Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Lettre de la SCC... évolution des tarifs
+12
Norimatys
NANOU
isolde
susu
Semper55
marie-josee
mircash
Mado
chris53
Tiwele
Nelly
criss
16 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Lettre de la SCC... évolution des tarifs
même à partir de 700€, 2€ en plus ne vont pas conduire les éleveurs à ne plus inscrire au LOF ...... c'est une mauvaise excuse dans ce cassusu a écrit:je ne vends pas mes chiots à 1500 euros !
Nelly- Membre
-
Messages postés : 14938
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club
ce que je voulais dire , c'est que nous les éleveurs LOF on a toujours a payer contrairement au non lof
certes ... alors unissons nous, pour expliquer ce qu'est le chien de race et les avantages qu'il y a, à en acquérir unsusu a écrit:ce que je voulais dire , c'est que nous les éleveurs LOF on a toujours a payer contrairement au non lof
Nelly- Membre
-
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club
susu a écrit:je ne vends pas mes chiots à 1500 euros !
je ne parlais pas de toi (d'ailleurs de personne en particulier ...)
Invité- Invité
Si vos papiers sont à 21 euros pourquoi payer 23 euros;moi je ferais 21 euros et attendrais pour voir si la canine me contacte;mais c est que mon avisTartiflette a écrit:Vaudrais peut être mieux les appeler avant, peut être que c'est la date de déclaration de naissance qui fait le tarif ? J'y crois pas trop mais sait-on jamais...mircash a écrit:merci pour l'info
j'allais faire partir ma déclaration la semaine prochaine !
nelly il n est pas question de faire bientot l adn de chaque chiot ,il me semble que j en ai entendu parler ,Nelly a écrit:même à partir de 700€, 2€ en plus ne vont pas conduire les éleveurs à ne plus inscrire au LOF ...... c'est une mauvaise excuse dans ce cassusu a écrit:je ne vends pas mes chiots à 1500 euros !
du tout ........NANOU a écrit:nelly il n est pas question de faire bientot l adn de chaque chiot ,il me semble que j en ai entendu parler ,Nelly a écrit:même à partir de 700€, 2€ en plus ne vont pas conduire les éleveurs à ne plus inscrire au LOF ...... c'est une mauvaise excuse dans ce cassusu a écrit:je ne vends pas mes chiots à 1500 euros !
Nelly- Membre
-
mais justement, et malheureusement c'est peutétre pour ca qu'il y'a beaucoups de non lof et "type .... "
avec des prix comme ca ca va pas aider les choses!!!!!
moi, je ne suis pas éleveuse... mais j'aurais bien aimer faire une portée a chaqu'uune de mes fifilles, mais vu les prix de tout ca, faut que je réfléchis!!!! et du non lof je ne le ferais jamais!!!!
je connais une éleveuse de shihtzu....
lorsque vous l'apeler pour un chiot...
elle vous demande lof ou non lof????
et une magouille, elle déclare la moitié de la portée comme lof, et l'autre moitie elle vends en animalerie comme non lof!!!
je trouves scandaleux!!!!! ses chiens des utérus ambulante!!!!
moi, je ne suis pas éleveuse... mais j'aurais bien aimer faire une portée a chaqu'uune de mes fifilles, mais vu les prix de tout ca, faut que je réfléchis!!!! et du non lof je ne le ferais jamais!!!!
et une magouille, elle déclare la moitié de la portée comme lof, et l'autre moitie elle vends en animalerie comme non lof!!!
ça c'est chercher des excuses bidons .... 2€ en plus n'induisent pas les éleveurs à faire du non LOF .....isolde a écrit:mais justement, et malheureusement c'est peutétre pour ca qu'il y'a beaucoups de non lof et "type .... "
Nelly- Membre
-
susu a écrit:ce que je voulais dire , c'est que nous les éleveurs LOF on a toujours a payer contrairement au non lof
éxact!!!!!
Nelly a écrit:ça c'est chercher des excuses bidons .... 2€ en plus n'induisent pas les éleveurs à faire du non LOF .....isolde a écrit:mais justement, et malheureusement c'est peutétre pour ca qu'il y'a beaucoups de non lof et "type .... "
pas ci sur, quand tu regards tous les frais qu'une porte comporte.
arrête ça c'est les excuses de ceux qui font du non LOF ....... pour se donner bonne conscience et se justifier face à des novices prés à gober toutes parolesisolde a écrit:Nelly a écrit:ça c'est chercher des excuses bidons .... 2€ en plus n'induisent pas les éleveurs à faire du non LOF .....isolde a écrit:mais justement, et malheureusement c'est peutétre pour ca qu'il y'a beaucoups de non lof et "type .... "
pas ci sur, quand tu regards tous les frais qu'une porte comporte.
la qualité a un prix ...... rien n'est gratuit ...... va faire du non LOF avec des chiens qui auront plein de problémes de santé et de tares mais dont tu te foutra puisque ce seront des batards payés moins cher
Nelly- Membre
-
nelly!!! je suis CONTRE le non lof!!!!!! et je n'ai QUE du lof chez moi, et le jour que je ferais 1 portée, CA SERA DU LOF!!!!!
je ne prone absoluement pas le non lof!!! relis certains messages que j'ai écris a ce sujet!!!! il est vrais que jusque la, les chiens que j'ai eu était du non lof, mais par ignorance, et ces chiens là n'ont jamais fais des BBs.
alors S T P, ne me confonds pas ...
sur ce je vais bravé le froid et le gel pour me chercher du pain!!!!!
je ne prone absoluement pas le non lof!!! relis certains messages que j'ai écris a ce sujet!!!! il est vrais que jusque la, les chiens que j'ai eu était du non lof, mais par ignorance, et ces chiens là n'ont jamais fais des BBs.
alors S T P, ne me confonds pas ...
sur ce je vais bravé le froid et le gel pour me chercher du pain!!!!!
