Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Ma petite puce attends des bébes.....
+39
isolde
SophieTG
jessica
Sabaya
Cactus1
predelaubois
doki
ROSE29
Tatoo
scheherazade
edenparc
Manoon
Patoune
Tiwele
bali79
mircash
gaelle95
sariette
djumbouna
sissiou43
chris53
VolcaniX
zebre
criss
Mado
didi
gab
ORLA 66
Nelly
Oakland
whitedragon
taquine
buddy
Greg
Luly
tina
lissyfamily
Norimatys
mylenia18
43 participants
Page 12 sur 13
Page 12 sur 13 • 1, 2, 3 ... , 11, 12, 13
Re: Ma petite puce attends des bébes.....
taquine a écrit:bon , qu'en sais-tu?
après ce qui s'est passé , elle est revenue à la demande de certains membres et il lui a fallu du courage vu ce qu'elle s'est pris dans les dents
donc avant de spéculer ça , soit effectivement elle ne peut pas venir , soit il s'est passé quelque chose et elle n'ose pas le dire par peur de s'en prendre à nouveau plein la tête
conclusion , on n'en sait rien
tu devrais peut être relire "le peu de post" (3 je crois), que j'ai écrit ici avant de tirer des conclusions hâtives sur ma façon de penser ...
et je maintiens en rajoutant dans ta liste de suppositions : soit, elle n'a plus besoin de ce forum !
et pour approfondir : beaucoup s'inscrive sur des forums en catastrophe parce quelque chose les inquiète ... une fois l'inquiétude passée, il n'y a plus lieu de retourner sur le forum en question tout simplement parce que cela ne fait pas parti de leur quotidien !
Invité- Invité
peut-être en effet mais reconnait qu'on ne lui a pas faciliter la tâche et pourtant elle est revenue
Noris , je ne tire aucune conclusion sur ta façon de penser sur ce post , mais je voudrais simplement que l'on laisse le bénéfice du doute
Noris , je ne tire aucune conclusion sur ta façon de penser sur ce post , mais je voudrais simplement que l'on laisse le bénéfice du doute
taquine- Membre
-
Messages postés : 6809
Des nouvelles??? j'espère que tout le monde va bien
zebre- Membre
-
Messages postés : 142
Mon chien : SCOTTISH
J'ai l'impression que ça c'est très mal passé car au départ elle était si contente que le premier passe son nez... et puis + rien
Bon, ben la prochaine fois je ferai comme à mon habitude : "je passerai mon tour" sans rien dire...
Bon, ben la prochaine fois je ferai comme à mon habitude : "je passerai mon tour" sans rien dire...
Mado- Membre
-
Messages postés : 436
Mon chien : une grande meute
Sport canin ou activité : trav. à leau, trav. sur terre, expos et tutti quanti
Je trouve ça un peu bizarre, pas vous ?
http://forum.doctissimo.fr/sante/medecine-veterinaire/metrite-cherie-saillie-sujet_159878_1.htm
Elle avait parlé de la métrite de sa chienne ?
http://forum.doctissimo.fr/sante/medecine-veterinaire/metrite-cherie-saillie-sujet_159878_1.htm
Sabaya- Membre
-
Messages postés : 242
Mon chien : Saya, bichon havanais et Kaly, york-pékinois
Tiens, tiens, quelle trouvaille... hé oui c'est elle.
Me semblait bien que ça me disait qq. chose mais je ne me rappelais + où je l'avais déjà lue...
Donc, pour moi, ce sera : NO COMMENT ... Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr..........................................
Me semblait bien que ça me disait qq. chose mais je ne me rappelais + où je l'avais déjà lue...
Donc, pour moi, ce sera : NO COMMENT ... Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr..........................................
Mado- Membre
-
en tt cas si elle revient nous lire ca serai qd meme gentille de juste nous donner des nouvelles de la louloute,on sait bien qu'elle lui voulait aucun mal,meme si sans le vouloir elle en a peut etre fait .
kimi88- Membre
-
Messages postés : 946
Mon chien : 4
Sport canin ou activité : flyball,agility,éducation,vélo,et bcp de bêtises !!!
On lui a pourtant expliqué ici et là-bas ce qu'il en étaitkimi88 a écrit:en tt cas si elle revient nous lire ca serai qd meme gentille de juste nous donner des nouvelles de la louloute,on sait bien qu'elle lui voulait aucun mal,meme si sans le vouloir elle en a peut etre fait .
Mais non, l'égoïsme et l'entêtement (pour ne pas dire autre chose) ont fait que madame voulait absolument des chiots... contre vents et marées.
Ne pas venir me dire après qu'elle tenait à sa chienne
J'ai eu 1 tite mère qui a eu 1 métrite alors qu'elle attendait des chiots ben je l'ai fait stériliser, j'allais pas attendre pour voir si ça allait aller mieux ... tout ça pour avoir absolument des chiots !!!
Mado- Membre
-
Sabaya a écrit:Je trouve ça un peu bizarre, pas vous ?
ah ok et bien elle nous as bien prise pour une bande de c...
poca- Membre
-
Messages postés : 895
Mon chien : Type Rottweiler
non mais là c'est vraiment nous prendre pour des c*ns... elle a juste omis un "tout petit" détail
pauvre chienne.... si c'est ça aimer un chien (car c'est ce qu'elle revendique...) je suis bien contente de pas aimer les miennes au point de vouloir des petits d'elles quoi que ça leur en coûte...
pauvre chienne.... si c'est ça aimer un chien (car c'est ce qu'elle revendique...) je suis bien contente de pas aimer les miennes au point de vouloir des petits d'elles quoi que ça leur en coûte...
