Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Championnat de France 2010
+36
Nikita51
JAVAFOLIE
Vidock
Fidji'mom
luvic
GROGNON50
bali79
Tiwele
staffiedu84
ada28
marinedaxx
Fuerza
Appy
Wolfgrey
dianne
winny130
emilie34
predelaubois
ofsaintjohns
isa49
AudreyDob
Police
coralie
exoticdreams
ctc
CharlotteIvoire
kania
Celcel
Norimatys
canicats
Alexia & Lydie
lissyfamily
criss
Martine et ses z'amours
scoubidou
Christa
40 participants
Page 9 sur 11
Page 9 sur 11 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11
Re: Championnat de France 2010
Pour moi, dépard de Bretagne, vendredi soir, dodo sur la route.Arrivée à Villepinte samedi matin de bonne heure...J'ais trouvé une place à coté de l'entrée
La queue pour le controle véto (enfin lecture de puce!)
Bonne journée:
Darius of saint john's en classe ouverte: CACIB-CACS-1exc
Mindy vd s'gravenschans:Meilleur de race-CACIB-CACS-1 exc
Sandrine était encore présente au championnat aujourd'hui,alors encore un peu de patience pour le "p'tit résumé"
Gaelle
La queue pour le controle véto (enfin lecture de puce!)
Bonne journée:
Darius of saint john's en classe ouverte: CACIB-CACS-1exc
Mindy vd s'gravenschans:Meilleur de race-CACIB-CACS-1 exc
Sandrine était encore présente au championnat aujourd'hui,alors encore un peu de patience pour le "p'tit résumé"
Gaelle
pour les résultats
luvic- Membre
-
Messages postés : 8875
Bravo j'aurais bien aimais venir vous voi mais je n'ai pas bougé de mon ring (le 2)
merci et bravo à tous pour vos resultats
kania- Membre
-
Messages postés : 700
Mon chien : Priska cocker anglais Austen Of Glewnaljude schnauzer geant et D'just For Me des Coteaux de Porte Teny terrier de chasse allemand
Sport canin ou activité : expos , bringues, et grasse mat. Je bosse aussi quand même
de retour !!
pour avoir ete la premier fois a villepinte , je pense que comparer a la porte de versaille il n y as pas photo !!! c est beaucoups mieux meme si il reste quelques details a regler ...
de la place !! voir meme beaucoups de place !!
un acce sans escalier !! et sans ascenseur !!!(cela rappel t il quelque chose a certains !!)
de la fraicheur !! il semble qu il y ai au moins des groupes froid pour rafraichir l air dans l enceinte de l expo !!! chiens et maitres ont pu aprecies !!
par contre par la moindre indication exterieur , ni panneaux,ni pancarte ....
rien !!! n indiquait qu il y avait une exposition canine du championnant de france !!!
pas assez de cage , a 8 h 15 (le samedi) il n y en avait plus de disponible !!!
une file d attente importante a l acce des vehicules au parking(le samedi)
15 minutes de queues a 8 h sont devennu 40 minutes vers 9 h 15 (dixit un proprio de st bernard)
et puis une toute petite !!!petite medaille pour les cacs et le rcas !!!
rien pour les jeunes,veterans,et pupys !!!
donc sans reserve pour ma part oui a villepinte l annee prochaine !!!!
les resultats de mes loulous
valtat 2 exellent RCACS et misha meilleur pupy !!
dampa non classe avec un tres bon (mais a 18 mois en classe ouverte ,il faisiat jeunot !!!surtout sans poil !!) et puis des tres bon il y en a eu beucoups en dogue du tibet cette annee .......
pour avoir ete la premier fois a villepinte , je pense que comparer a la porte de versaille il n y as pas photo !!! c est beaucoups mieux meme si il reste quelques details a regler ...
de la place !! voir meme beaucoups de place !!
un acce sans escalier !! et sans ascenseur !!!(cela rappel t il quelque chose a certains !!)