Perso, je viens de faire mes comptes, entre ma première portée en 2006 et celle que je vais produire cette année, un chiot va me coûter entre 50 et 80€ de plus à produire. Je pense que je vais répercuter sur mes prix de vente!
NANOU a écrit:nelly il n est pas question de faire bientot l adn de chaque chiot ,il me semble que j en ai entendu parler ,Nelly a écrit:même à partir de 700€, 2€ en plus ne vont pas conduire les éleveurs à ne plus inscrire au LOF ...... c'est une mauvaise excuse dans ce cassusu a écrit:je ne vends pas mes chiots à 1500 euros !
Oui quelqu'un de la SCC m'a dit que ce serait pour bientôt .
non il me semble que c'est pour les reproducteurs seulement
ou pour la cotation de ceux -ci
moi je fais l'ADN depuis 2004
ou pour la cotation de ceux -ci
moi je fais l'ADN depuis 2004
Norimatys a écrit:Perso, je viens de faire mes comptes, entre ma première portée en 2006 et celle que je vais produire cette année, un chiot va me coûter entre 50 et 80€ de plus à produire. Je pense que je vais répercuter sur mes prix de vente!
beh oui ou une parti, t'as pas le choix!!!
pour tous les reproducteurs de ceux qui font "recommander" leur élevagecriss a écrit:NANOU a écrit:nelly il n est pas question de faire bientot l adn de chaque chiot ,il me semble que j en ai entendu parler ,Nelly a écrit:même à partir de 700€, 2€ en plus ne vont pas conduire les éleveurs à ne plus inscrire au LOF ...... c'est une mauvaise excuse dans ce cassusu a écrit:je ne vends pas mes chiots à 1500 euros !
Oui quelqu'un de la SCC m'a dit que ce serait pour bientôt .
Nelly- Membre
-
lettre de la scc ...évolution des tarifs !
CONFIRMATIONS : EVOLUTION 2010
Il y a au moins sept ans que les tarifs pour les confirmations
et le LOF n’avaient pas évolué. En ce début d’année, un petit
coup de pouce vers le haut et, simultanément, un nouveau
formulaire de demande. Pour ce dernier, il suffira pour chacun
de le télécharger depuis le site web de la SCC (il n’y a
plus de doubles autocopiants, tout tient sur le recto d’une
feuille A4, avec les explications au verso)
Tarifs à partir du 1er février 2010 :
1 - Inscription au titre de la descendance : 23 €
(Pour les chiens titulaires d’un Certificat d’inscription provisoire
(rose))
2 – Inscription à titre initial (Pour les chiens sans origine
connue) Races du groupe 6 (sauf basset-hound) : 23 €
Autres races : 60 €
3 – Inscription au titre de l’importation : 60 €
(Pour les chiens en provenance de l’étranger et titulaire d’un pedigree
du pays d’origine reconnu par la FCI)
4 – Inscription au titre du Livre d’Attente (ex RI) : 23 €
(Pour les chiens sans origine connue avec délivrance d’un certificat
au titre de l’apparence (races dont le LOF est fermé)
Il y a au moins sept ans que les tarifs pour les confirmations
et le LOF n’avaient pas évolué. En ce début d’année, un petit
coup de pouce vers le haut et, simultanément, un nouveau
formulaire de demande. Pour ce dernier, il suffira pour chacun
de le télécharger depuis le site web de la SCC (il n’y a
plus de doubles autocopiants, tout tient sur le recto d’une
feuille A4, avec les explications au verso)
Tarifs à partir du 1er février 2010 :
1 - Inscription au titre de la descendance : 23 €
(Pour les chiens titulaires d’un Certificat d’inscription provisoire
(rose))
2 – Inscription à titre initial (Pour les chiens sans origine
connue) Races du groupe 6 (sauf basset-hound) : 23 €
Autres races : 60 €
3 – Inscription au titre de l’importation : 60 €
(Pour les chiens en provenance de l’étranger et titulaire d’un pedigree
du pays d’origine reconnu par la FCI)
4 – Inscription au titre du Livre d’Attente (ex RI) : 23 €
(Pour les chiens sans origine connue avec délivrance d’un certificat
au titre de l’apparence (races dont le LOF est fermé)
oups j a voulus faire un nouveau post mais je crois qu il y a déjà ce titre donc ca du faire fusion ...
help !!!
edit a bah non je suis pas hs donc pas de nouveau post lol
help !!!
edit a bah non je suis pas hs donc pas de nouveau post lol
Je viens de fusionner puisqu'il sagit du même sujet.
Invité- Invité
roo plus rapide que l éclaire !! lol
merci
applications au 1ér février par contre pas au 1ér janvier alors envoyez vite vos confim ...
merci
applications au 1ér février par contre pas au 1ér janvier alors envoyez vite vos confim ...
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3