Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
le mordant
+22
Norimatys
florian13500
aline
orphena
rhevane
Tiwele
Oakland
marmotte
poca
rognon
Mambatof
tom,tom club
mircash
Allan
hellogege
taquine
ORLA 66
liozzz
invité
Nelly
chris53
Yoann
26 participants
Page 4 sur 8
Page 4 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: le mordant
Sanchica a écrit:parce que j'ai deja eu le cas, voila comment je peux savoir, pourtant ce sont des boites a calins qui aiment tout le monde !
petetre que tes chiens n'ont pas la méme education que la mienne aussi
Yoann- Membre
-
Messages postés : 76
Mon chien : Labrador
Sport canin ou activité : Aucune
yoann
un chien ressent parfaitement l'intention de celui qui approche son maitre
chez moi j'ai des chiens qui se laissent carresser et font des joies a tout le monde, mais j'ai vu s'envenimmer des conversations et je peux te garantir que les chiens qui etaient avec moi ne se laissaient plus carresser et commençait a "sourire" des que le ton est monté alors qu'ils n'ont jamais ete travaille a la defense.
un chien ressent parfaitement l'intention de celui qui approche son maitre
chez moi j'ai des chiens qui se laissent carresser et font des joies a tout le monde, mais j'ai vu s'envenimmer des conversations et je peux te garantir que les chiens qui etaient avec moi ne se laissaient plus carresser et commençait a "sourire" des que le ton est monté alors qu'ils n'ont jamais ete travaille a la defense.
rhevane- Membre
-
Messages postés : 1041
Mon chien : rottweilers
Sport canin ou activité : eleveur rott et chevaux
Tiwele a écrit:Lol tu tapes sur les murs pas sur ta copine... L'agresseur ne va pas taper du pied pour demander le portefeuille hein, je pense que ta chienne est assez intelligente pour faire la différence.. Crois moi un chien peut être sociable et gentil et pour autant devenir très protecteur si on s'en prend à son maitre, je prend pour exemple mon premier border, quand mon père s'amusait à me "malmener", ben il avait beau le connaitre il lui faisait pas de cadeau !
sauf que j'en suis pas fier mais j'ai deja malmener ma copine et ma chiene a us aucune reaction.... nan mais je vous le dis ma chienne la violence elle c'est pas la donner
Yoann- Membre
-
Yoann a écrit:Tiwele a écrit:Lol tu tapes sur les murs pas sur ta copine... L'agresseur ne va pas taper du pied pour demander le portefeuille hein, je pense que ta chienne est assez intelligente pour faire la différence.. Crois moi un chien peut être sociable et gentil et pour autant devenir très protecteur si on s'en prend à son maitre, je prend pour exemple mon premier border, quand mon père s'amusait à me "malmener", ben il avait beau le connaitre il lui faisait pas de cadeau !
sauf que j'en suis pas fier mais j'ai deja malmener ma copine et ma chiene a us aucune reaction.... nan mais je vous le dis ma chienne la violence elle c'est pas la donner
pardon ????
Invité- Invité
noris a écrit:Yoann a écrit:Tiwele a écrit:Lol tu tapes sur les murs pas sur ta copine... L'agresseur ne va pas taper du pied pour demander le portefeuille hein, je pense que ta chienne est assez intelligente pour faire la différence.. Crois moi un chien peut être sociable et gentil et pour autant devenir très protecteur si on s'en prend à son maitre, je prend pour exemple mon premier border, quand mon père s'amusait à me "malmener", ben il avait beau le connaitre il lui faisait pas de cadeau !
pardon ????
Je crois que tu as bien lu
invité- Membre
-
Messages postés : 14027
Yoann a écrit:Tiwele a écrit:Lol tu tapes sur les murs pas sur ta copine... L'agresseur ne va pas taper du pied pour demander le portefeuille hein, je pense que ta chienne est assez intelligente pour faire la différence.. Crois moi un chien peut être sociable et gentil et pour autant devenir très protecteur si on s'en prend à son maitre, je prend pour exemple mon premier border, quand mon père s'amusait à me "malmener", ben il avait beau le connaitre il lui faisait pas de cadeau !
Non mais encore heureux que tu n'en es pas fier ! Ce qui faut pas entendre jvous jure
Dernière édition par Tiwele le Lun 21 Déc 2009, 19:19, édité 1 fois
j'espere qu'on a mal compris...noris a écrit:Yoann a écrit:Tiwele a écrit:Lol tu tapes sur les murs pas sur ta copine... L'agresseur ne va pas taper du pied pour demander le portefeuille hein, je pense que ta chienne est assez intelligente pour faire la différence.. Crois moi un chien peut être sociable et gentil et pour autant devenir très protecteur si on s'en prend à son maitre, je prend pour exemple mon premier border, quand mon père s'amusait à me "malmener", ben il avait beau le connaitre il lui faisait pas de cadeau !
pardon ????
