Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
RECHERCHE UTILITAIRE
+45
marie-josee
nanou77
ctc
cilou511
Reflex
isabulba
zangra
veteran 67
taquine
manmix
Lily_de_lyon
natura
isabruck67
Nelly
scheherazade
cyno24
CathyS
bijounie
doki
Ninou
Vanda
Marinouchka
spikitut
chouchou
hadjy 31
ailand
PORTHOS.62
frisouille
galys
Andre
skp
chris53
wolwekraal
bernard
flodalu
lissyfamily
gaby
Porthos
doudoune
Gaëlle
tine
ulkette731
luvic
curko
rallou
49 participants
Page 2 sur 20
Page 2 sur 20 • 1, 2, 3 ... 11 ... 20
Re: RECHERCHE UTILITAIRE
ce sujet m'intéresse beaucoup .
près de chez moi je connais un gars super qui s'est lancé dans cette aventure avec un amstaff . malheureusement il vient de perdre son chien . il a repris un chiot de la même race pour se relancer dans l'aventure .
il est intervenu , mais sans son chien car il n'était pas encore prêt , après le tremblement de terre à Bam et après le tsunami à Phuket .
combien de temps faut il pour que le chien soit formé et prêt à partir en intervention ?
près de chez moi je connais un gars super qui s'est lancé dans cette aventure avec un amstaff . malheureusement il vient de perdre son chien . il a repris un chiot de la même race pour se relancer dans l'aventure .
il est intervenu , mais sans son chien car il n'était pas encore prêt , après le tremblement de terre à Bam et après le tsunami à Phuket .
combien de temps faut il pour que le chien soit formé et prêt à partir en intervention ?
gaby- Membre
-
Messages postés : 50
Mon chien : mes trois boxers
Vos explications sont super claires et très très intéressantes, merci !
Ho la laaa ça me donne vraiment envie d'essayer, quelle complicité avec le loulou.
Il est situé où votre club ?
Vraiment super intéressant, merci encore ! je vois tout à fait ce que tu veux dire aussi Tine lorsque tu dis que tu "mets" de l'éducation, mais sans soumission, un minimum d'éducation, sans trop de soumission, mais en imposant quand même son "grade de chef", le chien se fait donc son p'tit caractère et a les bases de l'éducation... par contre, côté "pas toucher"... c'est pas gagné avec un CLT !!!! plus voleur, ça n'existe pas ! haaaa la bouffe.....
Ho la laaa ça me donne vraiment envie d'essayer, quelle complicité avec le loulou.
Il est situé où votre club ?
Vraiment super intéressant, merci encore ! je vois tout à fait ce que tu veux dire aussi Tine lorsque tu dis que tu "mets" de l'éducation, mais sans soumission, un minimum d'éducation, sans trop de soumission, mais en imposant quand même son "grade de chef", le chien se fait donc son p'tit caractère et a les bases de l'éducation... par contre, côté "pas toucher"... c'est pas gagné avec un CLT !!!! plus voleur, ça n'existe pas ! haaaa la bouffe.....
Gaelle, rassure moi tu veux pas tenter l'aventure avec Miss coco chanel
lissyfamily- Membre
-
Messages postés : 23569
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll
Pourquoi pas, avec son gabarit au moins elle passe partout lol !!!
Non, mais j'aimerai énormément faire une activité telle que celle la avec chinook, ma CLT, qui a 5 mois.
Non, mais j'aimerai énormément faire une activité telle que celle la avec chinook, ma CLT, qui a 5 mois.
La Recherche Utiitaire n'est pas le travail en "décombres"... dans un cas on doit trouver une personne bien précise (la R-U) dans l'autre, tout ce qui est vivant (le décombre)... Pas tout à fait les mêmes techniques.
Pour le club Gaelle, il est près de Bordeaux, ça fait assez loin de chez toi! ;-) Mais il doit y avoir des structures pas trop loin de chez toi, tu me dis par MP ou tu te trouves exactement?
Bernard
Pour le club Gaelle, il est près de Bordeaux, ça fait assez loin de chez toi! ;-) Mais il doit y avoir des structures pas trop loin de chez toi, tu me dis par MP ou tu te trouves exactement?
Bernard
Porthos- Membre
-
Messages postés : 1531
Mon chien : BAT et Border ISDS
Sport canin ou activité : Recherche humanitaire
Porthos, je peux abuser aussi, et te dire par MP ou je me situe car c'est aussi une discipline que me tente beaucoup pour faire avec Charly et je peux même sans m'avancer en dire que c'est quelques choses qui devrait plaire énormement à Nan77.
lissyfamily- Membre
-
Bien sur! ;-)
Bernard
Bernard
lissyfamily a écrit: Porthos, je peux abuser aussi, et te dire par MP ou je me situe car c'est aussi une discipline que me tente beaucoup pour faire avec Charly et je peux même sans m'avancer en dire que c'est quelques choses qui devrait plaire énormement à Nan77.
Porthos- Membre
-
Merciiiii beaucoup, pour les contacts que tu m'as laissée, mais petite question, je dois commencer mi octobre des cours d'obeissance avec Charly ce n'est pas contre indiqué ?
lissyfamily- Membre
-
Ben...
Tu devrais déjà concrétiser les contacts et voir avec eux si tout va, car il vaut mieux que l'éduc soit faite par des gens qui connaissent la R-U (ou qui sont dans la même équipe) et puis tu vas pas t'inscrire dans 2 clubs différents...
