Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
L'ambiance dans votre race
+17
kania
calimero
Sylvain
kenworks
isolde
didi
taquine
jean-michemuche
luvic
bali79
invité
mircash
scoubidou
Norimatys
sylvie13
zangra
criss
21 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: L'ambiance dans votre race
ben chez le bouvier, on boit et on mange
bon évidemment, il y a des tares partout
bon évidemment, il y a des tares partout
sorbone- Membre
-
Messages postés : 331
Mon chien : sorbone picot aloé (hovawart) canelle (bouvier des flandres)
Sport canin ou activité : éducation canine, pistage, troupeau
J'ai été commissaire de ring alors que j'avais 17 ans pour les bergers bleges : je n'ai jamais vu de bagarres mais parfois un état d'exprit tordu (evidement le chien qui a gagné c'est X car il vient de l'éleveur Y ami du juge Z).
Personnellement, je trouve qu'une mauvaise attitude dans l'enceinte d'une expo devrait être sanctionnée allant du simple avertissement (remarque déplacée) à l'interdication d'exposer ou de présenter au travail (bagarre).
Personnellement, je trouve qu'une mauvaise attitude dans l'enceinte d'une expo devrait être sanctionnée allant du simple avertissement (remarque déplacée) à l'interdication d'exposer ou de présenter au travail (bagarre).
Fjacques27- Membre
-
Messages postés : 21
c'est déjà dans le réglement de la cynophilie ......Fjacques27 a écrit:J'ai été commissaire de ring alors que j'avais 17 ans pour les bergers bleges : je n'ai jamais vu de bagarres mais parfois un état d'exprit tordu (evidement le chien qui a gagné c'est X car il vient de l'éleveur Y ami du juge Z).
Nelly- Membre
-
Messages postés : 14938
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club
Hé bien j'espère que c'est appliqué ...
Fjacques27- Membre
-
Messages postés : 21
Chez nous, c'est aussi la guéguerre, pour les conseils, chacun pour soi, à par quelques exceptions. j'ai marié ma chienne a un étalon de renom, à une réunion de la race une cliente a rencontré la proprio du mâle, elle lui a dit que son chien était moche, malheureusement les défaut du jeune chien, on les retrouves sur des chiens d' un autre éleveur qui s'est servit de ce même étalon.
Dernièrement, je me suis servis de ce chien mauche, j'ai gardé une femelle Etna, l'avenir me dira si j'ai eu raison ou pas.
Dernièrement, je me suis servis de ce chien mauche, j'ai gardé une femelle Etna, l'avenir me dira si j'ai eu raison ou pas.
donc si on resume c est partout pareil ...........
allez bonne annee.......... ne buvez pas plus de 3 verres !!( c est pas moi qui le dit , c est le jt !!!!!!) ne vous roulez pas sous les tables ... ne dansez pas sur les tables ...... ne faite surtout pas de bruit .......!!!!
menagez votre estomac (because deficit de la secu ...............)
enfin FAITES LA FOIRE !!!!!!!!!!!!! TANT PIS POUR LE RESTE ...........
allez bonne annee.......... ne buvez pas plus de 3 verres !!( c est pas moi qui le dit , c est le jt !!!!!!) ne vous roulez pas sous les tables ... ne dansez pas sur les tables ...... ne faite surtout pas de bruit .......!!!!
menagez votre estomac (because deficit de la secu ...............)
enfin FAITES LA FOIRE !!!!!!!!!!!!! TANT PIS POUR LE RESTE ...........
Merci Didi ,je sais à quoi m'attendre dans cette race car je vais handler un staffie d'ici 5 moisdidi a écrit:En staffie, on peut avoir de super rapport avec certains sans pour autant aimer leur type et vice versa. je me rappelle d'une rencontre avec quelqu'un qui est devenu un ami "j'aime pas tes chiens!...moi non plus"!
d'autres vont vous faire des courbettes pour cracher par derrière....je dirai que comme dans beaucoup de race c'est langue de p**** et langue de bois parfois.
d'autres me font beaucoup rires, si mon chien finit premier c'est grâce à leur étalon que j'ai utilisé, si il finit troisieme ou quatrieme c'est à cause de ma lice
perso je renvoie pas mal de clients aux autres éleveurs dont je cautionne le travail suivant ce que recherche les gens.
kania- Membre
-
Messages postés : 700
Mon chien : Priska cocker anglais Austen Of Glewnaljude schnauzer geant et D'just For Me des Coteaux de Porte Teny terrier de chasse allemand
Sport canin ou activité : expos , bringues, et grasse mat. Je bosse aussi quand même
Page 2 sur 2 • 1, 2