de la fraicheur !! il semble qu il y ai au moins des groupes froid pour rafraichir l air dans l enceinte de l expo !!! chiens et maitres ont pu aprecies !!
par contre par la moindre indication exterieur , ni panneaux,ni pancarte ....
rien !!! n indiquait qu il y avait une exposition canine du championnant de france !!!
pas assez de cage , a 8 h 15 (le samedi) il n y en avait plus de disponible !!!
une file d attente importante a l acce des vehicules au parking(le samedi)
15 minutes de queues a 8 h sont devennu 40 minutes vers 9 h 15 (dixit un proprio de st bernard)
et puis une toute petite !!!petite medaille pour les cacs et le rcas !!!
rien pour les jeunes,veterans,et pupys !!!
donc sans reserve pour ma part oui a villepinte l annee prochaine !!!!
les resultats de mes loulous
valtat 2 exellent RCACS et misha meilleur pupy !!
dampa non classe avec un tres bon (mais a 18 mois en classe ouverte ,il faisiat jeunot !!!surtout sans poil !!) et puis des tres bon il y en a eu beucoups en dogue du tibet cette annee .......
Bravo Nori ! Kania ! ofsaintjohns ! et scoubidou !
Bravo aussi à Tarti que j'ai soutenu en direct live ^^
Bravo aussi à Tarti que j'ai soutenu en direct live ^^
Je viens tous juste de rentrée , il est vrais qu'il y avait de la place pour cette expos , mais la seule chose que je reproche , il n'y avait pas beaucoup de visiteurs , et je pense que c'est du à ce qu'il n'y avait pas de pancarte visible pour indiqué l'expos ( Championnat ) , ce qui est bien dommage, Alexia a fait Très bon non classé , mais il faut dire qu'il y avait du beau monde , donc c'était un peu dur !.
coucou pour nous cette expo était super arrivé tres tot a 6H30 on a pu apprécie toute la journée de la fraicheur, oui dommage pas de coupe au puppy et jeune snif on revient bredouille
éclat fait 3 eme excellent en jeune
ikrane fait meilleur puppy
bravo a tous pour vos résultats et a l'année prochaine paris
éclat fait 3 eme excellent en jeune
ikrane fait meilleur puppy
bravo a tous pour vos résultats et a l'année prochaine paris
Super ! vous avez du passer un bon week ! il faudra que je vienne a une expo un d'ces jours ! de préférence où il y a qqn du fofo ! (comme ce fut le cas )
Fidji'mom- Membre
- Messages postés : 8193
Il y aura le mondiale en 2011 ou je pense qu'il y aura encore beaucoup plus de monde .
Pour le mondiale 2011 le prix est si j'ai bien retenu 70€ pui 80€ et pour finir le dernier délais est à 90€.
Si tout va bien je serais au mondiale 2011
Si tout va bien je serais au mondiale 2011
bravo à tous pour vos résultats
JAVAFOLIE- Membre
-
Messages postés : 9666
Mon chien : Folie : croisée épagneul tricolore et Guinness : Border Collie tricolore
Sport canin ou activité : grandes balades,calins,course à pied,RU
Pour les filles... Eden qui avait juste aujourdh'ui 10 mois, donc en classe jeune et non en puppy, un trés bon au vu de la mue, c'est mérité, mais elle c'est bien trés bien présentée donc a voir quand la miss aura retrouvé sa belle fourrure et Etoile 1ère en classe jeune (non toiletté, car comme je n'y connais rien, j'ai trop peur d'enlaidire...) sur 10.
Heu !!! j'oublliais pour moi ce qui ma véritablement choqué aucune cage suivant les races, chacun se mettait le plus prêt possble de leur ring et pour le public rien pour retrouver une race qui les interesse un temps soit peu...
Bravo à tous pour vos résultats! C'était vraiment un beau championnat! J'avoue que j'ai quand même lutté pour trouver mes races, il n'y avait aucune indications
Je suis vraiment contente du week end! Vivement l'année prochaine pour le championnat du monde!
