Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
1 seul chiot SNIFF !!
+19
Semper55
marie-josee
predelaubois
criss
Diazou55
arwen
lissyfamily
Norimatys
whitedragon
doudoune
flodalu
marinedaxx
VolcaniX
Martine et ses z'amours
taquine
chimere
perouet
zangra
Monique
23 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
1 seul chiot SNIFF !!
Hier le 31 ma femelle a accouché d'un seul chiot et de plus et là je suis vraiment triste elle est morte quelques heures après. Je le sais pourtant que malgré tout ce que nous tentons de faire, parfois nous n'y pouvons rien mais à chaque fois que je perds un ti bb, je ne peux me retenir de chialer. Ça m'énerve de rien pouvoir faire et ça m'énerve de voir mourir un si petit bout. C'est trop triste.
Monique- Membre
-
Messages postés : 264
Mon chien : Dogue argentin, Boston terrier
Re: 1 seul chiot SNIFF !!
je suis vraiment desolée pour toi et je comprends ce que tu ressents et je pense aussi que si ça ne te faisait rien, tu ne serais qu'une productrice pas une eleveuse
bon courage
bon courage
zangra- Membre
-
Messages postés : 20268
c'est trite mais on n'y peut rien, un seul chiot c'est toujours très risqué, je préfère une chienne vide qu'un seul chiot. cet été j'ai eu le cas un seul chiot (900g) cesarienne et le chiot est mort 3 jours plus tard, pour la chienne ça été terrible..
hoo que c est triste .. ta louloutte aussi doit être triste
j ai eu un probléme de ce type, il a 3 ans , ma fille m a fait 2 chiots , on dû faire une césarienne et l un des 2 est dcd 4heures plus tard à la maison...
je sais que ca va pas te remonter le moral mais malheureusement ca arrive ...
pff je ne sais quoi dire... accroche toi car ta puce elle a besoin de toi !! il en faut au moins une pour remonter le moral à l autre...
courage à vous 2
j ai eu un probléme de ce type, il a 3 ans , ma fille m a fait 2 chiots , on dû faire une césarienne et l un des 2 est dcd 4heures plus tard à la maison...
je sais que ca va pas te remonter le moral mais malheureusement ca arrive ...
pff je ne sais quoi dire... accroche toi car ta puce elle a besoin de toi !! il en faut au moins une pour remonter le moral à l autre...
courage à vous 2
vraiment désolée , même petit c'est dur
taquine- Membre
-
Messages postés : 6809
En effet cela doit être terrible....Courage pour toi et surtout ta pépette qui aura besoin de toi
plus que jamais.
Bisous Martine et ses z'amours
bon courage a toi
on compatie
on compatie
VolcaniX- Membre
-
Messages postés : 371
Mon chien : Corniaud Griffon et Rhodesian Ridgeback
Vraiment désolé pour toi...
flodalu- Membre
- Messages postés : 493
Mon chien : Border & Dogue Argentin
Sport canin ou activité : Education
vraiment désolée pour toi, meme quand tu en as plein d'autres à papouiller c'est deja terrible mais alors la...
courage...
courage...
Courage a toi
lissyfamily- Membre
-
Messages postés : 23569
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll
Je vous remercie du fond du coeur de tous vos messages vraiment gentilles. Celà va m'aider à surmonter. C'est vrai que ma femelle est sauf et j'en suis bienheureuse. C'est très dur pour elle, elle cherche sa petite encore aujourd'hui. Je la rentre dans la maison mais elle veut retourner dans la maternité en permanence. Donc je cède je la remet et elle gémit en permanence elle démonte tous les dodos que je lui installe car elle est persuadée que sa fille est cachée dedans. C'est triste à mourir. C'est la première fois que ça m'arrive et je ne sais pas quoi faire. Je pense que dans quelques jours elle ira mieux et reviendra dans la maison avec nous !
En tout cas encore merci les ami(e)s.