Patoune- Membre
-
Messages postés : 7299
Mon chien : Les Pouilleuses, l'Uruk'haï (bhpl) et le Troll (bhpc).
Sport canin ou activité : Obéissance - RCI - (Mondioring & Sécu pour l'homme) - Randonnées.
put*** je suis dégoutée non mais c'est quoi cette égoiste, ça lui apprendra si elle a perdu sa chienne et tous les chiots elle se rendra compte que tous les gens qui ont pris la peine de la conseiller ne se trompaient pas
vraiment dégoutée
vraiment dégoutée
ROSE29- Membre
-
Messages postés : 7514
Mon chien : BAYA, type Parson Russell Terrier et DILLON, Staffordshire Bull Terrier
Sport canin ou activité : Soigneuse animalière
ROSE29 a écrit:put*** je suis dégoutée non mais c'est quoi cette égoiste, ça lui apprendra si elle a perdu sa chienne et tous les chiots elle se rendra compte que tous les gens qui ont pris la peine de la conseiller ne se trompaient pas
vraiment dégoutée
Un peu dure non comment peut on souhaiter cela
lissyfamily- Membre
-
Messages postés : 23569
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll
je suis perplexe... son agressivité me semble disporportionnée sur l'autre site. Ici il y a eu des hauts et des bas, parfois justifiés.. curieusement ses posts s'arrètent définitivement à "on voit une tête" de chiot.... s'est-elle calmée, a-t-elle-eu un soucis non avouable, ou est-elle un peu toquée? J'en arrive à me dire, sans aucune certitude, qu'elle s'est peut-être inventé une aventure qui n'a jamais existé... si c'est le cas... elle est à plaindre: allo docteur ! car ce serait un désir de maternité... rhooooo... compliqué tout ça! je ne juge pas, nous n'avons pas subi de dommages irréparrables: juste un agacement... perso, je cesse de me soucier de cette histoire qui n'a peut-être jamais existé... à voir...être durs avec elle me semble inapproprié (+1 lissyfamily)
doki- Membre
-
Messages postés : 1655
Mon chien : berger allemand lof né en 08/2008
Sport canin ou activité : brevet de farniente
lissyfamily a écrit:ROSE29 a écrit:put*** je suis dégoutée non mais c'est quoi cette égoiste, ça lui apprendra si elle a perdu sa chienne et tous les chiots elle se rendra compte que tous les gens qui ont pris la peine de la conseiller ne se trompaient pas
vraiment dégoutée
Un peu dure non comment peut on souhaiter cela
non franchement je ne le souhaite pas loin de là, mais si c'est arrivé ça lui servira de leçon et elle n'aura que ses yeux pour pleurer
ROSE29- Membre
-
Messages postés : 7514
Mon chien : BAYA, type Parson Russell Terrier et DILLON, Staffordshire Bull Terrier
Sport canin ou activité : Soigneuse animalière
j'avais déjà vu ce que cette demoiselle écrivait sur cet autre forum............................
vous comprenez peut-être mieux pourquoi j'étais inquiète quand aux pertes vertes (devenues blanches-jaunes d'un seul coup) et pourquoi je disais qu'il y avait une possibilité de mensonge de sa part
vous comprenez peut-être mieux pourquoi j'étais inquiète quand aux pertes vertes (devenues blanches-jaunes d'un seul coup) et pourquoi je disais qu'il y avait une possibilité de mensonge de sa part
mircash- Membre
-
Messages postés : 3726
de toute façon SI effectivement les chiots ont commencé à naître normalement il ne doit y avoir que des mort nés .... si elle les sort jusqu'au bout, suivant le nombre, car en principe c'est césarienne ......
Nelly- Membre
-
Messages postés : 14938
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club
mais lachez donc l'affaire ! ça sert a quoi de se mettre la rate au court bouillon pour quelqu'un qui ne reviendra pas, que cette histoire soit vrai ou pas !
Invité- Invité
mircash a écrit:j'avais déjà vu ce que cette demoiselle écrivait sur cet autre forum............................
Oui j'ai eu d'autres échos d'autres forums, je crois qu'elle aime raconter des histoires et qu'on ne saura jamais la vérité alors fin du sujet pour moi
bon no comment
zebre- Membre
-
je retire toute remarque concernant son sérieux.
Manoon- Membre
-
Messages postés : 1335
Si ça peut vous consolez, nous ne sommes pas les seuls à avoir espérer des nouvelles, sur un autre forum ou elle avait été conseillée très gentiment par des éleveurs ils continuent d'espérer et de s'inquiéter.
J'espère de tout coeur que cette histoire est inventée!
J'espère de tout coeur que cette histoire est inventée!
si c'est inventé y en a qui doivent drolement s'ennuyer pour faire ça quel désespoir
zebre- Membre
-
Ben surtout qu'il y a photo a l'appuie de la chienne
lissyfamily- Membre
-
Messages postés : 23569
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll
Page 12 sur 13 • 1, 2, 3 ... , 11, 12, 13