prochains jours vont être long je sens ^^
doudoune a écrit:Tiwele a écrit:doudoune a écrit:j'habite à perigueux
cest en dordogne
Oui jsuis allée voir sur google maps ^^ tu proposerais de la recupérer si je trouve un trajet qui passe par chez toi pour que je puisse venir la chercher chez toi en train ?
j'en parle a mon ami mais je pense aucun soucis , je te tiens au courant
ya aussi : EPONA
c'est en 3 syllabes mais je trouve joli
c'est en 3 syllabes mais je trouve joli
JAVAFOLIE- Membre
-
Messages postés : 9666
Mon chien : Folie : croisée épagneul tricolore et Guinness : Border Collie tricolore
Sport canin ou activité : grandes balades,calins,course à pied,RU
SophieTG a écrit:Et bien on dirait que la tete va pas avec le corps
Pourquoi pas Era ?
Roh c'est méchant Mon copain a dit pareil la première fois
Era vi c'est pas mal je retiends
Epona j'ai peur que ça la change trop en passant à 3 syllabes =/
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6