Par contre, j'ai malheureusement du partir avant la fin. Quelqu'un sait qui est le vainqueur du concours???
Je suis vraiment contente du week end! Vivement l'année prochaine pour le championnat du monde!
Par contre, j'ai malheureusement du partir avant la fin. Quelqu'un sait qui est le vainqueur du concours???
ada28- Membre
-
Messages postés : 10
c est vrai qu il etait difficile pour un visiteur de trouver la totalite des chiens representant sa race prefere !!!vu l eparpillement general.....;
il y avait 800cages le souci c'est que certains paye pour reserver une cage mais 1er arrivé 1er servie
Moi je trouve que pour les cages , il y devrait avoir les numéros sur les cages et les cages devant les rhing qui correspond .
marinedaxx a écrit:il y avait 800cages le souci c'est que certains paye pour reserver une cage mais 1er arrivé 1er servie
Non il n'y avait pas de cage à réserver et sur la feuille d'engagement était bien inscrit qu'un certain nombre de cages sera à disposition des exposants.
Pour moi il y avait des autres défauts à relever:
L'accès au parkings....samedi j'arrivais vers 7h40 à l'entrée du parc d'expo et pdt 10 min rien ne bougeait et à 8h10 j'ai pu me garer
Je ne sais pas comment cela va être l'année prochaine quand il y aura le championnat de France et parallèlement la Mondiale.
L'accès au hall: il y avait prévue une file d'attente pour les meutes, une autre pour les chien étrangers et une une autre pour la deuxième catégorie....mais ces panneaux on le voyait uniquement qu'on était devant, car les panneaux étaient à une hauteur d'un mètre.
Le fait qu'il n'y avait pas de panneaux de classement, ni pour les CACS/CACIB, c'est impardonnable pour un Championnat de France
Dommage aussi qu'il n'y a toujours pas de paper-board pour afficher les résultats, pour le public et pour les exposants.
Je trouvais qu'il n'y avait pas d'assez de " bar ", pour s'acheter un sandwich/boisson c'était la galère.
Pas mal de chose à revoir mais incomparable avec la porte de Versailles....
Pour moi bonne journée :
Don giovanni des heches de l'ic ( appartenant a Nicolas Serac) 2eme exc
Casimir mignon des hauteurs de la sole ( appartenant a Annie Montanes, présenter par elle meme) 3eme TB : il n'as pas lever la queue
Daisy du clos chanturgue ( appartenant a Annie montanes) 2eme exc derriere Dior generation top donc TRES contente.
Elegance du domaine du puymoulin ( appartenant a Annie montanes et présenter par elle meme) : 2eme exc en classe jeune
Donc bonne journée pour moi tous de meme, pas de CACS en ce qui me concerne mais je m'y attendais, car Tres beau chien en concurrence pour le moment ( Dior, Enjoy...), et du coté des males, des ptits probleme de stress en expo, mais Gio que j'ai en garde depuis 1 mois, c'st bien ameliorer tous de meme. Donc bonne journée pour moi
photos un peu plus tard
Don giovanni des heches de l'ic ( appartenant a Nicolas Serac) 2eme exc
Casimir mignon des hauteurs de la sole ( appartenant a Annie Montanes, présenter par elle meme) 3eme TB : il n'as pas lever la queue
Daisy du clos chanturgue ( appartenant a Annie montanes) 2eme exc derriere Dior generation top donc TRES contente.
Elegance du domaine du puymoulin ( appartenant a Annie montanes et présenter par elle meme) : 2eme exc en classe jeune
Donc bonne journée pour moi tous de meme, pas de CACS en ce qui me concerne mais je m'y attendais, car Tres beau chien en concurrence pour le moment ( Dior, Enjoy...), et du coté des males, des ptits probleme de stress en expo, mais Gio que j'ai en garde depuis 1 mois, c'st bien ameliorer tous de meme. Donc bonne journée pour moi
photos un peu plus tard
Page 9 sur 11 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11