Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Luxembourg!!!!
+14
Alexia & Lydie
criss
chris53
liozzz
Eliott Ness
scoubidou
coralie
AudreyDob
canicats
ocegwen
kania
ofsaintjohns
Nelly
Norimatys
18 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Luxembourg!!!!
oufffffff merci la poste carton reçu à 14h mieux vaut tard que jamais .
H- 9 avant le depart fringues dans le seche linge ( en vrai femme pour 2 jour j'enmeme la penderie
H- 9 avant le depart fringues dans le seche linge ( en vrai femme pour 2 jour j'enmeme la penderie
kania- Membre
-
Messages postés : 700
Mon chien : Priska cocker anglais Austen Of Glewnaljude schnauzer geant et D'just For Me des Coteaux de Porte Teny terrier de chasse allemand
Sport canin ou activité : expos , bringues, et grasse mat. Je bosse aussi quand même
oufffffff merci la poste carton reçu à 14h mieux vaut tard que jamais .
H- 9 avant le depart fringues dans le seche linge ( en vrai femme pour 2 jour j'enmeme la penderie Very Happy
Comme je passe Dimanche, je commence les préparatifs demain, mais en vrais femme je suis allée me chercher quelques fringues toutes neuves pour l'occasion!
Ca va être génial il me tarde, on est 3 (une copine, ma naine et moi) pour 8 chiens, ça va être sportif!
Bonne chance à tous .
Je nous reconnais bien là les femmes , la grosse question avant une expo : comment je m'habille
Je nous reconnais bien là les femmes , la grosse question avant une expo : comment je m'habille
a oui comment je m'habille moi demain coiffeur samedi matin shopping pour une nouvelle tenue allez de la folie
et puis depart 12H00 samedi
et puis depart 12H00 samedi
bizare mais l'année derniere au luxenbourg c'est une femme en tailleur jupe et décolté qui a gagné en beagle alors que son chien avait une lignée de dos cassé?????????
hihi
moi j'ai fait les derniere prepa hier soir : reparer le tailleur a poche trouée, reparer la cage de la dogue( SA***IE qui la peter en moin de 5mn!!) et réparé le chariot lol .
La aujourdhui boulot, et ce soir on prépare la voiture , et gogogo a 4H
moi j'ai fait les derniere prepa hier soir : reparer le tailleur a poche trouée, reparer la cage de la dogue( SA***IE qui la peter en moin de 5mn!!) et réparé le chariot lol .
La aujourdhui boulot, et ce soir on prépare la voiture , et gogogo a 4H
Bonne chance à ceux qui y sont, nous c'est demain, rien de prèt, faut que je me bouge:!
Vous êtes combien dans votre groupe ?, je sais que dans les Dalmatiens , ils sont 42
je vient de rentrer.
et Electre la dogue allemand, a fait 1ere excellent en classe jeune.
Elle est donc Jeune Championne du luxembourg
et Electre la dogue allemand, a fait 1ere excellent en classe jeune.
Elle est donc Jeune Championne du luxembourg
plus ou moin. Quand tu gagne ta classe jeune ( en fonction des races), bin tu est nommé Jeune champion du luxembourg. Pas besoin d'y aller plusieurs fois car c'est une question d'age.
Je suis d'autant plus fiere que la chienne n'as que 10mois!!!
Je suis d'autant plus fiere que la chienne n'as que 10mois!!!
Mais normalement il faut soit 2 ou 3 CACS pour être champion , cela dépend des races aussi !
pas pour etre champion jeune. ca depend des pays je crois. Pour le lux, il suffit d'une fois gagner sa classe ( vu qu'ils on pas acces aux cacs)
de retour il y a une heure apres 18h de route avec les repos contre 12 à l'aller....
Pour ça 1ere expo dans la classe des grands ( et oui fini la classe jeune)D'just For Me a fait1 ere exc CACL CACIB en classe inter devant 2 femelles en classe travail le meilleur de race revient au male qui franchement le merite .
J'ai vu personne mais qui a vu une femme blonde cheveux court en tailleur pantalon beige rayé noir ?? peut etre m'avez vous croisé.
En tout cas super expo rencontre d'eleveur allemand de schnauzer nain et un gros flash sur un jeune male geant en classe puppy Felicitation Canicats et bien dommage de t'avoir loupé un gros merde pour cex qui passe aujourd'hui
Pour le luxembourg en effet le ou la jeune qui fait excellent ce voit attribuer le titre de champion jeune du Luxembourg . Rien d'etonnant qu'il au fait qu'il y ai besoin que d'une expo car c'est une classe limité dans le temps .
Pour ça 1ere expo dans la classe des grands ( et oui fini la classe jeune)D'just For Me a fait1 ere exc CACL CACIB en classe inter devant 2 femelles en classe travail le meilleur de race revient au male qui franchement le merite .
J'ai vu personne mais qui a vu une femme blonde cheveux court en tailleur pantalon beige rayé noir ?? peut etre m'avez vous croisé.
En tout cas super expo rencontre d'eleveur allemand de schnauzer nain et un gros flash sur un jeune male geant en classe puppy Felicitation Canicats et bien dommage de t'avoir loupé un gros merde pour cex qui passe aujourd'hui
Pour le luxembourg en effet le ou la jeune qui fait excellent ce voit attribuer le titre de champion jeune du Luxembourg . Rien d'etonnant qu'il au fait qu'il y ai besoin que d'une expo car c'est une classe limité dans le temps .
kania- Membre
-
Mon chien : Priska cocker anglais Austen Of Glewnaljude schnauzer geant et D'just For Me des Coteaux de Porte Teny terrier de chasse allemand
Sport canin ou activité : expos , bringues, et grasse mat. Je bosse aussi quand même
Nous n'etions pas vavec les gages de schnau mais juste à coté de l'entrée du hall du ring des schnau à droite en entrant avec les amis eleveurs allemand de mon amie eleveuse française ...
Tu fais quoi comme expo ? moi Irun Toulouse CH de France et le reste je sais pas pas je ne voudrai pas retomber dedant comme avec Austen mais je crois bien que je ne suis pas sevrée
Tu fais quoi comme expo ? moi Irun Toulouse CH de France et le reste je sais pas pas je ne voudrai pas retomber dedant comme avec Austen mais je crois bien que je ne suis pas sevrée
kania- Membre
-
chateauroux, amiens, NE caniche a lyon, et championnat de france en ce qui me concerne
Génial
Bravo à tous pour ces résultats, plus qu'à attendre le retour de ceux qui passaient aujourd'hui
Bravo à tous pour ces résultats, plus qu'à attendre le retour de ceux qui passaient aujourd'hui
Invité- Invité
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 3 sur 4