Perso je préfère que les "jeunes" qui font de la piste avec moi fassent aussi l'éduc de base chez moi. (ça évite la casse!)
Bernard
Tu devrais déjà concrétiser les contacts et voir avec eux si tout va, car il vaut mieux que l'éduc soit faite par des gens qui connaissent la R-U (ou qui sont dans la même équipe) et puis tu vas pas t'inscrire dans 2 clubs différents...
Perso je préfère que les "jeunes" qui font de la piste avec moi fassent aussi l'éduc de base chez moi. (ça évite la casse!)
Bernard
Porthos- Membre
-
Ok merci c'est bien se que je pensais, je reste donc patiente, ca ca va être dur et je vois avec tes contacts, car il y a du boulot a faire avec mon gros, surtout la promenade en laisse ou je fait plutôt drapeau
lissyfamily- Membre
-
Bon ben pour moi ca y est, je viens d'envoyer un Mail a l'un des contacts que Porthos m'a communiquée, j'ai plus qu'a attendre une réponse pas trop osée téléphoner, peur de déranger, ben oui quoi je suis un peu timide quand je connais pas.
lissyfamily- Membre
-
Lol, ben alors! ;-)
Bernard
Bernard
Porthos- Membre
-
Ben oui
lissyfamily- Membre
-
lissyfamily a écrit:Bon ben pour moi ca y est, je viens d'envoyer un Mail a l'un des contacts que Porthos m'a communiquée, j'ai plus qu'a attendre une réponse pas trop osée téléphoner, peur de déranger, ben oui quoi je suis un peu timide quand je connais pas.
pas credible ....
je plaisante, toujours plus facile par clavier interposé que de vive voix, c'est la meme chose pour moi
luvic- Membre
-
Messages postés : 8875
non Luvic, timide toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii comme quoi .........vive le clavier
lissyfamily- Membre
-
Ben moi j'ai appelé (chui timide mais je me soigne lol !!!! )
Malheureusement, ils partaient en concours... je n'ai pas eu le temps de bien discuter... je le rappellerai lundi, mais apparemment, il n'y a pas de clubs bien près de chez moi sniffff.... je sens qu'il va y avoir des km en perspective !
J'en saurai plus la semaine prochaine...
Malheureusement, ils partaient en concours... je n'ai pas eu le temps de bien discuter... je le rappellerai lundi, mais apparemment, il n'y a pas de clubs bien près de chez moi sniffff.... je sens qu'il va y avoir des km en perspective !
J'en saurai plus la semaine prochaine...
Gaëlle pour ton courage
Je croise les doigts pour que le club ne soit quand même pas trop loin de chez toi, pour ma part si pas de nouvelle dans le week end, je me lance lundi et j'appele
Je croise les doigts pour que le club ne soit quand même pas trop loin de chez toi, pour ma part si pas de nouvelle dans le week end, je me lance lundi et j'appele
lissyfamily- Membre
-
Merci ! aller courage, tu veras, ce n'est pas la mer à boire !
Et puis c'est quand même mieux de vive voix !
Le club est à un peu plus d'une heure de route de chez moi, donc deux heures aller retour... et toi ?
Et puis c'est quand même mieux de vive voix !
Le club est à un peu plus d'une heure de route de chez moi, donc deux heures aller retour... et toi ?
Ben moi je viens de regarder ma boîte mail, et j'ai eu une réponse de l'un des contacts de Bernard
On me donne l'adresse de 2 clubs ou j'avais déjà été visiter les sites sur le net mais ils ne parlent pas de recherche Utilitaire, donc je sais pas si non ca va pas trop loin disont maxi 20 Km de chez moi, les deux clubs sont ferné aujourd'hui donc j'appel demain pour voir donc a suivre ....
On me donne l'adresse de 2 clubs ou j'avais déjà été visiter les sites sur le net mais ils ne parlent pas de recherche Utilitaire, donc je sais pas si non ca va pas trop loin disont maxi 20 Km de chez moi, les deux clubs sont ferné aujourd'hui donc j'appel demain pour voir donc a suivre ....
lissyfamily- Membre
-
Ho veinarde !!!
Tu nous tiens au courant !
Moi je pense que je serai obligée de faire plus de km...
Tu nous tiens au courant !
Moi je pense que je serai obligée de faire plus de km...
Vouiiii vouiiiiiiiiiiiii vouiiiiiiiiiiiiiii je vous tient au courant vivement demain que je puisse en savoir un peu plus
lissyfamily- Membre
-
C'est tout bon, si ça coince faites moi signe...
J'étais ce week end sur un club du sud de ma région pour leur faire une initiation R-U, il y avait environ 15 chiens, et 2 ont décidé de venir s'entrainer sur mon club, ça va leur faire 300 km AR à chaque fois...
Bernard
J'étais ce week end sur un club du sud de ma région pour leur faire une initiation R-U, il y avait environ 15 chiens, et 2 ont décidé de venir s'entrainer sur mon club, ça va leur faire 300 km AR à chaque fois...
Bernard
Porthos- Membre
-
Bon alors l'un des clubs ne fait pas de R.U, la personne que j'ai eu pratique cette discipline seule, pour l'autre club, j'ai pas eu le temps de prendre contact, je fait cela ce W.E sans faute.
lissyfamily- Membre
-
Page 2 sur 20 • 1, 2, 3 ... 11 ... 20