Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Dillon 1er essais de statique
+6
invité
cahuete
tiss
tina
lissyfamily
ROSE29
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Dillon 1er essais de statique
ROSE29 a écrit:rolala vous me rassurez pas
il vient d'avoir 1 an le gros
je compte bien bosser le statique mais si c'est pour gesticuler à cause des autres chiens qu'il voit ça va etre dur
Ben pourquoi on te rassure pas moi je te dis justement qu'elle a ete nickel,franchement elle m'a mega surprise ce jour la,je stressai a mort,je me disai qu'elle allait sauter partout et pas du tout,pour le coup je lui met un 20/20,par contre le soir elle etait fatiguée,ca lui avait bcp fait je pense
kimi88- Membre
-
Messages postés : 946
Mon chien : 4
Sport canin ou activité : flyball,agility,éducation,vélo,et bcp de bêtises !!!
oui pour le coup tu as eu de la chance mais ils sont pareils avec les autres chiens
ROSE29- Membre
-
Messages postés : 7514
Mon chien : BAYA, type Parson Russell Terrier et DILLON, Staffordshire Bull Terrier
Sport canin ou activité : Soigneuse animalière
ROSE29 a écrit:oui pour le coup tu as eu de la chance mais ils sont pareils avec les autres chiens
Franchement moi je dis stress pas,promene le loulou un peu avant de partir pr l'expo histoire qu'il soit pas surexité mais pas trop non plus pr pas qu'il soit fatigué et tout ira bien,et puis tu sais les juges franchement sont indulgent pr la premiere fois,j'ai une copine sa chienne avait jamais fait de statique,elle voulait juste la faire confirmer ben c'est passer nickel,t'inquietes pas ca va aller
kimi88- Membre
-
Messages postés : 946
Mon chien : 4
Sport canin ou activité : flyball,agility,éducation,vélo,et bcp de bêtises !!!
merci kimi c'est le grand inconnu pour moi
je vais me dépuceler des expos
je vais me dépuceler des expos
ROSE29- Membre
-
Mon chien : BAYA, type Parson Russell Terrier et DILLON, Staffordshire Bull Terrier
attention fais pas de grosse ballade avant l'expo (la veille) mais plutot le lendemain pour le defouler, parce que sinon il risque d'etre tout moumou sur le ring! et puis avec le stress ca empire tout!lol!
Ne te stresse pas, si tu l'engage en jeune, le juge est beaucoup plus sympa et tolérant niveau présentation, et c'est en forgeant qu'on devient forgeron!mdr! Surtout en RE, pas d'enjeu (enfin pas vraiment) ambiance beaucoup plus detendue, et y'aura du monde pour te montrer avant ton jugement! Si tu stresse trop ton chien va le sentir, moi le mien me faisait n'importe quoi car il sentait que j'etais pas a l'aise (bon j'dis pas que maintenant il est au poil parce que c'est pas vrai, mais c'est un pb qui vient de moi, j'le bosse pas!)
Ne te stresse pas, si tu l'engage en jeune, le juge est beaucoup plus sympa et tolérant niveau présentation, et c'est en forgeant qu'on devient forgeron!mdr! Surtout en RE, pas d'enjeu (enfin pas vraiment) ambiance beaucoup plus detendue, et y'aura du monde pour te montrer avant ton jugement! Si tu stresse trop ton chien va le sentir, moi le mien me faisait n'importe quoi car il sentait que j'etais pas a l'aise (bon j'dis pas que maintenant il est au poil parce que c'est pas vrai, mais c'est un pb qui vient de moi, j'le bosse pas!)
roooo c'est cool merci Tiss, et tu sais s'il y aura encore une RE à la Flèche cette année?
ROSE29- Membre
-
ben le site u club est inisponible depuis quelques jours je ne sais pas pourquoi, c'est pour ça je demandais si tu savais
ROSE29- Membre
-
ils doivent faire une mise a jour (ce qui ne ferai pas de mal vu l'etat d'abandon dans lequel etait ce site...)
Mais non, j'en sais rien, je fais une parenthese expo en ce moment!lol
Mais non, j'en sais rien, je fais une parenthese expo en ce moment!lol
Page 2 sur 2 • 1, 2