Monique- Membre
-
Pauvre fifille,c'est un sale moment à passer pour vous 2,je suis de tout coeur avec vous!
Diazou55- Membre
-
Messages postés : 346
Mon chien : 4 Braques de Weimar: Aloa, Diam's, Divine et Diaz.
Sport canin ou activité : Un peu d'expos, beaucoup de ballades et de câlins à tous mes gris!
Monique a écrit:Je vous remercie du fond du coeur de tous vos messages vraiment gentilles. Celà va m'aider à surmonter. C'est vrai que ma femelle est sauf et j'en suis bienheureuse. C'est très dur pour elle, elle cherche sa petite encore aujourd'hui. Je la rentre dans la maison mais elle veut retourner dans la maternité en permanence. Donc je cède je la remet et elle gémit en permanence elle démonte tous les dodos que je lui installe car elle est persuadée que sa fille est cachée dedans. C'est triste à mourir. C'est la première fois que ça m'arrive et je ne sais pas quoi faire. Je pense que dans quelques jours elle ira mieux et reviendra dans la maison avec nous !
Tu pourrais peut-être la mettre quelques jours sous rescue(phyto) ou gelsènium (homéopathie) afin de l'aider à se détendre?
Je pense que ça pourrait l'aider si tu essayais de lui changer les idées (jeux, ballades, exercices d'éducation) ça va passer mais c'est sûr que c'est un sale moment!
Norimatys a écrit:Monique a écrit:Je vous remercie du fond du coeur de tous vos messages vraiment gentilles. Celà va m'aider à surmonter. C'est vrai que ma femelle est sauf et j'en suis bienheureuse. C'est très dur pour elle, elle cherche sa petite encore aujourd'hui. Je la rentre dans la maison mais elle veut retourner dans la maternité en permanence. Donc je cède je la remet et elle gémit en permanence elle démonte tous les dodos que je lui installe car elle est persuadée que sa fille est cachée dedans. C'est triste à mourir. C'est la première fois que ça m'arrive et je ne sais pas quoi faire. Je pense que dans quelques jours elle ira mieux et reviendra dans la maison avec nous !
Tu pourrais peut-être la mettre quelques jours sous rescue(phyto) ou gelsènium (homéopathie) afin de l'aider à se détendre?
Je pense que ça pourrait l'aider si tu essayais de lui changer les idées (jeux, ballades, exercices d'éducation) ça va passer mais c'est sûr que c'est un sale moment!
Bonne idée, je vais essayer ça et je vais chausser mes raquettes et aller me balader dans les champs enneigées avec elle. e vous tiendrai au courant
Monique- Membre
-
j'imagine que ça doit pas etre evident de voir ta chienne dans cet état.
bon courage et plein de papouille a elle.
bon courage et plein de papouille a elle.
Invité- Invité
Pas facile pour vous, essayes de la distraire le plus possible et dans quelques jours ce sera oublié pour elle . Courage
Courage !
predelaubois- Membre
-
Messages postés : 416
Mon chien : Star du Pré de L'Aubois lice recommandée Berger belge groenendael, les autres Candy Black du Pré L'Aubois et Vigor de Condivicnum mon étalon recommandé
Sport canin ou activité : Obéissance classe 2 . Agility 2ème degré Passion élevage de bergers belges groenendaels.Sélection beauté.caractère.
de tout coeur pour cette perte mais la maman va bien et en s'en occupant un peu plus elle oubliera, j'ai eu une chienne cet été avec 1 seul chiot, césarienne elle pesait 790 gr, ne pouvait pas passer, et bien parfois je me pose la question s'il n'aurait pas mieux valu ne pas avoir de chiot car 1 seul chiot s'est plus difficile à élever qu'une portée complête.
Je suis vraiment triste pour vous 2... Courage, vivement que la maman se remette... Gros câlins à elle
courage pour cette épreuve
bali79- -----
-
Messages postés : 7726
Page 1 sur 2 • 1, 2