Invité- Invité
noris a écrit:Yoann a écrit:Tiwele a écrit:Lol tu tapes sur les murs pas sur ta copine... L'agresseur ne va pas taper du pied pour demander le portefeuille hein, je pense que ta chienne est assez intelligente pour faire la différence.. Crois moi un chien peut être sociable et gentil et pour autant devenir très protecteur si on s'en prend à son maitre, je prend pour exemple mon premier border, quand mon père s'amusait à me "malmener", ben il avait beau le connaitre il lui faisait pas de cadeau !
pardon ????
????????????
Yoann- Membre
-
Bon là avant de vouloir dresser un chien à la défense du maître, on commence par se poser et on agit en homme responsable....
Tu m'étonnes que ton chien n'est pas de complicité avec toi. Si tu as un problème d'hormones commence par bosser sur toi !
Tu m'étonnes que ton chien n'est pas de complicité avec toi. Si tu as un problème d'hormones commence par bosser sur toi !
rognon- Membre
-
Messages postés : 109
Mon chien : 2 airedales
Sport canin ou activité : ring et glandouille !
héhé on eST la pour parler de chien ok vous n'ete pas la pour me juger alors vos reflexion c'est pour vos je vous lai dis pour vous prouver que ma chienne ne saura pas defendre
Yoann- Membre
-
Mes chiens sont eduquer a etre sociable, tout le monde il est beau tout le monde il est gentil !Yoann a écrit:Sanchica a écrit:parce que j'ai deja eu le cas, voila comment je peux savoir, pourtant ce sont des boites a calins qui aiment tout le monde !
petetre que tes chiens n'ont pas la méme education que la mienne aussi
Invité- Invité
Yoann a écrit:héhé on eST la pour parler de chien ok vous n'ete pas la pour me juger alors vos reflexion c'est pour vos je vous lai dis pour vous prouver que ma chienne ne saura pas defendre
remarque c'est un ensemble .... ça va avec le "personnage" !
Fin de la discussion pour moi ... ce genre de personnage ne m'intéresse pas !
Invité- Invité
rognon a écrit:Bon là avant de vouloir dresser un chien à la défense du maître, on commence par se poser et on agit en homme responsable....
merci mais mes hormones vont tres bien et ma chienne est tres complice avec moi dans la maison mais a lexterieur moin, maintenant ne me juge pas
Yoann- Membre
-
Yoann a écrit:rognon a écrit:Bon là avant de vouloir dresser un chien à la défense du maître, on commence par se poser et on agit en homme responsable....
merci mais mes hormones vont tres bien et ma chienne est tres complice avec moi dans la maison mais a lexterieur moin, maintenant ne me juge pas
Si,si .C fais .
Au revoir
invité- Membre
-
noris a écrit:Yoann a écrit:héhé on eST la pour parler de chien ok vous n'ete pas la pour me juger alors vos reflexion c'est pour vos je vous lai dis pour vous prouver que ma chienne ne saura pas defendre
remarque c'est un ensemble .... ça va avec le "personnage" !
Fin de la discussion pour moi ... ce genre de personnage ne m'intéresse pas !
je ne la frapper pas non plus alors téxite pas je ne suis pas la pour parler de mes comportement qui ont us lieu il y a lontemps ok donc le personnage comme tu dis si bien te dis de plus vnir sur le sujet si c'est pour faire ce genre de remarque
Yoann- Membre
-
guil a écrit:Yoann a écrit:rognon a écrit:Bon là avant de vouloir dresser un chien à la défense du maître, on commence par se poser et on agit en homme responsable....
Si,si .C fais .
Au revoir
génial aller casse toi
Yoann- Membre
-
Yoann a écrit:guil a écrit:Yoann a écrit:rognon a écrit:Bon là avant de vouloir dresser un chien à la défense du maître, on commence par se poser et on agit en homme responsable....
Si,si .C fais .
Au revoir
génial aller casse toi
toi je t'aime
invité- Membre
-
désolé mais les gens qui se permette de parler sans savoir l'histoire et qui me montre du doigt en disant "hou le mechant il frappe sa fiancer en plus il est jeune et il veut faire de son chien une arme" désoler mais vous n'avez rien compris je ne la battez pas mais oui je me controler pas maintenant tous va bien et je vous l'ai dis juste pour vous montrez a quelle point ma chienne ne disais rien
Yoann- Membre
-
guil a écrit:Yoann a écrit:guil a écrit:Yoann a écrit:rognon a écrit:Bon là avant de vouloir dresser un chien à la défense du maître, on commence par se poser et on agit en homme responsable....
Si,si .C fais .
Au revoir
génial aller casse toi
toi je t'aime
je vient de tout lire moi aussi je croie que je suis tomber amoureuse
entre nous moi mon cavalier king charles ba elle fait du mordant
orphena- Membre
-
Messages postés : 3081
Mon chien : Des chouettes
Sport canin ou activité : trouver le troll!!
De toute façon le sujet devrait etre clos depuis longtemps.
PAS DE LAB AU MORDANT UN POINT C'EST TOUT
Invité- Invité
mdr moi aussi j'aime tous le monde..........
Yoann- Membre
-
Sanchica a écrit:De toute façon le sujet devrait etre clos depuis longtemps.
c'est clair
Yoann- Membre
-
Page 4 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8